ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionMillicent Fearg | La tempête après le calme [Terminée] EmptyMillicent Fearg | La tempête après le calme [Terminée]

more_horiz
137-98.jpg

Millicent  Fearg, 16 ans


Mon identité


Je m'appelle Fearg Millicent et j'ai actuellement 16 ans. Je suis née dans la pitoyable ville de Galway, le 23 janvier. Mon père étant un sorcier de sang-mêlé et ma mère une sorcière de sang-mêlée également, je suis donc une sorcière de sang-mêlée. Je suis malheureusement élève en 6e année. Ma baguette est en bois de Houx et son cœur est une Moustache de Fléreur.



Ma vie


Si Fearg ne vous dit rien, c'est que vous n'avez probablement jamais mis les pieds dans l'Irlande profonde, la où les anciens continuent de transmettre l'Irlandais et non pas l'anglais, Millicent tout comme sa famille paternelle est née en Irlande, ses parents s'étant rencontrés à Galway. Tout deux sorciers et des acharnés de travail, ils s'étaient complu dans leurs quotidiens de Moldu et n'avaient pas tant d'intérêt pour la magie d'autant plus qu'ayant choisi de vivre en ville, ils devaient être extrêmement prudents lors de l'utilisation de leur magie. C'est du coup dans cette même ville que Millicent a vu le jour un 23 janvier, nommée après la Ministre de la magie lors de la première défaite du Seigneur des Ténèbres, sa venue fut réellement une surprise puisque sa mère avait fait un déni de grossesse. Ils apprirent donc seulement 2 mois à l'avance qu'ils allaient être parents, alors que beaucoup auraient vu ça comme une excellente nouvelle eut n'étaient clairement pas prêt pour avoir un enfant.

Tout s'organisa alors très vite, eux qui étaient dans un petit appartement en ville et surchargé de travail n'eurent d'autres choix que de laisser leur propre enfant au soin de la grand-mère paternel de cette dernière. Ils n'avaient pas de mauvaises intentions et étaient quand même attaché à leur fille, mais ils n'avaient ni le courage, ni les moyens d'éduquer correctement Millicent. C'est donc non pas à Galway même, mais dans un petit village a quelques dizaines de kilomètres que Millicent vécue sa plus tendre enfance.

Tout comme pour ses parents son aïeule était une sorcière et elle aussi avait trouvé son partenaire de toujours feu son mari Monsieur Fearg à l'école. Mais pour l'heure, Millicent n'était pas intéressée par la magie et se contentait de vivre comme une enfant normale, toujours sage et gentille. Elle voyait de temps en temps ses parents qui passaient en coup de vent, sans être une avalanche d'amour, leur relation restait relativement saine. Énergique et courageuse, Millicent parcourait la campagne Irlandaise durant ses temps libres, ramenant quelques fois des amis et des bleus chez sa grand-mère. Aussi forte était elle, cela lui arrivait de craquer révélant ses propres faiblesses finissant en larmes que cela soit après une dispute ou après un bobo douloureux.

Autrement dit, l'enfance de Millicent fut assez radieuse. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, sa vie paisible allait être changée du tout au tout lors de ses 9 ans. En effet les parents de Millicent la voyant grandir loin d'eux eurent une petite crise de panique, sans prévenir, ils la ramenèrent à Galway pour qu'elle puisse vivre avec eux, sachant qu'elle partirait bientôt pour Poudlard. C'est ainsi qu'elle quitta sa grand-mère, ses amis, son terrain de jeu, ses habitudes. Encore une fois, ce n'était pas dans de mauvaises intentions, mais ils faisaient tout à l'envers. Autant dire que Millicent n'était vraiment pas ravie de cette décision, mais cela ne s'arrêtait pas là.

Ayant perdue tous ses amis Millicent était triste, suffisament pour en vouloir à ses parents et à commencer à ne plus écouter, à force de ne pas faire ce qu'on lui disait elle s'attirait des problèmes et les sanctions arrivèrent relativement vite lors de sa rentrée dans sa nouvelle école, petit à petit ce n'était plus qu'à ses parents qu'elle en voulait, mais au monde qui l'entourait, plus elle était triste et plus elle était en colère, plus elle était en colère plus elle finissait seule, plus elle était seule et plus elle était triste. C'était un cercle vicieux dont Millicent n'allait pas s'en sortir.

Millicent était passée d'une fille forte et sociale à une boule de haine seule tout cela en seulement un an. Elle se complaisait en rappelant aux autres qu'elle était bien plus courageuse et qu'elle pouvait défier l'autorité, pour elle, c'était du courage pour les autres de l'inconscience. Ses parents qui n'avaient aucune idée de quoi faire s'étaient dit que ce n'était qu'une phase et que tout rentrerait dans l'ordre lorsqu'elle entrerait à Poudlard, ce n'était pas la première de sa famille à avoir ce genre de comportement, tous chez les Fearg était du genre turbulent à leurs débuts, mais avec un entourage pour les contenir, ils étaient aussi sage et loyal qu'on puisse l'être.

Ses parents, qui attendaient cette nouvelle avec impatience, furent ravis lorsqu'elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard, une joie peu partagée qui ressemblait plus à un autre changement d'école pour Millicent. La seule bonne nouvelle qu'elle pouvait y trouver, c'est qu'elle serait loin de ses parents. En parlant d'eux, ils avaient tous deux été placé dans la maison Serdaigle, mais il y avait peu de chance que Millicent finisse comme eux ne possédant pas du tout le même caractère que le reste de sa famille. Quand elle chercha sa baguette, on lui donna une en bois de Houx, censé l'aider a apaiser sa colère. Mais il lui faudra plus qu'un bout de bois pour la calmer, et ça, elle en avait bien conscience.

Lors de son arrivée à Poudlard, il ne lui fit pas 5 minutes pour déjà s'être fait des rivaux, notamment à cause de leurs fâcheuses tendances a parler pour ne rien dire. Lors de son admission à l'une des maisons de Poudlard son temps d'attente fut relativement long, pas assez pour être une chapeauflou, mais suffisamment pour laisser un silence gênant pendant de longues minutes. En effet, elle n'était pas si ambitieuse pour aller à Serpentard, pas assez sage pour aller a Serdaigle, pas assez dévoué pour être une Poufsouffle et pas assez courageuses pour être une Gryffondor. Mais au bout d'un moment, Millicent s'énerva contre le choixpeau magique et il prit sa décision, son tempérament bilieux avait prit le dessus et elle se retrouva alors chez les Serpentards. Personne n'aurait pu blâmer le choixpeau sur son choix, elle était un mélange de plusieurs caractéristiques des différentes maisons qui se cachait derrière une humeur colérique qui aurait suffi à convaincre n'importe qui de l'envoyer chez Serpentard.

Durant ses 5 dernières années, elle aurait pu se faire des amis et changer de comportement, mais mise à part sa coupe et couleur de cheveux elle n'avait pas changé tant que cela. Bien dissimulée derrière un cœur de pierre, elle avait malgré elle développée une forme de protection, ne laissant apparaître sa véritable nature qu'en de rares occasions ou elle se réfugiait ou elle pouvait afin de "souffler" comme elle le disait, bien trop fière d'avouer qu'elle pouvait aussi pleurer.

Pour résumer Millicent et une solitaire, froide et colérique qui n'hésitera pas une seule seconde a s'en aller ou faire parler sa langue de vipère et utiliser n'importe quel coup bas pour vous remettre a votre place. Bien dissimulée derrière un cœur de pierre, elle avait malgré elle développée une forme de protection, ne laissant apparaître sa véritable nature qu'en de rares occasions ou elle se réfugiait ou elle pouvait afin de "souffler" comme elle le disait, bien trop fière d'avouer qu'elle pouvait aussi pleurer.

Sans être une cancre Millicent reste une fille avec des notes qui varie entre les différents cours, bien qu'elle ait des facilités en métamorphose, il lui suffit d'un chapitre légèrement ennuyeux pour qu'aucun effort ne soit fait. L'inverse pouvait tout à fait bien se produire comme en cours de sortilège ou certains sortilèges qu'elle trouvait "utile" lui permirent d'arriver à une note satisfaisante.

Depuis elle continue de malmener ceux qu'elle considère comme "gênant" et vie sa vie sans trop se soucier de l'avenir.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
Je suis vraiment obligé de répondre ? j'en sais rien moi, le vent ou l'eau quelque chose qui pose pas des questions idiotes en tout cas
2 - Quelle est votre matière préférée ?
Le bois, allez tiens question bête, reponse bête
3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Je brule les chapeaux trop bavards
4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Le Runespoor, nan mais je vois vraiment pas l'intérêt de ces questions
5 - Quel est votre sort préféré ?
Le sortilège de Mutisme
6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Ma grande capacité a faire disparaitre des choipeaux par les toilettes
7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Mon envie irrépréssible de faire disparaitre des choipeaux par les toilettes
8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Je sais pas, j'men fou





Qui es-tu ?


Je m'appelle Aurore, j'aime la douceur. Simple efficace concise, tout moi



Ton avis sur le forum ?


Je connais des gens qui connaissent des gens, tu vois le genre..



Un mot sur ton personnage ?


Rp avec Millicent, peut être très court et une réponse aussi, il suffira d'un mot de travers pour qu'elle vous envoie bouler. La technique pour l'approcher, c'est d'y retourner, au départ vous vous prendrez probablement un mur, mais à force vous verrez qu'il est tout craquelé et que derrière se trouve un monde magique.

Au passage Fearg, c'est de l'Irlandais Gaélique et ça veut dire "colère".




Dernière édition par Millicent Fearg le Sam 28 Aoû - 23:33, édité 1 fois

descriptionMillicent Fearg | La tempête après le calme [Terminée] EmptyRe: Millicent Fearg | La tempête après le calme [Terminée]

more_horiz
Bienvenu! N'hésite pas si tu as des questions. Tu peux venir sur le discord quand tu veux Smile

et Jolie vava ^^

descriptionMillicent Fearg | La tempête après le calme [Terminée] EmptyRe: Millicent Fearg | La tempête après le calme [Terminée]

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! J'espère juste qu'elle va pas bruler l'école lol.


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionMillicent Fearg | La tempête après le calme [Terminée] EmptyRe: Millicent Fearg | La tempête après le calme [Terminée]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum