penelo10.jpg

Piper Malefoy, 16 ans


Mon identité


Je me nomme Piper Malefoy et j'ai actuellement 16 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Trowbridge, le LIBRE. Mes parents étant des sorciers de sang pur, je suis donc sorcière de sang pure. Je suis actuellement élève de 6e année. Ma baguette est en bois de LIBRE et son cœur est LIBRE.




Ma vie


La famille Malefoy est fière de son ascendance "pure", un brin hautaine à ce sujet, et plutôt fermés à l'amitié avec les moldus et né-moldus, regardant ceux-ci de haut. Piper ne fait pas exception à cette règle, son aînée Prue s'étant bien assurée que sa benjamine ne "s'égare" pas de la la fierté familiale, au contraire de leur frère. Elle met un point d'honneur à n'avoir aucunes "mauvaises" relations dans l'école, l'une des premières questions qu'elle pose en rencontrant une nouvelle personne ayant assurément rapport avec son ascendance sorcière.
Outre cela, je laisse beaucoup de libertés pour ce personnage, elle peut être membre de l'équipe de Quidditch ou de n'importe quel Club, à votre guise.
Quant à l'apparence, l'avatar est libre, tant que le personnage choisi est blond, c'est le seul critère essentiel.



Elle & les autres...


phoebe10.jpg

Phoebe Malefoy


Frère


Il est le mouton noir de la famille, et ça se ressent dans leur relation. Piper passe son temps à entendre ses parents et Prue critiquer Phoebe, et ce même s'il a réussi à devenir Préfet de leur maison, Serpentard. La plus jeune trouve pourtant le sarcasme et les folies de son frère plutôt rigolotes, mais ne voulant pas décevoir le reste des Malefoy, elle se tait à ce sujet... pour l'instant.



piper10.jpg

Prue Malefoy


Soeur aînée


Prue est carrément son idole. Piper rêve d'être aussi parfaite, forte et déterminée que son aînée plus tard. En fait, elle la voit probablement comme étant bien meilleure que Prue ne l'est en réalité, puisque cette dernière a tendance à enjoliver sa propre personne devant la benjamine Malefoy.



Roxanne.png

Nayla Drew


Victime


En bonne Malefoy, Piper a appris très jeune à embêter, voir à terroriser, les nés-moldus. Et Nayla est une cible terriblement facile à atteindre. De la même année qu'elle, les deux jeunes filles ont donc beaucoup de cours en commun et se connaissent depuis leur rentrée. La Née-Moldue met un point d'honneur a toujours tenter d'éviter sa collègue Serpentard, qui l'intimide au plus haut point.




Un mot de l'auteur ?


Sachez que j'accorderai beaucoup de liberté à la création de ce prédéfini, si ce n'est les quelques détails mentionnés dans la première section de sa fiche. J'espère trouver une joueuse (ou un joueur?) actif.ve qui saura donner vie à Piper et une personnalité bien construite.
Et en plus je vous offre un lien avec deux de mes personnages, puisque je suis aussi la joueuse de Nayla, laquelle n'a pas encore assez de tourmenteurs en jeu à mon goût, pauvre victime!