ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionUn petit moment entre filles (Maribel) EmptyUn petit moment entre filles (Maribel)

more_horiz

Un petit moment entre filles


La nouvelle année débutait et j’étais en 9e année. Tellement de choses se sont passées l’année dernière. Quand j’y pense, je m’étais dis que le passage en 8 année, en cursus universitaire allait être un gros changement. Mais j’avoue que je ne pensais pas que les changements dans ma vie serait aussi important. Mais ce qui m’enchantait le plus, c’était que Maribel, allait enfin me rejoindre à la résidence. C’est difficile quand nos meilleurs amis, ne sont pas de la même année que nous. Je l’ai déjà vécu avec Logan, quand j’’étais en 6e année et lui passait en 8 année et encore une fois avec la belle brune. Mais cette fois, j’ai fait tout ce que je pouvais pour ne pas perdre contact. Après, c’était plus simple qu’avec Logan car on avait seulement un an de différence. En plus de ça, le fait d’être préfète facilité nos échanges. Je pouvais aller la voir à la salle commune sans problème.

Maintenant, on passait du temps dans la résidence ensemble, même si ce n’était pas assez à mon gout. Avec le début d’année, j’ai eu beaucoup de chose à gérer et j’avais un peu plus de mal à concilier mon rôle de préfète, mes études et mes relations sociales. C’est pour cela, que j’ai donné rendez-vous à Maribel dans une des salles de travaux pratique du deuxième étage. J’avais besoin de calme pour mon travail et au moins, nous serions à l’abris des potentielles oreilles indiscrètes. Ce n’est pas plus mal.


descriptionUn petit moment entre filles (Maribel) EmptyRe: Un petit moment entre filles (Maribel)

more_horiz
Aïe, aïe, aïe! Maribel devait aller plus vite que le vent si elle ne voulait pas être en retard! Ça faisait un bon moment déjà qu’elle s’ennuyait de sa meilleure amie et elle refusait de la faire attendre puisque pour une fois, leurs horaires concordaient. Bon, elle n’était pas encore au point d’utiliser son balai en plein corridor… Mais elle marchait à grands pas. Quelques élèves eurent d’ailleurs le bon réflexe de sortir de son chemin en la voyant arriver à toute allure.

Quand finalement la brunette vit la salle de travaux pratiques apparaître dans son champ de vision, elle poussa un long soupir et ralentit un peu la cadence.

- Beautéééé! Comment vas-tu? fit-elle en se dirigeant vers Winifred afin de la prendre dans ses bras. Ça fait trop longtemps! Allez, dis-moi, as-tu du croustillant à me raconter? Elle s’assit à côté de sa copine et sortit une boîte de biscuits aux pépites de chocolat. Tu sais bien que je ne pouvais pas arriver les mains vides!

Sa collation était encore chaude, la sorcière ayant sorti les biscuits du four juste avant de partir. C’était même la raison pour laquelle elle était arrivée pile à l’heure plutôt qu’à l’avance, comme elle le faisait habituellement.

- Pas trop exigeant la vie de préfète ces temps-ci? Oh, pardonne-moi, je devrais te laisser le temps de répondre avant de t’assaillir de questions… Je suis juste trop heureuse de te voir.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum