ExpelliarmusConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionSéléné Snowhite [Terminé] EmptySéléné Snowhite [Terminé]

more_horiz
rx43.jpg

Séléné Snowhite, 20 ans


Mon identité


Je me nomme Snowhite Séléné et j'ai actuellement 20 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Oslo en Norvège, le 10 novembre 1991. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière, je suis donc de sang mêlé. Je suis actuellement élève en 10ème année. Ma baguette est en bois d' acajou et son cœur est une plume de Phénix.



Ma vie


Séléné Snowhite c'est une jeune femme ni trop grande, ni trop petite. Une jeune sorcière à la peau plutôt pâle qui apprécie le soleil sous une ombrelle au risque de faire penser qu'elle a mangé une dragée de Bertie Crochue au poivre. Un visage très féminin où se dessine un sourire doux avec toujours une légère touche de rouge à lèvre dans des tons pâles, un regard d'un joli azur, pétillant de douceur surmonté lorsqu'elle étudie d'une paire de lunette à monture fine. Le tout est encadré d'une longue chevelure blonde tirant presque sur le platine qu'elle entretien soigneusement, les attachant par moment en queue de cheval ou en tresse suivant le besoin du moment.

Des tenues soignées, toujours féminines bien qu'assez simple, elle privilégie le tout confort chez elle avec de grosses chaussettes en laine pour passer aux escarpins lors de virée shopping. Ses vêtements sont toujours dans des tons pastels et doux, jamais de couleurs criardes ni flashy, tout dans la sobriété. Une sorte de rappel à la neige de son pays natal.

La jeune femme est née un jour froid de novembre, en Norvège, d'un père moldu, professeur de musique et d'une mère sorcière au foyer. Les premières années de vie ne furent pas bien actives entre le dodo, les couches, les biberons. Apprendre à marcher, puis à lancer des boules de neige. Concours de bonhomme de neige avec ses parents puis sa jeune soeur d'un an sa cadette, luge et ange sur le sol. Une enfance de jeu et d'insouciance jusqu'à ses 6 ans où son père accepta un poste à Londres dans l'une des universités en plus d'une place dans un orchestre.

Voilà donc la petite famille prendre toutes ses affaires, abandonnant le froid de Norvège, leur petite maison dans les bois pour un appartement londonien. Laissant derrière elle les jeux de l'hiver pour les jeux de ville, les balades dans le bois pour des virées shopping les samedi. Si le mal du pays se fit sentir les premières années, la richesse de la vie anglaise finit par conquérir le coeur de la famille et notamment la jeune Séléné qui se coula plutôt bien dans cette nouvelle vie.

Bonne élève à l'école, très studieuse, elle fit d'une bibliothèque son lieu de prédilection jusqu'à en construire une dans sa chambre malgré un talent peu avéré pour le bricolage. Mais comme on dit, quand on aime...on peut déplacer des montagnes. Ce fut cependant son seul éclat dans ce domaine, les pansements à ses doigts lui ayant fait passer l'envie de recommencer. Les kit à monter c'était mieux.

Plutôt sociable, Séléné se fit rapidement des amis que ce soit dans le voisinage ou à l'école bien que le chemin du collège ne l'ait éloigné de ceux-ci au profits de nouveaux....plus...magiques. Et oui, si le cursus moldu était de mise jusqu'à ses 10 ans, l'année de ses 11 ans vit son entrée à Poudlard et un changement radical de l'enseignement. Adieu pinceaux, bonjour la baguette et la plume. Cours de magie, de la métamorphose aux potions en passant par les sortilèges. Elle se voue d'ailleurs une adoration pour les cours de métamorphose en premier, notamment les animagus (à vouloir en devenir un) et les cours de sortilèges ainsi qu'une farouche envie de transmettre, souhait qui la tient jusqu'à formuler le voeux de devenir professeur lors de son entretien sur son avenir.

C'est donc en suivant cette voie que Séléné continue sa route, avec assiduité et ferveur.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? la glace

2 - Quelle est votre matière préférée ? métamorphoses

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? lire à la bibliohtèque

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? la licorne

5 - Quel est votre sort préféré ? le quidditch

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Studieuse

7 - Quel est votre plus gros défaut ? rêveuse

8 - Quel métier désirez-vous faire ?professeur de métamorphose ou de sortilèges





Qui es-tu ?


Je suis "elle", une maman et j'ai grandit avec Harry Potter depuis les tout débuts en livre. J'aime beaucoup lire, rp, cuisiner et jouer parfois à quelques jeux vidéos dont pas mal de jeux sur appli.



Ton avis sur le forum ?


Une amie m'en a parlé, bien qu'elle n'ait pas rejoins le forum, elle sait que je suis une grande fan d'Harry Potter que je cherchais un forum tranquille. J'ai navigué dessus un petit moment et mon personnage est sortit tout de suite. J'aime beaucoup l'ambiance, le fait que ce soit très détente également.



Un mot sur ton personnage ?


vive Serdaigle !


descriptionSéléné Snowhite [Terminé] EmptyRe: Séléné Snowhite [Terminé]

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Elle a l'air juste adorable cette petite perso, une jolie Serdaigle qui va se faire pleins de potos °w°


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum