ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un nouvelle Idylle chez les Professeurs (Rumeur)

power_settings_newSe connecter pour répondre

22082020
Un nouvelle Idylle chez les Professeurs (Rumeur)

Alors les loulous, on veut en savoir plus sur cette histoire ?

Ne vous inquiétez, pas votre serviteur Peeves est là pour vous renseigner.

3__content_10_500x289.gif

Cela débute à la rentrée de cette année. Vous savez qu'on a eu une blinde de nouveaux enseignants, je vais me faire une plaisir de les harceler, surtout que le grand grognon Malphas est parti en mission pendant plusieurs mois. Il ne cessait pas de m’embêter.

Revenons à nos victimes ! Plusieurs élèves (pour ne pas dire Poudlard entier) semblent avoir vu l'inventrice du Hibou-Chaudron ( Quelle idée de lancer un chaudron pour essayer de capturer un hibou, elle s'est cru dans Pokémon ma parole.) se jeter sur Soren, notre professeur de duel. Même le hibou est choqué !

3__content_10_500x281.gif

S'en est suivi un échange torride que je ne peux vous exprimer vu qu'on est un forum tout public.

Elle criait son nom, vous vous rendez compte !!!! En public !!!! C'est intolérable, dénué de tolérance. J'étais choqué quand on est venu m'en parler. Nous partons pour une nouvelle idylle avec des épisodes potentiellement réguliers.

3__content_10_600x338.gif

Si jamais vous obtenez des informations, n'hésitez pas à venir m'en informer. Sur cela, je retourne tourmenter les préfets, il semblerait que James et Winy soient encore entrain de se taper dessus.

Peeves Off !

Commentaires

Aucun commentaire.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum