ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le poste maudit! Et les Profs prennent cher!(Rumeur)

power_settings_newSe connecter pour répondre

25102020
Le poste maudit! Et les Profs prennent cher!(Rumeur)

Non mais ce n’est pas possible ces professeurs ! On peut même plus compter sur eux pour faire cours aux élèves ! Et oui, le Professeur Hopkins est encore une fois partie ! Autant la première fois c’était pour une mission importante. La version officielle de son départ c’est la même raison, mais j’y crois pas du tout !

Pour moi il est parti parce que le pauvre, n’avait personne pour l’accompagner au bal. Il doit être quelques parts loin d’ici entrain de pleurer toutes les larmes de son petit corps.

Le poste maudit! Et les Profs prennent cher!(Rumeur) Img-3151024da4

En plus, le grand garçon je suis sûr qu’il aurait trouvé quelqu’un s’il était plus aimable. D’ailleurs, je dois vous avouer. Je suis un grand romantique et j’avais le Ship Malamy dans mon cœur ! Mais oui c’était évident ! Ils étaient faits pour être ensemble ! Et La petite @Amy Wolton lui aurait sortie son balai du… à l’autre là ! Mes espoirs sont brisés !

Le poste maudit! Et les Profs prennent cher!(Rumeur) Gif-verre-qui-casse

Mais notre Minerva est efficace ! Elle lui a déjà trouvé un remplaçant ! Ils doivent d’ailleurs avoir des liens de famille. Eh oui, il a le même sourire éblouissant que notre Malphas international.

Le poste maudit! Et les Profs prennent cher!(Rumeur) Gif-more-sourire-niais-img

Il s’agit de @Kanryusai Yamamoto, il vient directement du Japon. Je me demande s’il est du genre à aimer les potins. Je le vois bien discuter avec autour d’une tasse de thé et des gâteaux avec @Abbygaël H. Lyod et @Mapple Grace dans la salle d’étude des runes. Eh oui les filles ! Je vous BALANCE ! Vous êtes des vilaines de pas m’inviter !

Le poste maudit! Et les Profs prennent cher!(Rumeur) Tenor

Bon sur ceux, je vous laisse mes amours ! N’hésitez pas à m’envoyer vos rumeurs. Vous savez que j’adore ça !

Peeves OFF


Dernière édition par Peeves / Maître du jeu le Ven 29 Jan - 19:46, édité 1 fois

Commentaires

Kanryusai Yamamoto
Vos Yokai sont des plus... singuliers.
Abbygaël H. Lyod
Mais tu viens quand tu veux mon chou!

Mapple Grace aime ce message

Roxanne Weasley
S'il est si difficile à combler ce poste, il y a qu'à annuler la matière et tous nous donner des "Optimal" pour l'année, non?

Lionel Blake aime ce message

power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum