ExpelliarmusConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionNell Castillo - Un nouvel auror en ville EmptyNell Castillo - Un nouvel auror en ville

more_horiz
200619112318654680.jpg

Nell Castillo, 55 ans


Mon identité


Je me nomme Nell Castillo et j'ai actuellement 55 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de El Paso, le 17 novembre 1965. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière, je suis donc un sang-mêlé. Je suis actuellement auror. Ma baguette est en bois d'ébène et son cœur est une plume d'oiseau-tonnerre.



Ma vie


[...]


Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? Feu

2 - Quelle est votre matière préférée ? Potion

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Promenade

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Chimère

5 - Quel est votre sort préféré ? Protego

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Patient

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Rancunier

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Auror





Qui es-tu ?


Pour l'instant, je ne compte pas dire grand-chose sur moi. Je tiens juste à prévenir que je suis assez occupé et qu'il peut m'arriver de mettre du temps à répondre, autant à un RP qu'à un simple MP sur discord. Je m'en excuse d'avance.

Ton avis sur le forum ?


J'ai connu le forum via un top site. Il regroupe globalement ce qui m'intéresse le plus. Avatar dessiné, pas de lignes minimums et pas de pression ! Globalement, je le trouve plutôt joli et accessible.

Un mot sur ton personnage ?


Ce n'est pas un mauvais bougre contrairement à ce qu'il peut laisser supposer.


Dernière édition par Nell Castillo le Dim 14 Nov - 10:47, édité 5 fois

descriptionNell Castillo - Un nouvel auror en ville EmptyRe: Nell Castillo - Un nouvel auror en ville

more_horiz
Bienvenu Smile

n'hésite pas si tu as des questions, nous avons un discord si tu veux nous y rejoindre ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum