ExpelliarmusConnexion

descriptionAbsence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind EmptyAbsence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind

more_horiz
Coucou, les amis! Absence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind 1636113293

Je serai en vacances du 31 juillet au 15 août inclusivement. Absence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind 3779721420

Comme j'ai beaucoup de voyages et d'activités de planifiées (Vive la double dose vaccinale contre la Covid et le respect des mesures sanitaires!), je ne serai pas en mesure de poster durant cette période. Absence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind 326621922  À moi la vie de débauche!

Soyez sages en mon absence... Mais pas trop!


Dernière édition par Moon Y. Fujiwara le Mar 14 Déc - 15:08, édité 1 fois

descriptionAbsence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind EmptyRe: Absence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind

more_horiz
C'est encore moi! Une baisse d'activité, voire peut-être une absence, est à prévoir pour une durée indéterminée. Idéalement, tout devrait se calmer d'ici une semaine ou deux... Mais je ne prends pas de chance et vous laisse un petit mot ici. Je devrais quand même passer sporadiquement sur le forum.

descriptionAbsence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind EmptyRe: Absence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind

more_horiz
Je tente une mise à jour dans mes RPs cette semaine car... *Roulement de tambour* Je tombe en vacances du 2 au 11 octobre! Absence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind 164372136

descriptionAbsence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind EmptyRe: Absence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind

more_horiz
Coucou, mes petits choux à la crème!

Il y aura une fluctuation dans ma présence du 18 décembre 2021 au 3 janvier 2022, car Bibi a deux semaines de congé pour les Fêtes! Absence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind 3779721420

Ça risque de donner soit une grande hausse d'activité ou une diminution considérable... À voir!  Absence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind 2851374110 Je serai WILD en vivant mon meilleur carpe diem pendant ces deux semaines parce que... YOLO!  Absence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind 1673388880  



Absence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind 75828

descriptionAbsence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind EmptyRe: Absence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind

more_horiz
Je prolonge un peu mon absence, car j'ai un petit manque d'inspiration ces temps-ci. Je croise les doigts pour que ça revienne bientôt!

descriptionAbsence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind EmptyRe: Absence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind

more_horiz
Courage ma belle <3

descriptionAbsence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind EmptyRe: Absence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind

more_horiz
Je ne vous oublie pas, promis! C'est juste un peu fou au boulot avec le départ d'une collègue. Je dois apprendre à faire son travail tout en faisant le mien en même temps. @_@ Je suis désolée pour tous mes partenaires qui attendent après moi.

descriptionAbsence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind EmptyRe: Absence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind

more_horiz
Bonjour, les amis! Comme vous avez pu le constater, certaines personnes quittent tranquillement afin de concentrer leurs efforts ailleurs. Je vous rassure, ça n'est pas mon cas!

Enfin, pas entièrement...

Je souhaite me départir de Clarissa et de Moon, mais uniquement pour mieux me concentrer sur Rosalind et Maribel! Je crois que c'est la meilleure façon de continuer à RP avec les gens que j'adore ici et avec ceux qui sont partis ailleurs.

Je sais que je ne suis pas énormément active ces temps-ci, mais je ne vous oublie pas!

descriptionAbsence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind EmptyRe: Absence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind

more_horiz
<3

descriptionAbsence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind EmptyRe: Absence de Clarrisa - Maribel - Moon - Rosalind

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum