ExpelliarmusConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionNoisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé) EmptyNoisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé)

more_horiz
J’avais besoin d’un peu de tranquillité aujourd’hui. J’avais eu pas mal de choses à m’occuper ces derniers temps et j’étais totalement en manque de repos et de souffle. Winifred étant occupé à ses tâches de préfètes après notre remise en couple, j’étais plus relaxé, mais j’avais besoin d’aller me trouver un coin tranquille où me poser. Ma chambre était exclue car Duncan allait sûrement venir me faire chier en boucle pour je ne sais quelle raison. Il trouvait toujours tout et n’importe quoi de toute manière...C’était son truc de m’embrigader dans toutes ses frasques, mais j’arrivais bien à esquiver ça maintenant. Ou en tout cas de manière plus régulière.

La stratégie d’aujourd’hui était de faire en sorte qu’il ne me trouve pas. Il chercherait dans deux à trois endroits maximums donc je devais éviter ma chambre, la grande salle et la bibliothèque. Vu qu’il y avait des cours cet après-midi à la serre, celle-ci était à exclure aussi. Du coup, seul endroit encore viable pour ma tranquillité était le parc. Il était bien assez grand pour que je trouve un endroit tranquille où je pourrais lire ou faire la sieste tranquillement.

Je me fis donc un petit sac où je mettais de l’eau et des sandwichs que j’avais préparé la veille en plus d’une nappe avant de me diriger jusqu’au parc. Une fois arrivé je trouvais un coin au niveau des arbres à l’ombre où j’installais ma nappe et m’allongeais doucement. Cela faisait un bien fou de juste profiter du calme comme ça. Je respirais doucement tandis que j’entendis un bruit dans l’arbre. J’ouvrais un œil et vit un rongeur. En le détaillant, ce fut avéré qu’il s’agissait d’un écureuil. Je souris tandis que je sortais doucement un des sandwichs que j’avais fait pour en disséminés quelques bout au sol à côté de moi. J’y avais mis de la pâte à tartiner goût noisette et j’avais envie de voir si l’animal viendrait jusqu’à celle-ci.

Celui-ci descendit doucement mais sûrement. Attiré sans doute par l’odeur de noisette. Il se rapproche des petits bouts de pain et de moi. Les renifle mais fini par s’en détourner ne trouvant pas ça à son goût semblait-il. Je souris tandis qu’il regardait mon sac. Je réfléchissais à ce qui pouvait lui plaire. Je m’étais préparé une petite salade de crudités en plus de mes sandwichs...Oh bien sûr ! Des champignons. Il me semble qu’ils en raffolent. Et j’en ai mis des crus dans ma salade.

J’ouvre de nouveau mon sac et prend la tupperware avec la salade tandis que je chope une lamelle de champignon pour l’envoyer non loin de lui. Il va jusqu’à elle et la prend dans ses petites patounes avant de la croquer avec appétit. Trop chou...Amusé et attendris je lui redonne encore quelques petites tranches. Je suis tellement concentré sur l’écureuil que je ne vois absolument pas ce qu’il se passe autour de moi, comme dans une bulle.

Dernière édition par Logan Winchester le Sam 2 Oct - 15:51, édité 1 fois

descriptionNoisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé) EmptyRe: Noisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé)

more_horiz
Noisette ou champignon ? Cruel racket

Il fait beau, les hiboux chantent et tout le monde sourit à la vie, enfin ça, c'est un rêve évidemment. Le soleil se fait interrompre par de nombreux nuages, aucune chanson ne retentit, et le monde semble triste au possible.

Et aujourd'hui comme beaucoup d'autre jours, Millicent s'était levé du mauvais pied, cette journée était sous le signe de l'ennui, rien d'intéressant ne se passait à l'horizon, quant au gens, c'était la même chose, entre les discutions bateau et le peu d'intérêt que Millicent pouvait porter au blabla d'étudiant elle s'ennuyait comme un rat mort.

Elle avait beau se plaindre de l'ennuie que lui procurait ses cours elle n'était pas plus enjouée lorsque elle n'en avait pas, exactement comme cet après-midi ou elle allait encore devoir passer plusieurs heures sans rien à faire. Mais comme tout bon adolescent Millicent savait comment s'occuper durant son temps libre. Il lui suffisait de trouver une victime et de lui faire payer le prix de son ennui.

Aujourd'hui, au menu, elle avait un Serdaigle tout frais, certes cela avait une bien piètre saveur par rapport à un Gryffondor ou même un Poufsouffle, mais cela pouvait tout de même faire l'affaire, elle avait beau ne pas avoir la carrure d'une culturiste, leur différence d'âge était tel qu'elle avait bien plus de force que le pauvre jeune homme. C'est après l'avoir copieusement dépouillé de toute dignité et d'argent de poche que Millicent se rendit compte qu'il ne possédait rien de comestible.

Elle entra alors dans une colère noire, le pauvre qui avait déjà tant subis, se retrouva enfermé dans un casier pour son impertinence et son insolente inutilité, mais même si cela l'avait quelque peu calmée, Millicent n'avait toujours pas de quoi manger. Elle devait donc faire tout le chemin vers la salle à manger en espérant y trouver quelque chose de mangeable. Puis elle eut une idée de génie, plutôt que de faire le long chemin vers le hall, elle pouvait plutôt se diriger vers la Serre ou elle trouverait bien quelque chose pour satisfaire son besoin.

Mais alors qu'elle était en chemin son regard se posa par hasard sur le parc et plus particulièrement sur une nappe posée au sol. Il ne fut pas longtemps à Millicent pour faire le lien entre, cette nappe, et de quoi manger. La jeune Serpentard changea alors de plan et se dirigea vers cette nouvelle destination. Comme on pouvait s'y attendre quelqu'un d'autre était déjà là, et malheureusement pour elle, cette fois-ci elle aurait bien du mal à s'y prendre de force. Arrivant dans son dos, elle comptait trouver une diversion pour pouvoir s'emparer de son "repas", mais alors qu'elle s'avançait doucement elle croisa le regard d'une odieuse créature.


Elle lui feula alors au visage, s'avançant d'un pas, afin de faire fuir la créature. Cette dernière en déroute Millicent avait maintenant le champ libre, regardant alors la personne qui semblait s'être fait racketter par un simple rongeur. « Nan, c'est bon ne me remercie pas, je vais me servir, c'est plus simple comme ça ». Sans attendre de réaction du jeune homme elle le dépassa afin de rejoindre un bout de la nappe et s'y installa s'allongeant sur le côté, elle regarda alors de plus près de ce qu'il y avait a déguster, ce n'était pas bien ravissant, mais ça pouvait faire l'affaire.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionNoisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé) EmptyRe: Noisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé)

more_horiz
J’étais absorbé par l’écureuil. Celui-ci avait l’air de trouver son compte dans ce que je lui donnais à manger et maintenant il attendait les tranches de champignons suivantes. Je rigolais le trouvant mignon. J’étais sûr que Si Winifred le voyait elle fondrait elle aussi comme neige au soleil. Mais bon après un écureuil ça reste assez sauvage cela m’étonnerait fort qu’il monte sur moi et agisse comme un animal de compagnie parce que je lui ai donné quelques bouts de champignon cru.

Surtout qu’il fut rapidement dégagé par une jeune femme à l’allure rebelle qui feula comme un chat avant de s’avancer vers le rongeur ce qui eut tôt fait de le faire se carapater sans demander son reste. Cette jeune femme était décidément bien singulière. Je me demandais ce qu’elle faisait là et ce qu’elle pouvait bien vouloir car il ne me semblait pas la connaître.

Se servir ? La remercier ? Je ne comprenais rien tandis qu’elle me dépassa et rejoins un bout de la nappe pour s’y installer comme si c’était normal. Elle regarda le repas que j’avais sorti et semblait assez déçue mais pour autant elle ne bougeait pas plus que ça. Elle semblait bien déterminée à partager mon repas. Je hausse un sourcil et sourit tandis que je sors les sandwichs maison que j’ai faite et que je les lui tends.

Merci de me faire profiter de ta compagnie. Manger seul ce n’est jamais bien intéressant.

Je lui tends les différents sandwichs que j’avais fait. Il y avait un peu de tout thon, tomates, œufs salade, mayo, des plutôt poulets curry, d’autres au fromage. Bref, j’en avais fait un régiment et pour tous les goûts donc elle devrait quand même trouver de quoi la contenter dans le tas.

Je suis Logan Winchester et toi ?

Tant qu’à faire essayer de faire connaissance n’était pas trop mal, surtout si elle venait à récidiver et à s’incruster de nouveau à d’autres de mes repas au parc. Je me demandais si elle évitait la grande salle de manière intentionnelle ou si elle ne voulait juste pas y aller.

La nourriture de la grande salle ne te convenait pas ?

Après tout elle pourrait être du genre à aimer la nourriture faite maison mais en même temps celle de la grande salle c’était des elfes de maison. La mienne n’avait rien avoir elle était même moins bonne je penses. Du coup, j’avais du mal à comprendre, mais encore fallait-il qu’elle veuille m’expliquer et que je ne fasse pas juste face à un mur… Ayant du mal à la décrypter, je pense que ça risquais d’être compliqué de lui parler.

descriptionNoisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé) EmptyRe: Noisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé)

more_horiz
Noisette ou champignon ? Cruel racket

Toujours allongée comme un centurion romain la Serpentard regardait avec doute le jeune homme qui semblait bien trop heureux de voir quelqu'un perturber son repas, pour Millicent cela cachait quelque chose de louche, mais même si elle restait sur ses gardes elle écouta quand même ses dires.

Bien évidemment comme elle s'y attendait au fond il ne dit rien d'intéressant, ce qu'elle comprit lorsqu'il se plaignit du manque d'intérêt de manger seul. Forcément avec autant d'inutilité dans ses paroles, il était parfaitement compréhensible qu'il se gave lui-même. Mais elle lui pardonna en quelque sorte quand ce dernier lui fit offrande d'une partie de sa nourriture.

Il était de plus en plus étrange, elle se demanda pourquoi avait il préparé autant de nourriture, attendait il quelqu'un ? Et pourquoi il n'était pas dérangé de la présence de Millicent ? Quel coup fourré préparait il ? Elle choisit donc parmi sa sélection et alors qu'elle allait en prendre un croc, elle se fit interrompre par nul autre que son "hôte".

Pour le plus grand malheur, il semblait vouloir faire la causette et commença à lui dire comment il s'appelait, bien que son nom de famille ne manqua pas de lui faire un petit rictus Millicent déchanta immédiatement quand il voulut savoir à qui il avait à faire. C'est à peu près à ce moment que Millicent réalisa une chose essentielle qu'elle pu se dire en tête *Ah, mais en fait, il cache rien, il est juste très con *.

Bien que cette pensée la réconforta elle devait quand même répondre à sa question bien qu'elle ne voyait en rien l'utilité de cette dernière. Au départ, elle avait prévu de l'ignorer purement et simplement, mais en y réfléchissant à deux fois elle se dit qu'après tout, il avait fait preuve de gentillesse et elle pouvait au moins faire cela. «Millicent, Serpentard, 5e Année ». Simple efficace concise voilà comment Millicent concevait une réponse, même si c'était loin d'être le cas pour chacune d'entre elle et que ce n'était pas non plus réciproque, ne s'empêchant aucunement de discuter seulement si c'était elle qui menait la danse.

Ceci fait, elle allait enfin pouvoir dévorer son repas durement obtenu, elle ouvrit alors grand la bouche, mais avant d'avoir pu dire ouf elle se refit interrompre ce qui ne manqua pas de la faire tiquer légèrement et surtout de l'énerver. Encore une fois, elle mit cela sur le compte de la bêtise et n'en tenue que très peu rigueur par rapport à d'habitude, certains élèves, c'était retrouvé dans un casier ou muet pour moins que cela. Sans le savoir Logan se fit sauver par le jugement de Millicent qui le prenait pour un gros benêt.

Mais il avait quand même poser une question digne d'un minimum d'intérêt de la part de Millicent, elle, qui tentait d'éviter, à tout prix la grande salle quand il s'agissait de manger depuis quelques années. Elle lui fit donc l'honneur de lui répondre après avoir quand même pris une bouchée de sa nouvelle acquisition. Et c'est donc avec mépris et une certaine hautaineté qu'elle lui raconta «Si je peux éviter de manger tout ce qui est touché par des elfes de maisons ça m'arrangerait ».

Pour une fois, elle avait fait preuve de sincérité, mais cela n'allait pas durer longtemps s'il continuait de poser autant de questions. Cependant, elle ne pouvait pas laisser un blanc dans la conversation sans s'énerver elle-même, c'est pourquoi elle chercha quelque chose à dire sans vraiment se soucier de ce qu'elle disait et rebondit donc sur le sujet précédemment lancé par le Poufsouffle «Des elfes qui touchent notre nourriture, des écureuils dans les arbres, cette école part vraiment en vrille ».

Un avis relativement tranché et peu partager, ce n'était peut-être pas le meilleur sujet de conversation à avoir avec un inconnu. Ce n'était peut-être pas l'avis du jeune homme, mais elle n'en avait cure et lança donc un véritable débat sur le tapis ou plutôt la nappe. Elle n'attendait pas vraiment de réponse a proprement parlé, elle espérait en vérité qu'il acquiesce en se taisant, les laissant manger en paix.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionNoisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé) EmptyRe: Noisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé)

more_horiz
Elle s’était bien mise à l’aise la jeune femme. Elle était vraiment en monde époque romaine où les mecs se mettaient sur des transats et se laissaient nourrir comme des loques car ils ne bougeaient pas leur cul de leur place. C’est fou comment c’est grave d’être une aussi grosse feignasse. En tout cas, je partageais mon repas ok, mais fallait pas qu’elle s’attende à ce que je lui donne la becquée.

Je sortis donc ce que j’avais en réserve afin qu’elle choisisse ce qu’elle préférait. Je partais du principe que tout ce qu’elle ne mangerait pas je le mangerais moi. Elle devait se dire qu’il y en avait pour un régiment mais faisant du sport et étant grand, il en fallait de l’énergie pour me nourrir. Bref, je mangeais comme quatre et puis en plus j’étais Poufsouffle donc ça finissait le tableau du gouffre sans fin que j’étais.

Elle n’avait pas l’air d’être le genre grande bavarde. Cela avait l’air de pas mal l’agacée en fait quand j’y penses mais bon vu qu’elle partageait mon repas la moindre des choses étaient qu’elle me dise qui elle était. Vu son regard sur moi elle n’avait pas l’air de me prendre comme une menace mais plus comme un valet ou un truc du genre. Voir peut-être plus bas que ça je ne saurais dire. Son regard était froid et je sentais une touche de mépris à mon égard.

Serpentard ? Ah oui j’imagines que ça peut expliquer son comportement borderline à la limite de l’acceptable. Bon le fait que j’étais plus vieux qu’elle et une armoire à glace avais sûrement empêcher qu’elle me racket ou un truc du genre même si quelque part elle le faisait quand même mais je lui donnais la permission de le faire ce qui était fondamentalement différent. Plus jeune que moi en tout cas, en même temps en 10ème année bientôt onzième, j’étais un des plus vieux maintenant, en dehors des professeurs évidemment.

Elle prit une bouchée de sandwich avant de finalement me dire par la suite le pourquoi elle n’allait pas dans la grande salle. Son ton supérieur ne me plus guère surtout quand elle traite les elfes de maison comme de vulgaires déchets. C’était quoi cette petite princesse qui pétait plus haut que son cul ? Par la suite elle parlait du fait qu’entre les écureuils et les elfes de maison pour elle Poudlard partait en vrille.

En fait t’es une de ses princesses qui prend tout le monde de haut parce qu’elle est bien née c’est ça ? Les elfes de maisons sont bien plus utiles que ceux qu’ils doivent entretenir., Pour finir, eux ils savent faire les choses ils n’ont pas besoin qu’on aille jusqu’à les torcher.

J’aimais beaucoup les elfes de maisons. C’était une créature magique serviable et vraiment gentille. Les traiter comme des moins que rien n’était pas quelque chose que je laisserais passer. J’étais l’ami des bêtes comme disait certains de mes camarades. Je pensais me lancer dans le soin aux créatures magiques alors je n'allais pas laisser une gamine qui ne connait rien à le vie bafoué une race qui à du mérite. Bien au contraire.

descriptionNoisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé) EmptyRe: Noisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé)

more_horiz
Noisette ou champignon ? Cruel racket

Il manquait peut-être de jugeote, mais Millicent reconnaissait qu'il savait faire à manger et que cela aurait pue être bien pire. C'est donc à pleines dents qu'elle mangeait sans se douter que son repas allât être légèrement tourmenté. Le jeune homme signifia à Millicent son désaccord avec ses dires. Bien qu'en premier lieu surprise, Millicent changea rapidement d'humeur laissant place à une Millicent bien moins joyeuse.

Tout aussi bien en colère à cause de son insubordination que du fait qu'il se trompait sur elle. Elle se leva rapidement, son repas, toujours, a la main et commença à faire les cent pas tout en fixant du regard le jeune homme. Son visage se crispa alors et d'une voix rauque, elle vitupéra son hôte lui signifiant qu'il était à côté de la plaque. «Une Princesse ? Tu m'as bien regardé le rouquin ? Si j'étais de la "haute" comme tu dis, tu serais déjà en train de lisser mes chaussures, as la place des elfes de maison en plus comme quoi le monde se porterait mieux».

«Et puis s'ils sont si utiles qu'ils aillent ailleurs, j'ai jamais voulu les faire bosser à ma place moi, alors jusqu'à preuve du contraire, il te torche bien plus que moi». ​Bien que pour de mauvaises raisons, les intentions de Millicent pouvait être considérée comme noble, elle ne voulait pas avoir affaire avec un elfe de maison et indirectement les "libérer" de leur loyauté envers les sorciers.

La pauvreté d'arguments de Logan renforça l'idée que Millicent avait à son sujet, à savoir qu'il était peu malin. Mais cette fois-ci elle n'allait pas tolérer une seconde fois sa dissidence et comptait bien le remettre à sa place. Lui, qui s'était permis de juger à tort la Serpentard, allait voir l'effet que cela faisait.

Bien que moins en colère l'ayant troquée au passage pour un brin de malice, elle lui demanda des explications et en profita au passage pour en tirer des conclusions hâtives.«Et sinon, c'est souvent que tu juges tes invités ? très mal au passage. Oh non, attends-je sais peut-être est ce parce que je suis une Serpentard ? ah la jalousie, très vilain défaut, je suppose que ça doit venir d'un peu de sang moldu qui doit ressortir en toi».

Elle laissa un léger flottement dans l'air avant de reprendre et de se pencher subitement, la tête penchée et un sourire narquois aux lèvres. Elle déversait tout son venin espérant toucher une corde sensible. «Tu vois moi aussi je peux essayer de deviner d'où tu viens, mais dis moi, est ce que j'ai raison ?» Sa colère qui était devenue malice s'était maintenant transformée en miséricorde.

Millicent était une étincelle dans une librairie, attendant simplement de voir une page prendre feu. Lancer le premier coup et c'était un aller direct devant la directrice, mais simplement se défendre d'une personne qui n'a pas su se maîtriser et là, ce sera vous la victime. Les animaux, les elfes de maisons et maintenant les modlus comment allait il réagir, Millicent attendait avec patience de voir comment il allait réagir.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionNoisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé) EmptyRe: Noisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé)

more_horiz
Je ne pouvais pas la laisser dire ce qu’elle voulait sur les elfes sans réagir. J’aimais ces petits personnages et surtout ils étaient doués dans tout ce qu’ils entreprenaient. Elle ne parut pas vraiment enjouée que je me rebelle mais je crois que c’était surtout ce que j’avais dit qui ne la laissait pas indifférente plus que le pourquoi je l’avais dit.

Elle se leva et commença à faire les cent pas toujours son sandwich à la main. Ce qu’elle disait me faisait bien rire quand même. Si elle était de la haute je cirerais ses pompes ? Mais bien sûr. Elle a vu la vierge elle. C’est fou ce que la remise en question ce n’était pas son fort à celle-ci. Elle avait raison sur le fait qu’ils me torchaient plus qu’elle vu que moi je les laissais faire ce pourquoi ils étaient là. Mais en même temps c’était leur travaille et il m’arrivait bien souvent d’aller les aider en cuisines ou de les remercier par la suite.

Princesse ou pas je ne serais pas à ta botte. Cirer les pompes ce n’est pas vraiment mon truc. Et puis, ici que tu sois de la haute ou pas on s’en fout. En revanche tu as raison, ils me torchent plus que toi car ils sont en même temps payer pour faire à manger. Et je ne me contente pas d’être un ingrat à qui on donne sans ne rien donner en retour.

Elle avait raison pour une partie, mais ça n’empêchait pas que je puisse aussi faire les choses de moi-même. Elle essayait de faire comme moi par la suite me juger sans savoir. Certes, encore un point pour elle, mais elle ne donnait pas forcément envie non plus de faire autrement vu son comportement franchement limite.

Mes invités ? Je ne les juge pas vu que c’est de mon fait qu’ils sont présents. Tu te juges invité parce que tu t’es incrusté c’est différent. Je suis juste assez gentil pour ne pas en faire cas. Le fait que tu sois Serpentard ou tout autre maison je m’en contrefiche, ton comportement est juste à chier. Les histoires de sang qui reviennent sur le tapis. C’est tellement ridicule comme si ça avait quoi que ce soit à voir avec cette discussion.

Je baille face à ses paroles étant loin d’être du genre à être vexé pour si peu. Surtout que j’admettais parfois qu’elle ait raison. Elle avait clairement une bonne répartie mais elle essayait de m’attaquer sur des choses dont je me foutais royalement.

C’est avec ce genre d’enfantillages que tu penses avoir le dernier mot ? Moi qui ait cru pendant quelques minutes avoir une adulte en face de moi finalement, t’es juste une gamine frustrée en fait, non ?

Je devais avouer que je n’aimais pas les conflits. Mais cette fille était vraiment à fond dedans. Et elle ne se remettait pas une seule seconde en question en mode de toute façon j’ai raison. Le genre de personne qui mériterait deux claques dans la trogne afin d’avoir les pendules remise à l’heure. D’ici à ce qu’elle n’ait pas d’amis n’y aurait pas loin si elle les traite tous comme des boniches ils doivent vite en avoir marre. Surtout si elle leur sort des trucs en mode vous m’êtes inférieurs par le sang dès qu’ils lui disent un truc qui ne lui plait pas.[/color][/color]

descriptionNoisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé) EmptyRe: Noisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé)

more_horiz
Noisette ou champignon ? Cruel racket

Cela y était, la machine à parole était en marche et quiconque qui connaît un peu Millicent sait qu'elle seule a le droit de parole et ce même durant les conversations, chaque mot sortant de sa bouche était entendu, analyser, étudier puis mis dans la poubelle du cerveau de Millicent, il parlait pour ne rien dire, repoussant les limites de sa propre stupidité a chaque phrase. D'après lui, elle s'était invitée toute seule, d'après elle, il lui avait fait une offrande pour l'avoir débarrassé d'un animal sauvage. Mais cela lui passait au-dessus étant bien plus préoccupé par le QI négatif de l'autre balourd.

Il l'ennuyait tellement qu'elle ne l'écoutait plus qu'à moitié, cette conversation bateau, elle l'avait entendu des centaines de fois, toutes ses saintes nitouches incapables de faire la part des choses, moutons suivant aveuglement leur berger. Et Logan n'échappait pas à la règle, son discours a la mords moi le nœud ne faisait que l'énerver, si bien que lorsqu'il l'accusa de changer de sujet, elle commença a s'énerver. Il tapait là où cela faisait mal, il n'y avait que la vérité qui blessait et lui rappelait, c'était comme lui donner des coups de poignards.

Elle reprit son accusation de sang Moldu en premier lieu n'étant pas satisfaite de sa réponse «Mais rentre chez toi sale traître a ton sang, c'est à cause des gens comme toi qu'on est autant de sang mêlée, c'est toi qui changes de sujet.»

Serrant toujours plus les dents elle pointa du doigt le Poufsouffle et lui lança un dernier avertissement «Tu sais ce qu'elle te dit la gamine, elle t'emmerde. T'es juste un abruti incapable de piger un traître mot de ce que je dis. Tu penses être juste gentil, t'es juste simplet espèce de demeuré, tu mérites pas d'être sorcier. Je vois pas pourquoi je perds mon temps avec toi. »

Faisant quelques pas pour partir, elle comptait en rester là se sachant perdante si cela allait plus loins, mais en repensant à sa dernière phrase elle s'enragea de nouveau et entra dans une colère bien plus noire que d'habitude, se faire traiter de gamine, c'était commun pour elle, mais de la part d'une personne qu'elle méprisait autant cela lui fit comme un choc, elle se tourna et refit face au jeune étudiant, lui hurla dessus tout en se tenant la tête, devenue hysterique «Fermes là, Fermes là, Fermes là ! Non je vais te réduire au silence, Oui ! ça c'est mieux !»

Les oiseaux s'envolèrent et le temps fut comme stoppé par des mots si forts et si peu recommandé d'autant plus dans une école, durant ce moment cela semblait être une si bonne idée dans son esprit. Alors qu'elle voulut prendre sa baguette Millicent ne se rendit même pas compte qu'elle tremblait autant qu'un roseau, mais au moment où elle la toucha cette dernière conçue pour l'aider dans son tempérament extrême, réussi à la calmer suffisamment pour qu'elle reprenne le contrôle de ses émotions.

Abandonnant instantanément toute idée de lancer un sort, elle détourna son regard quand elle sentit des larmes venir sans pouvoir les contenir, ne pouvant cependant en rester là elle lança de nouveau un avertissement au jeune homme d'une voix fébrile bien que tentant d'être toujours aussi menaçante. «T-t'as d'la chance, je dois aller aux toilettes, la prochaine fois que je te croise, je te brise les os, débiles !» Ceci étant dit, c'est à la limite de la course qu'elle partit ou "s'enfuie" selon le point de vue, allant se réfugier effectivement aux toilettes sentant ses larmes sur ses joues.

Elle ne prit même pas la peine de regarder derrière elle, il y avait certes peu de chance pour que quelqu'un comme Logan s'en prenne à elle dans son dos, mais après avoir fait une telle crise de colère elle espérait juste que personne ne l'avait vu craquer. C'est l'influence de sa baguette qui l'avait sauvé cette fois, bien qu'elle considérait que la faute revenait à Logan pour l'avoir mise dans cet état. S'énerver et menacer des gens, elle l'avait déjà fait de nombreuses fois, frapper quelqu'un pour les mêmes raisons ça aussi, mais aller jusqu'à dégainer sa baguette ça jamais.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionNoisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé) EmptyRe: Noisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé)

more_horiz
Le fait que je parle moi aussi et que je n’y aille avec aucun tact n’avait pas l’air de lui plaire des masses. Mais en même temps elle n’était pas plus délicate donc je ne voyais pas pourquoi je me gênerais. Elle me méprisait très clairement vu son regard sur moi. Mais je m’en fichais ce n’était pas la première qui me regardait comme ça ni la dernière. J’avais eu mon lot de crétin étroit d’esprit qui parce que je suis sang mêlé me traitait comme de la merde. Malheureusement, pour eux, je ne suis pas du genre cancre en cours et je sais me défendre.

Je lui fis part que de parler du sang n’avait aucun rapport avec la conversation. Elle amenait la conversation où elle le voulait pour avoir le dessus mais c’était loin d’être aussi facile que ça. Surtout qu’en je m’en fichais éperdument de ce qu’elle pouvait me dire à propos de mon sang. Je rigolais quand elle remit le sujet sur le tapis.

Je dirais plutôt heureusement qu’on a de plus en plus de sang mêlé car si on devait se taper que des sang purs comme toi, la civilisation se serait rapidement éteinte.

Elle me pointe du doigt après que je l’eus traité de gamine. Mais en même temps, vu son comportement elle n’était rien de plus à mes yeux. Dès que tu lui disais un truc qui lui convenait elle partait au quart de tour perdant son sang-froid. Ce n’était pas un comportement adulte loin de là. Un adulte sait rester calme sans élever la voix pour faire passer ses messages aussi cinglants soient-ils.

Je ne répondis même pas à ces derniers mots. Après tout, il n’y a que la vérité qui blesses et celle qui l’était c’était elle et non moi. Je suis gentil, mais loin de l’être avec ceux ne le méritant pas. Et demeuré peut-être je ne comprends pas toujours tout je suis loin d’être omniscient. Mais fallait pas être débile pour voir qu’elle avait un souci. Après ce qu’était son souci je m’en fichais ce n’était pas à moi de le régler.

Elle était dans une colère noire. Ce qui montrait que mes derniers mots l’avaient énormément touchée. Mais rien à faire ça allait peut-être justement lui faire comprendre certaines choses même si elle n’était pas le genre à se remettre en question pensant avoir raison à chaque fois.

Essayes seulement... dis-je ma main non loin de ma baguette.

Le silence se fit dans le parc, la faune fuyant à toutes jambes tandis que la jeune femme tremblait de colère face à moi. Elle allait lentement jusqu’au à sa baguette et celle-ci eut l’air de la calmer car elle se défila au dernier moment. J’haussais les épaules restant tout de même sur mes gardes histoire qu’elle ne fasse pas juste une feinte pour endormir ma vigilance. Elle me fit une nouvelle menace et je souriais amuser.

Comme c’est pratique d’avoir envie de pisser à ce moment précis dis donc. La prochaine fois elle me brise les os ? Je suis curieux de voir ça tient. Concrètement si l’un peut briser l’autre c’est plutôt moi. Vaudrait mieux pour elle de pas me chauffer de trop parce que le demeuré est bien gentil mais faut pas le pousser à bout. Je ne me mets quasiment jamais en colère mais si j’arrives jusque là vaut mieux pas traîner dans les parages.

Je la laissais s’enfuir et continuais donc mon repas tandis que le petit écureuil de tout à l’heure redescendit de son arbre pour revenir vers moi. Je lui donne quelques tranches de champignons tout en continuant de manger comme si de rien n’était. Après tout, je n’allais pas me prendre la tête pour quelqu’un qui me méprisait.

descriptionNoisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé) EmptyRe: Noisette ou champignon ? Cruel Dilemme [PV : Millicent] (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum