ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une rencontre fortuite [Nayla, Lucina] (Terminé)

descriptionUne rencontre fortuite [Nayla, Lucina] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Une rencontre fortuite [Nayla, Lucina] (Terminé)

more_horiz
Ce que disait Nayla était une douce pensée, mais elles auraient sans nul doute plus de facilité à arracher les dents d'un troll à l'aide d'une petite cuillère plutôt que de pousser Deryn à abandonner ce pacte. Maintenant que la préfète avait un semblant de pouvoir sur Lucina, elle n'allait pas le lâcher de si tôt, même si ce pouvoir était assez illusoire. Pour la Serdaigle il s'agissait de l'accès à une salle, assez spéciale, mais tout de même d'une seule salle dans un gigantesque château dans lequel elle n'y passerait encore que quelques années de scolarité. Franchement ce n'était pas cela qui l'empéchait de dormir le soir. Mais si cela dérangeait la conscience de la Poufsouffle alors c'était une autre histoire.

Elle ferait des recherches sur ces histoires de pacte, des recherches plus approfondies au cours des prochaines semaines. Au vu de la fatigue de Nayla et de l'agacement de Deryn, elle n'était pas certaine que le sujet serait un jour remit sur le tapis, pas si la Serpentard pouvait l'en empêcher. Mais au pire elle apprendrait quelque chose de nouveau, s'y connaitre en pactes magiques était un sujet un peu étrange à maitriser, mais qui pourrait aussi s'avérer utile dans le futur, tout savoir est bon à prendre.

-Bonne nuit à vous deux et à demain

Le débat était clos et Lucina fit un petit signe de main, regardant les deux jeunes fille s'éloigner avant de tourner les talons pour retourner dans sa salle commune. Ce n'était pas qu'elle pensait Deryn capable de l'envoyer chez la directrice si jamais elle grillait le couvre-feu en lui parlant trop longtemps ... mais si, la préfète des Serpentards serait totalement capable de faire ce genre de choses si elle l'énervait trop. Quelque chose lui disait qu'après cette conversation elle ferait mieux d'éviter de croiser Deryn seule ces prochains jours.

descriptionUne rencontre fortuite [Nayla, Lucina] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Une rencontre fortuite [Nayla, Lucina] (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Tout va bien
Visiblement heureuse de se sauver de cette situation qui ne lui plaisait visiblement pas, Deryn sauta avec plaisir sur l’occasion de remettre la résolution du problème à plus tard. Nayla n’allait toutefois pas s’avouer vaincue, et se promit de revenir à la charge éventuellement. Mais pas maintenant. Pas alors que leur relation était si nouvellement changée, et qu’elle pouvait se fragiliser pour peu. Et attendrait… mais elle remettrait le sujet sur le tapis, c’était certain. Lorsque la garde de Slughorn se serait un peu ramollie, peut-être?

La tête trop pleine de la conversation qui venait de se dérouler et l’âme un peu lourde, Drew avait fait presque tout le chemin vers le sous-sol du château, sa copine sur les talons, dans le silence. Elle était d’ailleurs passé à un cheveu de rentrer dans sa Salle commune dans le même mutisme et sans un regard vers Deryn, mais se rappela la présence de celle-ci de justesse. Le simple fait de l’avoir tenue dans cet isolement pendant quelques courtes minutes lui pinça le cœur. Certes, la préfète avait fait un mauvais choix selon le point de vue de Nayla, mais elle ne méritait pas le traitement du silence pour autant. Et puis, probablement que du point de vue de Slughorn, son stupide pacte était le bon choix, même si la Poufsouffle n’était pas d’accord. Elle n’aurait quand même pas volontairement fait quelque chose de si bas sans avoir une raison valable et honorable, non?

-Désolée, j’étais dans ma tête… murmura Nayla comme si elle avait peur que quelqu’un les entende.

Faisant marche arrière pour revenir en direction de ce point du couloir où elles se séparaient toujours pour se rendre à leur Salle commune respective, Nayla s’efforça de lever les yeux vers Deryn, voulant lui montrer qu’elle en lui en tenait pas vraiment rigueur… qu’elle était juste fatiguée. Après tout, outre la petite rencontre avec Lucina, cette journée avait déjà été riche en rebondissements et en émotions. Drew sourit timidement, regarda nerveusement autour d’elles pour s’assurer qu’elles étaient bien seules, et s’empressa de poser un rapide baiser sur la joue de son amoureuse, rougissant pour se simple geste trop nouveau.

-T’inquiète, tout va bien. Bonne nuit Deryn.

FIN


Codage par Libella sur Graphiorum
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum