ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionDernière sortie scolaire au village | Moony EmptyDernière sortie scolaire au village | Moony

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
U-DO-POO
Malgré la crainte de plusieurs jeunes élèves impressionnables, suite aux événements tragiques d’Halloween, et le fait qu’ils étaient moins nombreux à participer à la sortie organisée à Pré-au-Lard… « Weasley, Farces et Attrapes » était toujours aussi bondée qu’à son habitude. Et en bonne héritière potentielle du domaine, Roxanne avait enfilé l’uniforme de la boutique dès l’aube pour prendre un quart de travail à la seconde succursale de l’extraordinaire entreprise ouverte par son père. Ça lui faisait toujours plaisir de donner un coup de pouce au magasin, étant son plan de carrière « B » dans le cas (hautement improbable reconnaissons-le) où elle ne serait pas recrutée par une équipe de professionnels de Quidditch à la fin de ses LAMAs. Surtout que le métier d’athlète ne perdurait jamais dans le temps, il serait toujours temps de revenir au commerce lorsque sa brillante carrière sportive prendrait fin au bout de plusieurs années de tournois.

Et puis George la payait quand même pour ses heures, bien qu’elle était sa fille, c’était plutôt pratique d’avoir de l’argent de poche!

-ATTENTION À TOUS! Nouveauté à en rendre fous vos prof’s! scande-t-elle à la ronde, plutôt fière de présenter la toute nouvelle farce des Weasley, puisqu’elle avait elle-même participé à sa conception. Ou faire tourner en bourrique les verts de l’école, se moque-t-elle en s’attirant quelques regards noirs des rares élèves de Serpentard à oser mettre le nez dans le magasin, sachant que Roxanne leur chargeait toujours un prix plus élevé en prétendant toutes sortes d’excuses bidons, simplement pour les faire emmerder. Le merveilleux U-DO-POO, confrère du tant aimé U-NO-POO, qui a connu son heure de gloire à une époque maintenant révolue. Vous l’aurez deviné… cause l’effet inverse de son prédécesseur. TRÈS EFFICACE, causera à votre victime une aisance à la selle pour les prochaines quarante-huit heures garanties! Facile à camoufler, vous pouvez l’écraser pour le saupoudrer sur la nourriture ou le mélanger à un breuvage, sa couleur rouge et son goût à la cannelle lui donne une apparence de bonbon très trompeuse. Qui voulez-vous… faire chier? scande-t-elle avec beaucoup trop de bonne humeur.

Secouant au-dessus de sa tête le récipient de verre contenant bon nombre de petites pastille écarlates qu’ils vendaient à prix dérisoire puisque c’était une promotion d’essai. Précisons que c’était la boutique qui en faisait l’essai, bien honnêtement, ils n’avaient fait que quelques « tests laboratoires » et ce serait le devoir de Roxanne d’en évaluer la réelle efficacité sur le terrain… dès que ces petites inventions sataniques se seraient glorieusement répandues dans l’école. Mais comme c’était la jeune capitaine de Quidditch qui avait contribué à cette fabuleuse création, elle était plutôt certaine de son coup. Et puis, s’ils avaient des problèmes de chiassent qui n’en finissaient plus, les victimes n’auraient qu’à venir s’acheter du U-NO-POO… Ça c’était faire du véritable business!

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionDernière sortie scolaire au village | Moony EmptyRe: Dernière sortie scolaire au village | Moony

more_horiz
Moon Y. Fujiwara avait-elle réellement besoin d’une raison pour être excitée comme une puce boostée aux stéroïdes? Non, mais c’était exactement ce que Poudlard avait provoqué en lui annonçant une sortie scolaire chez Weasley, Farces et attrapes!

Jamais au grand jamais aurait-on organisé un tel voyage dans une école moldue! C’était un avantage indéniable d’avoir abandonné sa vie d’antan afin d’intégrer le monde sorcier. Bonus que l’adolescente se garderait bien de partager avec sa famille… Tout d’abord pour s’acheter la paix et éviter que ses parents lui fassent une leçon sur le sérieux avec lequel elle devrait aborder ses études. Ensuite parce que ça enlèverait tout le plaisir de tendre un piège au membre qu’elle aurait choisi comme victime de son prochain mauvais tour.

Personne n’aimait qu’on ruine une surprise, pas vrai?

La Gryffondor fut la première élève à se ruer telle une fusée à l’intérieur du commerce des Weasley. Elle eut immédiatement des étoiles dans les yeux. Cette boutique était une vraie caverne d’Ali Baba! Elle voulait tout essayer. TOUT. Le défi était de se décider quant à ce qu’elle testerait avant les autres perles mises à sa disposition.

C’est alors que le destin décida de se mêler à ce choix difficile.

- ATTENTION À TOUS! Nouveauté à en rendre fous vos prof’s! Ou faire tourner en bourrique les verts de l’école. Le merveilleux U-DO-POO, confrère du tant aimé U-NO-POO, qui a connu son heure de gloire à une époque maintenant révolue. Vous l’aurez deviné… cause l’effet inverse de son prédécesseur. TRÈS EFFICACE, causera à votre victime une aisance à la selle pour les prochaines quarante-huit heures garanties! Facile à camoufler, vous pouvez l’écraser pour le saupoudrer sur la nourriture ou le mélanger à un breuvage, sa couleur rouge et son goût à la cannelle lui donne une apparence de bonbon très trompeuse. Qui voulez-vous… faire chier?

O… M… G…

Moon pouvait entendre des anges chanter tandis qu’ils guidaient ses pas vers Roxanne.

- Heeeeeey, sexy lady! roucoula-t-elle en imitant à la perfection la danse de Psy dans son vidéoclip pour l’incroyable chanson « Gangnam Style ». En tant que bonne représentante de la culture sud-coréenne, il y avait longtemps que la rosette avait maîtrisé la chorégraphie de ce succès mondial. Avant tout, je dois dire… Meilleure pub À VIE. J’ai justement un serpent particulier en tête! Elle se pencha afin que la vendeuse soit la seule à entendre le nom de sa cible. Chang. Voyant l’émerveillement apparaître dans les yeux de la ravissante mulâtre, elle s’empressa d’ajouter : Junior! Pas Chang senior, je parle de la petite couleuvre de quatrième. Le cousin de la fesse gauche, quoi. Je l’ai vu se moquer du bégaiement d’un Serdaigle en première au point de le faire pleurer, pauvre poussin. Je suis arrivée trop tard pour lui botter les fesses… Un sourire espiègle se dessina sur ses traits exotiques. Ton annonce arrive juste à point. Alors, combien coûte un U-DO-POO? Ah… Même le nom me fait rêver! Elle se frotta les mains puis sortit ses gallions, étant déjà prête à l’attaque. Et dis-m’en plus sur ce chef-d’oeuvre fraîchement arrivé sur vos tablettes.

descriptionDernière sortie scolaire au village | Moony EmptyRe: Dernière sortie scolaire au village | Moony

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Petite couleuvre
Il ne faut pas beaucoup de temps avant que la publicité scandée haut et fort par Roxanne fasse son effet. Une jeune Gryffondor qu’elle n’avait jamais rencontrée (mais qu’elle n’allait certainement pas tarder à connaître!) se précipita vers elle dans une danse marrante qui fit sourire grandement la Weasley. Quelque part dans sa tête, la blagueuse professionnelle décida qu’elle allait bien l’aimer celle-là, et peut-être même en faire une apprentie. Il fallait bien former la relève, puisqu’elle ne comptait rester à Poudlard qu’une seule année de plus.

Roxanne tend l’oreille en se penchant également, curieuse, alors que la jeune apprentie farceuse semble vouloir lui chuchoter le nom de sa future victime. Puis, la vendeuse écarquille grandement des yeux, bouche ouverte en dévisageant sa cliente. Disons que la petite ne s’en prenait pas à un mec à sa pointure. CHANG! C’était plutôt du calibre de Weasley et ses copains. N’empêche, les grands yeux presque noirs de la mulâtre se mirent à briller un peu. Il fallait absolument qu’elle fasse de cette gamine sa prochaine padawan.

-T’as peur de rien ma p’tite! s’exclame-t-elle juste avant d’être interrompue par l’adolescente, qui précisa vouloir s’en prendre au jeune cousin du monstre vert que Roxanne adorait tourmenter avec l’aide de son équipe de Quidditch. Quand même, tu attise ma curiosité, je veux absolument avoir tous les détails de cette farce, s’il-te-plait, Chang et moi c’est une vieille histoire de haine, ce qui arrive à cette petite couleuvre m’intéresse tout autant!

Après lui avoir botté le cul une fois en compagnie de Fluffy, puis une seconde en ajoutant Fred et Whisky, Roxanne était devenue l’ennemie jurée de Chang… Mais ça l’arrangeait, car il ne lui en fallait pas plus pour élancer au grand galop sa motivation à l’emmerder. D’ailleurs, parlant de merde…

-Il s’agit d’une invention sur laquelle j’ai travaillé moi-même en inversant le processus de U-NO-POO… Tu es trop jeune pour connaître ça, je crois, c’était une mode il y a quelques années, à l’époque de… You-Know-Who… précise-t-elle avec un clin d’œil pour qu’elle comprenne la blague dans le nom du produit original. Cette nouvelle petite merveille n’en ait encore qu’à ses tests préliminaires, du coup on l’offre à prix réduit aujourd’hui. Mais pour toi, jeune demoiselle, tu as le droit à un échantillon gratuit parce que tu me plais, offre-t-elle de son plus beau sourire en tendant la main à l’adolescente inconnue, laquelle contenait une pastille rouge. Donc, jusqu’à maintenant nos résultats ont été concluants et les effets se sont toujours tassés d’eux-mêmes après quarante-huit heures, mais on ne la testé que sur un faible échantillon de volontaires, par conséquent, on n’a besoin de vérifier qu’il réussit sur tout le monde. On souhaite obtenir une diarhée importante qui forcera la victime choisie à rester à moins de dix mètres des toilettes pendant les deux prochains jours, sous peine de risquer de faire dans son pantalon. Si ton test n’obtient pas les résultats espérés, je te prie de revenir au plus vite me voir pour que je fasse les ajustements, ce serait trop dommage que cette peste de Chang, même junior, ne reçoit pas le traitement de luxe.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionDernière sortie scolaire au village | Moony EmptyRe: Dernière sortie scolaire au village | Moony

more_horiz
La lioncelle était toute ouïe. Elle buvait les paroles de sa doyenne tout en admirant ce pot rempli de chefs-d'œuvre du monde de la plaisanterie. Les deux rouges étaient drôlement similaires dans leur aspiration d’équilibrer la mesquinerie des Serpentards en leur renvoyant la balle - que ce soit au sens propre ou figuré. « Oh, tu sais, c’est pour le bien commun. Ce serait égoïste de te laisser faire tout le travail, » roucoula-t-elle. « Cette infestation reptilienne est hors de contrôle. » Si, à priori, elle ne se mêlait pas aux petites guerres puériles entre les maisons parce que de un, elle n’avait pas de rancune envers personne en particulier et, de deux, c’était trop beau à voir aller avec un sac de popcorn entre les mains... C’était différent dans le cas de la famille Chang. Celle-ci prenait plaisir à tourmenter tout un chacun et ça, elle ne pouvait pas le tolérer.

Moony hochait de la tête tout en notant mentalement les informations qui se rendaient à ses oreilles. Elle avait effectivement entendu parler de « You-Know-Who », qu’elle voyait comme le supervilain quasi impossible à éliminer dans une bande dessinée. « Brillant, » fit-elle en faisant le lien avec ce qui avait amené les Weasley à nommer leur produit ainsi. Il va sans dire qu’elle aimait de plus en plus ce qu’elle entendait.

- Omo! Gratuit, pour moi? La sorcière porta une main à son coeur telle une demoiselle immensément touchée par l’offre. Quelle générosité! Je jure solennellement de tout faire en mon pouvoir afin de ne pas vous décevoir, sensei (enseignant). Je saurai me montrer digne! Elle fit une courbette à peine théâtrale puis serra la main de la mulâtre. Tu peux compter sur moi pour te faire un rapport très détaillé. C’était la moindre des choses après qu’on lui ait si généreusement offert un échantillon d’un produit nouvellement sorti. Quant à mon plan…

L’Asiatique recula d’un pas. Elle crispa alors son visage. Ses traits changèrent fluidement jusqu’à ce que ses yeux deviennent grands et ronds, d’un bleu à l’image du ciel. Sa peau prit une teinte de porcelaine et de belles pommettes rosées se dessinèrent. Son nez se retroussa légèrement en trompette. Ses lèvres prirent une forme de coeur. Sa chevelure perdit sa coloration caractéristique afin d’être blonds comme le blé. Elle fit alors les yeux de biches à son interlocutrice, triturant l’ourlet de sa jupe pour montrer un côté faussement innocent.

- Je ne crois pas avoir fait votre connaissance… Je m’appelle « Sophie ». La née-moldue éclata de rire avant de reprendre son apparence normale. J’ai entendu dire que serpent et couleuvre ont un faible pour les jolies blondes aux yeux bleus. Elle roula les yeux. Tellement typique pour des asiatiques, ç’en est presque gênant cette obsession avec la peau et les cheveux pâles, les yeux bleus, et cetera, et cetera. Pff, comme s’il n’y avait que ça de beau dans la vie!

La Japonaise n’avait jamais compris pourquoi cette esthétique occidentale était si prisée partout sur la planète. La diversité était infiniment mieux, selon elle. Ce serait ennuyant si tout le monde se ressemblait!

- Bref…! Ceci étant dit, je comptais l’appater en faisant ma timide qui a finalement eu le courage de l’approcher afin de lui offrir une boîte de friandises. Ensuite, s’il a la va-vite parce que quelque chose de mystérieux ne s’entend pas bien avec son estomac… Ça ne relève pas de moi, termina-t-elle en haussant les épaules et levant les mains.

descriptionDernière sortie scolaire au village | Moony EmptyRe: Dernière sortie scolaire au village | Moony

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Sophie
Solennelle, Roxanne répond à la courbette rigolote de l’adolescente en d’un hochement de tête souverain, la regardant un peu de haut (pas juste parce que la Weasley est naturellement grande et l’asiatique plutôt courte) pour ajouter au ridicule de leur prestation théâtrale. L’aînée ne doutait pas une seconde que sa cadette allait se montrer digne de ce don en usant contre un Chang, fut-il le plus jeune des deux.

Lorsqu’elle lui demanda quel serait son plan contre leur ennemi commun, la jeune demoiselle à la chevelure rose lui fait à nouveau toute une prestation… qui cette fois-ci coupe bel et bien le souffle de la mulâtre. Après avoir drôlement crispé son visage, elle se métamorphose, littéralement, sous les yeux de Roxanne pour prendre l’apparence d’une jolie blonde, délicieuse à croquer. Après la surprise, c’est l’amusement qui prend la place sur le visage de Weasley.

-Métamorphomage. Très cool, t’as de la chance ma p’tite! L’éventail de possibilités de mauvais coups quand on a ce don m’a toujours fait envie, mais malheureusement, je ne suis pas née avec…

Elle n’en était pas moins très douée en métamorphose, point, et avait parfois utilisé des sortilèges liés à cette matière pour se transformer de façon presque méconnaissable afin d’exécuter des mauvais coups dans l’anonymat le plus total… Enfin, quand elle ne souhaitait pas que son nom soit associer à sa bêtise, ce qui n’arrivait pas si souvent franchement, elle s’assumait pleinement dans sa rébellion contre le monde entier! Être métamorphomage était toutefois un plus non négligeable, car il ne nécessitait pas l’utilisation de la baguette et la connaissance de sortilèges, ce qui rendaient les possibilités plus nombreuses, mais surtout accessibles plus rapidement en cas de besoin, ce qui pouvait s’avérer crucial lorsqu’il était temps de ne pas se faire prendre!

« Sophie » avait repris son apparence normale assez rapidement, probablement pour ne pas brûler tout de suite sa fausse identité… Ce qui fit remarquer à Roxanne qu’elle n’avait pas encore demandé le nom à sa jeune cliente.

-Et je ne sais pas ce qu’ils leur trouvent, les rousses bouclées sont bien plus canons à mon avis, réplique-t-elle avec un grand sourire qui creuse ces adorables fossettes dans les joues halées de Roxanne. C’est un plan qui me plait bien, simple mais efficace, et si le jeune Chang est à l’image de son aîné, il va tomber dans le panneau. Par Merlin, j’ai terriblement hâte de recevoir ton rapport, ma chère mademoiselle « Sophie », ajoute-t-elle en insistant sur le faux prénom de sa vis-à-vis.

Rangeant le pot de fausses friandises derrière le comptoir, reléguant à une autre employée le plaisir de vendre des capsules aux autres clients intéressés, Roxanne fit signe à sa potentielle nouvelle élève de la suivre d’un simple geste de la tête. Il était rare qu’elle prenne la peine de se présenter à des inconnus, puisqu’il était rare que qui que ce soit à Poudlard ignore le nom de la Capitaine des Gryffondor (pas simplement à cause de ce statut, mais grâce à sa réputation en générale), seulement, elle le faisait parfois simplement pour que l’autre personne lui offre son prénom en retour, ce qui n’était que la base de la politesse.

-Au fait, je ne me suis pas présentée, commença-t-elle en lui tendant à nouveau la main, vide cette fois-ci afin que l’autre puisse la serrer tel qu’il était d’usage… Roxanne Weasley, Gryffondor aussi, précisa-t-elle puisqu’elle ne portait pas son uniforme d’école ce jour-là, mais bien celui du magasin, mais bientôt en dixième année, tu m’as sûrement déjà vue pendant les matchs de Quidditch, si tu y assiste? Mais ce n’est pas de ça que je veux te parler. Tu sais, j’ai profondément à cœur que le monde continue de bien tourner, c’est-à-dire que les farces aillent bon train à Poudlard, même lorsque j’aurai quitté l’école. C’est un lègue qui me tient presque autant à cœur que la coupe de Quidditch, pour tout te dire! Accepterais-tu d’être mon élève farceuse? demanda-t-elle faussement humble, une main sur le cœur, tête inclinée, théâtrale comme à son habitude.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionDernière sortie scolaire au village | Moony EmptyRe: Dernière sortie scolaire au village | Moony

more_horiz
L’Oxfordienne trouvait son plan particulièrement brillant et, surtout, une bonne pratique pour son futur métier d’Auror. Si elle accomplissait cette farce sans se faire prendre, elle saurait qu’elle était sur la bonne voie et dans le cas contraire, ce qu’elle devrait améliorer. Chang allait très certainement se rappeler de cet inconfort intestinal pendant longtemps. Il n’y avait que du positif dans cet exercice! Que. Du. Positif.

Moon bomba le torse et sourit au compliment de Roxanne.

- Merci. C’était un cauchemar en grandissant dans une maison de moldus, mais très pratique une fois que j’ai su ce qui se passait.

Nombreux étaient les sorciers qui auraient aimé avoir un tel don et la cinquième année en était consciente. Elle ne doutait cependant pas que la Gryffondor devant elle avait d’autres talents qui, eux aussi, feraient des jaloux. Déjà, elle avait le job le plus cool pour n’importe quel étudiant sain d’esprit! Le fait qu’elle ait de jolies boucles rousses, tel qu’elle le mentionnait, était une autre qualité pouvant faire naître un sentiment d’envie chez les autres. L’adolescente rit de bon coeur tout en hochant de la tête.

- Tout à fait, tout à fait! L’Asiatique se pencha vers son aînée. Et moi très hâte de mettre le plan en action!

À vrai dire, Moon n’avait qu’une envie : sortir en trombe de chez Weasley Farces et Attrapes afin de mettre ses manigances à exécution. Hélas, elle devait suivre le groupe d’élèves puisqu’il s’agissait quand même d’une sortie scolaire. Elle ne pourrait quitter que lorsqu’elle serait appelée à le faire par l’enseignante qui les accompagnait. Elle pouvait toutefois se permettre de suivre sa désormais complice pour poursuivre leur conversation ailleurs.

La jeune Gryffondor entrouvrit la bouche de façon un peu idiote quand elle se rendit compte qu’elle non plus, elle ne s’était pas présentée. Enfin… Pas avec sa vraie identité, donc ça ne comptait pas vraiment. Elle avait été trop excitée par leurs machinations pour y penser. 

- Ça m’était aussi sorti de la tête! rigola-t-elle. Enchantée, Roxy! Moon Fujirawa, mais on m’appelle aussi Moony... Parce que Yuna est mon deuxième prénom, précisa-t-elle un peu inutilement puis serra la main de son interlocutrice. Gryffondor aussi, hein? Pas pour rien qu’on s’entend comme deux larrons en foire! Maintenant que la rouquine le précisait, il était vrai que sa cadette l’avait vu lors de parties de Quidditch. Ça m’arrive à l’occasion! Il est fou ce sport! … Dans le bon sens, hein! 

La mise en contexte qu’énonça ensuite la mulâtre fit d’abord froncer les sourcils à la jouvencelle colorée, mais cette expression changea pour un grand sourire en un éclair dès qu’elle vit où sa compagne voulait en venir. D’humeur aussi dramatique que cette dernière, Moon porta une main à son coeur et fit mine d’être extrêmement touchée par la demande… Ce qui n’était pas loin de la vérité.

- Je suis… l’heureuse élue pour prendre la relève? Je… Je n’ai pas de mot. Bien sûr que j’accepte, sensei (maître)! Elle s’inclina profondément par respect pour celle qui lui enseignerait l’art sacré des farces. Je tâcherai de ne pas vous décevoir! 

Ce fut à cet instant que la responsable des élèves de cinquième interpella le groupe. Zut! L’adolescente n’était pas prête à partir, elle avait encore tant de choses à discuter avec son maître Jedi… Elle qui n’était qu’une padawan fraîchement nommée à ce poste.

- Avez-vous un mot de sagesse avant que je parte? Elle écouta attentivement le conseil de la joueuse de Quidditch. Aye, aye, capitaine! Je vous revient avec un rapport dès que la mission est complétée!

La petite rosette fit un salut digne d’un marin bien entraîné et courut rejoindre ses pairs.

๑(◕‿◕)๑    ๑(◕‿◕)๑    ๑(◕‿◕)๑

La porte de la boutique s’ouvrit à la volée et la Gryffondor fonça tout droit au comptoir, où se trouvait Roxanne. Elle s’arrêta de justesse pour ne pas se retrouver à passer par-dessus le comptoir dans sa hâte d’arriver auprès de la rouquine. Elle se pencha, main sur les genoux, pour reprendre son souffle. C’était que la miss avait fait tout un sprint pour en arriver là.

- Mission accomplie, chef! Elle se frotta les mains tout en souriant sournoisement. U-Do-Poo est un… succès phénoménal! Elle fit un high five à sa collègue de maison. Ce fut GLO-RI-EUX. Chang ne se doutait d’absolument rien! Je lui avais laissé une lettre d’aveu romantique et il a mordu à l’hameçon. Nous avions rendez-vous derrière les serres de botanique à la récréation du matin. Je lui ai offert de délicieux chocolats maison à la cannelle. Bon, après, j’ai dû repousser ses avances un peu trop entreprenantes… Mais détail! Même pas une heure plus tard, on l’entendait hurler dans les corridor pour que tout le monde se tasse afin qu’il puisse se rendre aux toilettes parce que ça urgeait. Typique d’elle-même, Moon s’agrippa au bras de l’universitaire tandis qu’elle pouvait de rire au point d’en pleurer. Il y est resté toute la journée, ha, ha, ha! J’ai même entendu dire qu’il s’est souillé en retournant à son dortoir! Personne n’avait de U-No-Poo pour le soulager. Il ne s’est même pas présenté à ses cours le lendemain. Elle essuya ses larmes de joie, même si ça ne servait pas à grand chose considérant qu’elle était toujours pliée en deux. Depuis, il cherche cette ignooooble « Sophie » qui a porté atteinte à sa dignité - et à son système digestif. Elle mit une main sur son estomac. Ouf, j’ai une crampe à force de rire!

descriptionDernière sortie scolaire au village | Moony EmptyRe: Dernière sortie scolaire au village | Moony

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Texture, odeur, couleur
C’était définitivement un drôle de petit numéro, cette jeune Gryffondor à la chevelure rose, que Roxanne allait devoir se promettre de garder à l’œil. Elle avait le potentiel de faire de grandes choses, cette petite, et en bonne Weasley, la rouquine ne voudrait rien rater de ces prouesses. Les deux rouges se firent donc enfin les présentations d’usage, et l’aînée répéta le prénom de sa nouvelle amie avec un sourire sur les lèvres, se plaisant de sa sonorité, la façon dont il roulait sur sa langue.

-Moony… c’est tout à fait charmant, tout à ton image, roucoula la jeune femme en pinçant la joue de l’adolescente comme le ferait une tante agaçante à sa petite nièce. Et oui, le Quidditch, c’est fou… Pas étonnant que nous Weasley y avons presque tous joué à un moment ou à un autre, rigola-t-elle bien qu’il n’y ait eu franchement que la moitié de la famille qui avait fait part d’équipes scolaires, bien sûr, mais chacun avait au moins joué dans le jardin chez leurs grands-parents, en famille.

Toute théâtrale elle aussi, Moon accepta gracieusement de devenir son élue. Certes, Roxanne formait plus d’une élève en farces, dont une grande partie de ses cousins plus jeunes, mais ça, elle n’était pas obligée de le lui dire et briser la solennité du moment. Bien que la rouquine n’avait pas la moindre idée de ce que « sensei » pouvait bien vouloir dire, l’intonation de l’adolescente lui donnait assez d’indice sur sa signification un brin pimpante. Un nouveau surnom qui n’aiderait certainement pas la grosse tête de Weasley à passer dans les cadres de porte aujourd’hui. Riant aux éclats, la capitaine des Gryffondor n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que sa nouvelle apprentie devait déjà quitter les lieux, tout en lui demandant des paroles de sagesse pour la route, ce que Roxanne s’empressa de lui servir, à sa sauce bien particulière…

-La sagesse, c’est pour les cons! Rends-moi fière Moony! Je compte sur toi pour semer la pagaille!

Toujours en rigolant, la jeune femme laissa partir l’adolescente et retourna à son boulot, un sourire bien amusé aux lèvres. Elle avait déjà hâte de recroiser cette petite. Dommage que Roxanne ne resterait pas à Poudlard assez longtemps pour pouvoir assister à l’évolution future de cette étonnante demoiselle!

•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*•´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸

Roxanne était très concentrée à bidouiller sur l’un des nouveaux engins qu’elle tentait de créer pour la boutique, marmonnant des sortilèges dans l’espoir d’obtenir les résultats qu’elle recherchait, lorsque la porte de la boutique s’ouvrit à la vollée. La jeune femme eut un léger sursaut en raison de ce bruit innatendu, puisque la boutique était vide et silencieuse l’instant d’avant, mais plutôt que de se renfrogner d’avoir été dérangée, un large sourire paru sur son visage, creusant ces fossettes si adorables qui faisaient tout son charme.

-Ben, c’est pas trop tôt, je commençais à croire que tu m’avais abandonnée, toi! s’exclama la jeune femme derrière le comptoir à l’attention de l’adolescente qui venait de rentrer en trombes et s’exclamait, toute heureuse, des prouesses de sa farce. Wow, wow! Calme-toi Moony, raconte plus lentement!

C’est que l’adolescente était si excitée de l’efficacité du U-Do-Poo que, après un high five que lui rendit un peu trop fort Roxanne, elle se mit à tout déballer ce qui s’était passé sans prendre le temps de respirer. La farceuse professionnelle, elle, avait réussi à trouver une plume et un bout de parchemin pour noter les faits pertinents de l’aventure de Moon.

-Une heure hein? répéta Weasley, l’air pensive. Humhum, d’accord, donc il a eu le temps de se rendre aux toilettes? Je vois… Alors il s’est pas chié dessus, c’est un peu désolant, il faudra que je vois comment réduire le temps de réaction du produit…

Très sérieuse comme à son habitude lorsqu’il était question de farces (oui, c’est ironique…) Roxanne grifonnait rapidement en pensant à des solutions, pendant que Moon se tordait toujours de rire et s’appuyait sur son bras, visiblement incapable de tenir toujours debout tant la force de son hilarité était puissante. Mais, enfin, l’adolescente précisa que sa cible s’était effectivement souillée en tentant de quitter les salles de bain pour son dortoir, sa chiasse ne lui laissant pas de repos, ce qui brisa enfin la réflexion analytique de Weasley et la fit éclater de rire en retour.

-Alors au moins il en a pris pour la peine! Dans ton cul Chang… grogna-t-elle entre ses dents pour étouffer son rire. Oh, mais calme-toi Moony, t’es aussi rouge que mon uniforme de Quidditch! C’est très mignon, mais j’ai peur que tu manques d’air, et je ne sais pas faire le bouche à bouche! Bon, elle est très marrante ton histoire, mais il me manque de détails pour finaliser le produit, tu vois? Peux-tu me confirmer la texture, l’odeur ou la couleur des défécations? ajoute-t-elle en secouant un peu Fujiwara pour ramener son attention à elle, avec un sérieux à toute épreuve. On recherche une diarrhée, tu vois, bien liquide pour en mettre partout, mais toujours assez épaisse pour coller à la culotte quoi. Et puis, ça doit être bien odorant, tu genre qui pique la gorge quoi, et au niveau de la couleur, on veut, bien sûr…

L’employée du magasin s’interrompt tout à coup, cessant de feindre son sérieux du moment pour se remettre à rire à nouveau. Elle ne pouvait pas poursuivre plus longtemps cette farce. Parler de caca, c’était bien trop hilarant, elle ne pouvait pas se contenir plus longtemps, surtout avec l’expression qu’avait maintenant Moon sur le visage.

-Mais non, je rigole Moony! s’esclaffa-t-elle, des larmes de plaisir commençant à lui monter aux yeux. Tu devrais voir ta tête! Je ne veux pas vraiment ces détails, voyons! Enfin… Sauf si tu les as, bien sûr…

Et là, même sa mère n’aurait su dire si Roxanne était sérieuse ou non.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionDernière sortie scolaire au village | Moony EmptyRe: Dernière sortie scolaire au village | Moony

more_horiz
Il était presque impossible d’arrêter le moulin à paroles qu’était Fujiwara quand elle se lançait dans un sujet qui la rendait aussi hilare que les déboires de Chang et cie. L’épisode du U-Do-Poo était sans conteste le point culminant des derniers jours. Elle était absolument ravie avec la tournure qu’avaient pris les événements! Il n’y avait pas mieux pour terminer l’année scolaire. Elle les trouvaient tout aussi drôles maintenant que le moment où ils s’étaient produits. Pas surprenant dans ce cas qu’elle tenait à peine debout, et ce, même avec le support de la championne en titre pour ce qui est des farces.

- Je ne peux pas! Si t’avais vu sa tronche, tu ne pourrais pas t’en empêcher non plus!

Ça valait tellement la peine d’avoir une crampe au ventre, ne serait-ce que pour se remémorer le cri de la couleuvre lorsque celle-ci hurlait aux passants de dégager le chemin jusqu’aux toilettes!

Le rire de la rosette redoubla d’intensité quand la rouquine se joignit enfin à son hilarité. Il en manquait peu pour que la cadette s’affale au sol afin de mieux se tortiller. Elle sentait ses jambes faiblir à vue d’oeil, ce qui ne la dérangeait aucunement. Elle en avait l’habitude depuis le temps.

- C’est plus fort que moi, ha, ha, ha! En toute honnêteté, il aurait été plus facile d’arrêter un train à pleine vitesse que de la calmer en un délai raisonnable une fois qu’elle était partie. Je vais survivre, ha, ha, ne t’en fais pas moi pour moi! Sa mère, si elle avait été présente, lui aurait asséné un bon coup derrière la tête pour calmer ses ardeurs et encore là, le succès n’était pas garanti. Quels… Ha, ha… Détails?

Ça y était, Moon était fichue! Elle avait de plus en plus de misère à enfiler des mots de façon à tenir des propos le moindrement cohérents. Le revers de sa main ne suffisant plus à sécher ses larmes, elle y alla directement avec sa manche. La concentration que demandèrent les questions de son enseignante en mauvais tours parvint à ralentir peu à peu son fou rire. C’était que pour se souvenir de ces grotesques détails, il fallait qu’elle réfléchisse et ça laissait moins de place à la jubilation pure et dure. Les secousses de la capitaine de Quiddicth achevèrent de la désénerver.

- Etto (Euh)… Les sourcils froncés, elle cherchait réellement à se rappeler du peu qu’elle avait pu entrevoir lors de la fuite de Chang Jr. Donne-moi une minute…

Pour le coup, l’adolescente n’avait pas porté une attention particulière aux défécations en tant que tel. Elle s’était surtout contentée de se marrer ouvertement à voir l’idiot souffrir puisqu’il avait amplement mérité ce qui lui était arrivé. Elle n’avait pas pensé que son rapport devrait être aussi poussé… Sinon, elle se serait rapprochée pour ramener l’information la plus exacte possible. Ça l’embêtait un brin de ne pas avoir les réponses que voulait Roxanne.

… Qui s’était vraisemblablement payé sa tête.

Bonne joueuse, l’Asiatique pouffa de rire en même temps que son amie chocolatée. « Tu m’as bien eue! Je n’y ai vu que du feu! Bien joué! » Il n’en fallut pas plus pour qu’elle se retrouve pliée en deux une fois encore. Cette fois, elle se coucha à moitié sur le comptoir, utilisant celui-ci afin de ne pas glisser carrément par terre.

- C’était un brun tirant vers le orange… J’étais trop loin pour le sentir, remarque, mais nombre de demoiselles à l’odorat sensible portèrent leurs mains à leur nez afin de le protéger - un peu en vain - des effluves fécales de notre ami vert. La texture, hum… C’était liquide comme une rivière lors de la crue printanière!

Ce n’était pas la cinquième année qui se gênerait pour parler de merde - surtout celle des autres!

- Avec tout ça, je me suis développé une faim, dis donc! Oui, elle avait un estomac à toute épreuve. Elle sortit une poignée de bonbons durs blancs au lait et en lança deux ou trois à Weasley. Tiens, quelques White Rabbit en guise de remerciement pour la magnifique commandite de U-Do-Poo! Oh, ça, c’est juste du papier de riz comestible qu’ils mettent autour du bonbon. Ça fond dans la bouche, la rassura-t-elle.

L’Oxfordienne adorait ces sucreries moldues typiquement asiatiques. Elle avait été ravie que ses parents lui en envoient via Himari, sa chouette, et trouvait que l’instant était bien choisi pour en partager.

- Alors, quand puis-je m’attendre à recevoir des nouvelles de la version améliorée de ce qui est voué à devenir un produit phare de cette merveilleuse boutique? Elle s’appuya plus normalement sur le comptoir pendant qu’elle dégustait ses White Rabbit. Je n’ai pas encore de vendetta qui mérite d’être réglée… Mais ça ne saurait tarder! Sinon, dans le pire des cas, il y a toujours Moon-Soo… Mon petit frère, précisa-t-elle. Oui, je sais, nos noms se ressemblent. C’est la mode en Asie, tout pour qu’on se mélange quand on ne connaît pas encore bien quelqu’un et qu’on essaie de mémoriser le nom des membres de sa famille! Mais on aime ça de même, faut croire. Bref, il est un peu plus délicat… Sauf que n’étant pas sorcier, les possibilités sont pratiquement infinies. As-tu des recommandations, sensei? Je pourrai t’envoyer le récit par hibou cet été.

descriptionDernière sortie scolaire au village | Moony EmptyRe: Dernière sortie scolaire au village | Moony

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Effluves fécales
Cette jeune rosette était tout un numéro. Lorsqu’elle riait, l’adolescente ne le faisait pas à moitié. N’eut été de la présence de Roxanne pour la soutenir, Moon se serait certainement écroulée par terre. C’était particulièrement drôle à regarder, et l’hilarité de la jeune femme n’en fut que plus importante puisque d’entendre quelqu’un rire de la sorte… bah c’est contagieux. N’empêche, si Fujiwara souhaitait devenir maître en farces, il allait falloir qu’elle apprenne un peu le contrôle de soi. C’était une des règles d’or pour ne pas se faire pincer!

Toutefois, l’heure n’était pas encore à la formation de cette apprentie farceuse, mais plutôt à écouter son histoire, ce que Weasley parvint à faire, tant bien que mal, entre les nombreux éclats de rire. Une larme en vint même à couler sur sa joue! C’était simplement trop amusant. Visualiser mentalement la scène lui faisait regretter de ne pas avoir été là pour la savourer en personne.

Lorsque Roxanne commence à lui demander plus amples détails, Moon en est rendue à s’essuyer les yeux directement avec sa manche, tellement elle pleure intensément de rire. Mais les questions de son aînée force la jeune Gryffondor à réfléchir, la calmant alors un petit brin. D’autres qu’elle auraient simplement pensé que Weasley lui faisait une blague et aurait rigolé, ou encore aurait eu l’air dégoûté, mais pas Fujiwara! Elle prenait son rôle de rapporteuse d’histoire tellement au sérieux que c’en était craquant, même si c’était vraiment une farce de la part de la capitaine de Quidditch. Le rire impressionnant de l’adolescente revint en force lorsqu’elle réalisa qu’elle avait été bernée se retenant au comptoir pour ne pas s’effondrer au sol, et la jeune femme se mit à rigoler avec elle pendant un bon moment, s’attirant les regards mi-curieux, mi-amusés, mi-agacés (je m’en fiche de la mathématique!) des quelques clients de la boutique.

-Eh ben dis donc, en faits de Rapports d’Efficacités, les tiens sont d’une qualité linguistique impressionnante, Moon! s’esclaffe Roxanne en admirant la capacité de sa nouvelle amie à parler de merde de façon presque poétique. C’est tellement beau ce que tu dis que j’en oublie que tu me décris de la crotte! Wow, effluves fécales, je me le note pour l’ajouter à la description du produit, merci pour le tuyau. T’as déjà pensé devenir romancière toi?

Et là, Weasley ne se moquait même pas, elle était redevenue sérieuse, comme elle seule savait le faire, avec une rapidité qui choquait même ceux qui la connaissaient depuis longtemps. Comment elle parvenait à passer de pleurer de rire à figure de pierre, c’était son plus grand talent… Une véritable actrice ! N’ayant elle non plus pas l’appétit coupé pour de simples blagues scatologiques, Roxanne accepta avec plaisir les friandises qu’elle ne connaissait pas, en déballant aussitôt une pour y goûter, toujours aussi curieuse.

-Tu ne vas pas me tordre le bras pour accepter un bonbon certain, même si mon père aurait honte de me voir accepter ainsi une friandise sans la moindre hésitation, puisqu’on utilise ce format pour bon nombre de farces, je ne crois pas que tu sois du genre à te tourner contre ton Maître, affirma Roxanne avec un petit air supérieur bien feint, avant de s’attarder à enlever ce qui ressemblait à une seconde couche d’emballage, mais qui s’avérait, selon Moon, à être comestible. Ah bon? Ça ressemble à du plastique… marmonna Weasley, soudain plus prudente en tournant la sucrerie entre ses doigts.

Le plus naturellement du monde, sa jeune cliente demandait alors quand elle aurait des nouvelles de l’amélioration du Y-Do-Poo, tout en engouffrant son propre bonbon, ce qui rassura Roxanne, qui l’imita. Fujiwara s’enquérait également de recommandations pour faire un coup à son petit frère moldu, au nom trop semblable au sien, ce qui était une drôle de coutume qui tira un air interrogateur à Weasley.

-C’est toujours moins pénible que ceux qui essaient d’être trop originaux dans les prénoms de leurs enfants et qui en font des horreurs, j’imagine? finit-elle par affirmer en haussant les épaules, tout en mâchant peu délicatement son White Rabbit. Je suis contente que mes parents soient pas cons à ce point, Roxanne, ça me va très bien! Pour ce qui est de la version améliorée du U-Do-Poo, je te contacte dès que j’aurai reçu les autres rapports… Ouais, t’es pas la seule qui a reçu des échantillons dernièrement, alors soit prudente… continua-t-elle avec un clin d’œil complice à l’adresse de sa nouvelle amie. Les toilettes de Poudlard empesteront prochainement… J’espère! Et pour ton frérot, ça dépend à quel point tu souhaites l’insupporter? Sur une échelle de un à dix, un étant « on va en rire ensuite » et dix étant « il ne me le pardonnera jamais et je serai punie pour le restant de mes jours », tu évaluerais ton envie de dangerosité à combien?

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionDernière sortie scolaire au village | Moony EmptyRe: Dernière sortie scolaire au village | Moony

more_horiz
La Japano-coréenne n’était pas du genre à rester inactive bien longtemps. Son cerveau fonctionnait toujours à cent mille à l’heure et son corps avait tendance à suivre le même rythme. Le fait qu’elle avait une énergie quasi-inépuisable aidait beaucoup en ce sens. Le dicton : « Pas de repos pour les braves. » s’appliquait à elle à merveille. Ce n’était donc pas pour rien qu’elle se cherchait déjà une excuse pour embêter son petit frère… À défaut d’avoir une cible immédiate à Poudlard.

Heureusement, la Gryffondor avait la plus grande experte en matière de farces à des miles à la ronde en tête-à-tête en ce moment-même. C’était pourquoi elle n’était en aucun cas inquiète de ressortir de la boutique avec le gadget parfait pour laisser une forte impression à Moon-Soo.

- Ah, tu veux dire comme X Æ A-12, l’enfant de l’ingénieur Elon Musk et la chanteuse Grimes? J’ai dû googler pour s… Enfin, faire une recherche, pour savoir comment ça se prononçait. On jurerait une formule mathématique avancée sur papier. Je plains ce pauvre enfant lorsqu’il décidera d’aller s’acheter un café chez Starbucks… Cette chaîne est réputée pour massacrer les prénoms, même ceux qui sont ordinaires… BREF, je suis sérieusement partie sur une tangente, pardonne-moi.

L’adolescente ne put faire autrement que montrer son accord avec Roxy quant au bon sens des parents de cette dernière en matière de nommer leurs enfants en hochant de la tête. C’était un joli nom, simple et efficace, qui était même le titre d’une chanson entraînante par le fameux groupe The Police. Bon… Moony n’était pas pour le mentionner, par contre, considérant que la chanson faisait référence à un homme amoureux d’une prostituée et que ça pourrait être mal interprété… Mais il va sans dire qu’elle avait l’air pris dans la tête désormais.

Par chance, le sujet de la conversation prit rapidement une autre direction avec la mulâtre qui expliqua que le U-Do-Poo faisait l’objet d’une étude à grande échelle. La rosette siffla, impressionnée par la dédication des Weasley à n’offrir que la crème de la crème à leurs clients.

- Je tâcherai de surveiller mes boissons et collations, caqueta-t-elle, une main devant la bouche. Je devrais peut-être penser à investir dans un cache-nez, ajouta-t-elle, pensive.

Les choses sérieuses étant derrière elles, les deux jeunes femmes pouvaient passer au point suivant à l’ordre du jour : quel sort réserver au cadet des Fujiwara?

- Hmm… Elle tapota sa lèvre inférieure de son index tandis qu’elle réfléchissait. Je dirais un trois. Je veux définitivement qu’il s’en souvienne et qu’on puisse en rire plus tard… Mais Moon-Soo est une âme délicate et sensible. Je ne voudrais pas le traumatiser au point de non retour. Surtout… Et je dis bien surtout, je n’ai pas envie de me faire trucider par mes parents. Ils ont tendance à ne pas… voir le côté comique des choses. La dernière fois que j’y suis allée fort, j’ai reçu une sandale par la tête en plus d’être forcée d'éplucher des dictionnaires anglais, coréen et japonais pour transcrire tous les mots liés au respect, au remord et à la piété familiale, ainsi que leur définition… Pour ensuite composer une longue lettre d'excuses à être récitée à voix haute devant toute la famille à tous les jours pendant une semaine.

L’Asiatique soupira.

- Tout ça à cause de quelques feuxfous fuseboums de cochons volants tournant autour de ma mère alors qu’elle préparait du kimchi… Ah, je te jure, mes parents manquent cruellement d’un sens de l’humour! Elle secoua la tête et retroussa ses manches. Malheureusement pour eux, il en faudra plus pour me décourager! Quant à Moon-Soo…  J’avais pensé à une plume à réplique cinglante, mais je sens que mes parents ne me le pardonneraient pas si ça devait affecter la calligraphie de mon frère. Elle roula les yeux. Le petit est un prodige de la calligraphie allant de celle occidentale avec une plume ordinaire à celle asiatique avec de l’encre de Chine. Peut-être devrais-je aller avec quelque chose de comestible qui n’a pas d’effet trop néfaste sur le système intestinal? Je suis un peu à court d’idées…

descriptionDernière sortie scolaire au village | Moony EmptyRe: Dernière sortie scolaire au village | Moony

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Blagues commestibles
Malgré les cours d’Études des moldus suivis par Roxanne et l’intérêt marqué de son grand-père dans ce domaine, ce qui l’avait poussée elle aussi à en apprendre plus que la moyenne des sorciers au sujet de leurs « cousins sans magie », beaucoup de mots sortant de la bouche de Moon lui étaient étrangers. Peut-être à cause de la différence culturelle? Elle ne capta donc pas non plus les jeux de mots, évidemment, mais souris quand même juste parce qu’elle trouvait la jeune asiatique mignonne et intéressante. Certes, elle babillait beaucoup, mais comme Weasley ne laissait pas sa place non plus en discours incessants, ce n’était pas pour la déranger.

Affichant un air complice, la vendeuse hocha la tête lorsque Fujiwara mentionna qu’elle devrait surveiller ses consommations, puis elle éclata de rire en lui pointant tout un présentoir de divers cache-nez, passant de la simple « épingle à linge » au masque à gaz ultra étanche, le tout devenu très populaire à cause du supposé virus qui faisait des ravages dans le monde moldu, mais qui ne semblait avoir touché aucun sorcier jusqu’à présent. Les ventes de ces accessoires allaient certainement exploser à la sortie du U-DO-POO… Papa allait être fier de sa grande!

-Je te ferai même un bon prix, tout dépendant du modèle que tu choisis, fit-elle, plutôt fière de son effet parfaitement chronométré.

Lorsque Moon choisi de ne faire qu’une blague de niveau « trois », Roxanne paru un brin déçue de la prudence de sa nouvelle jeune amie. Après tout, elle-même n’avait jamais hésité à atteindre du sept ou huit contre son frère, même si elle l’adorait, puisqu’il lui rendait bien la pareille de toute façon. Toutefois, elle savait que la famille pouvait être sacrée dans certaines cultures, et il fallait qu’elle admettre mal connaître les valeurs des asiatiques, aussi, mieux valait ne pas se mettre les pieds dans le plat en commentant brutalement sa couardise.

Elle comprit toutefois très vite en écoutant Fujiwara lui raconter les punitions qu’elle avait reçu pour avoir jadis fait un petit coup de rien (pas plus qu’un niveau deux quoi!) à sa mère. Les yeux de Weasley sortirent presque de leur orbite. Heureusement que ses parents à elle adoraient l’humour, même sa mère ! Enfin, dans le cas contraire, ils auraient été des cordonniers bien mal chaussés… Remettant de l’ordre dans ses idées, l’experte en farces laissa sa jeune apprentie lui parler plus en détails de son frère, avant de laisser échapper un profond soupir. Les mains dressée devant elle, inclinant le torse à répétition comme une dévote en admiration devant sa déesse, Roxanne mima d’être grandement impressionnée.

-Tu n’es définitivement pas une Gryffondor pour rien! Oser un trois avec des parents pareils?

Roxanne émit un petit sifflement admiratif en s’appuyant nonchalamment sur le comptoir.

-Ça frise la folie. J’allais te juger d’y aller trop mollement avec ton frère, mais je comprends maintenant. Tu es certaine que tu ne veux pas te contenter d’un coussin péteur? On a toute une collection de farces moldues, elles sont sans risque et de niveaux un ou deux, gros max. Mais bon, si tu veux absolument y aller magique, il y a les cookies en forme d’ourson trop mignon qui goûtent les biscuits pour chiens, les chocolats farcis de potion de babillage, des bonbons à la menthe truqués pour donner une haleine de poubelle, ou encore les jus d’orange « boostés » à la potion Capillours.

Malgré leurs échecs flagrants en potions, les jumeaux Weasley les maîtrisaient très bien… ils avaient juste trop fait les fous en classe avec Severus pour se mériter des notes de passage! Réfléchissant à haute voix, Roxanne zigzaguait entre les rangées de produits tout en nommant d'autres aliments agrémentés de diverses potions et filtres aux effets amusants, mais pas trop traumatisants...


Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionDernière sortie scolaire au village | Moony EmptyRe: Dernière sortie scolaire au village | Moony

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum