ExpelliarmusConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rouge et Bleu quelle faute de goût ! (Rumeur)

power_settings_newSe connecter pour répondre

06102020
Rouge et Bleu quelle faute de goût ! (Rumeur)

Hello les amis ! Comment allez-vous ? Quoique répondez pas je m’en tape ! Ahahahahahahah ! J’ai une rumeur toute fraîche pour vous ~ D’ailleurs c’est quelqu’un qui a déjà été dans les rumeurs qui a colporté. Vengeance personnelle ? Peut-être mais on s’en fout ça reste un potin croustillant o/

Rouge et Bleu quelle faute de goût ! (Rumeur) GIF-excitation

Qui cela implique ? La pile électrique sœur de ce cher Hiroshi Huang ! Vous savez le mec qui dilapide sans compter et voyeur par-dessus le marché ? Ben apparemment c’est de famille la débauche ! Donc la petite Chizu aurait était vu quittant la salle de bain des préfets !

Rouge et Bleu quelle faute de goût ! (Rumeur) F2b06b20a7e9087c1f83a7c370d57d73

Oui je sais déception c’est juste une salle de bain après tout qu’elle appartienne aux préfets on s’en fiche en soi. Mais ce n’est pas tout ! Quelqu’un d’autres est sorti peu de temps après ! Et ce n’est personne d’autres que ce coincé de James St Lucas vous savez le mec qui à un balai dans le…. *ce message a été supprimé pour cause évidente de non bouleversement des âmes sensibles*

Rouge et Bleu quelle faute de goût ! (Rumeur) D8

On est d’accord y a déjà plus matière à se poser des questions n’est-ce pas ? Ils seraient donc ensemble ces deux-là ? En tout cas ça m’en a tout l’air sortir l’un après l’autre d’une salle de bain ce n’est pas une simple coïncidence selon moi ~

Rouge et Bleu quelle faute de goût ! (Rumeur) Giphy

Ah la jeunesse c’est tellement drôle ~ Je vous laisse donc sur cette petite rumeur bien ambigüe et n’hésitez pas à en faire pleuvoir bien d’autres ~

Peeves OFF

Commentaires

avatar
Je pense que je vais devoir parler avec James.
avatar
C'est quoi le rapport entre prendre un bain avec quelqu'un et sortir avec ? Vous êtes bizarres les britanniques (en plus vous savez pas faire le thé).
avatar
Mais n'importe quoi ! Faut que je prévienne Logan avant qu'il en entende parler !
avatar
@Chizu Huang, je suis déçu...tu ne peux pas couvrir tout les fronts à la fois...
Nayla Drew
Mais c'est quoi cette histoire de rouge? Où ça du rouge? Je vois que du bleu! EST-CE QUE JE SUIS DEVENUE DALTONIENNE PENDANT LA NUIT?
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum