ExpelliarmusConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Bal des monstres! Je suis le seul qui soit beau! (Rumeur)

power_settings_newSe connecter pour répondre

01102020
Le Bal des monstres! Je suis le seul qui soit beau! (Rumeur)

Oyé ! Oyé ! Chez élèves de Poudlard ! Votre fidèle Peeves est là avec des nouvelles croustillantes pour vous !

Le Bal des monstres! Je suis le seul qui soit beau! (Rumeur) 3hl4h

Promis cette fois, je ne parlerais ni d’élève endetté, ni de professeurs qui fricote ! D’ailleurs vous savez qu’Henry l’infirmier avait des gouts douteux ? Pardon je m’égare ! J’ai dit qu’il n’y aurait pas de victime aujourd’hui.

Le Bal des monstres! Je suis le seul qui soit beau! (Rumeur) Pote

Non, aujourd’hui je viens vous parler de bruit de couloir que j’ai pu entendre dans le bureau de la directrice ! Et oui ! Je suis un courageux moi ! Je ne vais là où personne n’ose pour vous dénicher les meilleurs secrets ! Aufaite je ne vous ai pas dit ? J’ai entendu dire qu’un élève de la résidence cachait des trucs de la lecture bien sympathique sous son lit ! Un Serpentard aux cheveux soyeux. S’il voulait bien partager avec son pote Peeves, qu’il n’hésite pas !

Le Bal des monstres! Je suis le seul qui soit beau! (Rumeur) 3225809917_1_2_g1HvIajB

Je m’égare encore une fois pardon encore une fois !

Passons directement à la rumeur que j’ai entendue. Il parait que cette année pour Halloween qui est ma fête préférée d’ailleurs un bal costumé se prépare ! J’espère que c’est vrai, car j’ai entendu beaucoup d’élèves en parler dans les couloirs. Certains cherchent déjà leurs costumes.

Le Bal des monstres! Je suis le seul qui soit beau! (Rumeur) Tenor

Honnêtement, ça serait vraiment vache de la part de Minerva de gâcher le plaisir de tout ses élèves et des professeurs. Et oui, ne faut pas croire, mais les professeurs aussi en parle. D’ailleurs j’ai hâte de voir le costume de certaines. C’est notre bon vieux Ryry qui va être content

Le Bal des monstres! Je suis le seul qui soit beau! (Rumeur) Ce857a53fc8a5405ba1663c40bcb0bd7

Sur ceux mes fidèles lecteurs, je vous embrasse et je vous dit à bientôt !

Et n’oubliez pas, garder les yeux et les oreilles grandes ouvertes et venez vite me raconter !

Le Bal des monstres! Je suis le seul qui soit beau! (Rumeur) Le-clin-d-oeil

Commentaires

Lionel Blake
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ♥
Kahina Senefer
Oh interessant, il va falloir un costume en effet.
avatar
Rajani va m'emmener danser !
Roxanne Weasley
Quelle superbe occasion pour foutre le bordel s'amuser comme des fous!

Lionel Blake aime ce message

power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum