ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionJill Meredith Baker - Insèrez un titre ici EmptyJill Meredith Baker - Insèrez un titre ici

more_horiz
jill210.jpg

Jill Meredith Baker, 30 ans


Mon identité


Je me nomme Jill Meredith Baker et j'ai actuellement trente ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Bristol, le 16 Octobre 1991. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc de sang pur. Je suis actuellement Professeur de duel. Ma baguette est en bois de charme et son cœur est un crin de licorne. La forme de mon patronus est un renard



Ma vie




- "Non.. C'est impossible.. Comment ?.."

Et pourtant, j'avais beau vérifier et re-vérifier les instructions sur cette maudite boîte, le verdict était bien là. Une réalité si dure à admettre que je la sentais, tranchante, s'installer au fond de ma gorge, comme pour m'empêcher de respirer. Me voilà enceinte. Parfait... Ma vie est fichue. J'étais là, assise sur la cuvette des toilettes, jouant machinalement avec ce fichu test alors que je réfléchissais déjà à la manière dont j'allais l'annoncer à ma mère... Non, en fait, à ma famille toute entière pour être exacte. Je peux parfois encore ressentir cette peur lancinante qui me brûlait alors le ventre, tandis que le monde semblait s'écrouler tout autour de moi.

Qu'allais-je devenir ?

|...|