ExpelliarmusConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionLes Recherches pour Millicent EmptyLes Recherches pour Millicent

more_horiz

Les Recherches de Millicent



Quelques informations utiles :


Millicent n'est pas quelqu'un de facile à vivre, et les premières interactions avec ressembleront plus à un duel avec une vipère qu'a une vraie conversation. Mais tout ceci n'est qu'une façade de pierre, et avec de l'envie et de la détermination chacun peu briser cette façade. En d'autres termes, il y a beaucoup de chance qu'il faille plusieurs discutions pour ne serait ce que commencer à avoir une relation saine.

De plus, chaque conversation peut être d'une durée relativement courte, j'entends par là qu'un mot de travers ou de trop peu la froisser et la faire "fuir", il se peut même que quelques noms d'oiseaux soient lancés à votre encontre pendant qu'elle s'en va, mais rien n'est perdue la suivre peut certes la déranger, mais cela permet aussi de la confronter à cette situation dont elle refuse de faire face.


Mes Liens Recherchés :


Type du Lien : Les Blacklistés [0/∞]
Petite Description du lien : Vous lui avez fait du tort ? Où peut être simplement que vos opinions ne lui plaisent pas. Parfois, vous vous retrouverez ici sans même vous en rendre compte.

Type du Lien : Les Harcelés [1/∞]
Petite Description du lien : Mince, je suis désolé pour vous, mais vous êtes dans le viseur de Millicent et pas pour les bonnes raisons, préparez vous au pire.

Type du Lien :La tête [0/1]
Petite Description du lien : Vous êtes sûrement bien plus intelligent qu'elle, et ça, elle l'a bien compris, elle aura besoin de vous, ou plutôt de votre travail, et essayera de vous faire faire son propre travail en usant de promesses et de belles paroles.

Type du Lien : Les Connaissances Serpantard [0/∞]
Petite Description du lien :Vous ne lui êtes pas inconnue et vous êtes sûrement déjà rencontré, mais vous n'êtes pas encore, amis. Allez un peu de courage, la ligne à dépasser n'est plus très loin. Cependant, votre maison vous permet de débuter avec une légère avance par rapport à un élève d'une autre maison.
Condition(s) Spécifique(s) : Faire partie de la maison Serpentard

Type du Lien : Les Connaissances [0/∞]
Petite Description du lien :Vous ne lui êtes pas inconnue et vous êtes sûrement déjà rencontré, mais vous n'êtes pas encore, amis. Allez un peu de courage, la ligne à dépasser n'est plus très loin.
Condition(s) Spécifique(s) : Hors Serpentard

Type du Lien : Les Profs [0/5]
Petite Description du lien :  A contrario des élèves de Serpentard, vous commencer avec un désavantage, elle ne vous aime pas et vous le fera savoir, mais tout est possible à force de pédagogie et de beaucoup de patience, vous serez en mesure de lui prouver que vous êtes plus qu'un simple Prof.
Condition(s) Spécifique(s) : Professeurs

Type du Lien : Le Gang [0/3]
Petite Description du lien : Vous êtes comme Millicent ou vous y ressemblez, vous faites partie du gang, ceux qui ne se laissent pas marcher dessus par cette société cruelle, c'est vous qui menez la loi du plus fort et personne ne pourra, vous arrêtez si vous êtes en groupe.

Type du Lien : Les Amis [0/∞]
Petite Description du lien :  Vous l'avez fait, vous pouvez être fier d'être là, après tant d'embûche vous êtes entré dans l'estime de Millicent. Vous seul pouvez la calmer et votre présence l'apaise, tant que vous ne faites pas de faux pas vous resterez son ami. Il se peut aussi que vous n'eussiez pas cherché à vous retrouver ici, eh bien temps pis les relations de Millicent sont uni-directionnel, votre avis compte peu.

Type du Lien : Le compagnon [0/1]
Petite Description du lien : Vous allez dans son sens, ne la contrariez pas trop et vous vous contentez de parler seulement quand il le faut, bien joué, vous avez le tiercé gagnant pour la suivre quand vous voulez. Peut-être est-ce un peu rabaissant d'être comme un animal de compagnie, mais ne vous y trompez pas vous avez bien plus de valeur que ses propres amis.

Type du Lien : L'Amour [0/1]
Petite Description du lien :  Vous êtes celui ou celle pour qui être l'ami de Millicent ne suffisait pas, vous y êtes tête baissée et maintenant que cela a fonctionné elle vous rend la pareille. Vous aurez des devoirs, mais tant que vous serez présent pour Millicent elle vous sera loyal.



Dernière édition par Millicent Fearg le Mar 14 Sep - 21:27, édité 1 fois

descriptionLes Recherches pour Millicent EmptyRe: Les Recherches pour Millicent

more_horiz
COUCOU!

Je cherchais des tourmenteurs pour ma pauvre petite sang-de-bourbe timide comme personne, alors j'aimerais beaucoup être l'une de tes "harcelés".

Je propose qu'on commence avec ce lien-là en RP et puis on verra avec mes autres persos ensuite XD ? Roxanne Weasley pourrait être dans les Blacklistés (et elle en sera fière mdr) et Phoebe Malefoy une connaissance Serpentard, peut-être un ami, mais certainement pas le gang. Et puis j'ai une prof aussi *tousse* d'Histoire, Ariana, je te l'ai déjà dit, qui est en PLUS ta directrice de maison depuis novembre 2020 Wink Alors peut-être à voir une relation différente avec elle qu'avec les autres professeurs?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum