ExpelliarmusConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionLes recherches de Moon Y. Fujiwara (Terminé) EmptyLes recherches de Moon Y. Fujiwara (Terminé)

more_horiz

Les Recherches de Moony



Quelques informations utiles :


Moon est une boule d’énergie ambulante haute en couleurs! Il faut dire que c’est une artiste dans l’âme qui rêvait jadis de devenir une mangaka. Elle prend beaucoup de place, se jetant régulièrement sur les gens quand elle explose de rire. Farceuse, elle a tout de même un côté sérieux qu’on voit peu. Elle n’hésite pas à se porter à la défense de la veuve et de l’orphelin. Quant aux histoires de rivalité entre les maisons… Elle n’y adhère pas vraiment, voyant plus la chose comme de la téléréalité.


Mes Liens Recherchés :


Type du Lien : Aucun
Petite Description du lien : 
Condition(s) Spécifique(s) :



Dernière édition par Moon Y. Fujiwara le Jeu 28 Oct - 21:21, édité 4 fois

descriptionLes recherches de Moon Y. Fujiwara (Terminé) EmptyRe: Les recherches de Moon Y. Fujiwara (Terminé)

more_horiz
Je veux bien me faire stalker, après tout les vampires ont un magnétisme naturel Cool (même si dans mon cas c'est un quart de sang vampire on peut supposer qu'il y a un certain magnétisme pour qui y est sensible)
Enfin, si ça te dit ?

descriptionLes recherches de Moon Y. Fujiwara (Terminé) EmptyRe: Les recherches de Moon Y. Fujiwara (Terminé)

more_horiz
Oh, oui! Tu seras la Mona Lisa à mon De Vinci! Les recherches de Moon Y. Fujiwara (Terminé) 1673388880

descriptionLes recherches de Moon Y. Fujiwara (Terminé) EmptyRe: Les recherches de Moon Y. Fujiwara (Terminé)

more_horiz
Les recherches de Moon Y. Fujiwara (Terminé) 2139684399 Parfait, je trouve que ce rôle me sied à merveille ! :roi:

descriptionLes recherches de Moon Y. Fujiwara (Terminé) EmptyRe: Les recherches de Moon Y. Fujiwara (Terminé)

more_horiz
Bien sûr!  Les recherches de Moon Y. Fujiwara (Terminé) 164372136

descriptionLes recherches de Moon Y. Fujiwara (Terminé) EmptyRe: Les recherches de Moon Y. Fujiwara (Terminé)

more_horiz
Sujet mis à jour!  :lapin:

descriptionLes recherches de Moon Y. Fujiwara (Terminé) EmptyRe: Les recherches de Moon Y. Fujiwara (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum