ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 5 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz

Je suis ravie de l’avoir @Lizbeth Montgomery encore une fois perturbé en disant que je n’aurais pas de secret pour elle. Elle fait moins la fière, mais je la trouve toujours aussi adorable. On se détend un peu, mettant notre petit jeu de côté, alors que l’on parle d’Henry. Je ne peux qu’approuver, quand elle le qualifie d’ours en peluche. C’est vrai que c’est une oreille attentive. Beaucoup d’élève l’apprécie pour sa capacité à réconforter, même les fautifs. Au moins, on peut dire qu’il n’a pas raté sa vocation. En plus, je l’ai déjà vu avec Lancelot. Quand il tient à quelqu’un, il sera à ses cotés jusqu’au bout.

Je fais tourner mon verre entre les mains, alors qu’elle me gratifie d’un magnifique sourire en évoquant nos histoires avec l’infirmier préféré de l’école. Je pose mon verre en éclatant de rire, passant une main dans mes cheveux, fixant le plafond.

Oh oui ! D’ailleurs pour te donner envi un peu d’en savoir plus, lors de notre dernière discutions notre beau gosse c’est transformer en belle gosse.

Je prends une pose de pin’up en lui faisant un clin d’œil avant de rire. Je finis par me remettre dans ma position normale et lui fait à nouveau ouvertement du rentre devant quand elle me demande si je suis tactile avec tout le monde. Je la vois chavirer sous mes yeux, à mesure que je la taquine. J’adore comment elle me regarde quand je prononce son prénom. Cela semble lui convenir en tout cas. Je souris quand elle dit comprendre pourquoi je suis tactile. Pourtant, si elle savait comment je me retiens à ce moment-là.

Mais elle me surprend d’autant plus et soumets mon self contrôle à dure épreuve quand elle me dit qu’elle veut que je lui réserve le fait d’être aussi tactile avant de l’embrasser sur la joue. Cette fois c’est à moi de beuguer en quelques sortes. Je la regarde, mon palpitant de grande dadais battant un peu plus. Je n’ai qu’une envie, c’est de l’emmener avec moi et de l’embrasser follement. Pourtant, je ne peux pas même si cela me démange horriblement, je lui ai promis d’être sage.

Elle me sort de ma lutte intérieure en me demandant si elle m’a cassé avec un sourire à se damné. Je m’avance brusquement d’elle et la saisi par la taille. Je plante mon regard dans le sien, un regard désireux. Ma main caresse à nouveau sa joue, alors que mon pouce passe furtivement sur ses lèvres. Non, je ne dois pas…

Je pousse un soupire et ferme les yeux quelques secondes, avant de la regarder à nouveau. Est-ce qu’elle a conscience qu’elle joue avec le feu ?

Tu es bien mesquine avec moi Lizbeth…comment veux tu que je sois sage ?

Je lui fais un petit sourire avant de faire glisser ma main de sa joue le mon de son cou et de son bras pour me saisir de sa main. Je la serre un peu avant de la lever et de la porter à ma bouche pour y déposer un baiser.

Je crois que je devrais y aller belle gosse. Je ne veux pas que tu aies une mauvaise image de moi et je sens que à rester près de toi je ne vais pas respecter ma promesse.

Je me penche vers elle et joue avec le feu à mon tour, une dernière fois. Je dépose un léger baiser à la commissure de ses lèvres, rien que de contact me fait frémir. Je lâche sa main et me recule d’un bas.

Bonne nuit ma chère cavalière.

Je lui fais un clin d’œil avant de lui tourner le dos pour me diriger vers la sortie de la salle.

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 5 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Au début, quand, après sa tirade, Nayla commença à lui dire qu'elle avait tort, Deryn s'apprêtait à protester vivement. Mais elle n'en eut guère le temps, car juste après Nayla l'avait aggripée et tirée vers elle pour l'embrasser avec une fougue et une passion qui fit disparaître toute idée de mécontentement ou d'agacement de la tête de Deryn, qui se laissa simplement guider par la situation - du moins jusqu'à ce que celle-ci interrompt ce baiser, manifestement suite à la remarque inopportune d'un élève qui passait par là, et qui attira immédiatement les foudres vengeresses de Deryn. Non pas à cause de ses propos - auxquelles elle n'avait même pas prêtée la moindre attention - mais à cause du fait que Nayla, manifestement, sen était sentie gênée. Et ça, c'était une grave erreur. Ne pouvant intervenir dans l'immédiat, Deryn n'en manqua pas moins de l'identifier. Nom, prénom, Gryffondor, 6e année... Il allait le payer cher, dès qu'elle en aurait l'occasion. Avait-il cru pouvoir échapper à une juste punition? Ou n'avait-il simplement pas reconnu Deryn? Quoi qu'il en soit, cela se paiera, et Deryn ne l'oublierait pas.

Toutefois, tout de même un peu perdue après ce baiser, Deryn regardait en retour Nayla, qui avait l'air d'aller désormais beaucoup mieux - et c'était bien là tout ce qui comptait à ses yeux. Et de revenir à sa phrase précédente, ce qui fit sourire gentiment Deryn, qui vint déposer un petit baiser sur ses lèvres à son tour, tout en l'enlaçant doucement dans ses bras.


"Peut-être... Mais cela ne te définit par pour autant, bien sûr! Je t'aime pour tout ce que tu es, Nayla."

@Nayla Drew

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 5 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Si elle avait vite oublié les drama de ses amies en voyant Cheyenne, son coeur se brisa un peu en voyant sa petite mine. Elle ne pouvait pas totalement se mettre à sa place, mais elle pouvait essayer de s'imaginer un peu. Cela devait être frustrant, de ne pas pouvoir passer sa soirée comme on le voulait à cause de sa santé, de risquer de tomber dans les pommes en s'amusant un peu trop. Mais Lucina n'avait en aucun cas envie que Cheyenne s'imagine que cela la gène ou quoi que cela. Se rapprochant avec un doux sourire, elle avait commencé par donner à la jeune fille un de ses deux verres.

-Mais non tu ne gâche rien, il faut bien faire une pause. Et puis sa serait mauvais de continuer à danser le ventre vide.

Elle n'était pas certaine que ses paroles soient suffisantes, elle regarda autour d'elle, cherchant une chaise pour s'assoir à coté de Cheyenne alors que son cerveau cherchait une solution pour lui remonter le moral. Et si elle s'asseyait sur Cheyenne ? Ne risquait-elle pas d'être trop lourde ? Elle pouvait bien tenter quelques minutes au moins pour la distraire. Avec un sourire malicieux, elle se posa donc sur les genoux de sa petite amie, perpendiculaire à elle, son verre dans une main et la petite assiette de victuailles sur ses genoux. Avec un air innocent elle porta son attention vers la nourriture qu'elle avait rapporté.

-On n'a pas encore parlé de nos aliments favoris donc j'ai pris de tout, mais ne t'en fais je ne suis pas difficile, je peux manger tout ce que tu n'aime pas.

Bon elle ne pensait pas que Cheyenne détestait le sucré, mais certains aliments sans nul doute inoffensifs avaient ce soir une apparence un peu plus glauque ... elle se demanda presque si c'était un vrai œil au milieu de l'assiette, pourquoi elle avait pris sa ? Elle attrapa une petite pierre tombale et commença à la grignoter, puis après avoir vérifié qu'il s'agissait d'un inoffensif carré de chocolat, en attrapa une autre et la tendit en face du visage de Cheyenne. Le serpentard n'aurait pas le choix, elle serait nourrie et chouchoutée par la serdaigle.

-En chemin pour le buffet j'ai vu un certain couple s'embrouiller un peu. Je sais que cela ne durera pas longtemps mais c'était rapide.

Pendant quelques minutes la Serdaigle profita du calme, sirotant sa boisson et grignotant quelques sucreries. Elle n'était toujours pas certaine d'avoir réussi à distraire sa petite amie, aussi elle décida de la taquiner un peu. Elle avait prit un petit biscuit en bâtonnet nappé de chocolat et avait fait mine de vouloir le donner à Cheyenne, mais avait reculé sa main à la dernière seconde avant que sa petite amie ne puisse s'en saisir. Avec un sourire victorieux elle avait commencé à grignoter l'extrémité de sa friandise en tapotant la tête de Cheyenne avec sa main libre.

@Cheyenne Abbott

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 5 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Cette fille était vraiment trop forte à ce jeu-là. J’avais beau essayer de toute mes forces de l’embarrasser ça ne durait jamais trop longtemps par rapport à moi qui était vraiment à chaque fois au bord de la PLS. C’était un juste, mais j’avais beau ne pas vouloir renoncer je devais me rendre à l’évidence j’avais trouvé bien plus douée que moi dans le domaine de la taquinerie prononcée. Je soufflais doucement exaspérée de mon envie d’essayer encore et toujours. J’étais un peu trop têtue pour mon propre bien je crois…

Pour le coup, cela me fit un bien fou de penser à autre chose en parlant de Henry. Cela me permettait de souffler un peu sur notre relation de plus en plus ambiguë au fil des minutes. Je demandais même à @Abbygaël H. Lyod, qu’elle me fasse part d’anecdotes entre eux deux. Après tout l’un comme l’autre était du style à s’attirer des ennuis ou à en provoquer sans forcément que ce soit intentionnel.

Elle me fit éclater de rire quand elle me fit savoir qu’Henry avait fini par prendre son apparence. Elle avait dit belle gosse, mais vu la pose qu’elle prit derrière il n’y avait aucun doute sur la belle gosse visée.

Je serais curieuse de savoir comment c’est arrivé. Du polynectar est-il impliqué ? Mais pourquoi aurait-il voulu prendre ton apparence ?

Je rougis de nouveau quand elle dit mon prénom. J’étais vraiment perdue en fait. Elle me faisait un effet comme aucune autre personne, même celle qui m’avait rejeté ne me faisait pas un tel effet juste en disant mon prénom. Je crois qu’au final j’avais ma réponse. Mais j’avais peur de me jeter à corps perdu dans cette relation sans vraiment savoir où cela allait me mener. Peut-être que je me prenais trop la tête ?

Je l’embrasse finalement sur la joue ne tenant plus et le prenant un peu comme un ultime test pour elle. J’ai besoin de savoir si elle sera sage ou non. Après tout, elle se devait de l’être elle me l’avait promis. Le serait-elle que ce soit oui ou non j’aurais la réponse sur savoir si je m’engageais plus ou non dans cette relation. Cela l’a fait bugger et je souris assez fière de moi tout de même tout en me disant que ce n’était pas très juste de ma part…

Quand je l’interpelle de nouveau pour lui demander si je l’ai cassé son regard se plonge dans le mien. C’est un regard intense qu’elle me lance avant de me prendre par la taille brusquement venant caresser mes lèvres de son pouce. Je sentais une tension d’un coup assez impressionnante et mon regard était fixé au sien attendant qu’elle fasse quelque chose de plus. Mais quoi ? Je la vois soupirer doucement tandis qu’elle s’exprime.

Euh…c’est à dire que…

Je ne sais pas quoi lui dire assez désarmée par sa question. Je sens sa main sur ma joue descendre dans mon cou jusque sur le long de mon bras avant de prendre ma main afin de l’embrasser en gentlewoman.

Tu t’en vas ? Mais je…

Elle préfère vraiment partir plutôt que de ne pas respecter sa promesse ? Elle tient tant que ça à moi ? C’est vraiment adorable. Comment je peux ne pas craquer face à ça ?

Elle finit par déposer un baiser à la commissure de mes lèvres et je fonds totalement face à ce geste. Puis elle se détache totalement de moi me souhaite une bonne nuit et se dirige vers la sortie. Vraiment ? Elle part vraiment ? Non je ne peux pas la laisser faire ça… Je la vois se déplacer dans la foule pour aller jusqu’à la sortie et je m’avance à mon tour pour faire de même. Je me précipite un tantinet.

Je finis par réussir à l’atteindre et je prends sa main afin de la retourner face à moi. Je souris doucement face à elle tandis que je prends sa main afin de la poser sur ma joue.

Reste…reste avec moi. Je suis désolée de t’avoir poussé à bout. J’avais besoin de voir si tu tiendrais ta promesse, je suis vraiment stupide, pardonnes moi…Je crois que j’ai ma réponse à présent sur tout ça…

Je souffle doucement passant la main dans mes cheveux gênée.

J’aimerais vraiment beaucoup que l’on devienne plus que des collègues… dis-je rougissante comme pas permis.

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 5 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz

event : Le Bal d’Halloween


Introduction


Après le départ des deux professeurs et des danseurs, la fête bat son plein ! Pourtant, à travers les grandes vitres de la salle de réception, on peut voir plusieurs lumières de toutes les couleurs par la fenêtre. Cela peut ressembler à un feu d’artifice. Quelques regards curieux s’interrogent quand la directrice fait son entrée avec un self contrôle à toute épreuve. Elle murmure à l’oreille du corps enseignant présent quelques mots, pour signaler qu’il faut que tous les élèves restent dans l’enceinte du château ou que si les étudiants veulent retourner à la résidence qu’ils empruntent les passages secrets de la salle commune et que les portes du château sont verrouillées.

Restant près de la porte de la salle, elle attire l’attention de tous avec un sourire chaleureux et se voulant rassurant, malgré ce qu’il se passait à l’extérieur. Elle ne voulait pas inquiéter les élèves, ne sachant pas encore ce qu’il se passait exactement. Ce qu’il comptait actuellement, c’est la sécurité de tous.

J’espère que tout le monde s’amuse, une petite surprise pour vous tous, pour le reste de la soirée.

D’un coup de baguette elle ferma les fenêtres afin que l’extérieur ne soit plus visible. Le plafond de la salle se transforma ensuite en un magnifique ciel étoilé pour une ambiance tamisée. La sorcière tourna les talons pour quitter la salle, sans se précipiter dans une démarche digne afin de s’assurer de la sécurité de ses élèves.

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 5 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz

Juste avant que @Lizbeth Montgomery ne me déstabilise, elle m’a demandé plus de détail sur ma soirée avec Henry. Elle n’a pas pu avoir de réponse, vu qu’elle a pris un malin plaisir à vouloir jouer un peu plus avec ma patience. Je l’ai prise de cours en jouant à mon tour et flirtant encore plus avec la zone dangereuse de non-retour. Je n’avais qu’une envie c’est de l’embrasser avant de partir. Pourtant je me retiens, frôlant à peine ses lèvres avant de faire demi-tour. Je peux voir qu’elle ne s’attendait pas à ça. Je suis partagée entre la satisfaction de l’avoir prise de cours et d’avoir gagner notre petit jeu encore une fois, et la frustration de ne pas pouvoir passer le reste de ma soirée avec elle. Mais c’est préférable, car je remarque qu’elle est comme moi et qu’elle n’est pas du genre à lâcher l’affaire. Et si je veux avoir une chance avec elle, je dois lui laisser le temps qu’elle m’a demandé.

J’ai envi de me retourner pour la regarder, je serre les poings et fixe la porte devant moi pour ne pas être faible et faire demi-tour. C’est si difficile de résister à son charme, ce n’est pas du tout mon genre. Alors que je lutte contre moi-même, je sens qu’on me saisi la main et qu’on me tire pour que je me retourne. Je n’ai pas besoin de la voix, pour savoir que c’est elle. Son touché, je le reconnaitrais entre milles et surtout son parfum qui m’envahit. Je me retourne donc et vois ma belle gosse qui me regarde et porte ma main vers sa joue.

Je lui caresse avec douceur, alors que je bois ses paroles. Même si je voulais résister encore, le fais qu’elle me demande de rester avec elle, me fait oublier tous mes principes. Je ne peux vraiment pas lui résister. La fin de sa phrase me fait tiquer, alors qu’elle passe sa main dans ses cheveux. Elle rougit et je peux voir qu’elle est gênée. Je me rapproche d’elle, gardant ma main sur sa joue, alors que mon autre vient se poser sur sa taille.

Un large sourire apparait sur mon visage quand elle me dit qu’elle veut qu’on soit plus que collègue. Cette fois, rien ne pourra m’arrêter. Je penche mon visage vers le sien que j’accompagne de ma main qui se saisi de son menton. Je la regarde durant quelque seconde, avant de déposer un baiser tendre sur ses lèvres. Je me contiens vu que nous sommes dans une salle bonder. Je partage avec elle, un baiser plein de douceur et de promesse. Il ne dure que quelques minutes, mais cela suffit à faire battre mon cœur. Je me recule toujours en souriant.

Alors tu seras ma compagne à partir d’aujourd’hui Lizbeth.

Je lui fais un clin d’œil et me prépare à l’embrasser à nouveau, quand la directrice fait irruption dans la salle. Je me redresse et me tourne vers l’entrée, un peu perplexe. Elle vient vers Liz et moi pour nous demander ainsi qu’aux professeurs à proximité de veiller que les élèves ne sortent pas du château et que les étudiants devront passer par les salles communes. J’hoche simplement la tête, alors que ma main quitte la taille de ma petite amie pour entrelacer nos doigts. Je garde un sérieux, alors que je m’inquiète. J’ai déjà vu notre directrice à l’œuvre il y a bien longtemps. Je connais que trop bien se regard. Une fois que les rideaux se ferme, je me retourne donc vers la jeune femme à mon bras.

Allons prévenir Mapple et Kahina.

Je m’avance vers la piste de danse en l’entrainant avec moi. Je porte sa main à ma bouche pour y déposer un baiser en la regardant dans les yeux.

Je te garde avec moi tant que nous n’avons pas besoin d’être séparée d’accord ?

@Mapple Grace
@Kahina Senefer

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 5 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Comme tout le monde, je prépare mon costume pour cette soirée depuis des jours. En ce qui me concerne, je me suis fait envoyer par ma mère la tenue traditionnelle de mon grand-père écossais. Un costume constitué d’un kilt, des chaussette assorties, d’une étole en tartan à porter en écharpe, d’une veste et d’un calot. J’ai tout reçu à temps, la taille est peu près la mienne, tout va bien. J’en ajuste les derniers détails... l‘effet est bluffant. mais ce n’est jamais qu’un simple costume traditionnel. Dans le même temps je me suis sculpté une tête en mousse, la plus réaliste possible, à laquelle j’ai mis des faux yeux et des faux cheveux à s’y méprendre. Ça n’a pas été facile à trouver, et j’ai du recourir à la générosité de l’armoire aux ingrédients du cours de potion pour les cheveux, et à un sort de métamorphose pour les yeux. Toujours est-il que j’ai là une tête coupée très crédible, que je porte sous le bras. A présent, il me reste le plus important : faire disparaître ma propre tête pour avoir l’air d’être décapité et de porter la mienne sous mon bras. Je file en vitesse rejoindre un camarade de 7ème année pour qu’il use du sort d’invisibilité. Je suis en retard, mais je sais qu’il ne voulait pas se rendre au bal. Il a autre chose à faire à ce qu’il m’a dit. Tout se passe comme prévu, et il n’en a pas pour longtemps à rendre ma tête invisible ; Mon déguisement est terminé !

J’ai hésite malgré tout longtemps à aller au bal, n’ayant pas de cavalière, et n’ayant pas eu pas le coeur de m’en trouver une, le souvenir de mon "ex" - je déteste décidément ce mot - étant encore trop frais dans ma mémoire, et mon coeur trop serré d’y repenser… Je Tourne donc un moment en rond dans mon dortoir, avant de finalement me décider d’y aller, en grande partie convaincu par la faim qui me tiraille les entrailles. J’arrive précisément un peu avant que la Directrice de l’école n’annonce une surprise et change l’ambiance de la grande salle. Je remarque surtout les couples s’affichant ça et là, officiellement, et cela me noue l’estomac. Pour la plupart, rien de nouveau, je les connais, je suis déjà au courant. J’essaie de ne plus penser qu’hier encore j’étais pas seul non plus et que j’escomptais bien que notre histoire se prolongerait jusqu’ici… Heureusement, je porte le déguisement idéal. Personne ne peut voir la tristesse dans mon regard, ni ma mine boudeuse, personne ne voit mon visage. Il n’y a que ma voix qui pourra me trahir, si je n’y prends pas garde. D’ailleurs je me demande si quiconque sait qui je suis du coup ? Cette idée amusante me remonte un peu  le moral tandis que je me fraye un passage jusqu’au banquet, tâchant de m’y trouver une place assise, bien décidé à essayer de me consoler de mon célibat encore récent en mangeant.  

Ce qui se fait assez rapidement, et je salue la tablée en m’asseyant, tâchant de changer ma voix, qu'on ne me reconnaisse pas tout de suite, lui donnant des airs de noblesse.

- Bonsoir tout le monde, laissez une place à Lord Mac Sans-tête je vous prie. Je sais, Je suis très en retard. Figurez-vous qu'au moment de partir, je ne retrouvais plus ma tête. Hu hu hu... 

Je souris inutilement, personne ne peut le voir... Salue en une petite courbette... pose ma fausse tête sur là table à côté de mon assiette, et je commence alors à me servir, puis à manger avec appétit, jetant mon dévolu sur une généreuse part de... de tarte aux entrailles ? qui s'avère être en réalité une délicieuse quiche au poulet et au jambon. Mais bientôt… mon regard se pose inopinément sur... Roxanne Weasley, la sublime Capitaine de l’équipe de Gryffondor, qui semble discuter sérieusement avec le poursuiveur de son équipe, Lionel Black je crois. Sans m’en rendre compte, mon geste reste alors suspendu, la bouche entrouverte et la quiche devant, tandis que je les observe, absorbé. J’ai juste envie de lui parler, qu’elle me remarque. Ce qui arrivera sans doute si elle voit mon déguisement, sauf qu’elle ne saura pas que c’est moi. Cruel dilemme, remarqué mais anonyme... J’ai envie d’aller la voir, prétextant un autographe ou une interview, ou juste la féliciter pour son dernier match que j’ai vu. Mais à bien y regarder, elle à l'air bien trop occupée à son échange avec le grand rouquin qui lui cause. Ils ont l’air de se dire des choses importantes, et pas seulement de parler Quidditch. Je serais mal reçu.  

Je soupire, éprouvant une pointe de jalousie et de tristesse, de fatalisme plutôt. Je ne peux rien contre mon âge. Je me remets à manger, continuant d’observer tout ce qui se passe autour, envieux des couples nombreux que j’épie malgré moi, ne pouvant m’empêcher d’être nostalgique. Je me demande ce qu’ils peuvent se murmurer, se confier, repensant inévitablement aux moments similaires que j’ai vécu à mon tour quand j’étais encore avec mon ex. Ceux qui m’observent peuvent voir la nourriture disparaître dans le vide à hauteur d’où devrait se trouver ma bouche, et les aliments être ainsi absorbés et grignotés comme par magie. Finalement ça m’arrange bien qu’on ne me voit pas fixer untel ou untel. Et qu’on ne voit pas la solitude dans mon regard. D’ailleurs, pour une fois, je n’ai envie de parler à personne.

@Roxanne Weasley

EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 5 201115020012395317126459

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 5 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz

Je viens de m’expliquer auprès de Roxanne et Lionel, à propos de la danse que je compte bien ravir au bellâtre qui m’accompagne ce soir… Lorsque mon regard remarque un geste tendre entre Miss Lyod et Montgomery. Je tique une seconde, en reste pantois. Je ne sais guère comment intégrer l’information parce que, franchement, ça me trou le cul. Je n’étais pas au courant. Pas du tout. Bon en même temps j’ai la fâcheuse manie d’être le dernier au courant quand il se passe quelque chose à Poudlard, mais tout de même. Je suis à deux doigts d’en toucher un mot à mes acolytes gryffondors, mes azures un peu affolés partent leur quémander plus ample informations à ce sujet, quand je remarque que ces deux couillons ne me prêtent plus guère d’attention. O.K. A la bonne heure. Je soupire et m’éloigne en croisant les bras derrière ma tête dans une position désabusée. Que cela ne tienne, moi aussi j’ai d’autre chats, du genre beaucoup plus intéressants, à fouetter ailleurs.

Je m’éloigne en direction de là où nous nous étions tenus Lancelot et moi un peu plus tôt, mais je remarque que mon ange ne s’y trouve plus. Je jette donc quelques regards à la ronde, peine à le trouver, et le remarque finalement non loin du buffet. Je me dirige donc dans sa direction et en profite pour répondre d’un signe de main ou d’un hochement de tête, tout sourire, aux quelques salutations que l’on m’envoi sur mon chemin. A deux reprises, je prends le temps de m’arrêter pour discuter gaiement avec des amis à moi, toutes maisons confondues. Je constate bien vite qu’en plus des costumes, ce sont les couples qui semblent voir le jour aux quatre coins de la salle de bal, qui enflamment les conversations ce soir. Mais toujours aucune trace de Chizu dans les parages, quoique je me décide finalement à jeter l’éponge à ce sujet. Car comme je le disais, j’ai d’autres priorités qui m’attendent ailleurs. Pourtant, du coin de l’œil je ne peux m’empêcher de mener en revue les nombreux couples rassemblés sur la piste de danse. Je note la présence de Lucina et Cheyenne et je remarque le Nayla et Deryn un peu plus loin qui semblent bien plus proches et à l’aise avec cette idée qu’elles n’ont jamais semblées l’être… Puis c’est au tour de mon pote de toujours et de sa dulcinée, de s’avancer vers la piste de danse. Ça me surprend assez de la part de Lionel, de s’assumer comme ça dans ses retranchements les plus fleur-bleu… Mais qu’est ce qu’il ne ferait pas pour les beaux yeux de notre capitaine, au fond ? Je marque une pause après d’un groupe de gryffondor pour échanger quelques banalités avec eux tout en zieutant Weasley et Blake du coin de l’œil, intrigué. J’ai la décence de détourner les yeux lorsqu’ils finissent par s’embrasser (Merlin ! c’est pas trop tôt) mais leur incroyable chute ne m’échappe pas non plus et je m’esclaffe de bon cœur avec mes camarades. La conversation bat son plein, quand un ami de mon année et de mon cursus a la décence de me rapporter un cocktail du bar pour lequel je le remercie chaudement. L’instant qui suit, je remarque Lancelot qui traficote on-ne-sait-quoi avec ce qui me semble être une professeure, non loin du buffet. L’avoir à nouveau dans mon champ de vision réussit à m’apaiser instantanément et mes yeux ne le quittent plus tandis que je prête une oreille distraite à mes camarades. Je vois mon ange jeter un regard soucieux en direction du rouquin irlandais qui vient de fausser compagnie à Eli, et lorsque Lancelot retourne vers moi un regard inquiet j’hoche la tête comme pour lui faire comprendre qu’on a bien vu la même chose. J’hésite une seconde à le rejoindre, sachant pertinemment que Lance, lui, va aller rejoindre son meilleur ami. Mais je crois que je préfère encore les laisser s’expliquer entre eux sans avoir à y apporter mon grain de sel malvenu. Les minutes s’engrènent sans que je n’ose bouger d’un iota, mais la conversation que nous partageons entre compères ne m’amuse plus autant qu’au début. A vrai dire je n’ai d’yeux que pour Lancelot, qui me paraît affreusement trop loin de ma personne. Et tous ces couples qui gravitent encore sur la piste de danse ne font qu’attiser ma jalousie plus encore. Finalement, je vide mon verre d’une traite et me persuade de tirer ma révérence auprès de mes amis dès lors que ma coupe sera vide… Mais à l’instant même pour je manque enfin de cocktail, des bruits de détonations, pareil à des feux d’artifices, raisonnent à l’extérieur du château. Je jette un œil à travers les grands vitraux pour essayer de comprendre de quoi il retourne et l’instant qui suit c’est la directrice, Minerva, qui fait son apparition dans la salle de bal pour nous balancer l’une de ses tirades habituelles. D’un coup de baguette l'illustre sorcière referme les fenêtres ouvertes, et l’ambiance de la salle change du tout au tout pour opter pour une ambiance plus intimiste. Néanmoins je ne peux m’empêcher de trouver tout ça franchement louche, et la présence rassurante de Lancelot me manque comme jamais.

Au moment où la directrice tourne les talons et repart, mon corps se met en branle comme mu par automatisme et je m’éloigne vers Lancelot sans même chercher à m’excuser auprès de mes pairs. Je ne prête plus aucune attention à personne, alors qu’au fond de moi j’ai la désagréable impression d’être passé à côté de cette soirée que j’avais voulu, au départ du moins, consacrer entièrement à mon ange. Je fends la foule en ne me souciant guère des quelques coups d’épaules que j’offre sur mon passage – sans doute que le caractère serpentard de Lancelot a finit par déteindre sur moi avec le temps. Mon visage s’ourle de mon plus beau sourire à l’instant même où j’arrive à la hauteur d’Avery.

« — Salut. »

Je me contente de chuchoter, aux prises avec la honte de l’avoir planté aussi longtemps. Je repense aux gestes qu’a eu Lyod envers Montgomery et que j’avais surpris quelques instants plus tôt. Par automatique, mes doigts partent faire de même avec les cheveux longs de Lancelot que je prends entre mes doigts et sur lesquels je dépose un baiser tout en esquissant un clin d’œil léger en direction de Lancelot.

« — Tu m’as manqué. »

Ces quelques minutes, sans doute plus d’une heure au final, passées loin de lui m’ont rappelées à quel point je l’aime. Après avoir passé autant de temps avec lui ces derniers jours, cette petite piqûre de rappel, loin de lui, ne m'avait pas fait tant de mal après tout. Au moment où son regard émeraude rencontre mes azures, je sens mes joues s’échauffer et mon aplomb s'éclipse quelque peu. Mais je me reprends assez vite et essaye de ne rien laisser paraître. Mes doigts lâchent ses cheveux pour permettre à mes bras d'épouser sa nuque musclée. Ce n'est qu'à cet instant que je prend véritablement conscience de la présence de Meredith à côté de nous.

« — Est-ce que Eli va bien ? Et je suis le seul à avoir remarqué ce qu’il se trame dehors ? Vous en pensez quoi ? »

Mes bras resserrent un peu leur étreinte autour du cou de mon bellâtre, comme pour l’inviter à passer les siens autour de ma taille. Je me love contre lui pour lui soutirer un peu de sa chaleur corporelle et je me sens instantanément plus rassuré.

@Lancelot D. Avery & @Meredith Belerone

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 5 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz

Alors que je viens de dire à mon amie @Meredith Belerone que j’étais désolé pour elle que Adhara soit partie, plusieurs détonations se font entendre dehors. Mon regard cherche un indice vers les vitres, plusieurs lumières dans le ciel se font présente. J’ouvre la bouche pour questionner ma camarade, quand la directrice fait son entrée. Je la vois murmurer à l’oreille de certains professeurs avant de s’adresser à l’assemblée. Elle ne reste pas longtemps, après avoir rendu l’atmosphère plus cocooning. Il y a quelques choses qui se trame ici et cela ne me plait pas du tout.

Mes mauvaises pensées, disparaissent vite, quand j’entends la voix familière de mon Gryffondor de petit ami @Hiroshi Huang. Mon regard se pose vers lui, alors qu’il se rapproche de moi passant ma main dans mes cheveux et d’embrasser une mèche. Mon cœur de petit con de Serpentard fond littéralement, alors que j’avais prévu de lui faire la gueule de m’avoir lâchement abandonné pendant beaucoup trop longtemps à mon gout. Il finit de m’acheter quand il me dit que je lui ai manqué. Comment lui en vouloir ? C’est impossible pour moi. Sa main quitte finalement mes cheveux pour se poser sur ma nuque, me forçant à me rapprocher un peu plus de lui. Ce n’est pas pour me déplaire, car je suis en manque de contact physique avec mon aimé.

Il finit par me demander comment va Eli et de nous signaler la situation à l’extérieur. Mes deux mains se saisissent la taille d’Hiro que je colle tout contre moi. J’ai besoin de le sentir près de moi pour combler le sentiment d’abandon que j’ai depuis le début de la soirée et aussi parce que je ne suis pas rassuré du comportement de la directrice et de certains professeurs qui semblent un peu agité. Mon regard fait des allers-retours entre l’homme dans mes bras et la jeune femme à mes côtés.

Je ne sais pas, je t’avoue que depuis la soirée au bar je suis un peu remonté contre Ash et là il n’arrange pas son cas. Je sais pas ce qu’il fou en ce moment.

Je soupire désespéré par le comportement de mon ami. Et dans la nouvelle agitation avec le nouveau décor, plusieurs couples ont migré dans des coins et d’autres de la salle ou sur la piste de danse, j’ai perdu de vu mon meilleur ami @Eliavres Hales. Une de mes mains remonte dans le dos de ma moitié, dessinant des petits cercles circulaires.

Et nous tu n’es pas le seul et je ne sais pas quoi en penser. Mais bon, la directrice n’a pas interrompu la soirée donc…

Je ne termine pas ma phrase, cherchant à me voiler la face. Je voulais profiter de ma soirée et faire l’autruche sur ce pressentiment étrange que je ressens.


descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 5 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
C’était fou comment Abby arrivait à briser toutes mes barrières sans le moindre mal. Le baiser à la commissure des lèvres avait été le déclic. J’avais voulu plus et je n’étais pas du genre à vouloir plus avec n’importe qui. J’avais clairement imaginer qu’on puisse s’embrasser là en plein milieu de la foule sans en avoir rien à faire. C’était déstabilisant mais rafraîchissant et je me rendais compte d’à quel point j’en avais envie. J’avais ma réponse et plutôt deux fois qu’une alors à bats les nœuds au cerveau pour une fois dans ma vie j’allais pas trop réfléchir plus aux choses et me laisser tomber à corps perdu dans ce qu’il pourrait se passer avec @Abbygaël H. Lyod. Elle avait été sage plus ou moins on va dire, mais en même temps je l’avais provoqué toute la soirée durant. Et là encore elle prenait le temps de ne pas craquer. Si ce n’était pas un gage de sa personne sur le fait qu’elle voulait vraiment cette relation, je ne sais pas trop ce qu’il me faudrait de plus.

Quand je la vois partir mon corps bouge presque de lui-même, mon cœur ayant déjà décidé bien avant ma raison de ce qu’il fallait que je fasse. Je me laissais donc porté jusqu’à elle et lui pris la main afin qu’elle ne me laisse pas. J’avais besoin d’elle, qu’elle reste avec moi. Malgré que je n’ai dit aucun mot je vis à son sourire éblouissant que rien que le fait de récupérer sa main dans la mienne lui avait dit que c’était moi qui l’a rattrapé. On avait vraiment une connexion entre nous, je ne savais pas pourquoi elle était là, ni comment bien l’appréhender, mais j’aimais beaucoup l’idée en tout cas.

Je lui dis de rester avec moi puis je finis par lui dire que je veux plus qu’être de simples collègues l’attraction est trop forte entre nous et je sens qu’elle n’en mène pas large non plus de son côté. Elle n’est pas du genre patiente je le sais et je pense que là elle ne peut juste plus résister avec mes dernières paroles. J’avais envie de ce baiser et le fait qu’elle ne résistes bientôt plus à la tentation faisait battre mon cœur à tel point que j’avais l’impression qu’il allait bientôt quitter ma cage thoracique pour s’envoler vers d’autres cieux. C’était impressionnant. Elle était la première à me faire ressentir quelque chose d’aussi fort en fait et je m’en rendais de plus en plus compte.

Elle sourit. Elle est si radieuse que j’en souris également avant de sentir ses doigts sur mon menton puis ses lèvres sur les miennes. J’enlaçais doucement sa taille tandis que je répondais au baiser tendre que nous échangions. Un premier baiser en plein milieu d’une foule durant un bal d’Halloween certes, mais c’était original comme endroit et le baiser était exquis. Puis elle me dit une simple phrase qui me fait frissonner de toutes parts.

Avec plaisir, et tu seras la mienne Abigaël.

On allait échanger un nouveau baiser quand la directrice fait irruption dans la salle. On se détache un tantinet moi et Abby, pas trop non plus, tandis qu’elle se rapproche de nous. Elle nous explique la marche à suivre tandis que j’observe en effet de l’agitation à l’extérieur. J’hoche la tête pour montrer mon accord à la directrice tandis que je sens Abby enlever sa main de ma taille afin d’entrelacer nos doigts. Je sens la tension dans son corps signe qu’elle est inquiète et caresse le dos de sa paume de main avec mon pouce pour essayer de la rassurer étant moi-même inquiète de ce qu’il peut bien se passer dehors.

Tu as raison il faut mettre tous les membres du personnel présent sur le coup.

Je me laisse entraîner sur la piste de danse non loin de @Mapple Grace et @Kahina Senefer afin de discuter avec elle sans ramener la panique à bord. Tandis qu’Aby fait une fois de plus le chevalier servant.

Hors de question que je ne te quittes d’une semelle tant qu’on ne sait pas exactement ce qu’il se passe.

Puis je me tourne vers les deux jeunes femmes en train de danser.

Hey les tourterelles ! dis-je amusée pour les interpeller.

Puis je fis plus discrètement pour la suite de mes paroles.

On ne doit laisser aucune élèves quitter le château et ils doivent passer par les passages secrets de leur salles communes afin de retourner à leurs résidences si besoin.

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 5 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz


Event le bal d'Halloween.


Feat
All


Kahina dansait joyeusement avec @Mapple Grace, même si celle-ci ne pouvait finalement que tourner, elle ne quittait pas sa partenaire des yeux, se déhanchant doucement, contrôlant la lévitation de la jeune femme avec ses mains. C'était d'ailleurs une chose que les sorciers européens faisaient rarement mais très courant en Afrique : utiliser la magie sans baguette. Même elle qui faisait partie des nouvelles générations avait garder cette habitude. Et ça s'avérai bien pratique. Elle aurai aimé que ce moment ne finisse jamais, ainsi que de pouvoir la serrer dans ses bras, il était dommage que son costume ne le permette pas.

Alors qu'elles dansaient des sortes d'éclairs ou de feux d'artifices retentirent depuis l'extérieur. C'est alors que la directrice apparus, fermant les rideaux et activant un sort qui transforma le plafond en ciel étoilé. Mais Kahina n'était pas dupe, les explosions de dehors... c'était des sorts d'attaques... Son visage s'était fermé, elle fit doucement redescendre Mapple au sol alors que leur collègues @Abbygaël H. Lyod et @Lizbeth Montgomery les rejoignaient.

Hello les amoureuses. Les taquina-t-elle en en souriant en réponse à Liz et ayant remarquer qu'elles se tenaient par la main. Puis elles les mirent au courant de la situation. Kahina hocha la tête, elle prit la main de Mapple dans la sienne sans s'en rendre compte, et réfléchie. Retenir les étudiants à l'intérieur allait être une mission éprouvante. Ils étaient beaucoup et partaient facilement dans tout les sens. Bien que pour le moment l'ambiance tamisée et romantique du ciel étoilé semblait les captiver. Elle regarda alors sa collègue

Nous allons devoir modifier ton costume par magie pour que tu puisse bouger plus aisément Mapple.

To be continued ...


© Never-Utopia


descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 5 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Mapple n'était pas dupe, elle avait bien vu les "feux d'artifices" et avait sentit son sang se glacer. Elle échangea un regard inquiet avec @Kahina Senefer , se faisant reposer doucement au sol alors que la directrice venait de faire son apparition pour échanger rapidement quelques mots avec @Lizbeth Montgomery et @Abbygaël H. Lyod . Dire que la directrice était capable de garder son calme dans cette situation, elle ne dirigeait pas Poudlard pour rien, ou c'était sans doute aussi parce qu'elle avait du gérer l'école dans des situations bien pire. Enfin son intervention était impeccable et sembla parfaite pour distraire les élèves et rassurer ceux qui avaient commencé à s'inquiéter.

Très vite les deux duo se regroupèrent et Mapple avait beaucoup de mal à cacher sa nervosité, ne souriant que très faiblement au trait d'humour de Kahina, et manquant d'écraser la main de sa partenaire de danse tellement elle la serrait fort. Elle avait l'impression d'avoir son estomac qui se retournait dans son ventre et même sans maquillage devait être aussi pâle que la mort. Mais elle ne vacilla pas et écouta avec attention les consignes que ses amies transmettaient. Donc les plus jeunes pourraient rejoindre leurs salles communes sans problème, en revanche il faudrait escorter les étudiants jusqu'à leur résidence.

La petite rousse hocha la tête, repassant sa tête dans son costume avant d'en sortir totalement par l'arrière, l'ouverture du déguisement étant normalement caché par la cape. Elle portait une robe blanche et ample, ayant tout de même prévu quelque chose de correcte au cas ou elle devrait sortir du costume durant la soirée, bien qu'elle n'avait pas prévu de devoir sortir pour ce genre de choses. D'un coup de baguette, elle lança le sortilège de reducio sur son costume, le réduisant à la taille d'une petite poupée puis d'un autre geste l'envoya flotter jusque sous la table du buffet la ou il ne générait personne. Et puis de toute façon son déguisement  était le cadet de ses soucis actuellement.

-Ne vous en faite pas, je suis toujours préparée. Devrions nous nous diviser par résidences ? Faut-il relayer cette consigne aux préfets ?  

Cherchant son amie dans la foule, elle fit de son mieux pour avoir un sourire innocent avant de faire signe à @Amy Wolton comme pour l'inviter à rejoindre leur discussion, sachant parfaitement que l'ancienne auror avait déjà réaliser dans quelle situations ils se trouvaient . Instinctivement elle avait reprit la main de Kahina dans la sienne et la serrait de nouveau, essayant de trouver un peu de courage dans ce qui semblait être un des pires cauchemars de la rousse. Il fallait qu'elle reste calme, le bal commençait à arriver vers sa fin mais elles avaient encore le temps de s'organiser, il fallait que les étudiants pensent que toute cela était prévu depuis le début.

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 5 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
LE BAL DES MONSTRES
L’expression dure de Deryn en apercevant l’élève moqueur aurait fait frémir n’importe qui, mais pas Nayla, elle était habituée à toutes ces querelles stupides que se livraient depuis des siècles les Serpentard et les Gryffondor, ils étaient simplement incapables de s’empêcher de toujours vouloir se ridiculiser, puis se venger, les uns des autres. Une roue sans fin de guerre intestine à l’intérieur même de Poudlard, et qui était même parfois encouragée par certains membres du personnel enseignant. Même si la Poufsouffle trouvait la situation désolante, elle ne s’en mêlait plus depuis longtemps, préférant rester à l’écart des conflits et être amie avec tout le monde, comme le bon blaireau qu’elle représentait.

De toute façon, la rancœur de Slughorn fasse à la remarque de l’autre élève s’envola bien vite. La Serpentard retrouva la douceur qu’elle n’affichait vraisemblablement qu’en présence de Drew, puis vint enlacer et embrasser légèrement la Poufsouffle à son tour, éveillant tout un tas de chatouillis dans la nuque de celle-ci. Il n’y avait rien qui lui faisait plus plaisir que de recevoir de l’affection de son amoureuse, surtout en publique. Si ça continuait ainsi, elle allait y prendre goût et ne plus pouvoir s’en passer! Les yeux brillants de bonheur, sa peine déjà reléguée aux oubliettes, Nayla et son stupide cœur de guimauve se sentirent fondre à la déclaration de Deryn. Sans grandes convictions, l’adolescente se détacha de sa meilleure amie pour récupérer l’assiette pleine de victuailles qu’elle venait de préparer, et saisissant la main de la verte dans la sienne, la guida jusqu’à des chaises où elles pourraient partager un petit en-cas avant de retourner danser.

-Hé! Regarde Deryn! Là! s’exclama soudain Nayla en pointant vers les grandes fenêtres d’où leur parviennent soudains des lumières de toutes les couleurs. Trop chouette! Un feu d’artifice? Ils ne nous avaient pas dit ça. On sort pour voir de plus près, j’adore les feux d’artifices! ajoute l’adolescente, excitée comme une enfant devant un magasin de bonbons.

Mais alors qu’elle fait mine de se lever de la chaise sur laquelle elle venait juste de se poser, Drew s’interrompt brusquement en assistant à l’entrée de la Directrice. Bien sûr, elle ne peut entendre ce qui se raconte dans les murmures échangés entre les membres du personnel, mais le fait que leur soit masqué le spectacle et qu’on détourne rapidement leur attention vers le plafond magique représentant le ciel étoilé lui semble bien étrange. Échangeant un regard interrogateur avec Deryn, Nayla a bientôt l’air un peu inquiète.

-Qu’est-ce qui se passe selon toi ?... chuchota-t-elle faiblement, bien moins enthousiaste tout à coup, alors que la Directrice quittait les lieux aussi calmement qu'elle était arrivée. J’ai comme l’impression qu’on ne nous laissera pas sortir dehors maintenant. Tant pis pour le bol d’air frais.

Même si rien n’avait été annoncé aux élèves encore concernant les nouvelles restrictions, la Poufsouffle pouvait déjà voir quelques adolescents et jeunes adultes faire mine de quitter les lieux, mais se faire interrompre par des membres du personnel, qui les redirigeaient ailleurs.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Deryn Slughorn

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 5 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Si au début, Deryn avait simplement suivi mollement sa compagne jusqu'aux chaises, bien décidée de la laisser manger ce qu'elle voulait tout en restant en sa compagnie, il en fût tout autre quand celle-ci attira son attention sur le "feu d'artifice" à l'extérieur. Car, sans savoir de quoi il en retournait exactement, Deryn avait immédiatement trouvé cela bizarre : pourquoi maintenant? Et si c'était un spectacle, pourquoi ne pas les avoir invité à y assister? Bien vite, suite à l'arrivée de la directrice et son intervention, Deryn n'eut aucun mal à comprendre qu'on leur cachait des choses - et même qu'on les confinait dans la salle en attendant d'en savoir plus. Cela se voyait d'ailleurs également à la réaction de leurs professeurs, qui affichaient des sourires plus ou moins crispés.

Laissant à nouveau glisser sa baguette de sa manche dans sa paume par réflexe, Deryn ne la sortit pas pour autant à l'air libre. Il s'agissait plus d'un geste pour se rassurer et se calmer elle-même, pour garder son sang-froid. Devait-elle partager ses inquiétudes avec Nayla? Celle-ci n'était pas idiote et se doutait sans doute de quelque chose. Mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait l'inquiéter plus que nécessaire, d'autant plus que cela pourrait se transmettre à d'autres. Aussi opta-t-elle pour une option plus rassurante.


"Il se passe toujours des choses un peu étonnantes à Poudlard. J'ignore ce qui s'est passé, mais sans nulle doute qu'on en entendra parler bientôt. Tant que ça n'a pas l'air de venir vers nous, c'est que ce n'était rien de dangereux."

Pour autant, Deryn restait clairement sur le qui-vive, étudiant les possibilités qui s'offraient à elle. Elle surveillait un peu tout ce qui les entourait : les portes, les fenêtres, les autres personnes dans la salle, la disposition des tables... On ne savait jamais très bien ce qui pouvait arriver, et, en cas de danger, elle avait d'ors et déjà prévu de pousser Nayla sous une des tables les plus proches pour la protéger de tout risque. Du moins ce fût là son premier sujet de préoccupation dans la situation actuelle.

@Nayla Drew

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 5 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz


Le bal d'Halloween.

▬ Meredith était maintenant mélancolique, ne s'intéressant plus beaucoup au bal. Elle avait prit un plateau d'amuses bouches qu'elle grignotait placidement, buvant de temps en temps un verre de jus de fruits. Elle se balançant doucement au rythme de la musique, souriant de temps à autres quand elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait. Mais on sentait que l'envie n'y était plus. Elle sourie Lancelot quand il lui dit qu'elle était désolé pour elle, il était vraiment adorable.

Merci, mon ami. dit elle, se retenant de pleurer. Il était hors de question qu'elle se laisse autant aller. Elle observa les professeurs qui dansaient, ouvrant de grands yeux en voyant la professeur de botanique dans son costume de cavalier s'élever dans les airs et tourner sur elle même alors que sa collègue dansant autour d'elle. Elle salua de nouveau Hiroshi, qui faisait remarquer qu'elle n'avait pas été la seule a avoir perdu son cavalier, leur ami Eliavres était dans le même cas. Elle fit signe au blond en espérant qu'il les rejoigne, il était préférable de ne pas le laisser seul.

Mais un autre imprévus arriva. Des sortes d'éclairs ou de feu d'artifices se firent entendre depuis l'extérieur. La directrice arriva et aprés un petit discours, changea l'ambiance de la salle de bal. C'était magnifique, mais la soudaineté de la chose surprit l'italienne, surtout qu'elle avait fermer les rideaux au passage. Était-ce pour créer l'ambiance étoilée... ou cacher se qui se passait dehors. Visiblement ses camarades se posaient les mêmes questions.

Je n'en pense rien de bon, visiblement la directrice veux que les élèves restent ici au lieu de sortir. C'est qu'il se passe quelque chose de grave...

Meredith arborait désormais un visage horriblement sérieux, elle espérait sincèrement que ses pires craintes ne se réalise pas.


@Lancelot D. Avery @Hiroshi Huang @Eliavres Hales




© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionEVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé) - Page 5 EmptyRe: EVENT: Le Bal d'Halloween (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum