Les liens de Maribel Loveridge



Mes Liens Positifs


avatar60.png

Elyas Rosenbaum


Poufsouffle


C’est le meilleur ami de sa cousine, Roxanne. Il est très sympathique. Maribel le trouvait mignon quand elle venait d’arriver à Poudlard et le tout s’est transformé en amitié au fil du temps.


fred2f10.jpg

Fred Weasley


Scénario


Fred est le cousin qui sait faire rire Maribel quand son moral est à zéro.


LoganWinchester.gif

Logan Winchester


VIP


En tant que fiancé de sa meilleure amie, Logan a une place spéciale dans le cœur de Maribel, car elle trouve qu’il rend Winifred plus heureuse que n’importe qui d’autre. Ça et parce qu’il est un gars sympa.



Sakura%20avatar.png

Nayla Drew


Poufsouffle


Les deux jeunes filles ont plusieurs clubs en commun, en plus d’être de la même maison.


Roxanne.png

Roxanne Weasley


Gryffondor


Cousine sur papier, Roxanne est plutôt comme une grande soeur pour Maribel. Cette dernière essayait souvent de la suivre quand elle était petite et a encore souvent tendance à la consulter lorsqu’elle se fait embêter par les autres.


MlleHarmony.gif

Winifred C. Fawley


Bestie


Les deux blairelles étaient destinées à devenir des meilleures amies! Elles sont toujours là pour l’autre, autant dans les bons que dans les mauvais moments, et n’ont aucun secret entre elles.



200619112318654680.jpg

Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.




Mes Liens Neutres


0i1l.png

Alexandra Chimalis


Mlle Licorne


Maribel voit en sa cadette une bonne relève pour les soins de créatures magiques… Ainsi qu’une joueuse de Quidditch énergique!



ClaryAVA.png

Clarissa Bellingham


Serdaigle


Tout ce que Maribel sait au sujet d’elle, c’est qu’il s’agit de la petite amie d’Elyas. Elle la connaît surtout de vue.



150-67.jpg

Duncan Vancliff


Batteur des Poufsouffle


Il est à la fois charmant et intimidant. Maribel ne sait pas sur quel pied danser en sa présence, mais apprécie quand même sa compagnie.



200619112318654680.jpg

Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.




Mes Liens Négatifs


200619112318654680.jpg

Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.



200619112318654680.jpg

Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.