ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz

Quand il m’ouvre, je peux admirer mon petit ami @Hiroshi Huang en costume. Il est tellement beau et séduisant. Mon sourire se fait plus grand sur mon visage, alors que je le regarde de la tête aux pieds. Les cheveux bicolores lui vont tellement bien. Il me salue timidement, alors que je peux voir que lui aussi me reluque. Je ris amusé par sa remarque, alors que je l’accueille dans mes bras.

Passer ma soirée dans ta chambre ? Je n’ai pas besoin de réfléchir pour accepter ta proposition.

Je réponds à son baiser tout en le serrant un peu plus contre moi. Je passe ma main dans ses cheveux, avant que finalement il se détache de moi à contre cœur pour fermer sa porte. Cela ne prend que quelques secondes, avant qu’il retourne vers moi et se saisit de ma main. Je la prends volontiers et la soulève pour la porter à ma bouche pour l’embrasser avant de suivre le mouvement de sa marche.

Je ne t’ai pas dis que tu étais très beau dans ton costume mon ange ?

Nous descendons les escaliers et nous croisons des élèves prêts aussi à partir. Il ne nous faut pas longtemps pour que le froid du mois d’octobre nous enveloppe. Je frisonne un peu, n’ayant pas pensé à prendre ma cape. Je me resserre un peu contre lui. Je le regarde amusé par la manière dont il présente les choses. Il est tellement mignon à réagir comme ça.

Pour toi je me confronterais à une armée de Gryfondor ! Et je suis bien content que tu sois mon cavalier ce soir.

Je prends une voix un peu exagérée tout en lui faisant un clin d’œil. Nous arrivons rapidement à l’entrée du château et passons la porte. Je pousse un soupire de bien être, appréciant la chaleur des lieux qui nous enveloppe. Même si le trajet fut cours, la soirée est fraiche. Nous entrons donc dans la salle et je dois avouer que cette année, que ce soit la déco ou même les costumes ça envoi du lourd. Nous allons directement près du buffet, alors qu’il me propose de boire quelques choses, avant de poser ses mains sur mes hanches. Je lui souris, remettant d’une main ses cheveux derrière son oreille pointue.

Pour le moment tout vas bien et ne t’inquiète pas, je danserais avec toi autant que tu veux. Même si je ne suis pas très doué.

Je l’embrasse sur le front, alors que je vois rentré certains de nos professeurs. Je suis stupéfait par leur costume qui sont à couper le souffle. Surtout le couple du moment, le professeur @Soren Hastein et le professeur @Diana Croford. Je montre du doigt les professeurs

Et bien ils prennent ça très au sérieux. On ne fait pas le poids.

C’est à ce moment pour une belle jeune femme @Meredith Belerone dans un costume séduisant venir à notre rencontre. Je souris à mon amie avant de prendre sa main pour lui faire un baise main.

Bonsoir belle féline, vous êtes très en beauté ce soir.

Je repose ma main sur les hanches de mon aimé avant de faire des allers-retours entre eux deux.

Je ne sais pas si vous vous connaissez déjà, mais Hiro je te présente Meredith une amie de ma maison avec qui je m’entraine souvent les dimanches et qui m’aide à…rester calme on va dire. Et Damoiselle Belerone, voici donc Hiroshi mon petit ami.

Je ne m’en rends pas compte, mais mes yeux deviennent plus brillants quand je présente Hiro. JE sui fier de pouvoir être ici avec lui après le chemin qu’on a traversé. Du coin de l’œil je vois mon meilleur ami @Eliavres Hales le pirate entrer dans la pièce. Il ne nous voit pas, mais il a l’air nerveux. Un sourire au coin apparait sur mon visage sachant très bien qu’il a invité Ash. Intérieurement je le check par la pensée, étant fier de lui. D’ailleurs il ne faut pas beaucoup de temps pour que son cavalier @Asling O'Cuinn fasse son entré, dans un costume de zombie. Nos regards se croisent, mais il par directement sans doute à la recherche de mon meilleur ami. Je soupire, espérant pouvoir les voir tout à l’heure au cours de la soirée.

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz

Le jeune gryffondor @Lionel Blake me rassure, sur le fait que sa cavalière n’a pas le même caractère que l’original. Je ris amusée par sa remarque, quand je vois mes collègues arriver. Je les regarde avec de gros yeux, me sentant une petite joueuse. Diana a fait fort et Soren aussi. Tous les regards sont rivés sur eux. @Mapple Grace passe non loin de nous et me salue. Mais c’est quoi ce costume de ouf ! J’ai l’air bien fade, avec mon vieux costume de Quidditch avec une combi Je soupire, un peu déçue de moi-même pour le coup. Mais, j’oubli bien vite ce sentiment quand mon élève me complimente sur ma tenue. Je me tourne donc vers lui en lui souriant.

Merci Blake, je suis contente qu’après quatre ans, je rentre encore dans ma veste !

Après même si je profite de ne plus avoir de régime strict de sportif, je fais toujours du sport pour garder mon corps de rêve ! Et oui, je ne vais pas le nier, je suis quand même bien foutu ! J’ai pu le voir quand Henry c’est transformer en moi lors de notre dernière soirée. En tout cas, je vois Abby croiser le regard de Diana et fait mine d’être changé en statut de pierre. J’éclate de rire, le trouvant amusant. C’est à ce moment-là, que je vois la fameuse Megara @Roxanne weasley arriver vers nous. Je fais des allers-retours entre les deux faisant la connexion dans ma tête. Oh ! Oh ! Oh ! Alors qu’ils se fréquentent les deux-là ? Je suis toute excitée à l’idée d’un nouveau couple parmi mes élèves. Je vais garder un œil sur eux pour suivre leur histoire et pourvoir papoter sur le sujet avec Mapple. Je m’appuie sur l’épaule du jeune homme, sans trop forcer non plus.

Pauvre Meg ! Mais tu es jolie comme un cœur, tu vas trouver bien vite un remplaçant avec ton jolie minoie !

Je lui fais un clin d’œil, alors que j’entends une voix au creux de mon oreille me faisant frissonner. Je me retourne, en enlevant mon bras de l’épaule du jeune homme pour voir @Lizbeth Montgomery. Je lui offre un grand sourire tout en la regardant. Mais quelle classe elle a dans son armure. Je siffle entre mes dents.

Et bien tu es pas mal non plus ! Avec objectivité tu as le meilleure costume de la soirée !

Clairement, je ne l’étais pas du tout. Mais ce n’est pas important. Je me retourne vers les élèves avec un grand sourire.

Amusez-vous bien les jeunes ! Et Miss Weasley, pas de bêtises ce soir !

Je connaissais bien le gout pour les farces de la jeune fille. Je prends ma charmante collègue par le bras, profitant de cette proximité et m’éloigne un peu des tourtereaux.

Beaucoup mieux maintenant que tu es là, belle gosse ! Je ne t’ai pas beaucoup vu ses derniers temps. Je me suis dit que tu m’évitais.

JE dis ça sur le ton de l’humour, mais concrètement c’est ce que je pensais un moment. Je l’emmene vers le buffet prenant deux verres dans mes mains et en donnant un à la jeune femme.

Dit moi qui est ton cavalier ? Ou cavalière peut être ?

J’étais partagée entre deux sentiments. Le souhait qu’elle soit seule afin de pouvoir profiter pleinement de sa présence ce soit, mais aussi qu’elle soit accompagnée car cela voudrait dire qu’elle a réussi à faire chavirer le cœur de cette fameuse personne dont elle m’a parlé à la rentrée. Mais je dois l’avouer, que mon envie balance plus pour la première option.

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz

Le bal des monstres


Complètement hasardeux, le cœur de Nayla s’affole par moment, puis manque quelques battements, au point où la jeune fille commence à se demander si elle ne devrait pas passer la soirée à l’infirmerie plutôt qu’au bal. Tout cela était trop pour ses nerfs. Quelle était cette tension, cette espèce de compétition malsaine même, qu’elle sentait entre Lucina et Deryn? La Serdaigle était aussi son amie, du coup, la Poufsouffle se sentait bêtement prise entre deux feux et ne savait comment réagir. Figée, elle écouta les échanges en rougissant, restant béate et silencieuse alors que Slughorn affirmait qu’elle était sa cavalière. L’impression que plusieurs choses lui échappaient et qu’elle avait manqué des informations concernant Cheyenne était plutôt forte, mais comme celle-ci n’était pas vraiment une proche, Drew décida de se mêler de ses affaires.

Surprise, Nayla se laissa prendre par le bras en dévisageant sa petite amie. Voulait-elle vraiment exhiber leur relation, là, maintenant, devant tout le monde? Son compliment lui allant droit au cœur n’aida pas à la régularité des battements de celui-ci, et l’adolescente mis un moment à réussir à retrouver sa langue pour répondre, tant elle était confuse et… un peu touchée par l’évidence que Deryn déployait pour s’assurer que Lucina comprenne qu’elles étaient vraiment « ensemble ».

-M… merci, vraiment, Deryn… bredouilla-t-elle aussi maladroitement que si elle avait été face à un garçon, rougissant vivement. Ça me touche, pour de vrai, que tu l’aimes, je craignais que tu trouves que c’est… « trop »?

De leurs côtés, Lucina et Cheyenne s’étaient aussi échangées ce qui ressemblait à des mots doux aux oreilles peu attentives de Nayla, laquelle essayait un peu de les ignorer pour ne pas s’embarrasser davantage. Et parce qu’elle n’était pas du genre à vouloir se mêler des histoires des autres, même si ça concernait une amie. Toutefois, son attention fut nécessairement reportée vers Tallin lorsqu’elle utilisa le terme « petite-amie » en référence à elle-même alors qu’elle s’adressait à Deryn. Si Drew avait pu disparaître sous terre, elle l’aurait fait à cet instant. Abbott vint à son secours sans le savoir en proposant à sa co-vampire d’aller danser, permettant enfin à la Poufsouffle de se remettre à respirer alors qu’elle se retrouvait seule à seule avec Slughorn.

-Tu… tu veux vraiment que tout le monde le saches, Deryn? chuchota Nayla en évitant le regard de celle-ci. Je m’étais dis que… enfin je pensais… je suis rien qu’une née-moldue moi alors… Je ne t’embarrasse pas?



@Deryn Slughorn @Lucina Tallin @Cheyenne Abbott

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Le regard que Deryn lança en réponse au geste de Lucina, ainsi que sa légère grimace de dégoût, en disait sans doute long sur les pensées qui lui traversèrent l'esprit, tout comme ce léger geste de manche qu'elle venait de faire, dans la manche où elle avait l'habitude de loger sa baguette. Il était évident que Lucina - et peut-être Cheyenne? - venait d'échapper à toute une série de tentatives de lancer de sévices magiques possibles. Etait-ce parce que Deryn s'était retenue, considérant que cela ne valait pas le coup? Parce qu'il avait trop de monde? Parce qu'elle était préfète et devait donner le bon exemple? Parce qu'elle avait Nayla à son bras? Quoi qu'il en soit, Lucina pouvait d'ors et déjà se douter qu'il était plus que probable que Deryn n'en restera pas là, et qu'elle le lui fera payer tout ça à un moment ou un autre. Sans doute les deux jeunes filles avaient intérêt à surveiller leurs arrières... Ou peut-être qu'elle ne le ferait pas? C'était toujours difficile à savoir avec Deryn.

Quoi qu'il en soit, à part le fait de les fusiller du regard, Deryn ne répondit rien, se contentant ensuite de tourner son regard vers Nayla. Et, face à ses inquiétudes, Deryn lui répondit d'un ton affectueux et sincère ce qu'elle en pensait.


"Non ne t'inquiètes pas Nayla, ce n'est jamais trop sur toi. Tu es vraiment mignonne ainsi, je t'assure."

Puis, face à la remarque de Nayla quant au fait de s'afficher ensemble ou non, Deryn soupira, se prenant légèrement le front dans la main quelques secondes, avant de lui répondre d'un ton patient où pointait malgré tout une certaine agressivité.

"Ecoute, si quelqu'un trouve à y redire, il n'aura qu'à s'adresser à moi, et je lui expliquerait comment on règle ce genre de problème chez les Sangs-Purs."

Etait-ce dû à l'accumulation du stress, de la situation ou bien pour appuyer ses propos, mais à cet instant, alors que jusqu'ici Deryn avait toujours eu toutes les difficultés du monde à le faire, celle-ci pris Nayla dans ses bras, et, avec une tendresse aussi forte que l'intensité de son acte, elle vint embrasser à nouveau Nayla dans un long et vrai baiser qui ne manqua pas d'attirer quelques regards. Reprenant ensuite la main de Nayla, Deryn regarda en direction de la piste de danse, avant de marmonner quelques paroles pour Nayla.

"Désolée de t'avoir embrassée comme ça. J'espère que je ne t'ai pas embarrassée auprès de tes amis."

@Nayla Drew @Lucina Tallin @Cheyenne Abbott

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Je croisais @Roxanne weasley ainsi que son compagnon de la soirée @Lionel Blake en trouvant @Abbygaël H. Lyod. Je les saluais rapidement en souriant tandis que je venais de chuchoter à l’oreille d’Abby qu’elle était belle dans sa tenue de soirée. Ce qui était tout à faire vrai. En même temps, elle était déjà magnifique dans ses habits de tous les jours donc ça ne pouvait qu’être le cas dans son ancienne tenue de championne. Je me demandais qui pouvait bien être son ou sa cavalière de la soirée.

Je souriais une fois passer devant elle tandis qu’elle sifflait semblant apprécier la vue. Je rigolais face à son objectivité tout à fait fausse. Elle était mon amie après tout. C’était normal qu’elle trouve mon costume bien.

Tu n’es absolument pas objective, mais j’apprécie tout de même le compliment dis-je un doux sourire aux lèvres.

Je regarde les deux tourtereaux de Gryffondors et sourit amuser. Intéressante association.

Vous êtes mignons tous les deux. Profitez bien les jeunes ~ dis-je en souriant malicieusement.

Je rigolais tandis qu’Abby m’entrainait plus loin. Puis elle me fit une remarque en rigolant mais je sentais qu’elle était vraie pour le coup et cela m’attrista.

Tu es adorable vraiment.

Je soupirais.

Je suis désolée.

Je pris le verre qu’elle me tendit.

Je n’ai pas de cavaliers ou de cavalières pour ce soir. C’est notamment la raison pour laquelle je t’ai évité.

Je buvais une grande gorgée de mon verre passais une main dans mes cheveux et la regardais souriant tristement.

J’ai été éconduite, me suis fait de fausse idées et de faux espoirs. Cela fait maintenant quelques semaines. Tu n’étais pas la seule que j’évitais et encore je ne t’évitais pas tant que ça pour finir on s’est quand même vu pas mal de fois comparée aux autres. Tu es la seule avec qui j’ai l’impression de respirer en ce moment.

Je soufflais doucement et reprenais une gorgée pour me donner un peu de courage.

Vraiment désolée Abby, je ne voulais pas te blesser. Ce n’était vraiment pas mon intention.

Je la regardais dans les yeux et espérais vraiment qu’elle ne m’en voudrait pas. J’avais beau savoir comment elle était que y avait de grandes chances que ce soit le cas, j’avais quand même peur. Peur de la perdre car c’était vraiment une personne importante dans ma vie à l’heure actuelle.

Tu m’en veux beaucoup ? Je suis prête à faire beaucoup de choses pour me faire pardonner vraiment. Dis-moi ce qui te ferait plaisir et tu l’auras, enfin dans la limite de mes capacités et de mes moyens bien évidemment.

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Oh quelle bée soirée Mapple voyait en perspective. Elle eut à peine le temps de saluer ses collègues qu'un visage familier vint à sa rencontre. Ce fut avec surprise, mais avec une joie non dissimulée qu'elle salua @Asling O'cuinn

-Oh Ash mon petit, ravie de te voir ! Bien sûr, approche donc !

Mapple regarda l'appareil en faisant une belle grimace de tête coupée. Mais dès que la photo fut prise elle ne pu s'empêcher de rire en disant au revoir à son ancien élève. Peut être que n'être qu'une tête pour Halloween avait un léger désavantage quand on était aussi expressive que la professeur de botanique, elle faisait de son mieux mais elle avait du mal à rester neutre ou faire la morte très longtemps.

La preuve puisque quand quelqu'un apparu derrière elle, Mapple ne pu ni cacher sa surprise, ni se retenir de faire un bon en se retournant. Heureusement que sa fausse tête de citrouille était bien accrochée au sommet de son costume sinon elle aurait roulé au sol ! Réalisant qu'il s'agissait de @Kahina Senefer , elle éclata de rire, même si sous son costume elle se posa une main sur le cœur. Mais Mapple était bon jeu et savait apprécier une petite frayeur. Elle observa le costume de sa collègue, les étoiles dans les yeux devant une telle mise en scène.

-Ah Kahina ! Quelle entrée spectaculaire, et quel magnifique costume ! Alors vous appréciez votre premier bal en tant que professeur ?

Ne pouvant résister à l'appel du buffet plus longtemps, et puis parce qu'un telle frayeur donnait faim, Mapple agita sa baguette sous son costume, faisant léviter un petit four jusqu'à elle. Fronçant les sourcils en se concentrant elle fut capable d'ouvrir la bouche et attraper la victuaille sans la faire tomber au sol et sur sa propre tête. Et juste à temps parce que @Lizbeth Montgomery vint les saluer.

-Bonsoir Liz ! Magnifique costume !

Mais sa collègue ne resta pas longtemps, Mapple l'observa avec un regard curieux partir droit sur sa copine de ragots @Abbygaël H. Lyod. Tient tient tient s'était amusant la tête que les deux femmes tiraient, observant ses deux collègues discuter, Mapple eut un sourire tel un chat guettant un canaris. Il faudrait qu'elle tire les vers du nez d'Abby plus tard.

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz


J’opine de la tête, en silence mais toujours tout sourire, lorsque @Lancelot D. Avery tente de me rassurer en me proposant de danser avec moi dès que j’en ressentirais l’envie. Nos regards bifurquent en même temps vers le petit groupe que les professeurs commencent à former.

« — Et bien ils prennent ça très au sérieux. On ne fait pas le poids.
Ça..c’est certain. »

Je lui réponds en riant un peu, parce que j’ai eu exactement le même chemin de pensée que lui au même moment. Puis @Meredith Belerone finit par faire son apparition à côté de nous en nous saluant et en prenant, elle aussi, son rôle très au sérieux. Je l'entend rouler les « r » comme l’aurait fait une véritable mi-sorcière mi-féline. Mon hilarité s’accentue alors que Lancelot lui prend la main pour y déposer un baiser, comme il sait si bien le faire. J’hausse un sourcil un peu moqueur mais ne dit rien. La paume de mon cavalier retourne sur mes hanches pendant qu’il fait les présentations et je m’efforce de paraître amical même si je me sens indubitablement mal à l’aise. Malgré les liens qui m’unissent au dernier né Avery, je n’ai pas encore l’habitude de fréquenter autant de Serpentards. Et si je suis plutôt du genre ouvert, ne prêtant que peu d’intérêt et d’importance aux rangs sociaux, à la pureté du sang, tout comme aux affiliations de tout à chacun aux quatre maisons… je n’en restais pas moins un Lion pour autant.

« — Salut Meredith ! On a eu quelques occasions de se croiser, pour le cours de duel, par exemple… Mais je comprendrais que tu ne te souviennes pas de moi. On n’a jamais vraiment eu l’occasion de se parler, il faut dire ! En tout cas, ton costume est vraiment réussi, je suis à deux doigts de faire mon coming-out inversé ! Ahah, non je déconne. Mais ça fait plaisir, de voir que tu te prends autant jeu ! »

Je lance ça sur un ton léger en espérant briser un peu la glace, et surtout en espérant que ma gêne s’évapore d’elle-même ! Une seconde je note que le regard de Lancelot est attiré vers l’entrée de la pièce et mes yeux azur suivent le même chemin, pour s’enquérir de la raison de cet intérêt soudain. C’est son meilleur ami, @Eliavres Hales, qui vient de faire son apparition.

« — Est-ce que je dois m’attendre à ce que… »

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que j’ai déjà ma réponse : @Asling O'Cuinn vient de faire, à son tour, irruption au bal. Son maquillage d’apparat ne suffit pas à le rendre méconnaissable, à mon plus grand malheur. Je soupire en détournant les yeux au moment même où le rouquin entame une conversation avec les professeurs.

« — Excusez-moi, je reviens. »

Je lance ça à l’adresse de Meredith et de Lancelot avant de détourner les talons. Mon regard bifurque en direction du buffet, vers lequel j’esquisse deux pas pour y récupérer une coupe de sirop rougeâtre. Je remarque alors la présence du cadet @Alexander Blake, avec qui je me retrouve presque épaule contre épaule, et j’en profite pour le saluer d’un sourire amical. Bien qu’il entretienne des relations pour le moins conflictuelles avec Lionel, cela ne m’empêche pas pour autant de me montrer poli. Je vois Alexander me jauger de ses ambres, puis dodeliner de la tête dans ma direction avant de finalement s’éloigner sans demander son reste. Pas très causant, le petit frère… Je suis bien content de partager avec Chi-chan (@Chizu Huang), une relation bien plus fusionnelle, et à mille années lumières de celle des frères Blake ! Mais surtout, avec cette nouvelle rencontre, j’avais eu ma dose de vert & argent pour la soirée ! J’ai soudainement une pensée pour @Adhara Malefoy que je n’ai pas encore eu le plaisir de croiser ce soir. J’espère vraiment qu’elle viendra.

Je coule un regard en direction du duo @Roxanne Weasley@Lionel Blake qui, pour le coup, semblaient même avoir fait l’effort d’opter pour des costumes assortis ! Je n’aurais jamais cru ça de Lionel si je n’avais pas eu l’occasion de le voir de mes propres yeux… Je me surprends à sourire comme un idiot, alors que mes pas me guident inconsciemment vers le petit groupe de professeurs et de gryffondors. Lorsque j’arrive à leur hauteur, j’ai juste le temps d’intercepter la blague de Lionel qui fait mine de se figer devant Croford, et la réplique de Roxanne à laquelle je ne peux pas m’empêcher de répondre instinctivement en me penchant par-dessus son épaule dénudée.

« — S’il n’y a que ça, je veux bien me proposer pour le remplacer… »

Dis-je d’une voix suave, largement surjouée, tout en jetant un regard grivois à Lionel. Ce que je peux kiffer l’embêter, franchement ! La seconde d’après @Lizbeth Montgomery et @Abbygaël H. Lyod s’éloignent finalement et j’en profite pour me glisser entre Roxanne et Lionel, à mi-distance entre les deux.

« — Bah dites-moi ! Vous avez fait ça dans les règles de l'art, avec costumes assortis et tout le bordel… J’en reste sur le cul, bravo, franchement ! C’est réussi ! »

Je jette un coup d’œil à la ronde tout en buvant le contenu de ma coupe d’une traite.

« — Vous n’auriez pas vus ma cadette ? Elle ne m’a pas briefé sur son cavalier, maintenant j’ai peur de voir @Logan Winchester et elle débarquer dans des costumes assortis eux aussi ! »

Je leur coule un regard hilare en me cachant derrière ma coupe désormais vide.

« — Bon c’est pas tout ça mais je ferais peut-être mieux de retourner voir mon Jules, si je veux qu’il me réserve sa première danse.»
Pando

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz

J’éclate de rire quand elle @Lizbeth Montgomery me dit que je ne suis pas objective. Je prends un air faussement coupable alors que nous nous éloignons des élèves. Je sirote mon verre, quand je vois très bien que son sourire rayonnant disparait quand je lui demande qui l’accompagne. Je la regarde un peu septique, alors qu’elle s’excuse et me dit qu’elle n’a personne et qu’elle m’évitait ces derniers temps. J’étais un peu perdue, car je ne comprends pas le rapport entre les deux. Elle éclaire rapidement ma lanterne sans que je n’ai besoin de demander plus de précision. Alors qu’il y a quelques minutes j’espérais au fond de moi qu’elle soit seule ce soir, cette pensée disparait bien vite. Le fait qu’elle se soit fait jeter, même si c’était positif pour moi ne me plaisait pas du tout. Au-delà voir la femme qui me plait libre comme l’air, c’est surtout une amie en peine que j’ai devant moi.

Hey t’excuse pas poulette ! tu avais besoin de temps pour digérer tout ça et tu ne m’a pas blessée. Il m’en faut plus pour m’atteindre tu sais.

Je voulais lui dire beaucoup d’autres choses, mais je savais très bien que c’était mal venue. Je me mords la joue pour me contrôler un peu. Qu’est ce que c’était difficile d’être raisonnable franchement. C’était pas du tout mon truc. En tout cas je passe ma main dans ses cheveux dans un geste tendre avec un sourire plein de malice.

Même si je ne t’en veux pas le moins du monde belle gosse, je prends ta proposition avec plaisir. Déjà dans un premier temps, tu vas être ma cavalière pour ce soir et je vais te faire oublier ta peine.

Je ponctue ma phrase en prenant une mèche de cheveux vers moi et que j’embrasse en lui faisant un clin d’œil avant de laisser sa chevelure retomber contre son visage. Quoi ? J’ai dit que je devais y aller doucement ? Ouais bon, ne faut pas trop m’en demander non plus. Je pose ma main sur ma hanche réfléchissant toujours en fixant la belle femme devant moi.

Pour le reste de ta dette, il me faut encore un peu de temps pour trouver, mais avant la fin de la soirée tu seras ne t’inquiète pas belle gosse.

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Alors que je venais de m’installer dans mon coin, mon appendice reptilien rangé, Soren fit son apparition, magnifique comme toujours. Et un grand sourire s’afficha sur mes lèvres quand il eu un moment de stupeur devant mon costume, je l’avais prévenue que je mettais la barre haute. Sachant pertinemment qu’il allait me rejoindre, je suivis son avancée du regard, l’observant saluer quelques élèves, s’arrêter au côté de sa préfète pour lui affubler une couronne sur la tête. Au passage, notre Hercule de la soirée fit mine d’être figé quand il croisa mon regard, j’en laissais échapper un rire d’amusement. Et finalement, j’eu le bonheur de le voir à mes côtés, inclinant la tête à ses salutations, montrant mon amusement devant sa gêne à propos de mes multiples mains avec un mince sourire.

« Merci à vous mon cher. Vous êtes également resplendissant ce soir. Et non, je n’oserais pas changer mon fiancé en statut, sinon mes beaux-parents m’en voudront d’avoir changé leur Appollon de fils en statue. Comment est-ce qu’ils pourront avoir des petits enfants dans ces conditions ! »

Prenant un air catastrophé, je le laissais aller chercher son verre et me rejoindre, réfléchissant à quelques choses. Au moment où j’allais l’évoquer, il me demanda mes secrets et astuces pour mon costume. Tournant le tête vers lui, l’air complotiste, je lui expliquais avec un plaisir évident.

« Pour le bas de mon corps, c’est tout simplement un sortilège d’Illusion. Il m’en a fallu de l’entrainement dans ma salle de cours pour maitriser le déplacement des serpents. Mais cela a été rapide, après tout je suis une Serpentarde dans l’âme. Mes bras supplémentaires, une simple armature accrochée à mes épaules et mes cheveux, une perruque mécanisé. Mes chéris, dites bonjour à papa. »

Comme m’obéissant, plusieurs de mes serpents se tendirent pour venir taquiner Soren avant de revenir à leur place en voyant Mapple arriver, un peu plus grande que d’habitude, et décapitée.

« Bonsoir Mapple, merci de votre compliment. Vous êtes également ravissante. Vous avez dû en faire tourner des têtes, à défaut de la vôtre bien sûr. »

Je n’étais pas peu fière de ma plaisanterie au vue de son costume et me rapprocha un peu plus de Soren, effleurant sa main du bout de mes doigts, l’air totalement innocente. Et alors que j’allais me lancer dans ma proposition, Monsieur Ashling fit son apparition pour saluer son ancienne directrice de maison, enfin je le supposais au vue de sa familiarité et le fait qu’il se prenait en photo avec elle. Puis il repartit comme il était venue, allant rejoindre son partenaire de la soirée. C’était le moment et je me tournais vers mon « fiancé ».

« Soren mon cher, j’aimerais…AH MAIS PAR MERLIN KAHINA. »

Notre collègue venait d’apparaitre d’un coup, me faisant sursauter, et siffler les serpents sur ma tête. Je lui rendis ses salutations, l’air faussement boudeuse, et me demandant si j’allais réussir à faire ma demande à Soren. Mais ce n’était plus le moment apparemment donc je me reconcentrais sur ma collègue, ma main ayant discrètement agrippé celle de Soren. Le prochain qui me coupait dans mon élan, je lui faisait boire un Philtre de Morte- Vivant, de gré ou de force !

« Vous êtes magnifique, et terrifiante à apparaitre ainsi. Votre costume est réussi et j’apprécie cet objet qui lévite autour de vous. »

Bon, les formalités étaient faites, j’allais pouvoir enfin faire aboutir mon idée. Me redressant un peu, je me tournais vers Soren pour lui chuchoter quelques mots, rougissante d’avance d’oser.

« Mon cher, accepteriez vous de m’emmener danser dans le Hall d’Entrée ? Ma queue y aura plus de place pour se mouvoir qu’ici au milieu de tout ce monde. Et puis ainsi nous ne nous afficherons pas tellement en public, même si nous avons déjà bon nombre de rumeur sur nous. »

Me décalant, je lui fis mon plus beau sourire, semblant déjà avoir oublié nos deux collègues se trouvant à nos côtés. Et apparemment, j’avais bien choisis mon créneau car peu après Lizbeth nous rejoignait en coups de vent pour nous féliciter sur nos costumes avant de repartir aussi sec vers Abby qui se trouvait plus loin. Cette soirée commençait bien, en espérant qu’elle se finirait aussi bien voir mieux.

@Soren Hastein @Mapple Grace @Kahina Senefer

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
@Abbygaël H. Lyod était vraiment toujours géniale avec moi. Je me demandais vraiment ce que j’avais fait pour mériter une telle amitié. Enfin, je ne savais plus vraiment comment qualifier notre relation à dire vrai. Par moment on semblait bien plus proche que des amies et c’était perturbant. Pas forcément dans le mauvais sens hein ! Mais justement c’était troublant. Et le fait qu’elle soit vraiment la seule avec qui j’arrivais à passer outre ma peine de cœur me faisait douter. Je laissais ça de côté pour le moment et me dis que j’y réfléchirais plus tard. Pour le moment, autant se faire plaisir pour Halloween.

On quitte bien vite nos étudiants tandis qu’on va se prendre un verre. Je finis par lui dire ce qu’il s’est passé ces derniers temps dans ma vie pour que je m’éloigne comme je l’avais fait. Elle me fit sourire quand elle s’adressa à moi. Aucune once de rancune dans ses mots. Elle voulait simplement me remonter le moral et ça faisait du bien.

Merci Abby, je ne sais pas ce que j’ai fait pour te mériter mais tu arrives toujours à me faire retrouver le sourire. J’apprécie vraiment. Et je suis soulagée que tu ne m’en tiennes pas rigueur. J’angoissais à l’idée que tu ne t’éloignes toi aussi.

Pas souvent non plus que je montrais tant de vulnérabilité devant quelqu’un. J’étais encore dans mes pensées quand je sentis une main dans mes cheveux. Je remontais mon regard dans les yeux d’Abby tandis qu’elle faisait un sourire plein de malice totalement craquant. Merde…Je piquais un fard monstre et me dit que j’avais peut-être parler un peu vite. Son sourire était bien trop sournois pour que je sois totalement rassurée sur ce qu’elle allait me demander.

Finalement elle cracha le morceau et me dit que j’étais à présent sa cavalière pour ce soir. Je rougissais une nouvelle fois. Elle voulait vraiment de moi comme cavalière ? Je sentis mon cœur se gonfler de bonheur. Elle ne me rejetait pas à cause de mon éloignement et même mieux que ça elle allait tout faire pour me soulager de ma peine et je ne savais comment faire pour la remercier de tant de gentillesse envers moi.

Je…merci. Je suis honorée d’avoir une telle cavalière rien que pour moi ce soir dis-je avec un sourire rayonnant.

Elle avait encore sa main dans mes cheveux mais je trouvais ça agréable. J’aurais peut-être mieux faire de lui dire que ce n’était pas le cas, car elle s’amusa à mes dépends avec jusqu’à embrasser l’une de mes mèches. Mon cœur venait de battre plus fort face à ce geste qui venait de me pétrifier sur place. Euh je suis censé faire quoi déjà ? On est où ? Elle vient de me court circuiter le cerveau…Je n’arrive plus à réfléchir de manière rationnelle. Je ne comprends pas ce geste, si c’est simplement un jeu pour elle, donc une plaisanterie ou si c’était plus.

Je finis par hocher simplement la tête à sa dernière phrase tandis que je rougissais ne sachant plus du tout ou me mettre. Je remarquais que mon verre n’était pas encore vide et le finis cul sec. Je n’appréciais même pas le goût ni ne savait avec certitude ce que c’était, mais cela me permit de me calmer. Je soupirais doucement et la regardais me rapprochant d’elle assez proche et souriais malicieusement à mon tour.

Mon bras passa au niveau de sa taille pour l’entourer et la rapprocher de moi.

Est ce que ma cavalière volontaire souhaiterais une danse comme premier remerciement ? dis-je taquine.

Après tout pas de raison que je sois la seule qui soit déboussolée ce soir. Elle voulait jouer non ? On allait jouer.

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Etait-ce par pur goût de la provocation ou juste pour se faire remarquer - ou peut-être un mélange des deux, qui sait? - mais Amy pénétra dans la salle en tenue d'héléade. C'est pour cela qu'en plus d'être donc habillée d'un tissu léger qui se révélait être composé d'ailes de lépidoptères irradiants, qui laissait tout de même largement voir ses bras et ses jambes, elle s'était parée de tous les attributs de sa tenue : ses cheveux, qu'elle avait trouvé le moyen de coiffer en cascade, était ornée d'un glaïeul écarlate, tandis qu'elle avait réussi à construire de nombreux bijoux à partir de tiges de massette et de prêle sur lesquels étaient montés de nombreuses colombelles de toutes les couleurs. Aussi n'était-il pas si étonnant que cela, au vue de sa tenue, de la voir immédiatement se diriger vers la zone des boissons, comme pour parachever le tableau. On ne pouvait vraiment pas dire qu'elle avait choisie une tenue discrète, loin de là : mais c'était bien Amy, et ce n'était pas si étonnant de sa part après tout.

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Certains diraient que ce n'était pas très malin de la part de Lucina de provoquer la préfète des Serpentards, surtout quand sa petite amie était la camarade de dortoir de ladite préfète. Lucina retoquerait qu'elle n'avait fait que pousser très légèrement ces deux bonnes amies pour s'assurer qu'elles ne tourneraient pas autour du pot pendant tout le bal. Enfin au final pouvait-on vraiment considérer cela comme de la provocation ? Elle n'avait fait que poser une question innocente à Deryn, ce n'était pas sa faute si la préfète était autant partie sur la défensive ou que le timing de Nayla n'était pas très bon, et puis après elle n'avait fait que répondre à la question posée à Cheyenne. Si certe elle trouvait les réactions de Deryn amusantes à observer au final elle n'avait pas fait grand chose.

Et la Serdaigle n'avait en aucun cas surjoué ses salutations envers sa petite amie, elle aurait salué Cheyenne avec autant d'entrain avec ou sans l'autre couple en face d'elle. Et elle était plus que ravis quand Cheyenne s'était blottie contre elle, jouant avec une de ses tresses de sa main libre quand elle mentionna ses cheveux.

-Mmh une potion capillours ? Si tu veux la prochaine fois je pourrais t'aider. J'ai peut-être les cheveux courts mais je pourrais te faire de jolies coiffures.

Elle n'en disait pas plus mais elle imaginait quelques sortes de tresses elle pourrait tenter sur des cheveux longs. Et puis toute activité impliquant de rester assise longtemps avec Cheyenne semblait être une excellente activité. Alors que la Serdaigle commençait à se demander comment elles allaient commencer cette soirée Cheyenne avait prit les devants. Comment Lucina pourrait lui refuser quoi que ce soit quand elle demandait d'une manière aussi adorable.

-Bien sûre, nous sommes à un bal après tout. Nayla, Deryn, on vous laisse, profitez bien du bal et à plus tard.

Lucina n'était même pas certaine que les deux filles l'avaient entendue, tellement elles étaient plongées dans leur conversation, mais elle partit vers le centre de la grande salle sans davantage les déranger. Elle regarda en arrière une seule fois et vit ses deux amies s'échanger une baiser ce qui lui tira un sourire attendrit, elle espérait sincèrement qu'elles passeraient une belle soirée. En s'approchant de la piste de dance, elle apperçu également le visage familier de son maître de farce, même si il lui fallut vérifier une deuxième fois qu'il s'agissait bien de Roxanne tellement elle avait changé son apparence et ses cheveux.

Une fois qu'elle s'était rapproché de la zone ou plusieurs couples avaient commencés à danser, elle lâcha Cheyenne. Se remettant dans la peau du vampire, elle fit une révérence sans doute très exagérée en tendant sa main vers sa dulcinée, souriant pour montrer ses canines.

-M'accorderiez vous cette danse ? Je te promets de ne pas te marcher sur les pieds.

La serdaigle avait peut-être ou peut-être pas passé plusieurs soirées avant le bal à s'entraîner à danser avec une chaise ...

@Cheyenne Abbott @Deryn Slughorn @Nayla Drew @Roxanne Weasley

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz


Le bal d'Halloween.

▬  Meredith gloussa sous les compliment des garçons et leur baise-main. Elle salua Hiro qu'elle avait effectivement croisé lors de certains cours, mais comme leurs cursus étaient différents, ils n'avaient pour ainsi dire jamais converser auparavant.

Hihi c'est exact, rrravie de te voirrrr Hirrrro. Mais ça sera avec plaisirrr de fairrre plus ample connaissance. Merrrci a vous deux. Dit elle en faisant une petite révérence. La jeune femme s'amusait comme une petite folle, elle laissa les garçons pour aller vers le buffet et prendre un verre d'une boisson verte semblable a une potion mais qui s'avéra être un délicieux cocktail au citron vert et à la menthe.

Elle observa les autres, constatant que tous même les profs s'étaient grandement prit au jeu. Profs qui d'ailleurs avait les costumes les plus impressionnant, surtout celles de botaniques, M Haistein et Mlle Croford. Elle vit certains membres de sa maison et les salua, ainsi que des élèves d'autres maisons qu'elle connaissait.

@Lancelot D. Avery, @Hiroshi Huang, @Soren Hastein.




© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Meredith Belerone le Dim 25 Oct - 20:41, édité 3 fois

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Le Bal d'Halloween
Lionel Blake & Beaucoup trop de monde



Lionel restait figé pendant quelques instants quand finalement il entendit quelque chose, ou plutôt quelqu’un, qui parlait de lui dans son dos. Non pas dans le sens figuré, mais bien dans le sens premier du terme. Le rouquin se retourna pour finalement admirer la jeune femme qui s’était déguisée en Megara. Il faut dire qu’elle était parfaite pour ce poste, sur tous les plans. Lionel en restait bouche-bée. Il savait qu’elle allait être rayonnante, mais là… Il n’aurait jamais imaginé une telle chose, même dans les plus étranges de ses rêves. Son expression suave et sa phrase le sortirent de ses pensées, qui étaient toutes de la regarder plus en détail sur toutes les coutures. La robe violette lui allait parfaitement, son visage collait aussi. Tout. C’était une Megara colorée. Après ces quelques instants, il lui adressa simplement un sourire alors qu’il semblait reprendre les mouvements, essayant de rester dans le personnage. Si il pouvait faire passer son petit bogue cerveau pour la blague, ce serait parfait.

- Woaw. Eh bien, tu es…

Sa voix tremblait légèrement, il fallait dire qu’il stressait énormément. Il avait peur de ne pas être à la hauteur pour se retrouver avec une si belle personne comme cavalière. Lionel ne regrettait en aucun cas lui avoir proposé cette tenue et lui avoir proposé d’être sa cavalière. Il était sûr qu’elle se serait amusée avec son frère, qui d’ailleurs avait trouvé une compagne, mais n’était-ce pas plus sympathique de se retrouver avec le fameux Lionel de la famille Blake ? A la remarque d’Abbygaël, il passa un bras autour de la taille de la jeune fille pour la coller légèrement contre lui, mais pas trop non plus, juste pour accorder le geste à la parole.

- Je ne suis pas encore mort ! Je ne vais pas laisser ma compagne me filer entre les doigts.

Dit-il avec son éternel sourire aux lèvres. Il faisait bien attention à bien l’attraper par la taille, et ne pas toucher malencontreusement un endroit non désiré. Suite à cela, la professeure s’échappa en compagnie de Lizbeth, la professeure de Soins aux Créatures Magiques. Le rouquin se retourna donc vers sa cavalière, qui, selon lui, rayonnait de mille feux. Il n’eut le temps de finir la première phrase qu’il avait commencé à dire, que son cher Hiroshi était arrivé pour se moquer, disant qu’il pourrait prendre sa place. Le rouquin fit mine de froncer les sourcils, mais ce n’était en aucun cas réel, c’était juste pour l’embêter.

- Oula, je crois pas non. Si je dois me battre, je te giflerais d’un gant. Pour ce qui est de ta cadette… Je ne l’ai pas vue désolé !

Il n’avait pas relevé la partie sur les vêtements assortis. Que pouvait-il bien dire de toutes façons ? Oui, que c’était son idée et qu’il en était très fier, surtout au vu du résultat ? Il n’allait pas l’admettre et surtout pas en public. Cependant, il fit comme si Hiroshi n’était pas là, et sourit à Roxanne.

- Maintenant je peux finir ce que je disais. Tu es ravissante. Et je te remercie d’avoir accepté d’être ma cavalière pour ce soir.

Pour un soir. Pour un soir, cette jeune fille était sa compagne. Un peu comme Cendrillon qui redevient « normale » après minuit. Cette magie n’est malheureusement pas infinie, et toutes les bonnes choses ont une fin.


descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Je n’avais rien dis à Merry, mais j’avais prévu de venir moi aussi au bal d’Halloween. Mon costume était déjà prêt, dans ma chambre, à m’attendre bien sagement quand je m’y précipitais pour me changer. Je n’avais pas vu l’heure tandis que je révisais à la bibliothèque donc j’étais en retard. Et le temps d’aller à la résidence, me changer et revenir, j’étais encore plus en retard.
Quand j’arrivais dans la Grande Salle, tout le monde était déjà présent et semblait s’amuser, mais je ne voyais pas la personne que je souhaitais, ma mie, Meredith. Cependant, je repérais Hiroshi et sourit en voyant son costume, lui faisant coucou si jamais il me remarquait avant de tourner légèrement la tête et voir deux oreilles de chat planté sur une chevelure ébène. Et quand leur propriétaire tourna la tête, je vis que c’était Merry, la personne que je cherchais justement.

Un grand sourire sur les lèvres, je me dirigeais vers et viens l’embrasser sur la joue, l’enlaçant dans mes ailes en la regardant.

« Bonjour chaton. Comment vas-tu ? J’espère que le chat ne va pas manger la harpie que je suis pour ce soir. Je ne suis pas comestible. Et j’espère que ton directeur de maison ne dira rien sur ma tenue, on le dit très coincé. »

Me détachant d’elle, je vins me mettre devant pour tourner sur moi-même et qu’elle me donne son avis sur mon déguisement.


EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 Muyc

@Hiroshi Huang @Meredith Belerone

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Par Merlin ! Lucina est tellement parfaite que j’ai peur de ne pas être à la hauteur… Deryn et Nayla sont mignonnes ensemble, oui je crois que mon cœur s’est adoucit depuis que je suis avec ma Lucina. Avant, c’était comme si j’étais entourée d’un mur de glace, à la manière des princesses déchues qui auraient été abusées par de quelconques faux princes charmants. Je n’avais jamais ressenti un tel changement s’opérer en moi. Je suis plus ouverte qu’avant, moins raide ou abrupte dans mes paroles. J’exprime un peu plus les sentiments, les émotions qui s’abritent au fond de mon cœur. L’amour fait des miracles. Je souris à Lucina en rougissant et prends sa main pour une jolie danse. Ma tête se cale sur son épaule et je ferme les yeux.

Le monde disparait petit à petit autour de nous. Douceur, amour, tendresse… Lucina et moi, la Grande Salle n’est plus. Je suis dans un doux rêve et je n’ai pas envie de me réveiller.

- Je t’aime…

Les mots sont sortis naturellement et sans pression. Quand ai-je dit ces mots pour la dernière fois ? Je devais avoir dix ans et c’était à ma mère au creux de son oreille. Un secret entre elle et moi. Un trésor qu’on protège d’une main d’acier. Je veux protéger Lucina. Je veux protéger ce lien tendre entre nous et le voir grandir encore et encore. Est-ce vraiment possible… ?


@Lucina Tallin

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz

Je tique quand elle dit « te mériter », je ne comprends pas cette phrase, que je tourne plusieurs fois dans ma tête. Je ne suis qu’une amie pour elle, mais cela a un effet assez conséquent sur ma personne. Je fais mine que tout va bien, alors que ses propos me travaillent. C’est dur, de garder tout pour soi ! C’est vraiment pas mon truc. D’ailleurs, je n’arrive pas vraiment à gérer cette frustration de devoir rester « amie ». Je commence à lui faire légèrement du rentre dedans en lui demandant d’être ma cavalière. D’ailleurs cela l’a fait rougir et la rend encore plus craquante que d’habitude. Un large sourire sur le visage, elle accepte sans problème mon invitation. Je suis très heureuse, mais je me force encore et toujours à me contenir. C’est difficile, je vais devoir courir un bon moment demain pour évacuer tout ça.

J’avoue que je me délecte de sa gêne et de ses réactions. Je ne sais pas ce qu’il se passe en elle exactement quand j’embrasse ses cheveux et que je flirte avec elle. Cela n’a pas l’aie de la déranger outre mesure, la voyant finir son verre de soft d’une traite comme pour se donner du courage. Je ris amusée avant de plonger mon regard dans le sien quand elle se rapproche de moi et pose sa main sur ma taille. Un large sourire sur le visage, j’ai l’impression qu’elle a repris du poil de la bête. Je m’avance d’un pas vers elle, toujours en souriant, alors qu’elle me propose une danse avec elle. Ma main effleure à peine sa joue.

avec plaisir belle gosse.

Je termine mon verre à mon tour et me saisi de sa main libre de la mienne. Je la serre un peu avant de l’emmener avec moi sur la liste au milieu des élèves qui commencent déjà à se déhancher. Je la fais tourner sur elle-même, avant de poser ma main sur sa hanche, comme elle a pu le faire tout à l’heure et de la faire danser en souriant.

Au moins un point positif pour toi, je suis une très bonne danseuse.

Je veux profiter un peu que l’on puisse danser tranquillement toutes les deux, car un moment il va bien falloir se mêler aux autres professeurs et surveiller les élèves. En plus, cela ferait très vite jaser si on rester trop l’une avec l’autre. Même si cela ne me dérangerait pas le moins du monde bien au contraire.
@Lizbeth Montgomery

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz


Le bal d'Halloween.

▬  Meredith fût surprise en sentant quelqu'un venir l'embrasser sur la joue et l'enlacée. Mais un sourire éclatant apparut sur ses lèvres quand elle reconnue Adhara, elle lui rendit son baisé sur la jouer en ronronnant, passant les bras autour de sa taille pour la serrer contre elle avec tendresse. Elle détailla son costume alors qu'elle tournait sur elle même, passant ensuite a nouveau les bras autour d'elle pour se coller contre son dos, posant le menton sur son épaule.

Niyaa Carrraa !! Tu es magnifique. Répondit-elle en parlant sans doute un peu fort tellement elle était heureuse de voir la jolie blonde en costume. Et celui-ci était superbe avec ses longues ailes rouges se finissant par ses arc-en-ciel.

Tu es effectivement a crrroquée. Niya tesorro.. Mais si j'avais a te manger, ça ne serraai pas ici mais dans un lieu plus intime. Lui chuchotta-t-elle à l'oreille d'une voix suave et taquine et en caressant d'un doigt son flan découvert.

Et ne t'inquiète par pour le Seniorr Hastein, il m'a l'air bien occupé en se moment. Elle gloussa d'amusement, ne cachant pas sa joie d'être en sa compagnie alors qu'elle ne pensait pas la voir au bal. La blonde ne semblait pas être intéressée quand il fût annoncée.

( Trad de l'italien : Mia Cara : ma chérie, Mia Tesoro : mon trésor ^^)

@Adhara Malefoy




© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Meredith Belerone le Dim 25 Oct - 19:29, édité 1 fois

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz

Le bal des monstres


Jouant le jeu idiot de Lionel, leur professeur de vol prend appui sur lui comme s’il était réellement rien de plus qu’une statut, complimentant au passage Roxanne sur sa beauté en lui assurant qu’elle n’aurait aucun mal à remplacer son Hercule figé dans le roc. Enfin, presque figé, puisqu’il avait quand même essayé de parler, comme s’il oubliait qu’il devait être transformé en pierre, mais n’avait pas complété sa phrase. Elle était quoi au juste? Probablement qu’elle l’ignorerait toujours, puisqu’Hiroshi avait passé sa tête au-dessus de son épaule en prétendant qu’il voulait bien prendre le rôle de cavalier laissé libre par Blake. Ayant soudainement beaucoup trop chaud entre le bras possessif de son cavalier posé sur sa taille et la proximité du gardien de leur équipe, Weasley commençait à prier qu’elle avait assez appliqué de maquillage sur ses taches de rousseurs pour qu’on ne voit pas aussi la rougeur sur son visage.

Entre temps, les adultes les avaient tous quittés, non sans un avertissement destiné exclusivement à Roxanne de la part d’Abbygaël à ne pas faire trop de bêtises. L’étudiante souris au travers sa gêne évidente (les garçons n’allaient quand même pas dueller pour de vrai afin de l’avoir à son bras, si?) malgré tout, feignant une petite mine d’ange, même si ses cornes étaient bien connues de tout le personnel de Poudlard.

-Moi? Comment pouvez-vous croire que j’oserais faire une chose pareille? s’indigna-t-elle malgré tout avec le plus beau jeu d’actrice qu’elle pouvait se permettre dans la situation, écoutant seulement d’une oreille distraite les propos échangés par Hiroshi et Lionel au sujet de la sœur de Huang. Jusqu’à ce qu’il soit question de Logan, du moins. Ah, parce qu’ils sont ensemble ces deux-là? Ça va être marrant sur le terrain de Quidditch, quand ils devront s’affronter!

Oui, elle ne pensait toujours qu’à ça, c’était évident pour n’importe qui la connaissant, même en pleine fête d’Halloween, même terriblement embarrassée comme elle l’était présentement, il y avait toujours une place dans sa tête pour le sport.

-Et qu’est-ce que t’as contre les costumes assortis, de toute manière? T’es juste jaloux de pas y avoir pensé, Huang, c’est très cool tu sauras. Regardes, on n’est pas les seuls à y avoir pensé de toute façon! signala-t-elle en pointant du doigt le couple de vampires formé par sa petite Padawan Lucina et une autre cinquième qu’elle ne connaissait pas.

Bon, en vrai, Roxanne avait toujours trouvé les couples qui faisaient ce genre de trucs un peu puérils, voir complètement enfantins. Mais parce que c’était l’idée de Lionel, ça ne lui semblait plus stupide, allez savoir pourquoi.

Hilare, Hiroshi les laissa finalement tranquille, après tout, il avait un cavalier, même s’il avait essayé de piquer Roxanne à Lionel, et ce dernier ne tarda pas à profiter de l’occasion qu’ils soient seuls pour conclure sa phrase commencée plus tôt. Cette fois-ci, il ne fit aucun doute dans l’esprit de Weasley que son maquillage ne pouvait pas suffire à camoufler la rougeur qu’elle sentait naître sur ses joues, surtout qu’en affirmant cela, Blake ne l’avait toujours pas lâchée et leur proximité nouvelle n’avait rien pour l’aider à se détendre. D’ailleurs, elle maudit intérieurement le fichu sourire qu’elle n’avait pas pu retenir et dont elle se doutait qu’il devait avoir cet air complètement niais qui l’exaspérait de voir sur les petits couples ridicules de l’école. Et putain, ils n’étaient pas un couple quand même, qu’est-ce qui lui prenait de s’embarrasser comme ça juste pour un compliment?

-M… merci… répondit-elle simplement en cherchant un peu son assurance dans un raclement de gorge. Mais j’ai accepté d’être ta cavalière seulement parce que je voulais voir si tu savais un peu bouger autrement que sur un balais, alors on ne va pas faire « les statues » toute la soirée ici, non? ajouta-t-elle d’un air malicieux qui lui permettait enfin de retrouver un peu d’aplomb. Alors amène moi donc danser! Avant que j’acceptes la proposition de Huang sur le tard…

Bien sûr, la menace sous-entendue n’était rien d’autre que cela : une menace en l’air. Elle n’avait aucun intérêt à retrouver Hiroshi, bien au contraire. Maintenant, il ne lui resterait qu'à espérer que ses jambes n'étaient pas trop en guimauves et qu'elle saurait tenir sur la piste. Ça serait trop la honte si elle devait s'empêtrer dans ses pieds et trébucher sur quelqu'un, après tout...



@Lionel Blake @Hiroshi Huang @Abbygaël H. Lyod @Lucina Tallin

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz

Le bal des monstres


Nayla ne voyait plus rien d’autre que Deryn, le reste avait arrêté d’existé, la dualité avec Lucina était oubliée. Il y avait le bal, de la musique, une ambiance géniale, il fallait oublier les soucis. D’ailleurs, Slughorn avait l’air bien décidé à mettre toute anxiété de côté, car après l’avoir rassurée sur le fait qu’elle était très mignonne et que sa robe n’était pas trop pour elle, elle lui répliqua avec une certaine vigueur que si quelqu’un trouvait à redire sur leur relation, elle lui règlerait son cas à la façon des sangs purs. À cet instant, Drew ne savait pas si elle devait être inquiète d’un possible excès de comportement de la part de sa copine (ce qui n’était pas son genre, elle était quand même préfète!) ou soulagée qu’elle la défendrait peu importe ce qui se passerait. Son statut de sang n’avait donc plus d’importance maintenant? Voilà qui lui enlevait un sacré poids de sur les épaules. La gorge nouée et les yeux un peu humide, la Poufsouffle n’eut pas la force de parler, mais elle espérait que son sourire trahissait toute la reconnaissance qu’elle avait pour la belle Serpentard aux cheveux verts.

Son cœur manqua un battement, puis s’affola ridiculement comme pour se rattraper de sa faiblesse, lorsque Deryn l’a pris dans ses bras pour l’embrasser sans gêne, sans blocage, sans inquiétude. Toute les larmes que Nayla avait retenues depuis quelques instants furent ravalées pour disparaître complètement. Elles n’allaient pas couler ce soir, car tout irait bien, tant qu’elles étaient ensemble. Les longues secondes qui s’écoulèrent lentement avant que leurs lèvres ne se séparent suffirent à lui redonner le courage, et c’est avec un grand sourire, qui pouvait illuminer toute la grande salle tant il était radieux, que Drew suivit Slughorn sur la piste de danse. Puis éclata de rire à son propos, ses grands yeux verts brillants non plus de larmes, mais de plaisir.

-Toi, m’embarrasser? Jamais de la vie. Par contre, tu m’embrasse comme ça encore autant que tu veux, et surtout pas en t’excusant.

Il y avait plusieurs personnes sur la piste de danse, mais Nayla ne voyait que Deryn. Trottinant à sa suite pour rejoindre un coin libre de l’espace désigné pour danser, la maladroite adolescente était tellement obnubilée par sa cavalière qu’elle en négligeait où elle marchait. Bien vite, elle se cogna contre une des tables pleines de nourritures et fit tomber deux assiettes placées trop près du bord de celle-ci. Ne pouvant freiner son pas rapide, Drew marcha carrément dans cette drôle de gelée (probablement à la fraise) à laquelle on avait donné l’apparence d’un cerveau.

-Oups… oh non! Zut zut je suis désolée… bredouillait timidement la Poufsouffle, intimidée à la seule idée qu’on les remarque et qu’elle fiche la honte à se Serpentard préférée.

Trop embarrassée par son incident pour même songer à tout nettoyer avec sa baguette, la née-moldue agitait sa chaussure comme pour espérer y déloger les traces de gelée, et s’apprêtait à se pencher pour tout ramasser à la main. Comme si, l’espace d’un instant, elle avait oublié qu’elle était une sorcière et que la magie existait. Parce que ce soir, en dehors de la magie de l’amour, il ne lui semblait plus que rien n’existait.



@Deryn Slughorn

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Je fus satisfaite de la réaction que je venais de provoquer chez Meredith, surtout de la surprise que j’avais surpris sur son visage félin. Passant mes bras autour des siens alors qu’elle se collait à mon dos, je ne pus m’empêcher de frissonner à sa caresse sur mon flanc à découvert et à ses paroles.

« Merci mi amor, tu es divine toi aussi mon chaton. Après rien ne nous empêche que tu me dévores après le bal dans l’une de nos chambres, je ne sais pas laquelle. En tout cas là où ton directeur ne nous verra pas, quoi qu’il semble bien occupé avec la professeur de potion pour le moment.»

Quittant ses bras, je me retournais pour la regarder avant de venir mordiller son oreille tout en lui murmurant, à mon tour taquine quelques mots doux et surtout un constat flagrant.

« Au cas où que tu ne l’aurais pas remarqué, il va te falloir me donner la becqué tout en long de la soirée. Mes deux bras sont devenus des ailes, je ne peux donc plus rien saisir. C’est dommage hein ? »

A vrai dire, j’avais fait exprès de m’habiller ainsi, pour embêter Meredith et qu’elle se fasse un plaisir de me nourrir, surtout que je pouvais largement me servir moi-même si je le voulais vraiment. Levant le bras, ou plutôt l’aile, je vins caresser doucement sa joue tout en lui souriant, attendrie devant son costume de chaton.

"Tu m'emmènes danser un peu ?"

@Meredith Belerone

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Elle semble heureuse que j’eus accepter d’être sa cavalière. Mais elle semblait se retenir de quelque chose. Je ne savais pas trop quoi à dire vrai. Voulait-elle me parler d’un truc et hésitais à le faire ? Hésiterait-elle à cause de ce que je lui ai dit ? Si c’était vraiment la raison c’était adorable de sa part de vouloir me préserver. Après, peut-être qu’il n’y avait rien et que je me faisais des films aussi ? Je ne savais pas trop. J’allais voir comment se déroulait la soirée et je verrais si on en parle ou pas. Elle semble heureuse quand même de base. Bon en même temps je n’étais pas la plus douée pour savoir ce que ressentais vraiment les gens alors je me fourvoyais peut-être totalement…

En tout cas, elle était toujours en forme quand il s’agissait de ma taquiner et j’en frissonnais. Je bois mon verre cul sec et mon aussi part la taquiner me rapprochant d’elle sans vergogne. Merde, elle était très proche en fait…J’ai dû fixer ses lèvres une demi-seconde avant de me gifler mentalement tandis que je lui proposais avec plaisir une danse, qui lui faisait tout autant plaisir à ce que je remarquais.

Tout le plaisir est pour moi voyons ~

Je ne savais plus trop si ce jeu de flirt entre nous n’était vraiment qu’un simple jeu ou si c’était plus ? Où en tout cas, si ça représentait plus pour elle. Elle prend rapidement ma main et nous emmène en plein milieux des élèves sur la piste, me faisant tourner avant de prendre ma hanche d’une main et une main dans son autre main. Ma seconde main se sentant bien seule j’allais la poser sur sa nuque doucement lui caressant au passage.

Je vois ça oui et j’aime beaucoup d’ailleurs. La belle chevalière en armure c’est censé être moi, mais tu m’as piqué mon rôle ~ dis-je en rigolant lui tirant la langue comme une gamine.

Je lui souris doucement. Je ne sais plus trop comment réagir avec elle. Il faudrait bientôt qu’on fasse plus notre rôle de chaperonne d’ailleurs, mais je voulais rester avec elle. Si je pouvais revenir à mes genre dix huit ans ce serait tellement bien, on pourrait profiter toutes les deux de la soirée sans avoir à surveiller les jeunes…

Il va falloir qu’on reprenne notre travail de chaperonne..

Je soupire.

J’ai pas envie d’arrêter de danser je suis bien avec toi. On peut remonter le temps tu crois histoire de revenir à notre jeunesse insouciante où on devait pas surveiller des jeunes gavés d’hormones ? dis-je de manière enfantine.

Vive le professionnalisme…

@Abbygaël H. Lyod

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
En réalité, la plus embarrassée était sans doute elle-même, Deryn. Non pas qu'elle avait honte de ce qu'elle venait de faire, mais elle commençait d'ores et déjà à songer aux conséquences de ses actes. Oh, oui, bien sûr, elle aimait Nayla, et elle l'aimait plus que tout au monde. Mais n'avait-elle pas pris un trop gros risque en l'exposant ainsi à la vue de tous? Deryn commençait déjà à s'inquiéter des nombreuses chausses-trappes qu'on ne manquerait pas de tenter de lui mettre sous les pieds. Et si elle s'attendait à en être la première cible, Deryn savait parfaitement se défendre. Elle avait donc peur que Nayla serve de cible plus facile, pour essayer de l'atteindre, elle. Il allait donc sans doute falloir mettre très rapidement les points sur les i, et cela allait sans le moindre doute demander beaucoup d'efforts.

Aussi, tout en dansant, Deryn aussi était quelque peu distraite par ses pensées, tant et si bien qu'elle ne pu empêcher la catastrophe d'arriver. Voyant les pieds de sa bien-aimée recouverte de gelée, et, pire encore, la voyant commencer à se baisser pour... Pour faire quoi exactement, d'ailleurs...? Deryn, qui ne comprenait, pas, laissa donc glisser sa baguette dans sa main et, d'un coup de main, nettoya tout ça sans la moindre peine, avant de regarder Nayla d'un air interrogateur. Il fallait dire que son comportement l'avait un peu intriguée.


"Tu as l'air un peu ailleurs Nayla. Tu préfères qu'on aille s'assoir un peu?"

@Nayla Drew

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Le Bal d'Halloween
Lionel Blake & Beaucoup trop de monde



Abbygaël, Hiroshi… Pas mal de gens s’étaient donné le mot pour venir les embêter il semblait. Mais par chance, les différentes personnes qui étaient venus ont tous vaqués à leurs occupations après avoir laissés les deux amis. S’il devait être honnête, il avait remarqué quelque chose à propos de Roxanne qui était différent. Du moins, en plus du fait qu’elle était éblouissante en cette soirée d’Halloween. Logan et Chizu ? Ah oui, il en avait entendu parler. Sûrement par Hiroshi, il lui raconte tellement de trucs qu’à force il oublie ou n’ingère pas l’information. L’asiatique avait fait une remarque sur les costumes assortis, et le rouquin allait lui répondre pour lui rabattre le caquais, mais Roxanne le fit avant qu’il n’ouvre la bouche. Elle avait noté que d’autres personnes avaient des costumes assortis, et Lionel sourit doucement en direction de son cher ami.

- Pour être stylé, faut en avoir dans la caboche et trouver une bonne idée, ce qui t’est impossible, Hiro.

Petite pique sympathique. Heureusement qu’ils s’envoyaient ce genre « d’injures » régulièrement, on pourrait presque penser qu’en réalité ils ne s’appréciaient pas. Pourtant, qui ne savait pas que Hiroshi et Lionel étaient les meilleurs amis du monde et qu’ils font presque tout ensemble ? Revenons à Roxanne… Ah oui ! Il y avait quelque chose d’étrange chez elle. Et il comprit assez rapidement ce que c’était, ce qui fit naître un sourire à moitié gêné, à moitié content. Il avait bien compris que la jeune fille était gênée et rougissait, et trouvait cela adorable.

- Je n’en attendais pas moins de ma Megara. Et pour être honnête…

Il s’approcha afin de pouvoir chuchoter quelque chose à son oreille. Luttant intérieurement entre son envie de continuer ce qu’il était entrain de faire, et sa gêne de faire cela avec Roxanne. En temps normal, parler à une jeune fille aussi près n’était pas un problème pour lui, mais là… C’était très différent.

- Je ne supporterai pas te voir avec quelqu'un d'autre.

Lionel la prit par la main et l’emmena au milieu de la salle alors qu’il était lui-même pourpre au niveau des joues. Mais heureusement cela ne devait pas être de trop visible, laissant sa chevelure cacher quelque peu ses yeux et une partie de ses fossettes. Il déglutit alors qu’il venait de passer ses deux bras autour de la taille de Roxanne et que la musique semblait s’être ralentie depuis quelques instants. C’était parfait, lui qui n’avait presque jamais dansé, il allait pouvoir suivre sans avoir peur d’aller trop vite et écraser ses pieds. On n’est pas dans Cendrillon, si il lui écrase le pied il ne pourra pas récupérer le soulier et la rechercher par amour dans tout le pays. Attends pourquoi je pense à ça moi ?

Le jeune homme regardait Roxanne, et peu à peu, le brouhaha ambiant des autres élèves semblait comme s’estomper, pour finalement n’entendre que la musique et les bruits lourds des chaussures des deux universitaires lors de leur petite danse. Son regard, quant à lui, ne quittait en aucun cas Roxanne et la regardait sans rien dire. Pas un mot ne sortait de ses lèvres. Pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude de danser, il ne se débrouillait pas trop mal. Il n’allait pas en faire son métier, mais c’était suffisant pour une soirée comme cela. Plus que le son, maintenant plus rien ne semblait bouger autour de lui, il était complètement subjugué par leur danse, et donc par Roxanne. Ses mains se serraient de plus en plus autour de sa taille au fil de la musique, comme si il ne voulait pas qu’elle parte.

La musique s’arrêta et il semblait qu’ils allaient passer à une autre chanson. Mais sur la fin du son, la dernière note, le rouquin s’abaissa très légèrement pour arriver à sa taille et déposa ses lèvres sur les siennes après avoir fermé les yeux. Un acte irréfléchi qui allait probablement sceller sa relation avec Roxanne. Lionel venait de l’embrasser sans même s’en rendre compte, c’était juste comme une évidence après cette musique. Elle allait peut-être le repousser, mais à l’heure actuelle, il n’a même pas compris ce qu’il faisait.


descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz

Le bal des monstres


Penchée pour ramasser un peu son désordre gélatineux, les chaussures encore souillées de fausse cervelle, Nayla vit le dégât disparaître magiquement sous ses yeux ébahis. Comme si elle avait oublié qu’un Récurvite était si simple à réaliser, qu’elle l’avait déjà fait, qu’elle le maîtrisait, que sa baguette était cachée dans une poche secrète de sa robe. Deryn, elle, s’était visiblement souvenue qu’elle était une sorcière et avait réglé rapidement et parfaitement la grosse bévue de sa cavalière sans la moindre hésitation. Puis, elle l’avait regardée d’un air intrigué, en lui disant qu’elle avait « l’air ailleurs », embarrassant davantage Drew. Parce qu’elle se rendait bien compte que son attitude avait été stupide, maintenant, bien que c’était trop tard pour se reprendre.

-C’est ta faute… marmonna-t-elle en forçant un sourire pour masquer sa honte en se redressant lentement. C’est l’effet que tu me fais quand tu m’embrasse, tu me fais perdre la tête, qu’est-ce que j’y peux? Je deviens maladroite et stupide, mais j’ai envie que tu m’embrasse encore, est-ce que c’est un signe de folie?

La nervosité la gagnant la faisait trop parler, certes, mais ce qui était marrant là-dedans, c’était que Deryn avait généralement le même genre de réaction lorsqu’elle devenait stressée. Sauf que non, elle n’avait pas envie de s’asseoir, même si elle était la plus maladroite de la salle actuellement et qu’elle risquait de marcher sur plusieurs paires de pieds.

-Tu es bien trop jolie quand tu danses pour que j’aie envie d’arrêter tout de suite. Alors retournons plutôt danser, s’il-te-plait! De toute façon, si je m’assois, je vais te manger... Heu, je voulais dire, je vais manger. Je ne pourrai pas m’en empêcher, se corrigea-t-elle en réalisant le sens complètement déplacé de son lapsus.

Car malgré l’air ragoûtant de certains plats, le buffet attirait inexorablement sa Poufsouffle intérieur.



@Deryn Slughorn

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum