ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionL'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé) EmptyL'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé)

more_horiz

L'armoire magique


Ce soir-là, Ariana s’était écroulé dans son lit, épuisée. Elle avait passé la journée en compagnie des élèves de sa maison, voulant les supporter dans leur deuil, tout en étant un pilier sur lequel se reposer, une oreille attentive, une nouvelle figure d’autorité, compatissante, présente… Et ça faisait BEAUCOUP pour elle. Carrow avait toujours été une femme solitaire, même lorsque bien entourée. À se débrouiller seule, et à laisse autrui faire de même, et maintenant, elle sentait que le poids des responsabilités de son nouveau poste l’étouffait.

Affalée par-dessus sa couette, encore toute habillée, l’historienne s’était mise à pleurer. Ce qui était terriblement bête, elle qui n’avait plus versé de larme, outre de rire, depuis des années. Se laisser abattre n’était pas de son genre, son absence de force magique, elle se vantait de la contrer avec une force de caractère inflexible. Sauf qu’elle pensait n’être pas à la hauteur des attentes de McGonagall, et elle se demandait combien de temps elle survivrait, entre les cours des premières jusqu’à la douzième année, en plus de la gestion de toutes les tâches reliées à la direction de maison. Elle ne connaissait personne capable de supporter une telle…

Faux. Elle connaissait une personne qui y arrivait. Se redressant soudainement dans son lit, Ariana jeta un coup d’œil à sa penderie. Ce qui était ridicule, bien sûr, parce que la chambre d’Amy ne se trouvait pas vraiment de l’autre côté de ces portes closes, comme elle l’avait constaté au cours des neuf dernières années chaque fois qu’elle s’était habillée le matin. Mais elle n’avait jamais osé cogner, comme le lui avait suggéré Wolton à l’époque. Pourtant, Carrow n’était habituellement pas du genre à refuser des avances répétées d’une amie, tant que celle-ci était sobre, mais avec sa collègue… elle avait eu l’impression qu’il y avait une limite à ne pas franchir.

Mais elle ne cherchait pas une partie de jambes en l’air, ce soir-là, seulement du support, comme elle en avait attribué à la journée longue à ses élèves. Elle s’était donc levée, et avait frappé à la porte de sa penderie.

-Imbécile… marmonna-t-elle pour elle-même en songeant que si quiconque (surtout Amy) la voyait à cet instant, espérant que quelqu’un sorte de son garde-robe magiquement, on se moquerait certainement d’elle. Et pourtant, elle attendit, là, pendant quelques secondes. D’un coup que…?

Mais non, si Amy avait jeté un sort, près d'une décennie plus tôt, pour passer de la chambre d'Ariana à la sienne par cette porte, celui-ci s'était nécessairement évaporé avec le temps, pas vrai?



Dernière édition par Ariana Carrow le Mar 14 Déc - 16:43, édité 1 fois

descriptionL'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé) EmptyRe: L'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé)

more_horiz
La question était de savoir ce qui était le plus étonnant dans la situation qui en découla : était-ce de voir une Amy, les lunettes de travers et en chemise de nuit en baillant, ou qu'elle venait réellement de sortir du placard d'Ariana, comme elle s'y était engagée il y a de cela dix ans plus tôt? Quoi qu'il en soit, malgré l'heure et la situation particulière de la journée, manifestement Amy n'avait rien perdu de sa verve.

"Bwaaaaah... Hé bien! En voilà une heure pour venir toquer à ma porte, Ariana-chou. Qu'est-ce qui t'amène à me solliciter à une telle heure de la nuit? Tu manques un peu de compagnie, peut-être?"

Si, à défaut de s'être montrée spécialement intéressée, Amy avait fini par traiter et à considérer Ariana uniquement d'un point de vue amical - mais cela avait-il déjà été réellement autrement? - cela ne l'empêchait pas pour autant de placer quelques sous-entendus à gauche et à droite. Mais elle le faisait avec tout le monde, après tout. Même si, il était vrai, elles avaient eu une conversation particulièrement animée à ce sujet de temps à autre.

"Laisse-moi deviner. Tu es allée à la rencontre de tes petits serpents et tu t'es aperçue à quel point ils sont horribles? Désolée, je garde mais petits aiglons de mon côté. Ils sont remuants, mais ils sont aussi très attachants."

Bien sûr, Amy grossissait le trait sur les élèves désormais en charge d'Ariana, mais elle le faisait avec le sourire. C'était bien une chose que l'on pouvait mettre à son crédit : jamais Amy n'était méchante gratuitement.

descriptionL'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé) EmptyRe: L'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé)

more_horiz

Ton plus grand fantasme


Ariana était sur le point de tourner le dos à sa penderie en se moquant d’elle-même, quand elle entendit des pas en provenance de… l’intérieur du meuble. Les yeux écarquillés de stupeur alors qu’elle fixait la porte qui s’ouvrait toute seul, elle devait avoir l’air particulièrement ridicule en cet instant. Il faut avouer qu’une part d’elle n’avait pas réellement cru que ça allait fonctionner. L’espace d’une seconde, avant que l’armoire se referme derrière Amy, qui venait d’en sortir magiquement, Carrow eu un bref aperçu de la chambre de celle-ci. Sans répondre de prime abord à la question (et la remarque « chaleureuse ») de son amie, l’historienne contourna la sorcière rousse pour ouvrir à nouveau la porte de l’armoire magique… enfin, l’armoire parfaitement ordinaire, remplie de ses vêtements, comme d’habitude. Secouant la tête comme on le fait pour chasser un rêve, elle la referme et se retourne enfin vers Wolton.

-Comment as-t… Non, je ne veux pas savoir. Oui, j’ai frappé, je me suis dit qu’après avoir testé ta patience, étonnement fonctionnelle pour une ancienne Gryffondor je dois le reconnaître, pendant près d'une décennie, tu méritais bien de réaliser ton plus grand fantasme?

Elle avait affirmé cela avec l’expression la plus neutre qu’elle le pouvait, mi-figue mi-raisin, un peu comme le faisait trop bien Amy lorsqu’elle ne voulait pas qu’on sache si elle blaguait ou si elle était sérieuse… Mais disons qu’Ariana n’étant pas une aussi bonne actrice que son amie, un coin de ses lèvres avait tressauté dans un sourire moqueur.

Dans son dos, on pouvait entendre Maki qui ronflait allègrement, dormant dans un petit panier comme utilisent souvent les chats ou les petits chiens. Habituée au drôle de petit son, Carrow ne réagit pas, se retournant simplement vers son propre lit pour s’y asseoir, tout au bout, et de tapoter la place à côté d’elle pour inviter Wolton à faire de même, faute de divan.

-Ah, tu es dure, ils ne sont pas terribles! Enfin, il y en a bien un ou deux… marmonne-t-elle en pensant à cette préfète têtue qu’elle allait devoir essayer d’amadouer un peu, ce qui allait assurément s’avérer difficile. Mais la majorité sont biens, et crois-moi, je ne t'envie pas dutout d'avoir à gérer une armée de lionceaux, je préfère encore les serpents. Comme en témoignait le tatouage qui couvrait la moitié de son bras droit, mais lequel était caché la plupart du temps... Dis-moi, sommes-nous donc officiellement en guerre, toi et moi, si nous dirigeons chacune une des maisons rivales? Oh, ça veut dire que tu ne peux pas passer la nuit avec moi, désolée! feint elle de s’exclamer avec stupeur, avant de reprendre son expression légèrement abattue, ne tenant pas le rôle moqueur avec adresse aussi longtemps qu’Amy. Je ne sais pas comment je vais y arriver… Je ne me sens tellement pas à la hauteur.

Voilà qui changeait bien le ton de la conversation. C’est vrai qu’elle avait eu besoin de compagnie, et c’était pourquoi elle avait appelé Amy… Peut-être pas pour la raison que l’aurait espéré celle-ci, mais Ariana avait toujours su qu’elle pouvait compter sur cette ancienne camarade.

descriptionL'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé) EmptyRe: L'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé)

more_horiz
Tout en laissant Ariana vérifier son armoire, après qu'Ariana l'eut félicitée pour sa patience pour ces dix dernières années, Amy afficha son petit sourire qu'Ariana lui connaissait bien quand elle allait sortir une de ses vérités non-factuelles, ou du moins invérifiable, dont elle avait le secret.

"Oh, pas tant que ça, Ariana-chou. Tu as tenu à peine 2 jours la première fois, puis une semaine, deux semaines... En fait, tu as craqué plusieurs dizaines de fois ces dix dernières années, même si c'est allé en s'espaçant avec le temps, il est vrai. Peut-être qu'au bout d'un certain temps tu as fini par te convaincre que tu as réellement su me résister, ou quelque chose du genre. Enfin bon, c'est vrai que tu ne peux pas t'en rappeler vu qu'à chaque fois tu me demandes de t'effacer la mémoire. Va vraiment falloir que je retravaille sur ce sort de rappel temporaire, ça éviterait d'avoir à te réexpliquer ça à chaque fois."

Etait-elle sérieuse dans ses propos? Vu son regard et son sourire amusé, cela pouvait bien être encore une de ses plaisanteries... A moins que cela ne soit pas le cas? Pour cela, Amy était particulièrement douée, juste pour ensemencer le doute dans l'esprit.

Venant s'assoir aux côtés d'Ariana à son invitation, Amy lui sourit en retour et fila donc sa plaisanterie jusqu'au bout.

"Tout dépend comment on voit les choses. Au niveau du quidditch, il n'y a pas de concurrence de toute façon, vu comment on va vous écraser cette année. Au niveau de la coupe des quatre Maisons, cela se discute plus, mais de toute façon, à moins que tu mettes à privilégier particulièrement tes ouailles, il ne devrait pas y avoir de problème. Et puis même, de toute façon, souvent, sur la fin de l'année, les trop grands biais sont corrigés d'une manière ou d'une autre. Après, pour savoir qui prend le dessus sur l'autre, je te l'ai déjà promis les dernières fois, je n'utilise plus la magie pour ça!"

Bien sûr, la dernière remarque était on ne peut plus provocatrice et salace, juste pour relancer le sujet concernant les "dernières fois" dont elle a parlé peu de temps après cet échange. Mais encore une fois, il était difficile de savoir à quel point Amy était sincère à ce sujet, avec son regard et son sourire amusé dessiné sur ses lèvres quand elle se lançait dans une histoire dont elle était la seule à posséder les clefs de la réalité et de la fiction. Mais heureusement, Amy pouvait se montrer aussi sérieuse et de bon conseil.

"Écoute Ariana-chou, ne te prends pas trop la tête avec ça et fait au mieux. Tu les connais déjà, tout ces élèves, alors ce nouveau statut ne change pas grand chose en réalité. C'est du travail purement administratif : il faut que tu gères la nomination des préfets en début d'année, que tu secondes la directrice de l'école en cas de manquement grave d'un de nos élèves et, surtout, que tu sois de bon conseil pour la poursuite de leurs études. Je ne pense pas qu'il y a quelque chose dans tout cela qui ne soit pas dans tes cordes, et personne ne critiquera jamais tes choix."

Puis, tout sourire, Amy vint tapoter le lit d'Ariana, en lui lançant un clin d'oeil amusé.

"Alors allez, ne t'en fais pas, et détends-toi un peu. On ne te demande ni de faire de miracle, ni de faire des prouesses extraordinaires. Je suis sûre que tu sauras bien gérer tout ça sans problème."

descriptionL'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé) EmptyRe: L'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé)

more_horiz

Libertinages imaginaires


Ariana se mordit la langue pour se retenir de rire, alors qu’Amy tentait de lui faire croire qu’elle avait cédé régulièrement à ses avances, seulement elle lui avait fait oublier chaque fois. Une pique salace chatouilla légèrement l’Historienne, mais elle décida de la garder en banque pour plus tard, dès que la garde de sa Sorcière rousse préférée se serait abaissée. En attendant, elle tourna le dos à son armoire magique pour s’asseoir sur son lit, où elle fut rejointe par Wolton et sa verve habituelle qui avait toujours le don de changer ses humeurs.

Quant à sa question pourtant rhétorique au sujet de leur possible dualité, Amy lui fit tout de même un compte rendu détaillé des domaines dans lesquels elles étaient maintenant ennemis, et ceux pour lesquels elles avaient encore le droit de se parler. Par exemple, selon la Gryffondor, il n’y avait pas à s’en faire pour le Quidditch, les Serpentard allaient perdre de toute façon. Ariana sourit en levant les yeux au ciel en songeant à quel point les années ne changeaient pas son amie, toujours aussi compétitrice… mais franche.

-Ah, je n’ai jamais privilégiée quelque maison que ce soit, contrairement à certains de nos anciens professeurs! s’exclame-t-elle en pensant particulièrement au Directeur de sa maison de l’époque, qui faisait tant preuve de favoritisme que c’en était gênant. Je n’ai pas l’intention de changer maintenant mes bonnes habitudes, précise-t-elle avec un sérieux qui ne colle pas du tout à la conversation.

La conversation poursuivi d’ailleurs un ton tout aussi important lorsque, pour une rare fois de sa vie, Amy ne raconta aucune bêtise. Certes, Ariana savait déjà ce qui était attendu d’elle, mais l’entendre de la bouche de son amie avait tendance à amoindrir ses inquiétudes. Pas au point de cesser de douter d’elle-même et de ses capacités, mais au moins lui permettre de respirer un peu mieux, ce soir-là au minimum. Elle était justement tellement habituée à ce qu’on analyse tous ses choix en fonction de son statut « presque » cracmolle qu’elle doutait qu’on ne la critiquerait pas à la première occasion.

-Même si je fais des choix de merde? J’espère bien, en tout cas, que personne ne s’attend à des miracles, je ne sais même plus où j’ai foutu ma baguette, ça fait bien un mois que je ne l’ai pas vue.

Pas que ça ne lui soit de la moindre utilité de la trimbaler sur elle.

-Je ne fais que repenser à… tu le sais, marmonna-t-elle en faisant un vague geste de la main dans le vide.

Elle pensait bien sûr à Halloween, où tous (ou presque) les professeurs s’étaient unis pour protéger le château… Et qu’elle était restée dans la Grande Salle, prétendument pour surveiller les élèves.

-Une Directrice de Maison n’est pas également responsable de la sécurité de ses « ouailles » comme tu t’amuses à les appeler? Et comment jurer qu’on ne me lancera pas des injures à la première décision de ma part? Je suis certaine qu’il y en a qui trouveront le moyen de me reprocher mes choix de préfets, juste parce qu’ils le peuvent. Ou si je couchais avec, je ne sais pas moi, la Directrice adverse, comment veux-tu que mes élèves me soutiennent après? continue-t-elle toujours sur le même ton terriblement sérieux, comme si elle n’avait pas drastiquement changé de sujet.

Les occasions pour laisser glisser une remarque salace au sujet de leurs libertinages imaginaires, dont elle prétendait qu’Ariana avait tout oublié, ne manquaient pourtant jamais pour Amy. Carrow n’avait vraiment pas besoin de lui tendre une perche pour se moquer d’elle. Sauf que peut-être avait-elle vraiment besoin de plus de réconfort qu’elle ne voulait bien l’admettre. Taquine, l’Historienne se permit donc de réfléchir à haute voix, faignant une intense analyse des propos de la Sorcière Rousse, bien qu’elle avait déjà préparé cette réplique plusieurs minutes auparavant.

-Ce qui me fait penser… Si nous avions vraiment couché ensemble, ne serait-ce qu’une seule fois, je suis assez convaincue que je n’aurais jamais voulu oublier ça! À moins que tu sois vraiment un mauvais coup, là ça s’expliquerait, ajoute-t-elle avec un air taquin, voir vengeur.

descriptionL'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé) EmptyRe: L'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé)

more_horiz
Face aux inquiétudes formulées par sa collègue, Amy haussa légèrement les épaules pour souligner le fatalisme de ces propos, avant de lui répondre d'un ton très franc et direct, comme cela lui arrivait souvent.

"Bien sûr que l'on te reprochera tout cela. Et alors? Est-ce que cela suffira à influencer tes décisions? Est-ce que cela voudra dire que tu seras moins sûre de tes choix? Alors tu leur donnerais raison, puisque tu les écouterais."

Puis, en affichant à nouveau son sourire taquin, Amy lui formula un "conseil"... Mais n'en était-ce pas un, finalement, si l'on y réfléchissait bien?

"Non, sérieusement, pour tout tes choix, au pire tu me demandes à moi. Tu peux être sûre que je ferai en sorte que cela profite à toutes les autres Maisons de Poudlard."

Suite à quoi Amy s'approcha franchement d'Ariana, approchant dangereusement son visage du sien, tout en continuant à lui lancer ce regard mi-amusé, mi-vorace qu'elle avait parfois lorsqu'elles abordaient le sujet particulier de leur relation.

"Au contraire, tu préfères toujours oublier car après, tu ne penses qu'à ça. Habituellement ça se traduit simplement par des retards réguliers, voire des absences de plusieurs jours, mais la dernière fois tu es allée jusqu'à perturber un de mes cours tellement tu me désirais. Du coup on en arrive tout le temps à cette solution. Mais t'inquiètes, moi ça m'amuse beaucoup à chaque fois de te montrer à quel point je te connais bien désormais. Ah et ta baguette est dans le 2e tiroir de ton armoire, sous tes culottes. C'est souvent là que tu la place."

Ce qui était ennuyeux avec Amy, c'est que même les choses les plus absurdes qu'elle proférait laissait toujours un petit quelque chose de vraisemblable dans la tête. Et pour la baguette, comment saurait-elle les choses aussi précisément? Ariana ne l'avait pas vu lancer de sort, pourtant - mais avec Amy, c'était toujours difficile de savoir ce qu'elle faisait ou non.

descriptionL'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé) EmptyRe: L'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé)

more_horiz

Prouve-le


C’était exactement pour cette raison-là que Ariana faisait appel à Amy en cas de besoin… elle savait pouvoir compter sur son amie pour la « secouer » un peu. Wolton n’avait pas l’habitude de faire dans la dentelle, et c’était précisément le comportement idéal à adopter avec Carrow lorsqu’elle se mettait à hésiter. Puis, il y avait cette pointe d’humour subtile, donc l’Historienne n’était pas toujours complétement certaine que c’en était ou non d’ailleurs, qui venait radoucir les coins et renforcir sa détermination. Après le « conseil » de sa collègue de venir la consulter en cas de besoin, la nouvelle Directrice des Serpentard sut qu’elle pourrait toujours se fier à son propre jugement en ce qui concernait ses élèves, et surtout pas en celui de la Gryffondor!

Lorsque la brunette eut volontairement piqué la rouquine au sujet de leur relation, Amy fit monter d’un cran la tension en s’approchant tant d’elle qu’Ariana pouvait sentir son souffle sur sa peau. Pour un peu, elle l’aurait presque cru, tant son histoire semblait crédible, mais Carrow se connaissait trop bien… elle n’était pas du genre à courir après un amant, quel qu’il soit, alors…

-Dans ce cas, prouve-le, la défit-elle avec une once de malice et un sourire coquin aux lèvres, s’avançant à son tour jusqu’à ce que leur nez se touche, songeant que si Amy la connaissait si bien intimement, comme elle le prétendait, elle le saurait assez rapidement.

Clairement, Ariana avait sacrément besoin de se changer les idées pour risquer ainsi de changer son amitié, si importante pour elle, en aventure libertine, mais eh… d’après Amy, c’était déjà fait, et elles étaient toujours copines, non?

descriptionL'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé) EmptyRe: L'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé)

more_horiz
Le prouver, vraiment? Visiblement cela n'était pas au goût d'Amy, car celle-ci, loin de passer des paroles aux actes, vint plutôt toucher le bout du nez d'Ariana de son index, tout en souriant.

"Ce que tu es mignonne! Mais je te l'ai déjà prouvé suffisamment de fois dans le passé, comme je te l'ai dis. Et si pour une fois c'était toi qui cherchait à prouver que tu me connais bien, dis-moi? Après tout, même si ta mémoire est effacée, la mémoire du corps reste, elle. Je ne doute pas un seul instant que tu sauras retrouver instinctivement les choses que je trouve plaisante. A moins bien sûr que tu considères qu'une relation est purement asymétrique? Tiens en y réfléchissant c'est peut-être pour ça que tu m'as à chaque fois demandé d'effacer ta mémoire : tu vivais peut-être mal que je te faisais tellement perdre la tête que cela t'obligeait à reconnaître l'évidente prééminence des Gryffondor dans tout les domaines, même celui-ci. Oui, ça doit être un truc du genre."

Etait-elle sérieuse, ou était-ce une façon de se tirer de ce mauvais pas? C'était ça qui était compliqué avec Amy : il était difficile de savoir ce qu'elle avait réellement en tête.

descriptionL'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé) EmptyRe: L'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé)

more_horiz

Je ne crois pas une seule seconde à ton histoire


Les yeux sombres d’Ariana se plissèrent alors que ses lèvres formaient un sourire ironique lorsqu’Amy lui toucha le nez du doigt pour lui renvoyer le défi, prétendant que c’était à son tour de lui prouver qu’elle la connaissait. Cette façon qu’avait son amie d’éviter le challenge, bien que tout à fait bien contourné, confirmait à l’ancienne Serpentard qu’il ne s’agissait que des balivernes. Après tout, en tant que pure Gryffondor, Wolton n’aurait jamais refusé le défi autrement, à moins qu’elle ne bluff.

D’ailleurs, Carrow ne manquant absolument pas de confiance en ces compétences au lit, elle ne pouvait accrocher à l’hypothèse d’Amy concernant les raisons pour lesquelles elle aurait voulu se faire effacer la mémoire de la sorte. La dernière déclaration de celle-ci fit donc rigoler bien fort Ariana.

-Je ne crois pas… roucoule-t-elle en approchant davantage son visage de celui d’Amy, sentant le souffle de celle-ci chatouiller son visage …une seule seconde… poursuivit-elle en effleurant les lèvres de son amie des siennes …à ton histoire… conclut-elle en l’embrassant tout de même.

Juste parce qu’elle pouvait le faire, parce qu’elle en avait envie, et parce que, mensonge ou pas, elle était terriblement tentée, maintenant.

descriptionL'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé) EmptyRe: L'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé)

more_horiz
Bien qu'Ariana prétend ne pas croire en l'histoire d'Amy, elle vint tout de même prendre l'initiative de l'embrasser - et pas un baiser amical, loin de là.Et que devait donc faire Amy, sinon y répondre, et y répondre sans la moindre hésitation. Il allait de soi qu'il ne fallait pas redire deux fois à Amy quand on désirait quelque chose, et tout ce qu'Ariana lui offrit, Amy n'hésita pas non seulement à s'en servir, mais aussi à aller encore et toujours plus loin, magnifiant et améliorant encore et encore le moindre de ses gestes, le moindre de ses baisers, le moindre de ses caresses, dût-elle faire durer le plaisir pendant un très long moment. Tant et si bien qu'il était au final difficile de savoir où se trouvait la vérité : connaissait-elle réellement si bien Ariana, ou était-elle tellement à l'écoute, instinctivement, du moindre de ses désirs qu'elle avait su la pousser dans chacun de ses retranchements? Au final, ou elle connaissait réellement bien Ariana, ou, manifestement, elle était particulièrement experte dans ce domaine. Il y a même eu des moments où l'on avait pu se demander comment elle s'y prenait, tellement certaines choses paraissait merveilleusement magique... Ou alors cela l'était, tout simplement : après tout, Amy était une très grande magicienne.

Quoi qu'il en soit, nos deux compères finirent enlacées l'une dans les bras de l'autre dans le lit d'Ariana, le sourire aux lèvres, après d'intenses échanges aussi passionnés qu'intéressants, qui en disait long sur l'intérêt de la chose à les yeux. Et Amy, bien sûr, ne pu manifestement pas s'empêcher de rajouter une de ses plaisanteries de son cru.


"J'espère que tu te rends bien compte de tout ce que tu as perdu depuis plusieurs années, désormais, Aria-chou. C'est tout de même dommage de vouloir oublier à chaque fois, non?"

descriptionL'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé) EmptyRe: L'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé)

more_horiz

Exceptionnel


La situation avait vite dégénérée, dès l’instant où Ariana avait embrassé Amy. Bien sûr, elle ne s’était pas attendu à ce que son amie se laisse faire sans répliquer, et elle ne doutait pas en les talents au lit de la belle rousse, mais elle n’avait pas prévu de perdre sa dominance aussi vite. Et le contrôle de son corps aussi… Pour tout dire, Wolton lui faisait des choses… que Carrow ne croyait pas totalement naturelles. Ce qui n’était guère surprenant avec cette sorcière, qui semblait utiliser la magie chaque fois qu’elle respirait.

La (très longue) passion terminée, son corps blotti contre celui d’Amy, Ariana reprenait encore son souffle, qu’elle avait maintenant plutôt haletant, lorsque la rouquine lui lança une nouvelle pique concernant ces supposées pertes de mémoire. La brune éclata alors de rire, le visage enfoui dans le cou de son amie, dont les cheveux la chatouillait un brin.

-S’il y a bien une chose que cette petite aventure m’a dévoilé, commence-t-elle en peinant pour retrouver son sérieux, toujours hilare, c’est que je n’aurais jamais oublié ça, quel que soit tes talents de sorcière, ma petite menteuse.

Relevant la tête de son nid chaud et douillet, Ariana se redressa sur un coude pour pouvoir mieux regarder Amy, dont elle se mit à caresser distraitement les cheveux.

-Je vais tout de même admettre que, pour une première fois, c’était assez exceptionnel.

Puis, elle revint enfouir son visage dans le cou de Wolton, mais surtout parce qu’elle n’avait pas envie que son amie puisse voir son regard inquiet, lorsqu’elle verbalisa ses peurs en murmurant.

-Mais ça ne va pas nous empêcher d’être amies, pas vrai?

« Juste amies », c’était ce qu’elle avait vraiment voulu dire, bien qu’il lui avait semblé innutile de le préciser. La réputation d’Ariana à ce sujet n’était plus à refaire, elle ne s’en cachait même pas, et en tant qu’amie, Amy n’avait pas manqué de savoir que l’historienne n’avait aucun intérêt pour des relations de couples et qu’il n’y avait de la place, dans son cœur, que pour des amis avec bénéfices. Plusieurs amis avec bénéfices, idéalement.

descriptionL'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé) EmptyRe: L'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé)

more_horiz
Etait-ce vraiment de la fumée qui sortait de la bouche d'Amy à ce moment-là? Quoi qu'il en soit, cela n'avait de toute évidence rien de naturel, non seulement parce qu'il n'y avait pas d'origine évidente de cette fumée, mais aussi parce que ses ronds de fumée n'avaient pour ainsi dire rien de rond - il y avait des triangles, des étoiles, des losanges, et même un dodécaèdre - tout comme la fumée n'était pas souvent blanche ou grise, mais bleue, rose, verte voire polychromique. Et manifestement elle ne comptait pas lâcher le morceau quant à sa version des faits.

"Évidemment que tu as oublié, vu que je suis une merveilleuse sorcière. La preuve, tu as oublié la dernière fois où tu m'as mise au défi de te le faire oublier."

Quant à leur amitié, Amy ne répondit qu'en levant légèrement un bras avant de le laisser retomber sur le matelas, mimant un air fataliste.

"Le fait de t'avoir nettoyé la mémoire aussi souvent a-t-il entaché notre amitié? Après c'est vrai qu'il t'est parfois arrivé de te sentir coupable de revenir tout le temps me voir, vu que tu ne trouvais plus très intéressant tes autres visiteurs. Comme parfois il t'est aussi arrivé de me demander de t'effacer la mémoire pour vivre plus tranquillement une idylle passagère. Bah, peu importe. Tu sais où me trouver de toute façon."

descriptionL'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé) EmptyRe: L'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé)

more_horiz

Ne t'avise jamais de changer


Ariana claqua de la langue en relevant les yeux vers le plafond, secouant légèrement la tête à la négative. Amy pouvait être vraiment obstinée lorsqu’elle décidait de faire avaler une histoire abracadabrante à quelqu’un, c’était même sa spécialité, mais Carrow en avait vu d’autres, elle ne tomberait pas dans le panneau. Après tout, elles se connaissaient depuis si longtemps, l’historienne connaissait très bien les petits trucs de sa Sorcière bien aimée. Elle ne répliqua donc pas, sachant que qu’importe l’argument qu’elle lui opposerait, Wolton aurait toujours une réplique terriblement valide, qui pouvait s’avérer incroyablement probable, à lui suggérer en réponse, de sorte d’avoir toujours le dernier mot. Et bien que c’était un trait de caractère un brin agaçant, c’était ce qui faisait son charme, probablement.

Après s’être enfouie dans le cou d’Amy pour verbaliser ses inquiétudes face au risque que représentaient des rapprochements de la sorte pour leur amitié, Ariana se redressa à nouveau en riant. Techniquement, la Sorcière rousse avait évité sa question, mais cela avait suffi à rassurer l’historienne : rien ne changerait. Elles allaient rester ce qu’elles avaient toujours été : des amies.

-As-tu la moindre idée de combien il est rafraîchissant de t’avoir dans ma vie? soupire Carrow en se redressant sur son coude. Ne t’avise jamais de changer pour qui que ce soit, même si tu es terriblement agaçante avec toutes ces histoires que tu t’invente, je ne voudrais pas d’une amie différente, assure-t-elle en glissant ses doigts fins dans la chevelure rousse de Wolton pour dégager son visage.

Puis, elle se pencha pour l’embrasser à nouveau, et revint se blottir contre elle, fermant les yeux avec la ferme intention de dormir dans les bras de son amie, réconfortée par la présence de celle-ci… Moins craintive par rapport au lendemain.

descriptionL'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé) EmptyRe: L'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé)

more_horiz
Bien sûr, Amy avait bien compris le léger agacement d'Ariana au sujet de ses histoires, mais c'était trop tentant pour Amy : elle adorait faire en sorte de retourner les arguments jusqu'à semer le trouble dans les esprits. C'était juste... Sa manière d'être. Et, d'ailleurs, tout en reprenant Ariana dans ses bras et en répondant à ses baisers, Amy n'hésita pas à en rajouter une couche, comme elle en avait l'habitude. Après tout, personne d'autre que soi-même était capable de passer aussi bien de la brosse à reluire sur ses chaussures.

"Bien sûr que je le sais! Je suis tellement parfaite que je ne peux qu'éclairer mon entourage de part ma présence."

Et, bien sûr, elle fit également mine de s'offusquer - à moins qu'elle soit réellement offusquée? C'était toujours difficile à décrypter, avec Amy.

"Ah mais je n'invente absolument rien. C'est juste que j'ai vécu et je vis des choses tellement extraordinaires et invraisemblables que certaines personnes doutent de leur réalité. Mais que veux-tu, je suis très douée pour attirer les évènements aussi improbables que curieux dans ma vie."

Cela n'empêcha toutefois pas Amy de garder Ariana dans ses bras, lui caressant doucement la peau et veillant sur elle le temps que celle-ci s'endorme paisiblement.

descriptionL'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé) EmptyRe: L'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé)

more_horiz

FIN


Gardant les yeux clos, Ariana souris doucement, bien qu’Amy ne pouvait pas le voir, le visage de l’Historienne étant caché dans le cou de la Sorcière rousse. Les propos faussement vaniteux de son amie l’avaient bien amusé. Si elle ne l’avait pas aussi bien connue, Carrow aurait pu croire que Wolton était carrément prétentieuse… mais non. Elle était juste… Wolton.

Quelque part dans sa tête, la nouvelle Directrice de Serpentard prit le temps de mentalement remarquer que sa collègue l’avait qualifié, indirectement certes, d’évènement improbable. Ça n’avait assurément pas été son intention, mais décida de le prendre de la sorte. Si Amy attirait l’invraisemblable et qu’elle avait attiré Ariana, alors leur aventure ce soir entrait dans la catégorie du peu plausible. Donc, il y avait peu de chances que ce soit arrivé auparavant. Donc… elle avait eu raison! C’était la première fois.

Certainement pas la dernière…

L’historienne sourit à nouveau à cette pensée, les yeux toujours fermés, et se laissa sombrer dans le sommeil, appréciant la douce caresse des doigts de la Sorcière rousse sur sa peau. Non, ce ne serait pas la dernière fois qu’elle oserait frapper à la porte de cette Armoire magique, ça ne faisait aucun doute.

descriptionL'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé) EmptyRe: L'Historienne, la Sorcière Rousse et l'Armoire Magique | Amy (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum