l5hy.jpg

Mélusine Lestrange, 16 ans


Mon identité


Je me nomme Mélusine Lestrange et j'ai actuellement 16 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Paris, le 18 juin XXXX. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière, je suis donc de Sang-Mêlée. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois d'Acacia et son cœur est l'écaille d'or d'une carpe Koï.




Ma vie


Franche, à l’écoute, il n’est pas difficile de faire connaissance avec Mélusine et de lui proposer diverses rencontres. Elle apprécie même la compétition et de donner son avis. Mais c’est dans devenir son véritable ami que se trouve le véritable défi. Mélusine confie rarement ses doutes et ses tribulations. Seulement quelques, en mesure de la comprendre, pourraient y parvenir. Cela tient simplement au fait qu’elle ne ressent pas ce besoin de se lier à quelqu’un en particulier. Il lui est pesant de devoir faire attention aux sentiments des autres, ce qui est inévitable quand elles lui sont chères. Ainsi, elle perçoit l’amitié comme une charge plutôt que comme une force.



Lui & les autres...


200619112318654680.jpg

Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.



200619112318654680.jpg

Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.




Un mot de l'auteur ?


As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc... Explique aux futurs potentiels joueurs ce que tu attends.