ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cela fait longtemps! Pleins de nouveaux trucs ici bas! (Rumeur)

power_settings_newSe connecter pour répondre

29012021
Cela fait longtemps! Pleins de nouveaux trucs ici bas! (Rumeur)

Je vous ai manqué pas vrai ? Allez ! Vous pouvez me le dire !

Cela fait longtemps! Pleins de nouveaux trucs ici bas! (Rumeur) 200

Je vous vous donner moi-même les nouvelles, vu que vous êtes des boulets, même pas fichu de m’envoyer un hibou !

Cela fait longtemps! Pleins de nouveaux trucs ici bas! (Rumeur) 7e464f3bebf2b8e185287245c73d7df9

Après j’avoue tout, j’étais moi-même occupé à me chercher une cachette depuis le bal. Mais l’année a débuté et il s’est passé plein de truc depuis !

Surtout des départs et des Drama de couple. Tout ce que j’adore !

Cela fait longtemps! Pleins de nouveaux trucs ici bas! (Rumeur) 53230

Vous savez le premier couple de l’année qui s’est formé ? Chez les préfets qui fricotaient ? Et bien ils ne sont plus ensemble ! J’ai presque versé ma petite larme. Et oui, le Grand Rajani ayant quitté le château comme un voleur pour raison familial il parait et bien a quitté aussi sa préfète. Tout ça au moins de novembre. Il lui a fait croire qu’une relation à distance était possible. Le goujat ! Donc c’est officiel @Winifred C. Fawley est un cœur à prendre ! Et ouais, je joue les entremetteurs maintenant !

Cela fait longtemps! Pleins de nouveaux trucs ici bas! (Rumeur) Millie-brown-gif-page-2018

Et en novembre, il n’y a pas que le couple de la préfète qui a éclaté, mais celui du gardien des jaunes et de la joueuse des bleues. Il parait qu’une autre femme faisait de l’ombre à la petite Chizu ! tu as raison ma grande, te laisse pas faire par @Logan Winchester ! Ou alors c’est parce qu’elle trainait dans les bains avec l’autre préfet en chef, @James St Lucas ? On ne sera jamais la vraie raison je pense.

Du coup c’est @Hiroshi Huang qui va avoir du boulot. Entre sa sœur et son copain @Lancelot D. Avery. Et oui ! En janvier après les fêtes, le petit serpent à eu la surprise d’apprendre que son meilleur pote Eli est parti rejoindre son beau rouquin en dehors du pays ! Il était temps pour les deux-là ! Je commençais à croire qu’ils n’allaient jamais conclure !

Par contre, ce n’est pas le seul à avoir quitté les lieux. Notre Ryry grand infirmier est parti aussi, retour New-York laissant son filleul derrière lui.

Cela fait longtemps! Pleins de nouveaux trucs ici bas! (Rumeur) Tenor

On va avoir le retour de Dark Lance, ça va être drôle ! Comme Dark Sasuke dans Naruto.

Cela fait longtemps! Pleins de nouveaux trucs ici bas! (Rumeur) Tumblr_mpymwdrhO11rpk1nlo1_500

Vous ne connaissez pas ? Pas grave, demandez à @Evangelyn Crawford c’est la dealeuse officielle de manga de Poudlard.

Allez, je vous laisse je vais essayer d’écouter aux portes de la nouvelle prof arrivé en novembre, @Vixen Stradley.

Bisous !
Cela fait longtemps! Pleins de nouveaux trucs ici bas! (Rumeur) Tenor

Peeves OFF

Commentaires

avatar
J'ai pas besoin de toi Peeves...arrête de dire n'importe quoi!
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum