ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionAlexandra Chimalis. La tornade jaune [ terminée] EmptyAlexandra Chimalis. La tornade jaune [ terminée]

more_horiz
unknown.png

Alexandra Élisabeth Chimalis


Mon identité


Je me nomme Chimalis Alexandra et j'ai actuellement15 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 29 juin 2006. Mon père étant un Sorcier sang mêlé et ma mère une sorcière, je suis donc une sang mêlé. Je suis actuellement élève cinquième année et poursuiveuse de la maison Poufsouffle. Ma baguette est en bois de Cèdre et son cœur est épine de monstre du fleuve blanc .



Ma vie



« Alexandra Élisabeth Chimalis. Veuillez descendre de ce balai tout de suite. »


De haut de ses quinze ans, Alexandra soupira longtemps. Aussi loin qu’elle se souvienne, sa mère, la célèbre auror Rose Chimalis, n’est guère amusante. L’enfance d’Alexandra n’est pas ce que l’on peut qualifier de difficile. Sa mère a participée à la bataille de Poudlard est en ai ressortit avec des cicatrices physiques et mentales. Sa marque la plus grande est une cicatrice qui lui traverse le visage. Cette dernière a élevée sa fille dans l’optique d’en faire une sorcière puissante et capable d’être autres chose qu’une bonne à rien. Son père, lui, est un grand magizoologiste. Ancien disciple du grand Norbert Dragonneau, il a transmis sa passion à sa fille. Alexandra n’a jamais souffert de l’absence de son père puisqu’elle savait très tôt l’importance de son travail. Elle a une grande sœur prénommée, Alice qui travaille au ministère de la magie en tant que magenmagot. Elle a été élevée dans le respect de tout le monde, humains comme créatures. Son enfance fut rythmée par l’éducation classique dans une famille de sorciers. Elle toucha à toutes les matières nécessaires pour prendre de l’avance sur sa scolarité.

Lorsqu’elle eu onze ans, elle reçut enfin la lettre que tout sorciers attend à cette âge la. La fameuse lettre d’admission à l’école de sorcellerie de Poudlard. Elle reçut bien sûr toutes les félicitations de sa famille. La dite famille se rend au chemin de traverse grâce à la poudre de cheminette. Alexandra fut très heureuse de sa journée shopping au chemin de traverse. La jeune fille est enfin une étudiante de Poudlard comme sa grande sœur. Elle a obtenu ses fournitures scolaires, son hibou et la baguette magique. À son grand désespoir, elle n’a pas pu acheter de balai pour cette année. Le jour de la rentrée approcha à grands pas pour Alexandra. Habitant en Écosse au bord du Loch Ness, Alexandra et sa sœur furent impatientes toutes les deux d’aller à l’école. Leurs mères les conduire à la gare King’s Cross à Londres pour enfin les envoyer à l’école et être tranquille jusqu’aux prochaines vacances.

Le trajet se passa le mieux du monde pour Alexandra qui fut émerveillée de la moindre chose de magique. Alice dit au revoir à sa sœur sans manquer de lui faire peur avec la maison Serpentard. Peu de temps après, les premières années furent rassemblés au milieu de la grande salle après les explications de la directrice McGonagall. Alexandra rougit un peu devant la prestance de ce professeur adulée par sa mère. Le prénom d’Alexandra Chimalis fut prononcé et elle s’avança. Elle s’assit sur la chaise et le Choixpeau commença à parler :

« Oh, une Chimalis. Je vois la puissance de ta mère et la passion de ton père. Tu aimes travailler et tu fais preuve d’une empathie rare. Pas de doute pour toi…. POUFSOUFFLE !!! »

Alexandra sourit et rejoignit sa sœur qui la félicita d’être dans la meilleure maison de l’école.

La première année à l’école de Poudlard se passa de la meilleure façon possible. Elle eut d’excellentes notes dans toutes les matières. Elle se découvrit également d’une passion pour le Quidditch.

Lors de sa deuxième année, elle entra dans l’équipe de Quidditch de Poufsouffle en tant que poursuiveuse. Poste qu’elle ne quittera pas. Cette année fut également des meilleurs pour Alexandra entre études, amis et Quidditch.

La troisième année à permis à Alexandra de découvrir la matière de soins aux créatures magiques. Cette matière est une vraie passion dans la famille. Toujours excellente dans ses études, elle prend toujours plaisir à étudier à Poudlard.

La quatrième année fut un peu plus compliquée pour Alexandra. Les notes ont un peu baissé dans les matières générales. Une mise en garde de sa mère par beuglante lui a remontée les bretelles. L’année se termina dans de bonnes conditions.

Maintenant, Alexandra entre à cinquième année. Elle est curieuse de savoir ce que lui réserve cette année avant les BUSE.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?Le vent

2 - Quelle est votre matière préférée ?Soins aux créatures magiques

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Promenade sur un balai ou révisions de ses cours

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? L’oiseau tonnerre

5 - Quel est votre sort préféré ? Ventus

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?L’empathie

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Ne pas toujourssavoir quand il faut être sérieux

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Magizoologiste





Qui es-tu ?


Samuel 33 ans trois enfants. Fan d’Harry Potter depuis le début. La première adore aussi cet univers. Je suis quelqu’une tranquille et espère être assez disponible ici malgré mon boulot de nuit et ma famille.



Ton avis sur le forum ?


Connu par Google. Il a l’air très complet et actif.



Un mot sur ton personnage ?


Pouvoir faire des matchs de Quidditch. Pleins de rp et la faire évoluer le plus possible.


descriptionAlexandra Chimalis. La tornade jaune [ terminée] EmptyRe: Alexandra Chimalis. La tornade jaune [ terminée]

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! Une pouffy et dans l'équipe de Quidditch qui plus est trop stylé ! J'approuves totalement o/


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum