ExpelliarmusConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionTu en as une belle moustache maintenant (Jack & Abbygaël)  EmptyTu en as une belle moustache maintenant (Jack & Abbygaël)

more_horiz

Tu en as une belle moustache maintenant


La rentrée avait été mouvementé, du moins le trajet dans le train. C’est ce que j’avais cru comprendre en entendant les bruits de couloir des premiers élèves, alors qu’ils s’installent dans la grande salle. Moi je suis venue en balais ce matin, le temps de reprendre mes marques et de préparer déjà les vestiaires pour les futurs matchs. J’étais assise à ma place, regardant les nouvelles têtes devant moi. J’essayais de deviner à leur tête dans quelle maisons les petits nouveaux allaient être. Ce petit jeu m’ennuie rapidement préférant regarder mes collègues. Il y a des nouvelles têtes d’ailleurs. Je reconnais Mon blond préféré Joseph, il ne m’a même pas dit qu’il venait bosser ici le cochon ! Il va falloir que j’aille l’emmerder un peu en souvenir du bon vieux temps.

Je vois le professeur de duel (ancien membre) discuté avec une brune (ancien membre). Il semble se connaitre et être très proche je trouve. Intéressant, déjà une amourette à peine quelques heures après la rentrée ? J’adore les ragots ! Mon regard poursuit son petit chemin quand je tombe sur une délicieuse créature au cheveux rose (Liz).

Salut toi…

C’est que la directrice à recruter des gens pas mal cette année ! Je suis sur qu’elle aime les ragots aussi et essaye de former des couples. La petite coquine ! J’ai presque honte de penser ça de notre vénérable directrice. Je dis bien presque. Je prends une bouchée de patate quand mon regard se pose sur une belle moustache et un regard que je connais. Je fronce un peu les sourcils, je suis sûr que je le connais lui ! Je réfléchis un peu et le fixe comme s’il avait une tache au milieu de la figure avant de taper du poing faisant vibrer un peu la vaisselle.

Jack !

J’y crois pas qu’il soit là ! Mais c’est génial ! Je demande à mon voisin de changer de place pour me poser me rapprocher et ainsi de suite jusqu’à atteindre l’homme à la moustache. Je l’agresse presque avec un grand sourire et ma manière familière d’aborder les gens.

Zhilov ! Même pas tu dis aux amis que tu reviens à Poudlard ! Qu’est ce que tu deviens !

descriptionTu en as une belle moustache maintenant (Jack & Abbygaël)  EmptyRe: Tu en as une belle moustache maintenant (Jack & Abbygaël)

more_horiz
Premier repas de l'année à Poudlard, mais en tant que Professeur cette fois. Drôle de sensation de se retrouver à cette place… Jake avait décidé de se mettre en bout de table. Ca lui permettait d'être près de la sortie la plus proche pour s'éclipser plus facilement si nécessaire mais aussi de n'avoir qu'un seul voisin de table. Celui-ci échangeait des potins avec sa voisine de gauche, il n'avait pas le temps de s'occuper du nouvel arrivé. Et tant mieux ! De toute part, professeurs et élèves discutaient, riaient, s'échangeaient des anecdotes par rapport à leurs vacances passées et leurs souvenirs de la précédente année scolaire écoulée. Intimidé, Jake n'arrivait pas à manger face à tout ce monde, laissant un repas intact devant lui.

Avant de s'engager à Poudlard, il avait évidemment pensé au contact qu'il aurait avec les étudiants, mais les échanges avec ses collègues ne lui avaient pas réellement traversé l'esprit. Il allait devoir s'intégrer et se faire tout de même quelques amis, ou du moins, des alliés. Il avait bien quelques amis au sein de Sainte-Mangouste, où il avait travaillé près de dix ans. Mais ça avait pris du temps. Et la différence était que le travail passait toujours avant tout là-bas, aucune place ni de temps pour créer de solides liens d'amitié et encore moins amoureux. De plus, en tant que né-moldu, il avait toujours privilégié ses amis moldus de qui il était encore très proche. Il avait toujours été plus distant vis-à-vis du monde des sorciers. Il espérait justement que son entrée dans le corps professorale  lui permettrait de créer des liens plus solides avec ce monde. L'endroit est par définition plus paisible et propice à la création de lien qu'un hôpital pour sorciers.

Au loin, Jake apercevait d'ailleurs sa sœur, parfaitement intégrée, se baladant de table en table. Pour elle, être la sœur d'un professeur était plutôt honteux, il ne s'attendait dès lors pas à ce qu'elle vienne le soutenir. Il n'avait par contre pas encore aperçu son frère. Pas surprenant, la ponctualité n'était pas une de ses qualités. Dommage, lui aurait sans doute été plus compatissant vis-à-vis de son grand frère.

Perdu dans ses pensées, le nouveau Professeur avait été réveillé par un remue-ménage sur sa gauche. Des gens se levaient et se rasseyaient. Ce mouvement se rapprochait de lui, comme une sorte de vague humaine. Même quelques élèves se retournaient pour observer le phénomène. Il avait interpellé son voisin pour en savoir plus et lui avait répondu que le Professeur Lyod se rapprochait du bout de la table, en faisant déplacer tout le monde au passage. Le Professeur… Lyod ?! Jake ne connaissait qu'une seule Lyod et si c'était elle, c'était peut-être une bonne chose pour lui, même si ces retrouvailles le stressaient légèrement.

À peine sorti de ses pensées, c'était un grand "ZHILOV" qui l'avait fait sursauter. Jay, Jack, Jaky, Zhilov, Zhilou… JAKE, c'est pourtant pas si compliqué ! Qu'est ce qu'ont les gens à me flanquer des surnoms depuis toujours ? Et… c'était bien elle, Abbygaël, maintenant assise juste à côté de lui. Il avait très rapidement reconnu sa voix et son attitude avant de se dire qu'elle n'avait pas vraiment changé physiquement non plus. Étonnant qu'il n'y ait pas eu plus  de démonstration affective ! Et encore une fois, heureusement ! Ca aurait mis Jake très mal à l'aise après tout ce temps. Et en même temps, il était soulagé de voir une tête connue, qui plus est une amie de longue date. Elle l'avait aidé dans ses premières années à Poudlard à s'intégrer et se faire quelques amis.

Ses grands yeux le fixaient en souriant, dans l'attente d'une réaction de la part de Jake. Il l'avait fixée en retour pendant quelques secondes sans un mot, en pensant Je deviens Professeur à Poudlard à priori Abby et je n'avais pas été prévenu que tu y enseignais non plus ! Et puis, j'ai toujours été plus discret que toi. Bref, sors un truc Jake au lieu de penser !, avant de s'exprimer avec une certaine spontanéité qui ne le caractérisait pas habituellement.

"Tu as enfin converti ton balai volant en serpillère pour faire le ménage à Poudlard ? Ou tu enseignes quelque chose ici ?

C'était donc vraiment la première phrase qui était sortie de sa bouche ? Les bonnes vieilles habitudes reviennent très vite apparemment, peut-être un peu brusquement. Si Abby n'avait pas changé d'un poil, l'aversion du jeune homme pour le vol non plus. En plus d'en avoir horreur, il n'était pas très doué avec un balai entre les jambes. En finissant sa phrase, il espérait qu'elle n'avait pas perdu son humour entre temps. Ce serait assez bête de perdre une amie à peine retrouvée ! Il avait enchainé très rapidement à parler, comme si sa seconde intervention plus conventionnelle allait annuler la première.

"Euh… salut Abbygael ! Je suis soulagé de te voir. Enfin, pas seulement soulagé bien entendu… ravi aussi !"

Quel désastre. T'as encore du boulot avec moi ma pauvre Abby.

"Et oui, je vais enseigner… l'anatomie."

descriptionTu en as une belle moustache maintenant (Jack & Abbygaël)  EmptyRe: Tu en as une belle moustache maintenant (Jack & Abbygaël)

more_horiz

Tu en as une belle moustache maintenant


Je vois clairement qu’il ne s’attendait pas à être appelé de cette façon et encore moins par moi. Il ne devait sans doute pas s’attendre à me voir ici. Je me souviens qu’il n’aimait pas trop le vol et le Quidditch du coup il n’a pas dû suivre mes aventures. Oh Mon dieu ! Mon ami qui ne suit pas mon évolution légendaire !

Je le fixe en attendant qu’il me réponde. Je me retiens de rire, car j’ai vraiment l’impression que je l’ai sorti de ses pensées et qu’il doit remettre un peu ses idées en place. Il faut dire que je ne suis pas des plus délicate non plus. Je n’ai pas changé là-dessus depuis Poudlard. On aurait pu croire qu’avec l’âge j’aurais pu m’assagir, mais pas du tout. J’ai toujours autant d’énergie à revendre et je suis toujours aussi expressive au plus grand désespoir de mon entourage.

Jack ouvre enfin la bouche pour me lancer une pique. Je pose ma main sur mon cœur et prend un air blessé et choqué par de tel propos.

Tant de violence à mon encontre, alors que j’étais si contente de te voir avec ta belle moustache !

Je me mets à rire avant de tendre le bras, passant devant mon collègue de sortilège pour récupérer mon verre. Je m’excuse quand même et lui promets de lui payer un verre à l’occasion pour qu’il évite de râler. Je bois une gorgée. Il me salue à son tour en disant qu’il est quand même ravi de me voir. J’avoue que cela me fait plaisir quand même. J’aurais eu l’air bien conne s’il s’était levé pour simplement quitter la table parce que je suis venue lui parler.

Et je ne dis pas ça, parce que cela m’est arrivée durant mes vacances cet été. Et bien, tout le monde ne garde pas forcément un bon souvenir de ma personne que voulez-vous.

Et non je vol toujours sur mon balai et j’enseigne à nos têtes blondes à le faire. Et je suis aussi super contente de te voir mon chou.

Je termine mon verre avant de me resservir. Je remplis aussi par la même occasion le verre de mon vieille ami et nouveau collègue. Cela fait toujours plaisir de travailler avec des personnes qu’on appréciait et qu’on apprécie toujours. Même si cela fait des années qu’on ne ce n’est pas vu, je doute qu’il soit devenu un gros débile avec les années.

Il m’apprend la matière qu’il va enseigner et j’hoche la tête avec un sourire loin d’être innocent. J’avoue que mon esprit est loin d’être sain concernant certains sujets. Pourtant, je me force moi-même à être sage pour une fois.

Et bien c’est top ! Ravi que ce soit toi qui remplaces l’ancien collègue. Je veux pas être méchante, mais il était un peu casse couille.


descriptionTu en as une belle moustache maintenant (Jack & Abbygaël)  EmptyRe: Tu en as une belle moustache maintenant (Jack & Abbygaël)

more_horiz
Jake s'était senti soulagé quand son amie avait réagi avec dérision face à sa petite taquinerie sortie spontanément. Son rire, qui l'avait fait sourire à son tour, l'avait alors détendu et il se sentait plus à l'aise pour aborder la suite des retrouvailles, et de ce repas.

"Cette blague m'a moi-même surpris, surtout pour un premier échange. J'aurais espéré l'avoir pensée mais elle est sortie sans me demander l'autorisation. C'était beaucoup trop tentant de taquiner la star du Quidditch, qui me semblait inatteignable jusqu'à aujourd'hui !"

Malgré ce que l'on pourrait penser, Jake savait évidemment ce que représentait la grande Lyod dans le paysage du grand sport sorcier. Une ancienne amie qui devient une vedette, ça ne se loupe pas si facilement ! Mais ses connaissances à ce sujet s'arrêtaient là. Il ne fallait pas lui demander quels avaient été ses exploits ou dans quelles équipes elle avait pu briller. L'avantage, c'est qu'elle pourrait lui raconter en détail ses aventures. Il ne manquerait donc pas de discussion avant un moment. Pendant qu'il parlait, Abby s'agitait et s'excusait auprès de son voisin qu'elle avait fait bouger quelques minutes auparavant. Le nouveau professeur la voyait comme une petite boule d'énergie qui ne pouvait s'empêcher de bouger, se servir un verre, boire, parler. Tant d'actions en si peu de temps, elle était la même qu'avant, en tout point. C'était rassurant pour Jake, elle deviendrait très certainement un repère important ici.

À sainte-Mangouste, sa moustache n'avait jamais fait l'objet de discussion. À Poudlard, c'en était par contre un sujet très récurrent qui n'avait pas non plus échappé à la sportive.

"Je suis très heureux de te revoir aussi, tu illumines mon arrivée à Poudlard ! J'accepte le compliment sur ma moustache, qui demande une attention de tous les jours pour la garder dans cet état. Je pourrai te donner des conseils si l'aventure de la moustache te tente un jour. Mais ça ne va pas à tout le monde."

Sa langue se déliait par magie, il avait maintenant l'impression de monopoliser la parole. En posant la question de ce qu'elle enseignait à Poudlard, il se doutait que c'était évidemment le vol. Jake avait remarqué qu'elle se contenait pour ne pas qu'une remarque sorte en apprenant qu'il allait enseigner l'anatomie. Sa réaction avait fait doucement rire le jeune homme. Abby qui se contient, c'est drôle. Elle avait réagi en l'avertissant sur le caractère apparemment peu agréable de l'ancien professeur d'anatomie.

"J'essayerais de ne pas être casse-couille comme tu dis, mais je ne te promets rien. Dans tous les cas, il va falloir que tu fasses avec, ma petite Abby."

Avec humour, Jake lui avait donné une petite tape amicale sur l'épaule en guise d'encouragement avant de boire une gorgée du verre qui lui avait été servi. Il ne connaissait pas son prédécesseur mais était curieux de savoir la raison pour laquelle son amie ne le portait apparemment pas dans son cœur.

"Il t'a fait quoi cet ancien collègue ? Et j'ai l'impression de ne plus m'arrêter de parler... Raconte-moi, ça se passe comment être prof à Poudlard ? Il y a des choses que je dois absolument savoir ? Des personnes que je dois éviter ? Tu seras mon guide de survie pour mes débuts ici. Je t'écoute !"

Maintenant décontracté et faisant abstraction de toute l'agitation autour de lui, Jake se concentrait sur son amie et avait commencé à grignoter un morceau de pain en attendant de tout savoir.

descriptionTu en as une belle moustache maintenant (Jack & Abbygaël)  EmptyRe: Tu en as une belle moustache maintenant (Jack & Abbygaël)

more_horiz

Tu en as une belle moustache maintenant


Il me fait rire en disant qu’il pensait presque que cette blague était seulement resté dans sa tête et qu’il ne l’avait pas dire. Je joue avec mon verre et lui donne une tape sur l’épaule, comme si je compatissais à ce qu’il disait. D’un côté, je le comprends totalement. Le nombre de fois où je parle sans réfléchir. Bien souvent cela me créer des problèmes d’ailleurs. Je fais un peu ma diva, faisant mine de m’éventer avec ma main, comme une star.

Oh oui va y ! Complimente moi encore !

Je n’arrive vraiment pas à être sérieuse plus de deux minutes. C’est à la fois ma plus grande qualité et mon plus grand défaut. Il finit par dire qu’il est heureux de me voir et j’avoue que cela me fait plaisir. J’avais un peu peur que mon entrée trop cash ne lui plaise pas. Je sais que le professeur Hastein (ancien membre) ne me porte pas dans son cœur pour ce coté trop…moi d’ailleurs. Mais je ne me suis jamais trop soucié de ce que pensais les gens de moi, or mes amis alors qu’il aille se faire mettre !

Je suis sur que tes conseils peuvent m’être utile pour les cheveux non ? Même sur mon balai, il faut que je sois belle !

Je ponctue ma phrase par un geste en passant mes mains dans mes cheveux violets. Cela faisait un moment que j’avais cette couleur. Au début, j’avais tenté de le faire à la manière moldue. Sauf que cela avait abimé mes cheveux et en plus la couleur avait vite déteint. J’ai plutôt opté pour une potion qui me va très bien.

On parle donc de la matière qu’il enseigne et sans détour je lui exprime ce que je pensais de lui. Je ne suis pas une langue de vipère, à cracher mon venin en profitant qu’il ne soit plus entre ses murs. Il savait que je ne l’aimais pas et c’était réciproque. J’avoue que je prenais un malin plaisir à le titiller et à le faire sortir de ses gonds parfois en salle des professeurs. Finalement, c’était peut-être moi la casse couille non ? C’est même fort probable, il faut bien l’avouer. Mais ne disons pas faute avouée, à moitié pardonné ? Je devrais peut-être lui envoyer un hibou pour m’excuser non ?

J’oubli rapidement ma prise de conscience, quand Jack me pose tellement de questions que mon cerveau n’arrive pas à tout suivre. J’adore Jack pour ça, il fait le timide mais une fois qu’il est lancé il est comme moi il s’arrête plus. Il a juste besoin d’un peu d’aide pour le démarrage et de se retrouver en confiance.

Il était chiant à en mourir et inintéressant ! Enfin bref ne parlons pas de lui parlons de toi, de moi si tu veux, de nous ! Je suis grave contente que tu sois là !

Je me lève pour récuperer mon assiette afin de ne pas faire comme tout à l’heure et déranger mes voisins de table. Comme quoi, j’apprends de mes erreurs parfois. Mais pas tout le temps. Enfin surtout quand je suis de bonne humeur et que j’ai envie. Je me remets à coté de Jack et remplis mon assiette de pâtisseries.

Mon chou tu viens quand tu veux me voir ! Embête moi autant que tu veux, j’aime ça. Et si je peux te donner donc un conseil évite le prof de duel, Soren Hastein. Il pête plus haut que son cul. Pourtant, je sais pas pourquoi mais il m’excite un peu quand même parfois, va savoir. (Descendant Velane)

JE parlais sans filtre, peut être un peu trop même. Je me mets à rire avant de le regarder.

Dit moi toi pourquoi tu as quitté Saint Mengouste du coup ?


descriptionTu en as une belle moustache maintenant (Jack & Abbygaël)  EmptyRe: Tu en as une belle moustache maintenant (Jack & Abbygaël)

more_horiz
Ha, enfin une tape sur l'épaule, il n'avait pas fallu longtemps aux deux amis pour retrouver une complicité, que Jake pensait absolument perdue de prime abord. Ce qui était pratique et ça avait toujours été le cas, c'est que Jake et Abby, à des degrés différents, se comprenaient sur certaines choses. Ils avaient ce côté maladroit en commun. D'un côté, une maladresse plus liée à l'inconfort de sociabiliser et un manque de confiance et de l'autre, une maladresse dûe à une spontanéité sans limite, à la limite de la brusquerie pour la joueuse de Quidditch. Ca mettait Jake très à l'aise, sans doute parce qu'il ne se sentait pas jugé. Ils se faisaient mutuellement rire, un peu malgré eux.

"Tu n'as pas besoin de conseil pour tes cheveux, tu as l'air de ne pas trop mal te débrouiller. Je viendrais te voir sur un balai à l'occasion pour évaluer ça !"

Il avait marqué une pause en regardant de plus près les cheveux de son interlocutrice. D'un air sceptique, il avait ajouté "Par contre, le violet, il va falloir qu'on en discute.". Il plaisantait évidemment, tout lui allait à merveille à Abby, ce qui devait en agacer certains. Au sujet de l'ancien professeur, elle ne s'était pas étendue sur le sujet, au regret de Jake dont la curiosité n'avait pas été assouvie. Pas d'anecdote croustillante en vue à priori ! Elle s'était levée et pendant un instant, Jake pensait qu'elle lui faussait compagnie, ce qui avait eu pour conséquence de le faire paniquer quelques secondes, avant de se rendre compte qu'elle voulait juste récupérer son assiette sans déranger son voisin avant de se réinstaller à ses côtés, l'assiette bien remplie. Les sportifs et leur appétit sans limite...

Le professeur d'anatomie avait eu une éclat de rire en constatant la spontanéité de son ancienne camarde de classe. L'incohérence de ce qu'elle racontait à propos du professeur de duel était très drôle. Il n'avait qu'un envie, c'est de le voir maintenant qu'elle lui en avait parlé.

"S'il te fait cet effet, j'ai hâte de voir à quoi il ressemble !"

Ha, je vais devoir parler de moi... Quand il parlait de son départ de Sainte-Mangouste, Jake avait toujours l'air un peu perdu. Lui-même ignorait les vraies raisons de son départ finalement. Une vie trop active ? Un besoin de changement d'air ? Avoir plus de temps pour lui ? Sans doute un mélange de toutes ces choses réunies.

"Vaste question ! Sans doute parce que j'avais envie de créer des liens durables et de transmettre tout ce que j'ai pu découvrir ces dernières années. Besoin de légèreté aussi, je ne sais pas."

Face aux changements, il était plus instinctif que réfléchi : du genre a quitté son emploi sur un coup de tête avant de savoir ce qu'il allait faire par la suite. C'était à peu de chose près ce qu'il s'était passé, l'opportunité à Poudlard est venue après l'envie de quitter l'hôpital des sorciers.

"Ou le destin Abby, je dois être là pour une bonne raison."

Le professeur avait fini sa phrase en adressant un clin d'œil à son amie avant de terminer le verre qu'elle lui avait servi.

"C'est quoi les nouveautés de ton côté ? Je dois connaitre quoi sur la nouvelle Abby aux cheveux mauves ?"

Tout en posant sa question et tenté par les pâtisseries de sa voisine, Jake avait piqué l'une d'elles dans son assiette avant de n'en faire qu'une bouchée pour ne pas qu'elle ait le temps de la lui reprendre. Il espérait ne pas payer trop fort le prix de cette taquinerie. Piquer de la nourriture à Abbygaël, était-ce vraiment la meilleure idée qu'il ait eue ? Dans tous les cas, c'était fait ! Avec un sourire faussement désolé, il était plutôt fier de sa petite blague. Il fallait qu'il se rattrape après toutes ces années.

"T'as dit que t'aimais quand je t'embêtais ! Ne me remercie pas."

descriptionTu en as une belle moustache maintenant (Jack & Abbygaël)  EmptyRe: Tu en as une belle moustache maintenant (Jack & Abbygaël)

more_horiz

Tu en as une belle moustache maintenant


J’étais bien contente que Jack soit là, je m’amusais bien et je rigolais bien à discuter avec lui. Je prends un air outré et blessé exagéré quand il sous-entend que la couleur de mes cheveux n’allait pas du tout. Je secoue la tête en signe de protestation.

C’est ma marque de fabrique, alors il va falloir faire avec mon chou.

Il y avait de la bonne humeur de se coté de la table et mine de rien ça faisait du bien. Je guette un peu la salle à la recherche de mes joueurs. Pour le moment ils se tenaient tous à carreau et tout le monde était là. En tout cas, je sens un peu de moquerie du coté de mon ami quand je parle de notre collègue professeur de duel. J’avoue que ce n’est pas très compréhensible mon explication. Je pose ma main sur son poignet afin d’essayer d’étoffer un peu mon propos.

Non franchement il est trop…pompeux ! Genre il ne se prend pas pour de la merde tu vois, mais je ne sais pas une fois qu’il est dans un périmètre d’un 1m autour de moi mon esprit fait abstraction de ça. Il cache un truc.

Par contre, je sens qu’il se referme un peu quand je lui demande pourquoi il a quitté l’hôpital pour venir ici. Je regrette d’avoir poser la question. Mais mon ami se reprend rapidement et finis par me répondre d’une réponse assez large. Toutefois, le besoin de légèreté, je pouvais le comprendre. Travailler au quotidien auprès des malades ce n’est pas des plus joyeux tous les jours. Pourtant, il ne semblait pas vraiment connaitre la raison exacte de son départ. Ce que je retiens c’est surtout qu’il avait besoin de changement, un peu comme moi à l’époque. Sauf que j’ai arrêter ma carrière de joueuse professionnelle beaucoup plus tôt que lui. Je ne le regrette pas et j’espère que Jack ne le regrettera pas non plus en tout cas.

Et bien bienvenu en tant que collègue mon ami.

Je lui fais un clin d’œil avant qu’il me demande de mon côté les nouveautés à part mes cheveux. Je me mets à rire, car c’est vrai que quand j’ai quitté l’école j’étais brune. Je prends une mèche de mes cheveux et essaye de me souvenir depuis quand j’ai les cheveux violets. Cela fait tellement longtemps, que je ne saurais le dire pour être honnête. Plonger dans mes souvenirs inutiles, je ne me rends pas compte que j’ai un petit voleur de pâtisserie. Quand je relève la tête je le vois porter à sa bouche et lui fais la moue boudeuse.

Comment oses tu ! J’avais confiance en toi !

Je pousse l’assiette entre lui et moi en riant. Je prends une mini tartelette et la porte à ma bouche.

Je suis pas comme ça, j’aime partager. Mais juste avec les gens cool.

Je lui fais un clin d’œil et mord dans mon dessert cherchant à réfléchir à la question qu’il vient de me poser.

Ben les nouvelles…je suis prof depuis 4 ans maintenant ici et franchement ça me plait bien ! Vois grandir ces gamins et évoluer, certains j’ai l’impression que c’est comme les miens tu vois ?

J’ai un regard vers la table des serpentards ou je vois Lancelot qui semble bien pensif. Il regarde dans le vague et il a une mauvaise mine. Je réfléchis un peu me disant qu’il faut que j’en parle à Ryry (ancien membre) je pense. Ils sont proche tout les deux il me semble.

D’ailleurs tu savais que j’avais un cousin ? Il est élève ici en plus ! J’ai fais sa connaissance la première année où je suis devenue enseignante ici.


descriptionTu en as une belle moustache maintenant (Jack & Abbygaël)  EmptyRe: Tu en as une belle moustache maintenant (Jack & Abbygaël)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum