penelo10.jpg

Prue Malefoy, 20 ans


Mon identité


Je me nomme Prue Malefoy et j'ai actuellement 20 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Trowbridge, le LIBRE. Mes parents étant des sorciers de sang pur, je suis donc sorcière de sang pure. Je suis actuellement étudiante universitaire de 10e année, cursus LIBRE. Ma baguette est en bois de LIBRE et son cœur est LIBRE.




Ma vie


La famille Malefoy est fière de son ascendance "pure", un brin hautaine à ce sujet, et plutôt fermés à l'amitié avec les moldus et né-moldus, regardant ceux-ci de haut. Prue ne fait pas exception à cette règle, elle est la fierté de sa famille a bien des égards, dont celui-ci. Elle dénigre également fortement le type de vie "volage" de son frère, qu'elle critique souvent par ailleurs, et qu'elle aimerait bien voir déshérité.
Outre cela, je laisse beaucoup de libertés pour ce personnage. Ces aspirations de carrière sont libres, elle peut être membre de l'équipe de Quidditch ou de n'importe quel Club, à votre guise.
Quant à l'apparence, l'avatar est libre, tant que le personnage choisi est blond, c'est le seul critère essentiel.



Elle & les autres...


phoebe10.jpg

Phoebe Malefoy


Frère cadet


Il est le mouton noir de la famille, et ça se ressent dans leur relation. Prue aimerait que son frère rendre la famille un peu plus fière, et lui reproche souvent tout ce qu'il fait et dit... Pourtant, il a réussi à devenir Préfet de leur maison, Serpentard, mais ça n'a pas semblé suffire à contenter l'aînée Malefoy.



piper10.jpg

Piper Malefoy


Soeur benjamine


À défaut de pouvoir réformer son frère, Prue tente par tous les moyens de faire de Piper un modèle de perfection Malefoy. Elle l'a prise sous son aile dès son entrée à Poudlard pour la modeler à son image. Les deux soeurs s'entendent, en conséquent, très bien, et ont beaucoup en commun.
Prédéfini à venir



Roxanne.png

Roxanne Weasley


Ennemie