ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionWarren N'Diaye EmptyWarren N'Diaye

more_horiz
200619112318654680.jpg

Warren N'Diaye, 20 ans


Mon identité


Je me nomme N'Diaye Warren et j'ai actuellement 20 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 05 Juin 2001. Mon père étant un sang-pur et ma mère une sang-mêlé, je suis donc un sang-mêlé. Je suis actuellement élève.. Ma baguette est en bois de orme et son cœur est une plume d'oiseau-tonnerre.



Ma vie


Bien que sa mère a été enceinte de lui, elle a beaucoup voyagé avec son époux africain. Leur union ayant été approuvé par la famille de celui-ci, elle avait voulu en parlant à la sienne qu'elle n'avait pu voir depuis plus de 10 mois. Et alors qu'elle était chez eux avec son époux depuis quelques jours déjà, elle mit au monde son petit bout de chou. Ainsi naquit Warren, fils d'Oumar et de Brooke. Suite à sa naissance, sa mère du prolongé son séjour chez ses parents pendant que son époux reparti en Afrique afin de reprendre son travail de magizoologiste. Ce n'était que quelques semaines plus tard que sa femme et son fils le rejoignit. Tout cela afin que sa mère puisse reprendre son travail à l'école de sorcellerie d'Afrique.

Warren passa les premiers mois de sa vie avec sa mère, mais suite à cela sa mère le laissa au sein de sa belle-famille. Ceux-ci en prenait grand soin pendant qu'elle faisait son travail d'infirmière à Uagadou et que son père voyageait en Afrique afin de soigner des animaux fantastiques. Ayant beaucoup de cousins et cousines, il s'amusait avec eux et apprit plusieurs langages africain. Comme le zoulou ou l'afrikaans. Le petit Warren appréciait particulièrement le fait de jouer avec l'un de ses cousins qui avait des idées aussi farfelues qu'ingénieuse. Il adorait cela et s'amusait à reprendre les idées qu'il avait fait pour les utiliser et les remanier afin de les rendre davantage amusant. Bien entendu, il n'oubliait pas les devoirs qu'il avait envers sa famille et les tâches qu'on lui imposait au sein de sa famille. Il s'acquittait de toute celle-ci. Notamment le fait de se montrer être excellent dans les leçons que l'on donnait dans le petit village de sorcier où il habitait avec toute sa famille et dont ils avaient la charge.

A l'âge huit ans, Warren apprit la magie. L'un de ses cousins, un peu plus jeune que lui, c'était aventuré trop prêt de la rivière. Etant responsable de celui-ci en raison de l'absence de ses parents qui avaient dû partir pour régler un souci, il l'avait suivi. Par chance, Warren l'avait éloigné du bord de la rivière en le grondant un peu. Cependant, en se retournant, il voyait devant lui la gueule ouverte d'un alligator qui allait lui dévorer le visage. Tremblant et ne pouvant rien faire, il cria au bout de 0.3 secondes. La frayeur, la tristesse de ne plus voir sa famille lui permit d'être l'élément déclencheur pour lui d'activer sa magie et repousser l'alligator quelques mètres plus loin. Le père de Warren était dans les environs, essayant d'éloigner le même alligator qu'avait repoussé par chance son fils. Suite à cela, Warren ne sortait que peu. Ayant entendu cela, sa mère avait entreprit des mesures pour l'envoyer en sécurité dans sa famille en Angleterre. Mais pour cela, elle souhaitait en parler avec son époux et sa belle-famille durant les grande vacances.

Elle n'avait pas obtenu gain de cause, malgré le soutien de son époux. Cependant, durant chaque grande vacances, elle apprit à son fils à parler l'anglais et même à l'écrire. Ce n'était que lorsque son fils eut deux ans de plus qu'elle avait réussi à l'envoyer auprès de sa famille. Mais cela n'avait été du qu'au circonstance. Warren avait reçu de la part de Uagadou et de Poudlard une lettre d'admission au sein de leur école de sorcellerie. Sa famille avait convenu que selon ce qu'il choisirait, il irait vivre dans son autre famille ou resterait dans ce village. Son choix c'est porté sur Poudlard. Cela faisait deux ans qu'il ne quittait plus trop le village malgré qu'il était revenu relativement farceur. Mais la peur de cet alligator était encore vivace dans son esprit.

Suite à sa décision, Warren fut emmené par sa mère en Angleterre ou sa tante qui était veuve allait prendre soin de lui. Pendant ce temps-là, sa mère prenait des vacances en racontant tout ce qu'ils avaient vécus durant les dernières années en Afrique. Deux semaines après, elle l'emmenait au chemin de traverse où il reçu les nécessaires pour les études qu'il allait mener ainsi que sa baguette magique. Brooke dû repartir quelques jours après en Afrique, mais sa tante Iris reprit le flambeau en prenant soin de lui.

Les années qu'il passait alors à Poudlard réussi à lui faire lâcher prise et à aller mieux d'année en année. Par ailleurs, il avait pu se faire des amis et bien plus. Certains qu'il avait invité chez sa tante et d'autres non. Pour lui, il était important de bien se sentir entouré, mais aussi de pouvoir faire ce qu'il voulait. C'était ce qu'il lui avait permis d'aller mieux. Pour autant, il montrait un sérieux incontestable lorsqu'il était en cours. Sans compter sa grande curiosité et talent en botanique. Pour lui, connaître les plantes et savoir comment les utiliser seul ou en potions lui permettrait d'aider les gens. Et, depuis quelques années, il fait partie de l'équipe de quidditch. Ce qu'il trouve génial. Cela lui a permis de se défouler et de se donner à fond.

Aujourd'hui, il est en 9 année à Poudlard et ne sait pas que son père a péri suite à une tentative de sauvetage d'un animal magique capturé par des braconniers.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?

L'alcool ? Non c'est pas un bon élément ? Bon... dans ce cas, je dirais... L'air.

2 - Quelle est votre matière préférée ?

La botanique, la connaissance des plantes et savoir ce qu'elles font est une bonne chose à savoir

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?

Je fais pousser des plantes cubaines. Ben quoi ? D'accord... Vous êtes pas drôles. Warren cherchera toujours à s'amuser en tout temps de pause.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?

Le niffleur. Très utile et drôle en même temps.

5 - Quel est votre sort préféré ?

Crache-limace.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?

Mon côté joueur.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?

L'impulsivité

8 - Quel métier désirez-vous faire ?

Botaniste peut-être.





Qui es-tu ?


On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...


Missa juste zeldris.. Missa être le double compte de Jonathan. Pas taper missa. Sinon maximaouss dégâts boumass sur le crâne.

Ton avis sur le forum ?


Ce compte étant mon deuxième je dirais qu'il est super xd.



Un mot sur ton personnage ?


Nullement.


descriptionWarren N'Diaye EmptyRe: Warren N'Diaye

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! Encore désolé pour l'oubli.


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.


Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum