ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionJill Meredith Baker - Insèrez un titre ici EmptyJill Meredith Baker - Insèrez un titre ici

more_horiz
jill210.jpg

Jill Meredith Baker, 30 ans


Mon identité


Je me nomme Jill Meredith Baker et j'ai actuellement trente ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Bristol, le 16 Octobre 1991. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc de sang pur. Je suis actuellement Professeur de duel. Ma baguette est en bois de charme et son cœur est un crin de licorne. La forme de mon patronus est un renard



Ma vie




- "Non.. C'est impossible.. Comment ?.."

Et pourtant, j'avais beau vérifier et re-vérifier les instructions sur cette maudite boîte, le verdict était bien là. Une réalité si dure à admettre que je la sentais, tranchante, s'installer au fond de ma gorge, comme pour m'empêcher de respirer. Me voilà enceinte. Parfait... Ma vie est fichue. J'étais là, assise sur la cuvette des toilettes, jouant machinalement avec ce fichu test alors que je réfléchissais déjà à la manière dont j'allais l'annoncer à ma mère... Non, en fait, à ma famille toute entière pour être exacte. Je peux parfois encore ressentir cette peur lancinante qui me brûlait alors le ventre, tandis que le monde semblait s'écrouler tout autour de moi.

Qu'allais-je devenir ?

|...|

Mais remettons les choses dans leur contexte. Je suis née au sein de la famille Baker. Une ancienne famille de sorciers de sang pur dont les mœurs vieillottes tentaient à rappeler les ideo d'un certain mage noir. Vous savez, ce genre de famille qui ne jure que par la pureté du sang et qui tient un certain mépris pour tout ce qui n'est pas... eux. Imaginez donc un enfant grandir dans une famille telle que la mienne. Là où on vous apprend, très tôt au final, à détester la plupart des autres, parce que ne nous mentons pas, de nos jours les véritables sorciers de sang pur se font rares. Et pendant longtemps, j'ai été de leur avis. En même temps... En avais-je réellement le choix ?

A mes onze ans je suis entrée à Poudlard comme n'importe quel enfant sorcier, à l'exception que moi, le cercle des personnes que j'avais le droit d'approcher ou de côtoyer était plutôt restreint. Esquivant tout les autres comme s'ils avaient la peste ou comme si j'étais bien trop au-dessus d'eux pour me permettre de ne serait-ce que leur adresser un seul mot. J'étais donc une élève plutôt solitaire, froide et distante. Studieuse, certes, car la famille Baker avait une réputation à tenir, mais pas moins malheureuse.

Quand je rentrais à la maison, c'était pour émerveiller mes parents de par mes exploits à l'école, ou bien tout simplement pour cracher mon venin sur le petit sang-de-bourbe qui partageait ma classe. Si j'avais fait perdre des points à ma maison, ou si j'avais de mauvais résultats, alors l'ambiance chaleureuse des diners de famille s'assombrissait et je sentais alors le poids malsain que cette famille mettait sur mes frêles épaules. J'ai toujours senti que dans le fond, quelque chose n'allait pas.

Je voyais les autres être heureux lorsqu'ils devaient enfin rentrer chez eux, quand moi j'en tremblais et me rendait malade les jours qui précédaient mon retour. Je voyais les autres avoir des familles et des parents aimants et affectueux, alors que moi j'avais simplement droit à des embrassades froides et à des discussions intéressées et vides d'émotions. J'ai compris, au fil des ans, que ma famille n'était rien de plus qu'une coquille vide et fade où tout n'était question que de pureté et d'honneur, alors que finalement, il y avait tellement de plus belles choses à découvrir, ailleurs.

Ce n'est malheureusement que vers la fin de mes études, à 17 ans, que j'ai pu pleinement ouvrir les yeux et m'ouvrir aux autres. Lors de ma dernière année, j'ai eu le temps de lier des amitiés que je n'avais jamais cru possible jusqu'à présent. J'ai pu connaître et ressentir des émotions qui m'étaient alors totalement inconnues, j'ignorais même qu'alors nous pouvions rire aux éclats suite à une bonne blague et même s'autoriser parfois à commettre quelques actes de filouterie sans pour autant que le monde s'arrête de tourner. Cette dernière année m'a changée à tout jamais.

J'ai par la suite appris que les moldus n'étaient pas si stupides et inintéressants. Qu'eux aussi, pouvaient faire de bons amis et même paraître plutôt séduisants, qu'ils savaient tenir de vraies conversations et qu'ils n'étaient tout simplement pas les erreurs de la nature que ma famille voulait bien laisser entendre. C'est comme ça que j'ai fais sa connaissance. Je n'ai jamais vraiment su comment il s'appelait, ni même quel âge il avait. Je savais juste que, sur le moment, j'avais envie d'être avec lui et de sentir à quel point il m'aimait. Nous avons passé la nuit ensemble, dans le plus grand des secrets et le lendemain matin il n'était plus là. Ce fut la nuit la plus formidable que j'eus jamais passée.

Sauf que, voilà.. La suite, vous la savez. Son passage avait laissé sa marque.

|...|

- "Okay ! Okay.. Jill. Tu peux le faire ! Tu peux affronter ça !" Répétais-je en caressant mon ventre. "Nous allons affronter ça."

Cet enfant qui grandissait alors en moi était la preuve que même le fruit d'un arbre totalement pourri peut évoluer et donner quelque chose de bien meilleur et de bien plus beau. Il était hors de question que ma famille me demande de l'abandonner ou même pire, je n'étais même plus sûre de quoi ils auraient été capables. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai profité d'une réunion de famille où tout les membres les plus "importants" étaient présents pour annoncer la grande nouvelle.

Et comme vous pouvez vous en douter, ce fut un fiasco total. Les plus vieux membres de la famille Baker s'offusquèrent, crièrent au scandale et au déshonneur alors que ma mère et mon père, hystériques, me hurlaient de m'en débarrasser au plus vite. Idiote, ou peut-être simplement naïve, j'ai tenté de les raisonner en pensant qu'ils finiraient par comprendre, en pensant pouvoir les faire changer. En vain.

Je fus mise à la porte, comme une malpropre, déshéritée, jetée aux oubliettes. J'avais dix-neuf ans à peine et ma propre famille venait d'effacer mon existence au sein des leurs juste pour une stupide question de pureté du sang. J'étais perdue, je ne savais pas quoi faire.

Heureusement, un vieil ami de la famille, qui ne partageait pas leur point de vue, bien entendu, me tendit la main et me fit une place au sein de son foyer. Il devint comme un père pour moi. Celui qui m'aimait pour ce que j'étais et qu'importe si je le décevais. Une épaule rassurante et chaleureuse sur laquelle je pouvais me poser en toute sérénité. Et bientôt, il fut également un incroyable grand-père pour ma petite fille. Avec lui à nos côtés, j'ai pu continuer à vivre mes rêves, j'ai pu continuer à changer et à devenir une meilleure personne. J'ai toujours rêvé de revenir un jour à Poudlard. Pour y enseigner. Il parait que je suis douée pour ça.

Et c'est ce que je fis.

|...|

Malheureusement, j'étais loin d'imaginer qu'une nouvelle épreuve m'attendrais ce fameux 1er Novembre 2020. Nombreux sont ceux qui ont perdu des êtres chers lors de l'attaque à Pré-au-lard... Mais une chose est sûre, je ne cesserais jamais de me battre pour redonner de la lumière au nom de la famille Baker.




Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? La glace

2 - Quelle est votre matière préférée ? Les soins aux créatures magiques est une matière qui m'a toujours fascinée.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je lis un livre en sirotant une tasse de thé.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Le sombral, aussi dramatique que cela puisse paraître.

5 - Quel est votre sort préféré ? Tarentallegra, excessivement amusant pour humilier son adversaire en plein duel.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? La fidélité.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Cette fâcheuse tendance à fuir toutes formes de problèmes.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Professeur et ... Eh bien je crois que j'ai réussi.





Qui es-tu ?


Hoshi, 26 ans et illustratrice freelance. Je pense que ça doit bien faire cinq ans que je n'ai pas mis les pieds sur un forum rp.. Oh, j'ai bien essayé à plusieurs reprises, mais j'ai toujours trouvé que l'ambiance avait changé. Sinon, je suis simplement une geek qui aime jouer aux jeux vidéos et dessiner bien entendu.



Ton avis sur le forum ?


Je ne le connais pas encore assez bien pour émettre un avis, mais si je me suis laissée tenter c'est qu'il a ce petit quelque chose que d'autres n'ont pas. J'ai hâte de voir si je parviendrais à retrouver l'ambiance chaleureuse qui régnait sur les tout premiers forum où j'ai eu l'occasion de jouer. Un peu sceptique par rapport au discord, je trouve que ça enlève la partie ambiance conviviale d'un forum, mais après c'est peut-être juste parque je suis de la vieille école, chatbox tout ça haha x) Mais bon ! Je lui laisserais sa chance à ce discord.



Un mot sur ton personnage ?


Le poste de professeur de duel me parle plutôt bien, je ne pense pas avoir trop de difficulté avec celui-ci et puis que dire d'autres ? J'espère savoir encore écrire après toutes ces années ?  Jill Meredith Baker - Insèrez un titre ici 805980533




Dernière édition par Jill M. Baker le Lun 20 Sep - 22:05, édité 1 fois

descriptionJill Meredith Baker - Insèrez un titre ici EmptyRe: Jill Meredith Baker - Insèrez un titre ici

more_horiz
Bonjour belle enfant et encore une fois bienvenue. Il y a des petits soucis dans ta fiche avant de pouvoir être valider et rejoindre la vie à Poudlard.

Au début, ton personnage a 19 ans et étudit à Poudlard. Malheureusement, cela n'est pas possible car le cursus universitaire n'a été créer qu'il qu'il a 5 ans. A l'époque de ton personnage Poudlard s'arrêtait a 17 ans.

Et il n'est pas possible de piuesuivre des études à Poudlard en étant enceinte. Cela est indiqué dans notre FAQ.

Voilà, n'hésite pas si tu as des questions. Smile

descriptionJill Meredith Baker - Insèrez un titre ici EmptyRe: Jill Meredith Baker - Insèrez un titre ici

more_horiz
Hey ! ♥

Rolalah.. Ces erreurs, j'en suis vraiment désolée. Je sais pas pourquoi le temporalité m'est sortie de la tête comme ça, vraiment, j'ai honte. xD

Au final, c'est pas plus mal parce que du coup j'ai du repenser mon histoire et ça me convient mieux comme ça. En espérant ne pas avoir fait de nouvelles bourdes. Jill Meredith Baker - Insèrez un titre ici 2316873951

Edit : Je viens de me rendre compte qu'en fait on ne peut pas faire de nouvelles familles de sang pur haha. Je vais réfléchir à une solution.

descriptionJill Meredith Baker - Insèrez un titre ici EmptyRe: Jill Meredith Baker - Insèrez un titre ici

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! Bienvenu chez professeur et il y a de la place pour une nouvelle famille de sang pur Smile. Un membre inactif a été supprimé, te permettant d'ajouter la famille Baker Smile


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

Si tu es professeur tu peux organiser une inscription pour tes cours en créant un sujet dans la salle des professeurs et tu peux également référencer le programme que tu comptes enseigner pour chaque année ici

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionJill Meredith Baker - Insèrez un titre ici EmptyRe: Jill Meredith Baker - Insèrez un titre ici

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum