ExpelliarmusConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionLawrence V. Reinhart, le voleur allemand EmptyLawrence V. Reinhart, le voleur allemand

more_horiz
undu.jpg

Lawrence Von Reinhart, 17 ans


Mon identité


Je me nomme Lawrence Von Reinhart et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Berlin, le 29 février 2004. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière, je suis donc sang mêlé. Je suis actuellement élève de 7ème année. Ma baguette est en bois de If et son cœur est un ventricule de dragon.



Ma vie


Lawrence est né de l'union d'une mère sorcière originaire d'Angleterre, et d'un père Allemand Moldu. L'union s'est faîtes suite à l'exclusion de sa mère de l'école des sorciers, pour des pratiques peu recommandable, décidant par la suite de fuir l'Angleterre pour éviter d'autres problèmes avec les autorités magiques locales. Son but d'origine était de reprendre ses activités dans un autre pays, mais elle fini par y faire la rencontre de Leonard Von Reinhart, dont elle tomba rapidement amoureuse, lui cachant bien entendu sa nature de sorcière. Elle fît usage d'un filtre d'amour pour le séduire, et parvint donc à obtenir son cœur, ainsi qu'un enfant, bien que cet enfant lui coûta al vie lors de l'accouchement.

Dès la naissance, Lawrence se démarquait déjà des autres bébés. Il était calme, et surtout, le teint pâle, des cheveux blancs comme la neige, et un regard à l'iris mauve. Oui, Lawrence est né albinos. D'ailleurs, pourquoi ce nom, malgré les origines allemandes de son paternel ? C'était la dernière volontés  de sa mère, celle que son fils porte le nom de son père, Lawrence donc. Celle-ci était une descendante éloignée de Salazar., et, maintenant mourante, elle ne désirait pas que son héritage se perde, désirant donc de ce fait donner le nom de son père à son enfant.


Bref, les années passèrent, et Lawrence grandissait, développant avec le temps d'étranges capacités qu'il ne parvenait à s'expliquer, alors que du côté de son père, celui-ci n'étant plus sous l'effet du filtre d'amour de sa mère, déversait sa colère sur Law, ayant même manquer de le tuer une fois, en lui passant une lame sur la gorge, qui laisseras une cicatrice à vie. Fort heureusement, il était parvenu à se défendre involontairement, une sorte d'énergie repoussant son père contre un mur plus loin, alors qu'il le fixait avec rage. Cette journée, transforma le jeune garçon au plus profond de son être, brisant l’innocence d'un enfant. Il se referma, faisant bien comprendre à son père que s'il avait le malheur de retenter quelque chose de ce genre, il le tuerait. Le temps s'écoula encore, et Lawrence apprenait à utiliser ses capacités pour voler des choses. D’abord des friandises dans un magasin, puis, de plus en plus important, jusqu'à finir par voler de l'argent. Bien sûr, tout ceci ne passa aucunement inaperçu, et fini par conduire Poudlard a avoir vent de ce jeune sorcier aux capacités non négligeables, qui tournait du mauvais côté de la route. Aussi, il fût décider que l'école le prendrait en charge, afin de le remettre sur la bonne voie. Bien sûr, le père voyait l'occasion rêvée de se débarrasser de lui, et poussa donc subtilement Lawrence à accepter, ce qui fini par arriver. C'est donc ainsi que le jeune homme intégra Poudlard, l'école des sorciers, avec pour objectif premier de renforcer ses compétences et devenir inarrêtable, afin de pouvoir faire ce qu'il voulait.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? il aime le feu et sa nature destructrice.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Force de défense contre les forces du mal, car il y apprend des sortilèges de combat.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Lire, en majorité.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? La basilic.

5 - Quel est votre sort préféré ? Alohomora, un sort qu'il aurait adoré connaître pour voler.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? L'intelligence.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? L'égoïsme.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Aucun en particulier, après tout, il suffit de voler.





Qui es-tu ?

appelez moi juste Velkias

On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...

Bah, amateur de métal, jeux-vidéos (rts surtout) et animes.

Ton avis sur le forum ?

Sympatoche

On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de celui-ci ? etc...

Une amie sur discord m'en as parler

Un mot sur ton personnage ?

C'est un voleur dans l'âme, donc gare à vos bijoux Very Happy

Dans l'idéale, je le veut à Serpentard. Il seras un peu un sorcier délinquant, trouvant toujours une façon ingénieuses d'utiliser ses sorts pour des crimes de bas étages (vols en particuliers)...




Dernière édition par Lawrence Von Reinhart le Sam 20 Nov - 12:38, édité 1 fois

descriptionLawrence V. Reinhart, le voleur allemand EmptyRe: Lawrence V. Reinhart, le voleur allemand

more_horiz
Encore une fois bienvenu Smile , juste petite question, tu ne précises pas depuis quand, ni en quelle année il est à Poudlard. Tu laisses sous entendre qu'il est arrivé récemment à l'école de magie.

descriptionLawrence V. Reinhart, le voleur allemand EmptyRe: Lawrence V. Reinhart, le voleur allemand

more_horiz
C'est le cas, et il y as aussi le fait que je sais pas trop en quelle année je pourrais le mettre je t'avoue

descriptionLawrence V. Reinhart, le voleur allemand EmptyRe: Lawrence V. Reinhart, le voleur allemand

more_horiz
Alors il n'est possible de faire sa rentrée qu'a deux moments:
- 1ere année du cursus classique
- 8e année début du cursus universitaire

Sachant que nous suivi l'âge pour la rentrée. Donc avoir 11 ans en 1ere année donc 18 ans pour la 8e année Smile

descriptionLawrence V. Reinhart, le voleur allemand EmptyRe: Lawrence V. Reinhart, le voleur allemand

more_horiz
C'est modifer du coup ^^

descriptionLawrence V. Reinhart, le voleur allemand EmptyRe: Lawrence V. Reinhart, le voleur allemand

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionLawrence V. Reinhart, le voleur allemand EmptyRe: Lawrence V. Reinhart, le voleur allemand

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum