ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionUn repos amenant à une discussion [PV Kahina] EmptyUn repos amenant à une discussion [PV Kahina]

more_horiz
Voilà un moment qu'il ne s'était pas rendu au parc afin d'y flaner. En même temps, avec son travail actuel il ne pouvait se permettre d'y aller. La préparation des cours, la surveillance des élèves plus le fait de préparer les différents examens de sa matière lui prenait un certain temps. Mais aussi, il passait beaucoup de temps en bibliothèque afin de lire des livres qu'il n'avait pu lire lorsqu'il étudiait ici plus jeune.

Dans son bureau à regarder par la fenêtre après avoir corriger quelques copies de certains de ses élèves, Jonathan soupirait légèrement. Cela faisait près de deux heures qu'il était ici à décortiquer les points positifs de ceux négatifs. Et ayant réussi pour la plupart, il s'était octroyé une petite pause. Remarquant que le temps était relativement clément, le professeur choisi de quitter son bureau. En regardant l'heure, il remarquait par ailleurs qu'il était temps pour lui de se rendre dans la grande salle pour manger. Il ne pensait pas qu'il était déjà temps, mais pas question de louper un repas. En s'y rendant, il croisait plusieurs élèves qui le saluait et il rendit à chacun d'entre eux leur salutation.

Après avoir manger convenablement, Jonathan sorti de la grande salle en se rendant directement au parc. Et à l'instant où il sorti, un hibou venait lui remettre la gazette du sorcier. Une petite manie qu'il avait de lire ce journal. Il était toujours bon pour lui de se tenir au courant de ce qu'il se passait dans le monde maintenant qu'il travaillait à Poudlard et qu'il n'était plus auror. Prenant le journal au hibou, il le remerciait en lui donnait un petit morceau de biscuit qu'il avait dans sa poche avant qu'il ne s'envole. Cela fait, Jonathan recherchait un endroit calme où il pourrait s'asseoir. Marchant à travers le parc, il voyait les élèves en train de s'amuser, étudier ou se disputer. Bien qu'il ne disait rien, ses yeux perçants faisaient arrêter certaines disputes presque de suite. Or, il n'allait rien dire, car il savait comment cela se passait à cet âge-là.

Finalement, il trouvait un endroit au calme sous un arbre où il se posait en adossant son dos contre le tronc après s'être assis. Il se mit alors à lire tranquillement la gazette du sorcier.

descriptionUn repos amenant à une discussion [PV Kahina] EmptyRe: Un repos amenant à une discussion [PV Kahina]

more_horiz


Un repos amenant à une discussion.


Feat
Jonathan Travers


Kahina inspectait les arbres du parc pour s'assurer qu'ils n'étaient pas malade ou endommagé. Mawar se baladait dans les branches avant de revenir s'enrouler autour de son bras le temps qu'elle change d'arbre. Elle préparait aussi ses cours, se disant que amener les étudiants pour qu'ils se documentent sur la végétation du parc de l'école pourrait aussi une bonne chose. Après tout même les arbres et plantes qui poussaient ici avait des vertus pour les potions et onguents.

Elle se déplaçait d'arbre en arbre, caressant son mamba tout en marchant. Elle s'arrêta devant un nouvel arbre, et commença à l'inspecter. Sa serpent se glissant a nouveau autour du tronc pour se balader, montant dans les branches, redescendant pour taquiner les doigts de sa maîtresse avec sa langue pour ensuite retourner se cacher sous les gloussements amusés de celle-ci. Puis elle remarqua une autre présence, une touffe de cheveux blonds qui était de l'autre côté de l'arbre.

La mamba descendait lentement observant la personne, alors que Kahina faisait le tour de l'arbre, notant la présence de l'homme.

Oh, bonjour. Je ne vous avais pas vu. Vous êtes le nouveau professeur, il me semble. Kahina Senefer, professeur de botanique pour les universitaires. Enchantée..



To be continued ...


© Never-Utopia

descriptionUn repos amenant à une discussion [PV Kahina] EmptyRe: Un repos amenant à une discussion [PV Kahina]

more_horiz
Aimant se tenir informé de ce qu'il se passait à travers le monde et dans le monde des sorciers, jonathan lisait tranquillement la gazette du sorcier. Et bien qu'il savait que souvent les journalistes enjolivaient les choses pour susciter l'intérêt des lecteurs, il était toujours intéressant d'apprendre les nouvelles. Une habitude qu'il avait prise depuis ses débuts d'Auror. Et même si aujourd'hui il ne l'est plus, cette habitude était resté ancré en lui. D'autant que lire quelque chose l'apaisait légèrement. Certains de ses anciens collègues lui avaient demandé comment lire un bête journal pouvait l'apaiser. Sa réponse a été clair, courte et précise. "Vous avez votre façon de vous apaisez, j'ai la mienne." Voilà ce qu'il leur avait dit. Et cette réponse avait coupé court à la conversation sans sens selon lui. Pourquoi venir embêtez une personne à lui demander cela. Incompréhensible.

Arrivant à un passage ne l'intéressant que très peu, Jonathan fut interrompu par une personne et il levait son regard sans pour autant se redresser pour le moment. En ayant écouté ce qu'elle avait dit, il était évident pour lui qu'elle était une de ces nouvelles collègues. De ce fait, il se redressait pour se montrer courtois et non être aussi peu formel. Un peu de civisme et de courtoisie était tout de même de mise. Après tout, peu lui importait pour ce qu'on pouvait penser de lui. S'étant redressé en ayant pris appuis sur le sol avec une main, il remis sa cape qu'il avait sur lui convenablement avant de se pencher légèrement pour faire une révérence.

- Enchanté de faire ta connaissance Kahina. Je me nomme Jonathan travers. Et je suis bien l'un des nouveaux professeurs. Bien que cela fait déjà quelques temps que je le suis. dit-il avec le sourire. J'espère que ma familiarité ne te dérange pas. Dans le cas contraire n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

Suite à sa présentation, Jonathan se redressait en regardant le serpent lui tendant doucement sa main sans la bouger. Bouger trop brusquement aurait pu faire paniquer l'animal en question. S'il faisait ainsi c'était pour l'inviter à venir sur son bras si le coeur lui en disait et le caresser. Après tout, il n'avait peur des animaux en général. Et si ceux-ci souhaitait venir le voir ou avoir de l'attention de sa part, il ne voyait pas de mal à leur en donner.

descriptionUn repos amenant à une discussion [PV Kahina] EmptyRe: Un repos amenant à une discussion [PV Kahina]

more_horiz


Un repos amenant à une discussion.


Feat
Jonathan Travers


Kahina sourit doucement en secouant la tête à la familiarité de Jonathan, ça ne lui posa pas de problème, bien au contraire, ça permettait de se mettre à l'aise plus rapidement ainsi.

Aucun problème. Hihi, il est dommage que nous n'ayons pas encore eu l'occasion de parler ensemble.

Dit-elle en finissant de prendre ses notes sur l'arbre. Elle gardait Mawar à l'oeil, sachant que la mamba était souvent taquine avec les inconnus et adorait leur faire peur. Beaucoup avait fondamentalement peur des serpents et le fait que Mawar appartenait à une espèce particulièrement venimeuse n'aidait pas à la mise en confiance. Surtout quand cette coquine s'amusait à sortir ses crochets en sifflant.

Elle fût surprise de voir alors Jonathan tendre doucement le bras vers elle, nullement effrayer par le serpent aux écailles de jais. Chose étonnante en soit car ce n'était clairement pas une espèce qu'on pouvait voir en Angleterre. Mawar fût elle aussi surprise de son geste et recula pour se cacher à nouveau dans le feuillage. Elle l'observa de ses yeux verts d'entre les feuilles avant de rapidement redescendre, sortant ses crochets en sifflant avant de lui chatouiller les doigts avec sa langue et de repartir. Elle se glissa ensuite le long d'une branche au dessus de Kahina pour aller la rejoindre. Celle-ci tendit le bras et la mamba se laissa glisser le long de celui-ci pour aller se réfugier dans son col et s'enrouler autour de son cou.

Kahina éclata de rire, la mamba semblait bouder de ne pas avoir fait son petit effet surprise. Elle qui adorait faire peur aux professeurs plus âgés de l'école, elle s'était faite avoir.

Hahahahaha tu as encore trouvé quelqu'un a qui tu ne fais pas peur, Mawar. C'est pas la peine de bouder tu sais ? dit elle en caressant la tête de l'animal qui toisait Jonathan.

To be continued ...


© Never-Utopia

descriptionUn repos amenant à une discussion [PV Kahina] EmptyRe: Un repos amenant à une discussion [PV Kahina]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum