ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chez les préfets aussi ça fricotent! (Rumeur)

power_settings_newSe connecter pour répondre

22082020
Chez les préfets aussi ça fricotent! (Rumeur)

Mouahahahah de nouveaux curieux pour s’interroger de la dernière rumeur à ce jour. Vous êtes sûr et certains de vouloir savoir ? Bien alors c’est parti vous n’allez pas être déçu c’est tellement croustillant !

MeanCleanAmericanredsquirrel-size_restricted.gif
C’était durant un soir, à l’abri des regards, tandis que les élèves étaient assoupis ♫. Non je blague chanter c’est pour les fantômes has been ! Revenons à nos moutons :

33106ecb25a4cd1fb3dfa9bf3befcd45.gif

Vous allez me dire mais qui peut traîner dans les couloirs à une heure tardive sans avoir de sanction ? Les préfets qui font leur ronde bien sûr ! Il n’y a rien de plus idéal qu’un coin sombre pour apprendre à se connaître vous ne croyez pas ? En tout cas, certains ne se sont clairement pas gênés ! Les cibles ? Ce sont Winifred Fawley alias miss parfaite (que nenni si vous voulez mon avis) et Rajani Dhawan alias le mec qui pète plus haut que son popotin.

tenor.gif?itemid=7187491

Si vous aviez vu ce que l’infirmier a vu ! Vous seriez tellement choqués. C’était vraiment inapproprié que ce soit dans un couloir ou une salle peu importait le lieu il fallait toujours qu’ils finissent…Non il ne vaut mieux pas que je vous en dise davantage. Les âmes sensibles s’abstenir.

PEXVefB.gif

Vous ne préférez pas savoir jusqu’où c’est allé. Je vous en ai déjà trop dit. Sachez simplement qu’il y a eu des bruits bizarres et des gestes beaucoup trop intimes pour être révélés. Je laisse la place à votre imagination pour le reste mes petits curieux.
Sur ce je vous laisse et espère vous revoir très bientôt avec une nouvelle rumeur, laissez traîner vos oreilles surtout et informez-moi, l’information c’est le pouvoir !

Peeves Off

Commentaires

Lancelot D. Avery
Il est beau l'exemple!
avatar
Claiiiiiiiiir ! @Lancelot D. Avery
Grâce à Peeves tout Poudlard est déjà au courant alors...
Je pensais que c'était moi qui diffusait le plus les rumeurs ;-;
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum