200619112318654680.jpg

A votre convenance


Mon identité


Je me nomme Nom & Prénom et j'ai actuellement 11 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Bristol, le date de naissance. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc de sang pur. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.




Ma vie


J'avoue que j'affectionne le fait de laisser un maximum libre court à l'imagination, alors faites comme vous le sentez, vraiment ! Tout ce qu'il faut savoir, c'est que :

- Il a été "conçu" peu après le départ de Jill, comme si leurs parents voulaient réparer les erreurs passées et reprendre de zéro.
- Il n'a jamais connu ou eu connaissance de sa sœur jusqu'à présent, puisqu'aux yeux des Baker Jill est morte depuis bien longtemps. Il découvrira donc qu'il a une sœur lors de sa rentrée à Poudlard ! Surprise !
- Les mœurs de la famille n'ont pas évoluées depuis le temps, ils vouent toujours une haine sans borne aux sorcier de sang mêlé, aux moldus et compagnie.. Du coup, à vous de voir comment votre enfant a pu évoluer dans une famille comme celle-ci. Je vous laisse pleinement décider du sort de votre personnage, de son caractère et de sa position par rapport à toutes ces histoires de pureté.
- A la rigueur, les seules rumeurs qu'il a pu entendre sur Jill auprès de sa famille, c'est que dans le passé un Baker a profondément déshonorer celle-ci et qu'il n'y avait pas plus grande honte. C'est un sujet tabou chez les Baker.

Je reste entièrement à disposition si jamais vous avez des questions, des suggestions. Ma boite à mp est toujours ouverte !



Lui & les autres...


jill210.jpg

Jill M. Baker


Grande sœur bannie


Nous verrons ensembles la nature de leur lien. J'ai envie de dire que tout dépendra de comment vous avez décidé de construire ce personnage ! La relation pourra être très bonne comme totalement bordélique xD

C'est à dire que si votre personnage suit encore les ideo de sa famille, il y a de grandes chances pour qu'il haïsse Jill et tente de lui créer des problèmes. On partirait donc plus sur une relation conflictuelle, mais Jill tentera tout de même de rester bienveillante et de faire changer d'avis votre personnage. Ce qui peut être intéressant.

Vous pouvez aussi bien être vous aussi le vilain petit canard de la famille Baker et donc Jill vous prendrait sous son aile et vous aiderait à devenir une meilleure personne. Elle vous apprendrait que, non, les Baker n'ont pas toujours raison.



200619112318654680.jpg

Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.




Un mot de l'auteur ?


As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc... Explique aux futurs potentiels joueurs ce que tu attends.