ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hulrick Champion! (Rumeur)

power_settings_newSe connecter pour répondre

28022021
Hulrick Champion! (Rumeur)

Bonjour mes poussins ! J’espère que vous allez bien ! Non en vrai je m’en fou !

Hulrick Champion! (Rumeur) Tenor

Si je suis là, ce n’est pas pour vos états d’âmes. C’est pour lâcher des infos ! Du croustillant ! Des infos que même @Chuck Perkins, ne connait pas ! Mais t’inquiète pas Bro tu es le meilleur !

Hulrick Champion! (Rumeur) AcademicUnequaledBubblefish-small

Et oui les gars, ce n’est pas parce que je parce que je ne sors pas de Poudlard, que je ne suis pas au courant de ce qu’il se passe à l’extérieur. Mais ça, c’est grâce à vous !

Je vous ai fait assez attendre ! Voici la petite histoire. Vous voyez le mec chelou qui se prend pour un samouraï ? @Hulrick Schwartz? Et bien il a pécho ! Et en plus il se fait plaisir le salaud, parce que ce n’est pas la plus dégueu la petite @Callandra Reed.

Hulrick Champion! (Rumeur) Joey-how-you-doin-gif-10

Bon par contre, malheureusement pour lui ce n’est pas la plus dégourdie. D’un coté comment vous voulez quelle fasse, la pauvre avec un frère aussi lourd que Conor. Le gars s’il pouvait atomiser tout ceux qui ose seulement regarder sa sœur, il le ferait. Bon, elle ne doit pas être si nunuche que ça, vu qu’elle a réussi à mettre sa langue dans la gorge de l’Allemand.

Bien joué ma fille !

Hulrick Champion! (Rumeur) 098F9D93-521F-42CC-8616-466B5FC90CDF

Bon sur ceux, je retourne à mes occupations qui est chercher des nouvelles infos rien que pour vous !

Ne soyez pas trop sage !

Hulrick Champion! (Rumeur) 52407583f105fe642f592b80d8fb443e


Peeves Off


Dernière édition par Peeves / Maître du jeu le Mar 16 Mar - 21:32, édité 1 fois

Commentaires

Callandra Reed
@Hulrick Schwartz On est grillé je crois 8'D
Hulrick Schwartz
@Callandra Reed ça s'est sûrement parce que t'es aussi subtile qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine

Lancelot D. Avery aime ce message

Callandra Reed
@Hulrick Schwartz Ca veut pas dire que tu as le droit de dire que j'ai un gros séant 8D Fais pas genre ça te fait pas plaisir *lui tire les joues*
Hulrick Schwartz
@Callandra Reed J'ai pas dit le contraire chérie ~ Les femmes qu'elles sont susceptibles...
Lancelot D. Avery
J'ai envi de lancer les paris, sur combien de temps il va falloir à Conor pour aller chercher Hulrick pour lui casser la gueule.
Et un paris sur le vainqueur. Mon flair de journaliste sportif dit vainqueur Hulrick.

Hulrick Schwartz aime ce message

Hulrick Schwartz
Pas difficile de savoir le vainqueur s'il est aussi doué que sa soeur c'est tout vu que c'est moi qui vais gagner ! *sourire en coin*
Callandra Reed
Si présomptueux, alors que j'ai fini par te retourner. Eh j'ai même eu les compliments du prof
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum