ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionLa Jumelle pas piqué des vers ~ EmptyLa Jumelle pas piqué des vers ~

more_horiz
ip2h.jpg

November Christmas, 18 ans


Mon identité


Je me nomme November Christmas et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Manchester, le 31 Octobre. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang pur. Je suis actuellement élève de 7ème année (bientôt 8ème année dans le cursus Sorts et Magies Avancées après les exams). Ma baguette est en bois d’épicéa et son cœur est une épine du monstre du fleuve blanc.



Ma vie


Moi ? Que puis-je vous dire sur moi ? Eh bien, je suis née à Manchester le 31 Octobre. Seulement quelques secondes après mon frangin, mais celui-ci se trouve donc être l’aîné de peu. Comment je le prends ? Je m’en bas les steaks pour tout vous dire. Ainée ou cadette je m’en fous du moment que je peux vivre ma vie comme je l’entends.

Mes parents, Sunday et Tuesday Christmas étaient du genre jovial l’un comme l’autre et adoraient les fêtes. Mon père en avait même le nom, donc autant dire que Noël c’était sacré chez lui. Et ma mère avait les mêmes traditions. Ils se sont rencontrés durant des courses de Noël et puis ils se sont fréquentés trouvant cette même lueur qu’ils avaient chez l’autre. Un véritable coup de Foudre pour les fêtes quoi. Le genre de film ou roman à l’eau de rose tellement niais qu’il en devient écœurant à la limite de gerber tripes et boyaux...

Leurs parents je trouvais qu’ils avaient déjà un humour à craquer leur slip avec leur prénom mais en fait les nôtres étaient bien pire. Parce que oui on a eu un prénom à la con avec mon frangin. Moi je m’appelle November par exemple, en étant une fille on ne peut pas dire que ce soit le plus chouette et Ary, ben c’est January d’où le diminutif. January et November Christmas...C’est ridicule au possible. En plus on est né pour Halloween donc plus entouré de fête que nous c’est difficilement possible...Mais bon, je devrais me sentir honorée de ne pas m’être appeler October vous ne croyez pas ?

Bref, Ary et moi on est certes jumeaux, mais on a un caractère diamétralement opposé. Il est coincé du cul à réfléchir encore et encore tandis que moi ben je me laisse porter par mes envies et que j’agis avant même de réfléchir...D’ailleurs, les parents me baratinent sans cesse avec ça. Tu devrais prendre exemple sur ton frère pour ci...pour ça...ah et ça aussi...Nope en fait. Je ne suis pas mon frère et ce ne sera jamais le cas. Je leur en veux pour ça d’espérer que je sois quelqu’un d’autres que moi-même. C’est clair que je suis beaucoup moins facile du coup, j’ai un caractère bien plus explosif et parfois ça part en dispute, mais c’est comme ça. Je suis comme je suis et je ne changerais pour personne.

Mon frère il m’accepte comme je suis lui. On me compare sans cesse à lui mais c’est le premier à me laisser faire ce que je veux. Il me laisse être comme je suis simplement. Lui seul me comprends par moment. Heureusement qu’il est là. Il est un des plus grands piliers de ma vie après tout. Je l’aime énormément et je serais prête à tout pour lui, comme pour n’importe quel membre de ma famille car c’est comme ça. La famille c’est important et je tiens à la préserver, peu importe ce qu’il peut m’arriver à moi du moment que ma famille est en sécurité.

D’ailleurs, les parents adorent toujours autant Noël du coup, mais moi comme mon frère on peut plus blairer Noël. On nous a tellement bassiné avec ça que ce n’est juste pas possible quoi. On est plutôt du style à disparaître dans un coin de la maison et à aller fumer une clope pour nous détendre...

Etant des enfants de sorcier on a évidemment fini à Poudlard. Surtout qu’on vivait à Manchester donc localiser dans le pays où se trouvait la fameuse école. Pourquoi aller dans une autre quand l’une des plus prisée n’est pas loin, hein ? Bref on était en septième et dernière année à présent et après les examens on pourrait filer en cursus universitaire. Parce que bon, malgré le fait que j’étais une tête brûlée, et que je faisais un peu souvent n’importe quoi ma tête n’était pas trop mal faite et j’aurais certainement accès au cursus universitaire surtout Magie avancée tant qu’à faire. Les soins je m’en cognais sévère et le sport ça ne me branchait pas des masses. On va dire que par défaut, quitte à choisir un mal autant prendre le moins pire...

Bref, je vais dans le cursus de Magie avancée plus par défaut de base, mais c’est aussi parce qu’il y a ma matière préférée dans le cursus. On verra bien, je trouverais peut-être ma vocation une fois commencé celui-ci. Qui ne tente rien n’a rien et puis, avec ce cursus j’allais être bien plus rôdée pour un métier d’action si jamais rien ne me tentait d’autres. La recherche ça peut être fun mais tout dépend si les recherches se passaient dans un bureau où si je pourrais bouger un peu partout.

Ah et j’oubliais. Si jamais y a une bagarre qui se déclenche, dites vous que je suis forcément impliquée de près ou de loin...Faut être honnête après tout, je ne suis pas très douée quand il s’agit de me faire toute petite quand on embête quelqu’un. Faut toujours que je m’implique dans toutes les injustices que je vois, c’est plus fort que moi...

Dernier détail, j’adore le Quidditch parce que ça défoule bien. Je suis batteuse et ça me correspond bien je trouve ~



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? Le feu, les flammes sont d’une nature fascinante et font comme danser devant nos yeux.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Etudes des magie Anciennes et Sortilège. Je n’arrive pas à me décider.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je m’amuses et profites de la vie.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? La Manticore, c’est à la fois stylé et dégueu et terriblement dangereux. Je serais curieuse de voir quelqu’un en affronter une un jour.

5 - Quel est votre sort préféré ? Invisibilité c’est tellement pratique pour échapper à la surveillance des enquiquineurs.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Ma jovialité, peu importe où je passes faut toujours que je trouves le moyen de faire retrouver le sourire aux autres avec mes conneries.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Mon inconscience. Je suis courageuse mais je ne réfléchis pas assez. J’ai tendance à agir et réfléchir par la suite ce qui n’est pas toujours de bon ton...

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Honnêtement aucune idée, la recherche ça pourrait être cool mais un truc de recherche où je bouge souvent sinon je vais me faire suer...





Qui es-tu ?


Celle qui possède déjà les comptes de Lizbeth, Logan et Hulrick Very Happy



Ton avis sur le forum ?


Je fais un quatrième compte, j’imagines qu’il est pas mal 8D



Un mot sur ton personnage ?


November à un frère jumeau. Elle l’adore même s’il trouve qu’il est beaucoup trop sérieux tout le temps à la limite du coincé du cul. Mais ce n’est pas le genre de soeur à avoir un brother complex. Elle veut avant tout qu’il soit heureux et surtout essayer de lui trouver une meuf histoire qu’il se déride un peu le gaillard...Sinon elle n’est pas piquée des vers et c’est vraiment le genre de fille à faire ce qu’elle veut au moment où elle le veut et le pense. Genre elle veut piquer une tête au lac noir, elle va sécher pour le faire ce genre de truc ~ Après elle est assez rusée pour faire en sorte que ça passe...Mais je crois qu’elle aime pas mal les heures de colles quand même le soir...~


descriptionLa Jumelle pas piqué des vers ~ EmptyRe: La Jumelle pas piqué des vers ~

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum