ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionLes recherches de Rosalind M. Ollivander EmptyLes recherches de Rosalind M. Ollivander

more_horiz

Les Recherches de Rosalind



Quelques informations utiles :


Rosalind est une louve solitaire, n’entretenant que des liens de surface pour la plupart. On la qualifie souvent de personne froide et difficile d’approche. Ses passe-temps sont principalement de nature sportive, allant du parkour à l’auto-défense. Studieuse, elle compte bien réussir son Master avec mention honorable afin de pouvoir ensuite ouvrir sa propre boutique de baguettes à Pré-au-Lard.


Mes Liens Recherchés :


Type du Lien : Le réseau
Petite Description du lien : Que vous soyez un sang-pur ou un né-moldu, si vous êtes bien placé dans la société sorcière, Rosalind sera minimalement courtoise avec vous… Sans tomber dans l’hypocrisie puisque c’est un trait de caractère qu’elle n’arrive pas à sentir.
Condition(s) Spécifique(s) : Avoir une certaine valeur sociale pour que ça vaille la peine de prendre de vos nouvelles périodiquement.

Type du Lien : Les sportifs
Petite Description du lien : Il n’est pas question ici de Quidditch, mais bien de l’activité physique ordinaire. Rosalind adore bouger et c’est l’une des rares occasions où elle peut être plus aimable envers des inconnus.
Condition(s) Spécifique(s) : Aucune, sauf pratiquer un sport quelconque.

Type du Lien : Les excentriques
Petite Description du lien : Ayant un sens de l’esthétique développé et peu conventionnel, Rosa gravitera davantage vers ceux qui ont une apparence hors du commun… Que ce soit au niveau des vêtements, de la coiffure, des tatouages ou des piercings.
Condition(s) Spécifique(s) : Ne pas avoir l’air de M. et Mme Tout le monde.

Type du Lien : L'ami(e)
Petite Description du lien : Peu de gens peuvent prétendre être un(e) bon(ne) ami(e) de Rosalind… Mais il y a bel et bien une personne à qui elle tient énormément et à qui elle sera plus encline de partager ses petits tracas quotidiens.
Condition(s) Spécifique(s) : Aucune, mais être un(e) Serpentard aiderait probablement.

descriptionLes recherches de Rosalind M. Ollivander EmptyRe: Les recherches de Rosalind M. Ollivander

more_horiz
Suis-je assez excentrique pour toi ? Les recherches de Rosalind M. Ollivander 4071829227 Les recherches de Rosalind M. Ollivander 3243699959

descriptionLes recherches de Rosalind M. Ollivander EmptyRe: Les recherches de Rosalind M. Ollivander

more_horiz
Mais oui! Je ne pourrais vivre sans tes avis sur la mode et les soins de beauté!  Les recherches de Rosalind M. Ollivander 2259653604

descriptionLes recherches de Rosalind M. Ollivander EmptyRe: Les recherches de Rosalind M. Ollivander

more_horiz
Les recherches de Rosalind M. Ollivander 314669155

Je vais prendre soin de tes cheveux tu vas voir Razz

descriptionLes recherches de Rosalind M. Ollivander EmptyRe: Les recherches de Rosalind M. Ollivander

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum