ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
LE BAL DES MONSTRES
Heureusement pour toutes les deux, Nayla ne pigea pas du tout que Deryn s’était reprise pour éviter de dire un truc méchant au sujet de sa moldue de mère. Elle afficha seulement un air un peu intrigué en se demandant ce que sa copine pouvait bien entendre par « compliqué pour elle ». Était-il question de leur orientation ou du monde de la magie? Dans un cas comme dans l’autre, elle ne comprenait pas ce qui pourrait mal aller avec sa famille toute entière, en fait. L’expression pensive, l’adolescente haussa les épaules en secouant la tête de gauche à droite.

-Ha, non, pas du tout, on peut difficilement faire plus ouvert d’esprit que ma mère.

Du coup, Drew avait simplement trouvé refuge dans le cou de Slughorn sans se douter de rien, ce qui était certainement mieux ainsi. Puis, à l’énoncée de la possibilité qu’elles se voient pendant les fêtes, la Serpentard souleva son inquiétude que la Poufsouffle soit trop perdue de passer du temps dans une vraie famille sorcière… et la remarque fit rigoler la petite née-moldue bien malgré elle, si bien qu’elle releva la tête pour faire face à son amie et voir dans son regard d’émeraude si elle se moquait d’elle ou pas.

-Tu veux rire? Je passe dix mois par année depuis quatre ans dans un univers exclusivement magique, qui m’étonne à chaque jour qui passe malgré tout ce temps… évidemment que je vais être perdue, mais est-ce que ça peut vraiment dépayser davantage que Poudlard, chez toi? J’en doute! Après les escaliers qui changent de position tout seuls, les fantômes qui te saluent dans les couloirs et les portraits qui parlent, j’ai du mal à imaginer ce qui pourrait me surprendre! précisa-t-elle en gloussant, son sourire contagieux envahissant aussi ses yeux et creusant ses adorables fossettes. Toi par contre, j’aimerais bien t’y voir à essayer de comprendre l’utilité du four à micro-ondes quand tu passeras chez moi, c’est toi qui sera perdu, Deryn! s’exclaffa l’adolescente sans cesser de danser très près de son amoureuse. Mais tu penses vraiment à rester à Poudlard? Tu… t’as pas peur de t’ennuyer toute seule? s’inquiéta-t-elle soudainement avec une moue ennuyée qui fit disparaître les dernières traces d’amusement sur son visage.

C’est que jamais il ne serait passé par la tête de Nayla de ne pas retourner dans sa famille pour les fêtes, ses sœurs et sa mère lui manquaient à chaque année, c’était juste normal quoi! Et même si elle adorait Poudlard, elle ne saurait pas attendre jusqu’à l’été pour retrouver son chez soi… Mais si Deryn restait ici… alors comment pourrait-elle quitter l’école le cœur léger?
Codage par Libella sur Graphiorum


@Deryn Slughorn

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Quand Nayla sembla considérer comme négligeable le choc culturel qu'elle pourrait subir en venant visiter sa famille, Deryn eu un léger sourire, mais un sourire qui en disait long sur les doutes qu'elle avait à ce sujet. Il y avait des différences de taille entre une vraie habitation de sorcier de sang-pur et Poudlard, tout de même, et il y avait notamment le fait qu'elles n'avaient pas encore l'âge requis pour pratiquer la magie, dans un univers lui-même magique. Cela avait quelque chose de profondément frustrant que Deryn avait du mal à expliquer à Nayla. Aussi se contenta-t-elle de hausser légèrement les épaules.

"Si tu le dis, Nayla..."

Puis celle-ci commença à délirer sur l'idée qu'elle pourrait, elle, Deryn, se rendre dans la famille de Nayla. Par tout les dieux, mais pour quoi faire? Et puis celle-ci avait l'air de la prendre pour une idiote - à croire qu'elle avait oublié qu'elle suivait le cours sur l'étude des Moldus. Aussi fronça-t-elle les soucis légèrement avant de lui répondre d'une voix très fière et victorieuse, car elle savait très bien ce qu'était un four micro-onde.

"Que tu crois! Je sais très bien quelle quantité de bois il faut mettre dans le foyer, et comment actionner le soufflet pour pouvoir contrôler correctement la température de chauffe."

Après tout, Deryn était une élève studieuse, et elle mettait un point d'honneur à comprendre toutes les choses farfelues existant chez les Moldus. Et le fait de chercher à impressionner Nayla avec ses connaissances en la matière n'entrait pas en compte. ABSOLUMENT PAS en compte, bien entendu. Toutefois, Deryn sentit son sourire légèrement se figer et un léger abattement la prendre quand elle vit l'angoisse de Nayla à l'idée qu'elle passe les vacances de Noël seule ici, à Poudlard. Autant dire que celle-ci n'avait pas envisagé un seul instant à y rester, en ce qui la concerne. Aussi Deryn répondit d'un ton lent, repoussant le problème à plus tard.

"Ce ne serait pas si gênant dans le sens où je compte de toute façon réviser pendant toutes les vacances. Et puis ce n'est pas encore décidé de toute façon."

@Nayla Drew

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Depuis combien de temps Lucina avait-elle dansé avec quelqu'un ? Très longtemps, et jamais de manière sérieuse ni sur des danse de bal. Il semblait qu'avec Cheyenne elle experimentait quelque chose de nouveau tous les jours, ce qui était excitant. Lucina avait essayé par elle-même de sortir doucement de la routine quotidienne dans laquelle elle s'était isolée depuis la première année, mais la Serpentard l'en avait vraiment sortit d'un coup sec. Elle avait chamboulé sa vie, d'une façon positive, et soufflait un vent de nouveauté et la Serdaigle ne s'était pas sentie aussi vivante depuis longtemps.

Au lieu de se stresser sur si elle marcherait sur les pieds de Cheyenne ou non, Lucina avait décidé de profiter de l'instant présent. De se concentrer uniquement sur la musique et leur danse, faisant abstraction de ce qui se passait autour d'eux, faisant juste attention à ne pas percuter d'autres danseurs. Ce fut Cheyenne qui brisa le silence, quelques mots sortit de manière tellement calme que Lucina faillit réellement faire un mauvais pas mais se rattrapa à la dernière seconde. Elle regarda sa petite amie dans les yeux, en pensant avoir rêvé un instant.

-Je t'aime aussi

Plusieurs couples avaient déjà cédé à l'ambiance romantique, donc elle embrassa sa petite amie sans retenue . Elle avait l'impression qu'elle pourrait danser toute la nuit... ou pas elle était bien consciente que Cheyenne pouvait avoir la santé fragile. Devrait-elle d'ailleurs oser briser la magie et lui proposer une pause ? La Serdaigle attendit, la chanson sur laquelle elles dansaient se termina, puis une autre se lança et se termina à son tour et enfin elle osa murmurer tout doucement.

-Si tu te sens fatiguée, n'hésite pas on peut aller faire une pause au buffet.

@Cheyenne Abbott

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
LE BAL DES MONSTRES
Loin de se laisser intimider par l’attitude accusatrice de Roxanne, la remarque de celle-ci sur les mariages avait plutôt semblé amuser Lionel, qui lui répondit du tac au tac qu’il avait en fait voulu se « pratiquer pour plus tard ». Roulant des yeux vers le ciel étoilé, la jeune femme ne put s’empêcher de le bousculer légèrement en maugréant de façon inintelligible, sans pour autant parvenir à vraiment cacher son sourire amusé. Son air idiot alors qu’il se moquait clairement d’elle la faisait carrément craquer, elle n’y pouvait rien quand même.

-Et qu’est-ce qui te fait croire que je vais vouloir m’appeler Blake? gronda-t-elle en fronçant les sourcils malgré son large sourire. On est en deux mille vingt quand même, pourquoi ça ne serait pas Lionel Weasley? J’veux dire, t’es déjà roux, t’as le critère principal!

Parce qu’elle tournait le dos aux professeurs qui s’étaient mises à s’exciter pour leur relation naissante, Roxanne n’avait rien remarqué du tout des simagrée d’Abbygaël, et allait certainement avoir toute une surprise lors du prochain entraînement si leur professeur de vol venait s’enquérir des derniers développements, mais pour l’instant c’était sans importance. Du coup, le clin d’œil qu’elle reçut de cette nouvelle enseignante aux Soins aux créatures magiques, lorsque les membres du personnel passèrent devant le nouveau couple, la rendit confuse… surtout qu’elle ne suivait même pas les cours de Montgomery. Est-ce que Lizbeth avait une poussière dans l’œil? C’était à n’y rien piger.

Ramenant de toute façon la conversation sur ce qui l’intéressait réellement, Lionel suggéra qu’ils retournent danser, soulignant que ça manquait de « roux qui tombent » à l’intérieur, remarque qui fit rigoler Roxanne. Oui, elle était fautive dans cette histoire, enfin un petit peu, mais s’il insistait, la prochaine fois, elle ferait peut-être exprès pour s’affaler sur la piste de danse avec lui, juste pour lui faire regretter ses paroles!

-Tu y retournes pour tomber si tu veux, Lionel, gloussa-t-elle en reprenant tout de même volontiers le chemin vers la Grande Salle bien remplie de danseurs. Personnellement, je vais éviter de réitérer l’expérience ce soir, je préférerais danser que m’affaler de tous mon long, si ça te n’embêtes pas! Du coup, si tu tiens à retourner embrasser le plancher, je vais réfléchir encore à l’offre de danser avec Hiroshi! ne put-elle s’empêcher de le taquiner avec une bourrade amicale sur l’épaule.

Agrippant les deux mains de son cavalier pour l’entraîner dans le tourbillon des danseurs jusqu’à en perdre l’haleine, une idée beaucoup moins sage et pas tout à fait farfelue se glissa dans la tête de Roxanne, alors qu’elle ressassait les mots qu’elle venait juste de prononcer, et auxquels une autre interprétation pouvait être donnée. Loin de la faire rougir, cette pensée vint plutôt faire briller son regard d’une lueur qui n’avait rien à voir avec sa malice habituelle, mais bien de la concupiscence.

-À moins que tu tiennes absolument à m’allonger à nouveau ce soir? Est-ce que c’est ce que je suis supposée comprendre de ton invitation, Lionel?
Codage par Libella sur Graphiorum


@Lionel Blake @Lizbeth Montgomery @Abbygaël H. Lyod

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Mon coeur s’envole bien au-delà de ces murs de pierres anciennes, loin du monde qui nous entoure. Mon amour est réciproque, je me sens complète. Je réponds à son doux baiser alors que la musique s’estompe progressivement, nous ramenant à la réalité. Nous avons dansé en oubliant le monde, comme beaucoup de couples présents ici je suppose. Je lui souris avec tendresse, il est vrai que je ne me sens pas très bien tout à coup. Il me semble avoir palis fortement, accordant mon teint à ma tenue.

- Je… oui j’aimerais bien faire une pause… J’ai des palpitations et j’ai mal au ventre… je suis désolée…

La dernière fois que j’ai ressenti ça, j’ai fait une chute de balai et on m’a rattrapé, je ne veux pas que ça se reproduise devant tout le monde. Je ne veux pas mettre Lucina mal à l’aise, ni l’inquiéter. J’enlace nos doigts avec tendresse.

- Je crois que je vais un peu m’assoir aussi… juste quelques minutes… et après ça ira mieux.

@Lucina Tallin

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz


Event le bal d'Halloween.


Feat
All


Kahina gloussa aux réactions de ses collègues a son arrivée, elle ne pensait pas les faire sursauté ainsi. On peut dire qu'elle avait fait son petit effet. Elle observa ensuite la salle visiblement de nombreux couples s'étaient formé. Elle trouva cela mignon. Elle salua Soren et Diana qui s'éloignèrent la laissant ainsi seule avec Mapple qui visiblement avait du mal a bouger et même a ne serai ce que boire. Elle prit une coupe de champagne aussi la sirotant doucement.

Je pense qu'ils se retiendront temps qu'ils sont dans la salle de bal, hihi. Une fois dehors va savoir. Répondit elle amusée. Elle afficha un beau sourire quand sa collègue rousse dit vouloir l'inviter a danser.

Ah mais j'accepte avec grand plaisir, si ton costume te gêne je peux t'aider à léviter pour que tu puisse te mouvoir avec plus d'aisance.

Elle sourie alors que d'autres de leur collègue arrivaient, elle sourit à Lizbeth et prit la main de Mapple pour l'entrainer sur la piste de dance avec un sourire malicieux. Elle commença à danser doucement à la mode égyptienne, bougeant en même temps les mains et fit léviter à quelques centimètre du sol sa cavalière et la fit doucement tourner sur elle même.

@Mapple Grace, @Lizbeth Montgomery


To be continued ...


© Never-Utopia


descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Le Bal d'Halloween
Lionel Blake & Beaucoup trop de monde



Evidemment qu’il n’allait pas être intimidé par les histoires de doigt levé vers lui de manière accusatrice, car en soit il en avait pas mal l’habitude avec elle. Elle le faisait assez régulièrement pour dire que c’était une mimique de la Weasley, mais ne sachant évidemment pas que c’était pour faire comme sa grand-mère. Il remarqua Roxanne le bousculer, de manière amicale, et ne pu s’empêcher d’avoir un léger sourire à ce mouvement.

- Je ne crois pas avoir dit que je souhaitais que tu prennes mon nom. Lionel Weasley ça me semble pas mal !.

Dit-il alors qu’il continuait de la regarder. Comme elle disait, il avait la grande caractéristique de la famille qui était d’avoir des cheveux roux, à tel point que si ils se mariaient, on se demanderait si ce ne serait pas Lionel qui viendrait de la famille Weasley. Mais non, pas du tout. Une pensée le frappa alors, et il ajouta quelque chose, un peu en marmonnant dans sa barbe, même si la Weasley avait sûrement entendu.

- D’ailleurs, il y a de grandes chances que si j’me marie, je prenne le nom de mon épouse.

Elle devait être au courant des débâcles de la famille Blake, comme quoi il était détesté et voulaient le refourguer à quelqu’un. Si son père apprenait qu’il fricotait avec les Weasley, certes cela le dérangerait car il préfèrerait s’allier à une famille telle que les Malfoy, mais venant de Lionel… Eh bien, tant qu’il peut le rayer de la famille et l’envoyer autre part, cela serait parfait pour lui. Cela faisait quelques années que son père essayait de lui trouver un mariage arrangé, mais jamais il n’avait trouvé. Bah oui, en 2020, bonne chance pour trouver une famille qui continue de faire cela, hormis les traditionnalistes qui préfèreront toujours ses frères et sœurs qui ont plus de « potentiel » que lui, selon eux.

- Roh, tu n’as pas aimé tomber dans mes bras ?

Lionel avait une voix mielleuse en disant cela. Non pas pour lui dire qu’il souhaitait la reprendre dans ses bras ou autre, mais juste car il trouvait ça amusant. Il aimait bien l’embêter après tout, et elle lui rendait bien, alors pourquoi s’en priver ? Certes il aurait pu comprendre autre chose avec son « m’allonger de tout mon long », mais connaissant la jeune fille, il savait très bien de quoi elle parlait et qu’elle était premier degré. Elle lui prit ensuite les mains pour l’emmener au beau milieu des danseurs, qui pratiquaient une danse énergique et non pas quelque chose de doux comme un slow. Roxanne lui posa alors une question, et le rouquin ne pu s’empêcher de se rappeler de ce qu’elle avait dit juste avant, venant faire hérisser ses cheveux d’un coup sur sa tête et transformer son visage en rouge pivoine.

- Je-Heu...

Il prit un instant avant de reprendre ses esprits. Calme-toi, c’est juste une boutade de sa part comme elle fait souvent. Vous êtes en couple depuis cinq minutes, ce n’est pas comme si elle allait changer sa façon de faire et dire n’importe quoi. Il déglutit un instant avant de reprendre confiance en lui.

- Pourquoi pas ? Si mademoiselle à sommeil, il faut bien que son chevalier servant la borde.

Dit-il d’un air malicieux et légèrement humoristique. Mon dieu, il aura passé par tous les sentiments durant cette soirée, heureusement que cela se terminait bientôt, il allait avoir du mal à tenir sinon.


descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz

@Lizbeth Montgomery semble soulagée de savoir que je n’attends pas une réponse immédiate de sa part. Je ne vais pas le cacher, que j’aimerais directement qu’elle me saute dans les bras et qu’on aille dans un coin sombre toutes les deux, mais je comprends aussi que ce soit compliqué de se remettre après une peine de cœur. J’en ai eu aussi et j’ai aussi eu des relations pensements et ce n’est pas agréable du tout que ce soit pour le pensement ou l’autre. D’ailleurs, j’ai souvent eu plus de mal à me remettre de ce genre de relation.

En tout cas, je la vois encore rougir quand je lui fais un baise-main. Un sourire de satisfaction non dissimulé fend mon visage. D’accord, j’ai dit que je serais sage, mais il ne faut pas trop m’en demander non plus. Elle me remercie ensuite de lui laisser du temps. En guise de réponse, je lui lâche simplement la main et fait un mouvement de main du style « mais t’inquiète c’est normal », alors que concrètement, être raisonnable ce n’est pas mon fort. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que cette fille mérite que je le sois un minimum. Elle accepte ma proposition d’aller voir un verre, je pose donc ma main dans son dos pour la guider vers le buffet quand nous croisons mon nouveau couple favori de la soirée @Lionel Blake et @Roxanne Weasley.

Après mes excuses de mon comportement un peu immature je dois le dire elle me laisse un peu en plan après m’avoir laissé une phrase qui me fait totalement beuguer. « Notre tour » ? Je dois comprendre quoi ? Que sa décision est déjà presque prise ? Je la regarde de dos perplexe durant quelques secondes. Pour le ressaisir je prends une profonde inspiration et me donne une claque mentale pour me réveiller. Je trottine donc vers elle, un sourire encore plus large que tout à l’heure. Elle a réussi à me faire perdre mes moyens, mais c’est MA spécialité.

J’ai plus d’un tour dans mon sac. Et puis, cela ne me dérange pas que l’on parle de mes amours, surtout quand ma « compagne » est aussi craquante que toi belle gosse.

J’accentue sur le mot compagne avant de lui faire un clin d’œil malicieux. Elle est passée ou ma résolution d’être sage ? Je pense que j’ai dû la laisser dans notre coin de discussion tout à l’heure. Et puis, si elle veut jouer, elle va me trouver. Nous changeons de sujet, quand elle me proposer d’aller rejoindre les autres près du buffet.

Oui super ! J’ai envi de faire la connaissance du professeur @Kahina Senefer. @Mapple Grace m’a un peu parler d’elle et je n’ai pas eu l’occasion de papoter avec elle depuis la rentrée.

Je ne sais pas s’il se passe quelques choses entre eux, mais il faudra que je questionne mon amie plus en détail. Après la connaissant, je sais très bien qu’elle fera de même pour moi concernant Liz. J’ai hâte de notre prochaine soirée confidence pour débriefer de ce bal. Nous avançons donc vers nos deux collègues qui finalement quitte le buffet pour aller danser. Décidément, mauvais timing. Je hausse les épaules et prend donc de coupe de boisson et j’en tends une à ma cavalière.

Bon ça sera pour plus tard alors. D’ailleurs tu as des nouvelles d’Henry ? Je ne suis pas allée le voir depuis que je lui ai ramener mon élève blessé.


descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz

Je me prépare à servir mon professeur de sortilège @Amy Wolton, quand finalement elle fait voler un verre vers elle avant d’ajouter qu’elle peut très bien s’en occuper toute seule. Mon sourire disparait, me sentant ridiculisé et inutile. Même si mon air enjoué a disparu, je garde la face, faisant un sourire plus crispé.

Je n’en doute pas professeur.

Je baisse la tête faisant mine d’une révérence, prenant donc le verre plein entre mes mains pour moi. Je bois quelques gorgées quand un nouveau professeur @Kanryusai Yamamoto fait son apparition pour nous saluer. Je me tourne vers lui et le regarde avec un sourire poli. J’ai eu vent de la rumeur disant que le professeur Hopkins était à nouveau parti et qu’il était remplacé cette fois.

Bonsoir professeur, enchanté de faire votre connaissance. Je suis Avery Lancelot, je serais un de vos élèves cette année.

Je n’ai pas eu l’occasion de m’intéresser plus à son parcours. Je sais juste qu’il vient de l’école du Japon. Le super ami d’@Hiroshi Huang doit le connaitre. D’ailleurs en pensant au loup ou plutôt le lion de mon cœur, ma camarade @Meredith Belerone vient vers moi pour s’excuser d’être partie rejoindre sa belle et me montre mon cavalier du doigt avant de m’avertir. Je la gratifie d’un sourire amical, ma colère non justifiée depuis tout à l’heure retombant légèrement. Je m’adresse à elle a voix basse.

Je comprends ne t’inquiète pas et tu as raison je vais aller le rejoindre.

Je me retourne vers les deux professeurs et m’incline.

Veuillez m’excuser, je vais rejoindre mes camarades. Bonne soirée et encore bienvenue à Pourdlard professeur.

Je m’éclipse pour rejoindre mon amoureux, quand je vois du coin de l’œil Ash partir, laissant seul @Eliavres Hales. Je suis plus que surpris et fait des allers-retours entre mon meilleur ami et mon petit ami pour voir s’il a vu la scène comme moi. Cette soirée me perturbe Je m’apprête donc à aller voir mon meilleur ami pour être sûr que tout va bien quand Meredith revient à ma rencontre et me signale que sa belle l’a abandonné aussi.

Désolé pour toi Mere…je viens de voir aussi que Eli se retrouve sans cavalier. Je me demande bien ce qu’ils ont ce soir.


descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
LE BAL DES MONSTRES
Malgré les cours d’études des moldus que suivaient Deryn depuis sa troisième année, il lui manquait assurément encore quelques informations pour être prête à rencontrer sa famille, clairement. Est-ce que le cursus de Poudlard avait besoin d’être mis à jour à ce sujet, où est-ce que l’étude se faisait par siècles, et donc qu’en cinquième année, les pauvres sorciers qui suivaient la matière n’avaient pas encore goûté la découverte de la technologie? Quoi qu’il en soit, Nayla ne put se retenir de pouffer de rire, se retirant par conséquent de son étreinte pour plaquer une main devant sa bouche et étouffer son exclamation.

Elle ne voulait pas se moquer de son amoureuse, loin de là, elle trouvait même touchant que Slughorn fasse tant d’efforts pour comprendre l’univers d’où elle venait, même si celle-ci n’avait jamais avoué ouvertement qu’elle le faisait pour Drew et non par intérêt personnel. Mais elle n’avait pas pu s’empêcher de rigoler, et essuya même une larme du bout du doigt en tentant de reprendre une expression neutre, sans grands succès.

-Oui, du bois et un soufflet Deryn… c’est exactement comme ça que ça marche! Enfin… pour les moldus qui n’ont pas encore l’électricité au vingt-et-unième siècle… gloussa-t-elle malgré elle en essuyant une autre larme. Pour les autres, on utilise le micro-onde, une genre de boîte qui réchauffe ton repas en appuyant sur quelques boutons seulement… Je te jure c’est… presque magique, ajouta-t-elle en cachant toujours d’une main son large sourire de peur de froisser son amie, mais sans réussir à masquer le rire dans sa voix.

Revenant sur le sujet plus sérieux de Deryn qui comptait rester à Poudlard toute seule alors que la majorité de l’école rentrait à la maison, Nayla avait brusquement perdu son sourire. Répondant d’un air désintéressé, comme si ce n’était qu’un détail sans importance, la Serpentard précisa qu’elle n’avait de toute façon pas l’intention de faire autre chose de ses vacances que d’étudier, ce qui attira un sourire tendre de la part de la Poufsouffle.

-Ton sérieux scolaire et ta motivation font tout ton charme, Deryn… chuchota-t-elle en s’emparant des deux mains de son amie pour les serrer dans les siennes, recommençant graduellement à suivre le nouveau rythme de la musique. Mais année des BUSEs ou pas… on ne doit pas oublier de vivre notre jeunesse. Tu vas gérer tous ces examens sans le moindre souci, même si tu prenais le temps de t’amuser un peu pendant Noël, après tout. Mais c’est toi qui vois… je ne vais quand même pas t’obliger à m’inviter chez toi si tôt… où à passer quelques jours chez moi. On se reverra en janvier, c’est tout! Et puis, pourquoi je parle déjà de cela, moi, hein? Ce n’est que novembre demain, on a tout notre temps!
Codage par Libella sur Graphiorum


@Deryn Slughorn

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
La réaction de Nayla fit tiquer légèrement Deryn, qui se sentit même quelque peu offusquée. Qu'avait-elle donc dit de si drôle, au point que Nayla en éclate de rire ainsi? Et elle eut beau lui parler de l'électricité et de sa fameuse "boîte magique à boutons", Deryn ne comprenait toujours pas. En effet, malgré tous les cours qu'elle avait, qu'elle connaissait sur le bout des doigts, sa conception du monde des Moldus restait tout de même très éloigné de la réalité. Un peu comme on a longtemps cherché à décrire la société des fourmis ou des abeilles de notre point de vue. Car il y avait toujours une certaine résistance de la part des Sorciers à se mélanger avec les Moldus. Ce qui provoquait inexorablement des malentendus, des incompréhensions et des raccourcis importants sur le mode de vie des Moldus. Sans doute que le cours du professeur actuel était d'ailleurs issu d'un manuel relativement ancien, qu'il tenait encore pour actuel. A moins que cela soit autre chose. C'était difficile de savoir, sans la matière première à étudier sous la main. Quoi qu'il en soit, Deryn fronça les sourcils et mis ses mains sur ses hanches d'un air mécontent, et fit comprendre à Nayla qu'elle l'avait tout de même vexée.

"Oui hé bien EXCUSE-MOI Madame la Née-Moldue de ne pas bien comprendre votre société arriérée. Ca reste tout de même plus pratique de faire tout ça avec de la vraie magie, ou en ayant des elfes de Maison."

Toutefois, même si elle était encore un peu vexée, elle laissa Nayla lui attraper à nouveau les mains et l'écouta la complimenter quant à son sérieux pour ses études, enregistrant avec plaisir le fait que celle-ci trouve que son grand sérieux en matière d'études fasse partie de son charme. Toutefois, elle semblait pas tout à fait convaincue quant au besoin qu'elle pourrait avoir à rester à Poudlard pendant les vacances plutôt que d'en profiter, chose à quoi Deryn haussa les épaules en réponse.

"Ce n'est pas toujours simple d'échapper aux obligations familiales à cette période. Elle est rarement propice à un travail efficace."

@Nayla Drew

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Je souris me disant qu’elle doit sûrement vouloir plus, mais qu’elle rongeait son frein et ça me prouvait qu’elle tenait vraiment à moi pour le coup et ça me faisait grandement plaisir. Je préférais être certaine de moi, même si connaissant mes réactions, j’étais quasiment certaines qu’on finirait ensemble, car on se complétait beaucoup elle et moi et il n’y avait vraiment qu’avec elle que je me sentais aussi bien malgré tout ce qu’il s’était passé récemment.

Je me laisse diriger vers le buffet rougissant avant de me dire que c’est un peu mon tour de faire bugger @Abbygaël H. Lyod. Elle se fichait bien de moi déjà depuis plusieurs minutes à me faire rougir en boucle donc chacune son tour ~. Je n’étais pas du style à me laisser faire et elle allait le savoir.

Je rigole en regardant vite fait dans mon dos qu’elle a en effet bugger au point de s’arrêter en plein milieu de son trajet. Tel est le pris qu’elle croyait prendre. Mais bon en même temps je lui promettais aussi quelque chose d’assez fou. Quand j’y pense c’était assez immature, je lui disais avoir besoin de temps et je lui faisais la remarque qu’on serait bientôt ensemble. Y avait vraiment de quoi se poser des questions je veux bien le reconnaître.

Elle me fit rire à sa réplique avant de me faire rougir une nouvelle fois quand elle me qualifia de potentielle compagne.

Euh….je….euh…

Que ça ne la dérange pas que l’on parle de ses amours ne m’étonnait guère venant d’elle. L’avis des autres elle s’en fichait elle était vraiment plus du style à faire comme elle voulait et le jugement des autres basta. Je comprenais tout à fait étant dans le même état d’esprit. Mais que je sois désignée comme sa compagne ? L’idée me plaisais vraiment beaucoup en fait. Cela voulait dire qu’elle serait toute moi et calmerais les ardeurs de certains…

Compagne comme genre compagne de vie ?

Oui c’était stupide comme question, c’était évident que c’était dans ce sens là mais j’avais du mal à connecter tous mes neurones… Je respire calmement et finit par trouver une échappatoire à trop de réflexions pour le moment me disant qu’aller voir les autres serait une bonne idée en fin de compte. Bonne distraction pour éviter de continuer sur un terrain ma foi fort casse gueule mine de rien.

C’est vrai que je n’ai pas encore beaucoup discuter avec @Kahina Senefer, mais j’en ai entendue que du bien de cette chère @Mapple Grace. D’ici à ce que ces deux-là finissent ensemble il n’y a pas loin elle semble plutôt proche l’une de l’autre ~ dis-je me disant qu’un nouveau potin pour Abby lui permettrait de m’oublier un peu.

Quand on s’approche pour mieux discuter je vois Kahina me faire un clin d’œil avant d’amener Mapple à danser avec elle. Bonjour le timing pourri. Bon du coup, ma distraction n’aura été que de courte durée…Abby me tend un verre que je prends et boit une gorgée tandis que mon regard suit rapidement Mapple et Kahina, me disant que le déguisement de Mapple était impeccable mais loin d’être pratique pour le coup.

Quand elle part finalement sur Henry en réentamant la discussion je soupir de soulagement.

Henry ? Je ne l’ai pas trop vu non plus ses derniers temps. Je ne crois pas qu’il a prévu de passer ce soir. Faudra que j’aille lui rendre visite, j’ai pas mal de choses à lui raconter dis-je soudainement loin dans mes pensées.

Je me demandais bien ce qu’il penserait de cette situation, mon rejet, le fait qu’Abby était potentiellement plus qu’une amie, pour moi, tout ça quoi. J’avais besoin de mon confident pour y voir un peu plus clair.

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
LE BAL DES MONSTRES
Évidemment qu’elle avait aimé tomber dans ses bras, beaucoup trop même, plus qu’elle n’allait l’avouer. Pourtant, elle ne fit que hausser les épaules avec un sourire énigmatique aux lèvres, refusant de répondre. La chute en tant que telle n’avait pas été tout à fait agréable, mais l’amortisseur avait été plutôt confortable. Sauf que, dans le meilleur des cas, elle préférait réitérer l’expérience dans un autre lieu, idéalement un qui comprenait un matelas et moins de paires de yeux curieux.

Ça avait quand même valu la peine de faire cette remarque, de poser la question moqueuse, juste pour voir la réaction de Lionel à celle-ci, qui valait de l’or. Roxanne n’avait jamais vu son compagnon de Quidditch rougir autant en une si courte période. En fait, elle ne l’avait probablement jamais vu embarrassé, point, quelles que soient les circonstances, et là, avec quelques mots, une simple insinuation, elle avait réussi à le mettre dans tous ses états. Le rouge de sa peau donnait un drôle d’effet avec ses cheveux oranges, disons que ce n’était pas le teint le plus à son avantage, il faisait presque paraître fade sa tignasse de feu!

Décidant probablement qu’elle avait simplement fait une blague (ce qui était à moitié vrai, en réalité), Blake fini par répondre avec une touche d’humour pour récupérer un peu d’assurance, affirmant avec malice qu’il irait bien la « border » comme le bon chevalier servant qu’il était, tirant un sourire en coin à la Weasley.

-Parce qu’Hercule est un chevalier maintenant? Je croyais que c’était un demi-dieu, je suis déçue. Un chevalier servant, c’est si banal, ennuyant à mourir, pire que les princes charmants! s’exclama-t-elle en feignant de bailler avec l’attitude légèrement hautaine propre à son personnage.

Le rythme de la musique ne cessait pas, les danseurs ne se fatiguaient pas, et Roxanne n’avait pas l’intention de s’arrêter maintenant non plus, malgré sa petite pique un peu plus tôt. Quitter la fête alors qu’elle battait son plein n’était pas son genre… même pour profiter de la demeure déserte des Gryffondor. Assurément, Megara et son cavalier risquaient d’être les derniers à quitter les lieux, surtout qu’il était hors de question qu’elle se risque à manquer des événements intéressants. Au moins, maintenant, elle avait de nouveau les jambes solides et ne risquait plus de se ridiculiser en perdant pied… mais si le bal devenait trop tranquille, peut-être qu’elle allait s’organiser pour que quelqu’un d’autre cause ce genre de grabuge? Rendre les événements sociaux plus « intéressants » en causant des problèmes était l’un de ses talents cachés (pas si cachés en fait…)

-T’as pas envie qu’on rajoute un peu d’ambiance à ce bal? Tout ça me semble un peu trop calme, et ma petite ninja intérieure, qui a été éclipsée par ta Megara, a envie de sortir un peu et faire du beau bordel. Ça te dit d’être mon partenaire de crimes ce soir? demanda-t-elle, à défaut d’avoir son frère sous la main pour l’instant afin de causer du grabuge.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Lionel Blake

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
LE BAL DES MONSTRES
Nayla se doutait que Deryn n’aimerait pas son hilarité, mais ne s’était pas attendu à ce qu’elle réagisse si brusquement. La Poufsouffle avait tout perdu de son amusement d’un coup sec, prenant plutôt une expression peinée, sentant (encore une fois de trop) ses yeux se mouiller. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle se mette à pleurer à chaque fois que sa Serpentarde d’amoureuse réagissait un peu de travers? Elle aurait dû être habituée, depuis le temps, ce n’était pas la première fois, après tout, depuis leur première année d’amitié, que Slughorn montrait peu d’amour pour les nés-moldus. Mais ça venait la chercher à chaque fois, et ça lui semblait même encore pire maintenant que leur relation avait changé. Oui, plutôt que de s’habituer à une facette inébranlable de la personnalité de sa petite copine et décider d’ignorer ce genre de remarques, Drew se laissait de plus en plus affecter par celles-ci.

-Arriérée… murmura l’adolescente d’une voix tremblante. C’est vrai que c’est beaucoup plus moderne de demander à des créatures magiques, pourtant douées de sentiments et d’intelligence, de le faire à sa place sous peine de punition… chuchota-t-elle en plaquant une main sur la larme traîtresse qui roulait sur sa joue, incapable de retenir son animosité contre l’esclavagisme des elfes de maison pour les sorciers, qui perdurait depuis des siècles.

S’il y avait bien un truc qu’elle trouvait arriérée, c’était bien cette fichue soumission que les sorciers imposaient à ces créatures qu’ils jugeaient inférieures à eux, et qu’elle trouvait extraordinaires. N’écoutant plus vraiment ce que lui disait Deryn désormais, Nayla avait la tête trop ailleurs, tout d’un coup, pour s’intéresser à ses « obligations familiales » qui l’empêchaient supposément de travailler. N’était-ce pas justement le but des vacances des fêtes, justement? De prendre une pause bien méritée des devoirs et des leçons? Le cœur encore lourd, la Poufsouffle se secoua. Elle avait cessé de danser depuis un moment maintenant et dérangeait à rester immobile ainsi au milieu de la piste de danse.

-Excuses-moi Deryn… marmonna-t-elle toujours à mi-voix, je crois que j’ai besoin de manger.

Puis elle se détourna brusquement pour marcher d’un pas rapide vers les tables bien garnies, même si elle n’avait plus vraiment d’appétit, seulement pour cacher sa peine. Elle savait qu’elle n’aurait pas dû accrocher à la remarque crue de Deryn, et surtout pas y répondre de la façon qu’elle l’avait faite, mais il était trop tard maintenant, pas vrai? Est-ce qu’elle avait tout gâché? Faisant mine de s’intéresser à la nourriture devant elle pour s’occuper les mains, Nayla n’avait pourtant qu’une envie, et s’était de retourner vers son amie, se jeter dans ses bras et s’excuser. Mais de quoi devait-elle être désolée, au juste?

D’être une sang-de-bourbe?
Codage par Libella sur Graphiorum


@Deryn Slughorn

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Elle avait bien fait d'être prévoyante, avec le maquillage il était difficile de savoir si Cheyenne était vraiment pâle ou non. Elle était contente de s'être assurée que sa petite amie aille bien, sinon elle aurait peut-être finit avec un malaise dans les bras. Il faudrait sans doute dans le futur qu'elle fasse des recherches pour savoir comment aider Cheyenne avec sa santé fragile. Pour l'heure elle décida que lui apporter de quoi s'hydrater et regagner des forces serait déjà une bonne idée. Arrêtant de danser, elle embrassa tendrement, restant immobile quelques secondes pour d'abords s'assurer qu'elle n'allait pas tomber dès qu'elle la lâcherait.

-Ce n'est pas grave, et si tu allais chercher un endroit ou t'assoir au calme ? Je vais aller nous chercher à boire et à manger, je n'en n'aurais pas pour longtemps.

Regardant sa petite amie s'éloigner, elle se dirigea vers le buffet et croisa un couple familier ... et arriva juste à temps pour entendre la fin de la discussion. Elle soupira, elle avait l'impression d'avoir quitté le couple quelques secondes à peine et voila que Deryn avait réussi à tout faire tourner au vinaigre. Sans un mot elle avait rejoint la Poufsouffle au buffet, prenant une large assiette et commençant à y entasser doucement diverses victuailles. Elle n'était pas certaine de ce que Cheyenne aimait ni si elle aurait vraiment de l'appétit donc elle avait prit un petit peu de tout. Posant l'assiette pleine, elle attrapa deux verres avant de prendre la parole.

-Ce n'est pas ta faute si elle ne supporte vraiment pas de ne pas avoir raison ... ni si elle n'a pas de sens de l'humour.

Elle avait essayé d'adresser un sourire sympathique à Nayla, sachant que son pauvre trait d'humour ne fonctionnerait sans doute pas. Lucina remplissa ses verres avec une boisson qu'elle espérait être du jus de citrouille. Puis elle tapota le dos de Nayla, ne sachant pas très bien comment faire pour consoler son amie. Les disputes de couple étaient définitivement quelque chose qu'elle n'avait jamais vécu. Tout ce qu'elle pouvait faire était répéter les conseils que lui avait donné son grand-père jadis.

-La communication est importante dans un couple ... les choses ne s'amélioreront pas si tu ne lui dit pas que ses paroles te blessent. Et puis si il y a bien une personne qui peut faire céder cette tête de mule c'est bien toi.

La Serdaigle avança vers Deryn, mais ne s'arrêta pas, passant à coté d'elle assez proche pour que la Serpentard entende bien ses paroles. Pas de sourire narquois, pas de malice dans ses yeux, cette fois Lucina ne taquinait pas, elle avait un regard impassible et un ton plein d'animosité.

-Félicitation Slughorn, ton orgueil démesuré a finit par blesser Nayla. Il fallait s'y attendre, tu passe ton temps à dénigrer le monde ou elle a grandit et donc elle par extension ... sort toi la tête du cul et va t'excuser.

Les derniers mots de Lucina avaient plus une sorte de grognement agressif qu'elle avait dit en serrant les dents. Elle continua son chemin, ne voulant pas que la préfète décide de se laisser distraire par elle au lieu d'aller réparer ses bêtises. Souffler un grand coup elle essaya de se débarrasser de la colère qu'elle avait ressentit avant de rejoindre Cheyenne.


@Cheyenne Abbott @Nayla Drew @Deryn Slughorn

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Pourquoi faut-il qui ma si mauvaise santé, m’ennuie à un moment si plaisant ? J’ai pris ma médication, comme je le fais habituellement, j’ai bien dormi la nuit passée et je n’ai pas forcé non-plus. Alors non, je ne comprends pas pourquoi ça m’arrive maintenant. L’autre fois j’ai bien failli me rompre le cou, en plus j’étais seule au début avant qu’on ne m’attrape. Je sais que si je tourne de l’œil, Lucina sera là pour me retenir mais, je n’ai pas envie de l’entraîner dans ma chute, si chute il y a.

- Ce n'est pas grave, et si tu allais chercher un endroit ou t'assoir au calme ? Je vais aller nous chercher à boire et à manger, je n'en n'aurais pas pour longtemps.
- Ui…

Honteuse, le cœur lourd, j’obéis docilement et me dirige vers une table libre. Je m’assoie et baisse la tête, jouant avec mes mains nerveusement. Je suis en train de gâcher notre première vraie soirée, je suis la pire des petites amies… peut-être que je devrais rentrer à ma maison, pour la laisser vraiment s’amuser ? Quelques larmes quittent mes yeux et je les essuie très vite. Il m’a semblé apercevoir Logan avec de ses amis, je ne sais pas si j’aurais le courage d’aller le voir. Je sais que je lui ai promis une danse mais, dans l’immédiat, je suis bien incapable de tenir cette promesse.

Je regarde les gens danser d’un air absent. Les palpitations sont encore là mais, elles se calment progressivement. Ça me redonne un peu l’espoir que cette soirée ne soit pas totalement foutue. Lucina me revient, je lui souris avec douceur. Elle a l’air un peu… comment dire ? Grognon ? Oui, je dirais ça. Je suis sûre que c’est de ma faute…

- Je suis désolée… je gâche un peu la soirée…


@Lucina Tallin

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Après que Nayla lui ai balancé ses pensées à la figure avant de partir, il fallu un certain temps à Deryn pour se calmer. Car si cela avait fait pleuré Nayla, elle, cela l'avait énormément énervée. Elle savait bien, depuis le temps, qu'il s'agissait d'un sujet sur lequel elles étaient en désaccord, mais cela l'agaçait aussi profondément que Nayla utilise à la fois la méconnaissance de Deryn sur son monde, et ce malgré ses efforts réels pour tenter de comprendre un univers aussi absurde, tout comme elle ne comprenait pas le point de vue sur le monde des sorciers. Après tout, n'en faisait-elle pas partie désormais? Alors pourquoi tant d'insistance pour défendre un univers dont elle ne faisait de toute façon plus partie, voire même qui la rejetterai sans doute si jamais elle tentait d'aventure de vouloir y retourner réellement? Et puis elle ne comprenait pas non plus cette idée idiote - certes défendu par la ministre de la Magie, mais qui n'avait toujours pas spécialement d'échos - au moins en ce qui concernait les elfes des Maisons. Après tout, c'était leur choix à eux de servir les sorciers. Il n'y avait donc rien de mal à les laisser agir ainsi. D'ailleurs, ne serait-ce pas, au contraire, les contraindre à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas faire de vouloir absolument les libérer de leur condition, et donc d'imposer la vision d'une minorité de sorcier sans leur demander leur avis? Non, Deryn ne comprenait pas ce point de vue du tout.

Et puis voilà que Lucina s'en mêlait. D'ailleurs, celle-ci avait eu beaucoup de chance : s'il n'y avait pas eu autant de monde, si elle n'avait pas été préfète, elle l'aurait sans doute balayée d'un sort de croche-patte sans la moindre hésitation face à ses propos, et elle se serait retrouvée le nez dans sa nourriture au sol, les deux coupes renversées sur elle, sans le moindre doute. D'ailleurs cette idée fit sourire intérieurement Deryn, qui n'en manqua pas pour autant de l'invectiver à son tour.


"Mêles-toi de tes affaires, la bleue. Je n'ai pas besoin de toi pour me donner des conseils."

Car malgré tout, elle savait très bien qu'elle ne voulait pas faire de la peine à Nayla, quoi qu'il arrive, et cela la peinait aussi de la voir réagir ainsi. Mais ce n'était pas simple, et Deryn ne se considérait pas réellement en faute à ce sujet, même si elle avait horreur de laisser Nayla pleurer ainsi. Se frottant les tempes des deux mains pour se calmer et réfléchir, Deryn finit tout de même par se diriger vers Nayla - mais pour lui dire, quoi, en fait? Elle ne le savait pas vraiment elle-même, aussi essaya-t-elle de trouver des mots tout en parlant.

"Hé, Nayla... Désolée si je t'ai choquée. Mais bon, ce n'est vraiment pas simple, tout ce truc. Et puis tu sais, ça ne se mange pas, ça."

Deryn avait en effet remarqué qu'involontairement sans le moindre doute, Nayla avait posé dans son assiette une décoration de la table, une sorte de petite citrouille avec des ailes qui émettait une faible lumière orangée. C'était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire sans se lancer dans des propos aussi vaseux que ses pensées actuelles, un peu perdue dans ce qu'elle était censée faire et ne pas faire dans une telle situation à laquelle elle était encore peu habituée.

@Lucina Tallin @Nayla Drew

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz

Alors que nous allons vers le buffet avec @Lizbeth Montgomery, alors qu’elle faisait la maligne pensant avoir réussi à me faire perdre mes moyens. C’est moi qui jubile quand je la vois rougir encore plus que tout à l’heure quand j’emploi le mot compagne. Elle est si belle quand elle rougit, pourquoi j’ai dit que je serais sage d’abord ? En tout cas, il faut que je prenne sur moi surtout quand elle me demande plus de détail sur le mot compagne. Je lui fais un large sourire et vient lui murmurer à l’oreille d’une voix taquine.

Je te l’ai dit Lizbeth, je serais quand tu le voudras bien sur ce que tu veux. Je serais soit ta compagne soit ta collègue.

Avant que je me recule, mes lèvres frôlent son oreille. Je me redresse et boit une gorgée de mon verre, profitant d’avoir lancer un autre sujet de conversation pour regarder nos collègues @Kahina Senefer et @Mapple Grace sur la piste de danse. Le fais que Liz soit du même avis que moi sur le potentiel couple qu’elles pouvaient former me ravis. J’adore les potins croustillants.

J’y compte bien ! En tout cas Mapple ne m’échappera pas lors de notre prochaine soirée commérage. Je lui tirerais les vers du nez et je te raconterais si tu veux.

Je lui fais un clin d’œil avant de tourner mon regard vers le buffet pour prendre une mignardise. C’est très traite ce genre de truc. J’ai tendance à ne pas faire attention et à manger un plateau entier. Je la mange en deux bouchées alors qu’elle me dit qu’elle ne l’a pas beaucoup vu non plus. Il doit être très occupé avec la periode. Beaucoup d’élèves profitent d’Halloween pour faire des farces qui tournent mal souvent. Et encore, j’ai l’impression qu’ils ont été calme cette année. Ou alors c’est parce que Miss @Roxanne Weasley était trop occupée par son nouveau poste de capitaine pour faire des siennes. En tout cas je me penche vers ma cavalière avec un sourire espiègle.

Des choses à lui raconter ? Et ce que certaines de ses choses me concerne belle gosse ?

J’ai envi de jouer et de la taquiner. Je me sens tellement à l’aise avec elle que c’est plus fort que moi. Ma main passe dans ses cheveux, jusqu’à la pointe avant de venir se poser sur ma hanche. Mon regard balaye d’un regard la pièce. Je vois déjà des couples qui ont l’ai de se disputer pendant que d’autres se bécotent. La soirée est déjà bien avancée.


descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
LE BAL DES MONSTRES
Ne s’étant pas vraiment attendu à être abordée par qui que ce soit (ou peut-être simplement parce qu’elle avait vraiment espéré qu’on la laisserait tranquille avec la tête qu’elle tirait) Nayla avait un peu sursauter lorsque Lucina était apparue à ses côtés pour lui dire que ce n’était pas de sa faute si Deryn peinait à accepter d’avoir tort et qu’elle n’avait pas d’humour. La gorge un peu nouée, Drew avait simplement continué à fixer la table pleine de nourriture qui ne lui donnait plus vraiment envie, ratant le sourire de son amie, parce qu’elle ne savait pas quoi répondre. Parfois, elle avait ce sentiment qu’elle recevait juste ce qu’elle méritait en étant une sang-de-bourbe, plutôt que de vouloir se battre pour s’affirmer. C’était tellement plus facile de juste baisser les bras et attendre que la tempête passe.

Mordant sa lèvre inférieure pour ne pas se mettre à pleurer (davantage qu’elle ne le faisait déjà) lorsque Tallin lui tapota amicalement l’épaule, Drew finit tout de même par lui adresser un vague sourire reconnaissant à ses propos sur la communication. C’était visiblement sa faiblesse, elle avait toujours eu tendance à seulement cacher sous le tapis les propos parfois blessants de Slughorn et finir par les oublier, parce qu’elle l’aimait et voulait juste continuer de le faire, sans partir en guerre pour un petit mot un peu douloureux. Par contre, Nayla ne considérait vraiment pas Deryn comme une tête de mule, pas du tout… Elles avaient seulement été élevées de manières totalement opposées et voyaient certaines choses sous des angles différents, ce qui devait les forcer à apprendre à se comprendre l’une et l’autre? C’était moins moche de le voir de cette façon, pas vrai?

Essuyant sèchement ses joues pour essayer de se redonner contenance, Drew se mit à mettre quelques petites bouchées drôlement décorées pour Halloween dans son assiette, de façon un peu hasardeuse, surtout pour s’occuper les mains et leur éviter de trembler. Avec la musique, elle n’entendit (heureusement) rien de la façon donc Tallin avait invectivé Slughorn, ni de la réponse de cette dernière, ce qui n’aurait fait qu’ajouter à sa peine. Elle sursauta quand même une autre fois lorsque son amoureuse arriva derrière elle pour lui dire qu’elle était désolée. Enfin… « Désolée, mais »… Prenant une profonde inspiration pour s’efforcer au calme, Nayla enleva de son plat la petite décoration qu’elle avait pris par inadvertance en la confondant avec un aliment, dans son inattention.

-C’est parce que j’ai pas faim pour de vrai… grommela-t-elle entre ses dents en se mettant à jouer davantage avec sa nourriture que de démontrer le moindre intérêt pour manger. Aussi étrange que ça puisse paraître.

Son trait d’humour n’allait surement pas trouver résonnance, surtout que Nayla n’avait pas vraiment réussi à sourire en sortant cette petite réplique digne d’une Poufsouffle, parce qu’elle avait encore le cœur trop lourd. Toujours sans réussir à regarder dans la direction de Deryn, prétendant s’intéresser au buffet, Drew poursuivit d’une voix qui semblait plus fatiguée… lassée.

-Et au contraire, c’est très simple. T’es une sang pure, je suis qu'une sang-de-bourbe, c’est pas compliqué, ça. On s’aime, mais on vient de mondes qui ne s’aiment pas. Je ne suis pas fâchée, Deryn, je te connais, je suis habituée maintenant. J’ai juste encore de la difficulté à cacher ma peine correctement, lâcha-t-elle d’un ton qu’elle voulait neutre, mais sans réellement parvenir aussi bien que Slughorn, et sa voix l’avait un peu lâchée sur les deux derniers mots.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Deryn Slughorn @Lucina Tallin

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Et merde. Cette @Abbygaël H. Lyod était vraiment douée pour me perturbée au possible. Moi qui pensais ne pas me laisser faire, elle avait quand même plus de facilité que moi à me désarmer. Je devais avoir l’air finir moi à bégayer comme une gamine de deux ans voir moins. Je respirais doucement essayant un tant soit peu de reprendre contenance pour être sûr d’avoir bien entendu, mais vu son sourire c’était le cas à n’en pas douter. Elle avait bien dit compagne et ce mot, me faisait frémir mais je ne savais pas encore bien si c’était par excitation ou par peur. Tandis que j’étais en train de décider un peu le pour du contre de tout ça, elle me fit savoir mutinement que selon mon bon vouloir elle serait bientôt soit une simple collègue soit ma compagne officielle.

Merde elle veut ma mort ou quoi ?! Je souffle doucement pour évacuer ma gêne grandissante et la regarde tandis qu’elle-même regarde @Mapple Grace et @Kahina Senefer danser. Je lui fis part de mes soupçons et nous étions d’accord sur le fait que y avait clairement baleine sous caillou.

Tu as intérêt à me raconter, après tout on dit tout à sa compagne ~

Ouais je crois que je suis un peu masochiste sur les bords. Je cherche le bâton pour me faire battre là clairement. Mais je ne supportais tellement de me laisser faire sans combattre qu’il fallait que je retourne au combat, alors même que je savais qu’elle avait tout ce qu’il fallait pour me faire perdre toute la pseudo confiance que j’essayais de garder.

Je bois une nouvelle gorgée de mon verre tandis qu’on part sur un autre sujet de conversation. Henry, ce bon vieil ami d’infirmier. Il semblait pas mal occupé ces derniers temps et on ne s’était que peu vu. Je soupirais tandis qu’elle vint me demander ce dont j’allais parler avec lui.

En effet, Mapple est pour toi ce qu’Henry est pour moi. On se dit tout lui et moi et ça nous permet de nous apaiser mutuellement. Je vais certainement lui parler de toi oui tu seras même sûrement l’un des sujets principaux de cette discussion prochaine. Mais tu ne sauras rien de plus pour le moment, sois patiente à défaut d’être sage… dis-je en ricanant amusée.

Elle repasse sa main dans mes cheveux et je ferme les yeux appréciant le moment.

Tu es tactile comme ça avec tout le monde où c’est juste avec moi ? J’ai l’impression que c’est plus fort que toi tu as besoin de garder un semblant de contact avec moi. Je ne vais pas disparaître, tu sais ? dis-je en l’interrogeant du regard, mes pupilles océan dans ses beaux yeux violets.

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Cela pouvait paraître bizarre, mais la réponse de Nayla après que Deryn l'eut rejointe lui faisait légèrement grincer les dents, imitant parfaitement le bruit de rouages mal huilés qui se cacheraient à l'intérieur de la tête de celle-ci. Il fallait dire qu'elle prenait assez mal la remarque de Nayla, tant et si bien qu'elle se montra plutôt brusque dans sa réaction. Attrapant Nayla par les épaules pour la forcer à lui faire face, Deryn se mit alors à parler d'un ton autoritaire, où, clairement, perçait un certain agacement face à cette situation.

"Oh, arrêtes Nayla, tu ne racontes que des bêtises! Toutes les Poufsouffles ne sont pas des goinfres qui ne pensent qu'à la nourriture, tout comme toutes les Serpentards ne sont pas forcément en train de systématiquement préparer un mauvais coup derrière le dos! Et puis c'est pareil, arrêtes de te définir comme une... Née-Moldue, tu es d'abord une sorcière, tout comme moi je le suis, ni plus, ni moins! Certes, on ne se comprend pas sur certains sujets, mais ce n'est pas une raison pour faire une tête pareille! Moi, la seule chose que je veux, c'est de voir sourire, tu comprends? Là, avec ta mine triste, tu me tortures."

Ses deux dernières phrases allaient de plus en plus decrescendo, jusqu'à finir presque sur une note plaintive. Il fallait dire que Deryn n'avait même pas cherché à réfléchir à ses paroles et avait juste laissé passer ses sentiments, ni plus, ni moins. Et d'ailleurs, cela se lisait sur son visage, de manière parfaitement limpide : à la fois d'abord l'agacement face à cette situation, et puis cette tristesse qui la prenait quand elle voyait Nayla dans cet état.

@Nayla Drew

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
-Oui mais tu connais le dicton "pas vu, pas prit", et ce n'est pas moi qui vais fouiller Poudlard après le bal pour savoir ce qu'ils sont partit faire.

Elle sirota son verre en écoutant @Kahina Senefer, levant un sourcil curieux devant son idée pour danser, il était vrai qu'elle n'avait pas pensé à utiliser la magie pour améliorer la mobilité de son costume. Posant son verre en sécurité, elle laissa Kahina lancer le sort sur son costume, puisqu'il s'agissait d'une sorte d'armature entourant totalement Mapple, il était logique qu'elle puisse flotter en sécurité. Se faisant emporter sur la piste de danse, elle avait quand même aperçu @Abbygaël H. Lyod et @Lizbeth Montgomery qui s'étaient rapprochées d'elle et cela était tentant d'aller leur tirer les vers du nez tout de suite, mais elle n'avait pas vraiment contrôle de ses mouvements à présent. Pas que cela la dérangerait vraiment, elle leur parlerait plus tard, et puis elle était occupée à essayer de ne pas glousser de rire devant l'ingéniosité de Kahina. Il fallait y penser de faire léviter son partenaire de danse.

-Et bien on dirait que tu voulais vraiment danser avec moi.

Mapple disait cela sur le ton de l'humour, mais elle était quand même touchée que Kahina fasse un tel effort pour qu'elle fasse autre chose de sa soirée que le poteau en fasse du buffet. Et puis cela n'était pas rien non plus, de danser tout en faisant léviter quelque chose de plutôt ... lourd ... elle parlait du costume. Donc elle avait un aperçue des talents en magie de Kahina, et surtout des capacités de concentration de sa collègue. Mapple avait réussie à se retenir de rire alors qu'elle était en train de tourner sur elle même, elle pouvait appeler cela difficilement de la danse mais au moins elle pouvait aussi apprécier les mouvements de danse de Kahina. La professeur de botanique se promettait qu'un autre jour elle aurait une danse correcte avec sa collègue.

-Je pense que l'an prochain je ferais un costume un petit peu plus pratique. Si tu me fera le plaisirs de danser de nouveau avec moi.

Des talons, Mapple notait déjà mentalement de se préparer des talons, au moins l'avantage de flotter était qu'elle était au même niveau que Kahina. Mais si elle comptait danser réellement, il lui faudrait des talons pour ne pas se donner un torticolis et donner un mal de dos à sa partenaire ... de danse, partenaire de danse ! Rolala c'était elle ou il faisait un peu chaud d'un coup ?

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz

Elle ne lache pas le morceau ma belle gosse @Lizbeth Montgomery et poursuit sur la lancer de ma compagne. Cela me fait rire. Je ne sais pas ce qu’elle essaye de faire, mais elle n’a pas encore compris qu’elle ne pouvait pas avoir le dessus face à moi. Je lui fais donc un grand sourire tout en buvant mon verre.

Ne t’inquiète pas, je n’ai pas l’intention d’avoir de secret pour toi.

Je dois avouer, que j’ai hâte d’avoir des soirées confidences avec elle. Même si j’apprécie mes soirées avec @Mapple Grace, le fait de le faire avec Lizbeth dans mes bras coller l’une à l’autre. Mon esprit vagabonde avec plaisir vers cette vision que je me fais de ma relation avec elle. Au vu de sa manière d’être avec moi, je ne peux qu’être sur qu’elle sera mienne prochainement. Mon attention est de nouveau à la vrai Lizbeth qui est devant moi. J’éclate de rire quand elle me demande d’être patiente vu que je n’arrive pas à être sage. Elle me connait tellement bien, alors que cela ne fait que la deuxième ou troisième fois que l’on se voit. J’hausse simplement les épaules en souriant.

Moi aussi je m’entends très bien avec Henry. On bois de temps en temps un coup dans son infirmerie.

J’ai un rire espiègle en repensant à notre dernière soirée et en repensant à la tête de Lancelot quand il a découvert Henry devenu moi. Cela m’étonne d’ailleurs que Peeves n’en est pas parler. Parce que franchement, cela valait vraiment le coup. Après ce n’est peut-être pas plus mal pour la réputation de notre infirmier, surtout face à sa fille. Son regard plonge dans le miens quand je lui caresse les cheveux. A ce moment-là, il n’y a plus qu’elle que je vois. Je ne fais même pas attention aux élèves ou aux collègues autour de nous. Toujours le sourire aux lèvres je lui murmure comme un secret au creux de son oreille.

Plus j’apprécie quelqu’un, plus je suis tactile ma belle Lizbeth.

Ma main quitte ses cheveux pour caresser sa nuque en disant ses mots. Décidément, je n’arrive vraiment pas à me contenir quand je suis avec elle. J’ai l’impression d’une une adolescente qui n’arrive pas à se contenir. Je me recule d’un pas pour lui laisser un peu d’espace, pourtant mes mots contre disent mes actes.

Et je dois t’avouer que tu es celle avec qui je suis la plus tactile.

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
LE BAL DES MONSTRES
Nayla savait qu’elle était allée trop loin, et s’en voulait déjà, comme elle se sentait coupable chaque fois qu’une tension naissait entre elle et Deryn, qu’elle soit responsable ou non. Même si elle était pleinement consciente qu’elle n’avait pas vraiment dit les mots qu’il fallait, et qu’elle avait probablement seulement aggravé la situation, la Poufsouffle n’avait pas su trouver autre chose de plus pertinent à dire. Après tout, là, elle était enfoncée profondément dans ses pensées d’auto-sabotage, croyant réellement qu’elle ne méritait pas tout ce qui lui arrivait.

Se crispant au contact des mains de Deryn sur ses épaules parce que le contact n’avait rien de doux ou tendre, elle l’avait retournée pour la forcer à lui faire face, ce qu’essayait d’éviter Nayla depuis les dernières minutes, parce qu’elle avait horreur de ses yeux qu’elle savait rougis par les larmes… et parce qu’elle avait honte. Incapable d’affronter l’expression agacée de son amoureuse, Drew avait gardé ses prunelles rivées sur le plancher, affichant un air coupable. Comment pouvait-elle cesser de se définir comme une née-moldue alors que Slughorn elle-même passait son temps à le lui rappeler? N’était-ce pas justement ces mots prononcés par la Serpentard qui avaient déclenchés cette réaction en chaîne? Elle, et tout un tas d’autres sang purs qui se marraient à la croire inférieur à eux juste parce qu’elle n’était pas née dans une maison de sorciers. Elle le savait pourtant, dans sa tête, qu’elle était une sorcière comme les autres, mais à force de se faire souligner sa différence, ça commençait à être difficile de se le rappeler, parfois.

Un frisson glacial parcouru ses vertèbres d’haut en bas et son cœur se serra aux derniers propos de sa meilleure amie. Nayla était juste incapable de supporter de savoir Deryn triste… même si leur peine était partagée.

-T’as tort… marmonna-t-elle d’une voix rouée, mais sans parvenir à conclure sa pensée.

Il y aurait eu plusieurs choses à dire, à lui reprocher, à la contredire, mais les mots ne sortaient pas. Tout simplement parce qu’au-delà de leurs désaccords et de leur incompréhension mutuelle, Nayla l’aimait, et qu’elle ne pouvait pas prolonger une querelle stupide, encore moins en être responsable. Alors elle l’avait agrippée par le devant de sa robe d’une main pour l’attirer vers elle, alors que l’autre s’enfouissait dans les cheveux verts de Deryn. Sans jamais avoir levé les yeux, parce que la Poufsouffle n’avait pas besoin de la voir pour trouver ses lèvres. Elle s’était accrochée à celles-ci comme une noyée cherche son oxygène, et ne l’avait laissé lui échapper qu’après qu’un étudiant moqueur soit passé près d’elle en leur disant de « se trouver une chambre ». Drew s’était alors brusquement dégagée, et si le feu lui était monté aux joues à la pensée de ce qu’insinuait l’inconnu par ses propos, le fait d’enfin recroiser le regard de Slughorn lui avait redonné le sourire.

-Enfin, t’as vraiment tort… chuchota-t-elle avec un peu de moquerie dans son sourire. Les Poufsouffle sont réellement des goinfres qui ne pensent qu’à la nourriture, j’en suis témoin. Même si, quand t’es avec moi, il m’arrive d’oublier que j’ai faim… Mais le summum de mon bonheur, c’est encore de manger en ta compagnie, affirma-t-elle, à moitié sérieuse.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Deryn Slughorn

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Merde je suis vraiment grave. Je suis la seule a me mettre des bâtons dans les roues en ne voulant pas m’avouer vaincu. Mais là j’ai clairement trouver plus forte que moi. J’avais beau réussir à l’embarrasser de temps à autres, elle était bien plus douée que moi dans ce domaine, et je n’arrivais clairement pas à garder mon moi stoïque. Bon après, elle avait aussi dit qu’elle serait sage ce qui n’était pas forcément le cas, mais du coup, je n’aidais en rien avec ma fierté débile de fille qui n’aime pas perdre la face sans combattre.

Tant mieux alors… dis-je tandis que j’essaye de me cacher dans mon verre.

Je soupirais me disant qu’il fallait que je me la ferme si je ne voulais pas m’embarrasser plus que nécessaire. Je crois que j’avais atteint mon quota et de loin pour plusieurs soirées en une seule… Je finis par dire qu’il fallait que je vois Henry pour parler de tout ce que j’avais en tête. Je lui fis part qu’en effet ça serait notamment d’elle que l’on parlerait mais que pour le moment elle ne saurait rien de plus n’oubliant pas de glisser qu’elle devait être patiente à défaut d’être sage. Je la vois sourire et hausser les épaules l’air de dire je n’y peux rien, c’est plus fort que moi. Elle m’exaspère cette grande perche, mais elle reste adorable…Merde je suis vraiment fichu c’est ça… ?

Cela ne m’étonnes pas c’est le genre de mec ours en peluche qui s’entends bien avec tout le monde. Et toi tu es super sociable, cela ne pouvait que marcher entre vous dis-je en rigolant doucement.

Je souriais me demandant comment c=cela pouvait être de les voir ensemble. Ce pourrait être marrant de le savoir.

Je serais curieuse de savoir des anecdotes entre vous. Je suis sûr que vous avez dû passer des moments drôles tous les deux. Vous êtes tellement du style à mettre les pieds dans le plat aussi bien l’un que l’autre.

Par la suite, je lui pose des questions qui me paraissent anodines et innocentes pour le coup, vraiment plus pour comprendre mieux encore comment elle fonctionne. Quand sa bouche arrive proche de mon oreille pour me chuchoter une première réponse j’en frisonne de la tête aux pieds. Je vais vraiment faire une crise cardiaque avec cette femme…Elle m’appelle de plus en plus souvent par mon prénom complet plutôt que par mon diminutif et ça me fait me sentir spéciale alors que c’est stupide. C’est mon prénom bordel…Elle n’est pas la seule à le dire en entier.

Je comprends mieux que tu sois si tactile avec moi…

Mais le pire c’est qu’elle n’a pas fini elle met sa main sur ma nuque tout en s’écartant avant de dire une fois de plus une phrase qui me fait piquer un fard. Ce n’est pas juste sérieux…Bon c’était ultra flatteur ce qu’elle était en train de me dire et en même temps je me demandais ce que j’allais bien pouvoir répliquer à ça avec un tel regard plonger dans le mien…

J’aimerais être la seule avec qui tu es aussi tactile en effet. Je vais me réserver ce fait ~ dis-je avant de l’embrasser sur la joue.

Voilà elle n’était pas réglo donc je le serais pas non plus tant pis. Je voyais à côté de ça @Mapple Grace et @Kahina Senefer qui dansait ensemble. Kahina ayant eu la bonne idée de faire léviter sa partenaire de danse ce qui n’était clairement pas stupide vu la non praticité de son costume. En plus, Kahina était une géante par rapport à Mapple donc c’était plus pratique si jamais au plus grand des hasards elles voulaient s’embrasser ou du moins que l’un d’entre elle veuille faire ce que je venais de faire à @Abbygaël H. Lyod. Je bus la fin de mon verre tandis que je faisais un rapide horizon de la salle voir si tout se passait toujours aussi bien. Mais il faut croire que ce soir c’était juste douceur et concrétisation pour certains.

Tout va bien Abby, je t’ai cassée peut-être ? dis-je en souriant mutinement voyant qu’elle n’a toujours pas réagit à mon geste.

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 4 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum