ExpelliarmusConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionRecherche de contacts pour une vieille "cracmol" EmptyRecherche de contacts pour une vieille "cracmol"

more_horiz

Les Recherches d'Ariana



Quelques informations utiles :


Ariana a énormément voyagé lorsqu'elle travaillait pour le Ministère de la Magie, Département de la coopération magique internationale, avant de devenir professeur à Poudlard il y a 10 ans Elle connaît donc des gens de partout dans le monde. Elle est reconnue comme étant "presque" cracmol, n'ayant plus pratiqué la magie depuis des années. Sa réputation de célibataire endurcie n'est d'ailleurs plus à refaire, c'est une vieille fille qui aime son mode de vie libertin, sans tomber dans l'exagération, bien sûr.


Mes Liens Recherchés :


Type du Lien :Ami de longue date / nouveau collègue
Petite Description du lien :J'aimerais bien qu'elle retrouve un ami qu'elle s'est fait lors de ses nombreux voyages entre 1997 et 2011. Elle a particulièrement de contacts dans les pays du sud africain, où elle s'est le plus épanouie, mais je suis ouverte aussi à un asiatique, c'était son 2e continent préféré.
J'aurais bien aimé qu'une relation qu'elle a développé là-bas vienne vivre en Europe et devienne nouvellement professeur à Poudlard, soit grâce à son aide, soit à son insu. Ariana deviendra un peu son "guide touristique", et ils pourront approfondir la relation "mise sur pause" en 2011. Cela peut être de l'amitié, ou plus, à voir, en tout cas quelque chose de positif assurément. (Peut être jumelé avec ma troisième recherche de lien)
Condition(s) Spécifique(s) : Être assez vieux pour avoir connu Carrow entre 1997 et 2011. Originaire d'un pays au choix dans le sud de l'Afrique, ou de l'Asie. L'apprécier malgré sa différence. Sexe libre.

Type du Lien :Relation négative de longue date
Petite Description du lien :Une nouvelle fois j'aimerais trouver quelqu'un qu'elle connaît depuis longtemps, potentiellement qui a fait sa scolarité avec elle, mais qui ne l'aimait pas. Quelqu'un qui aurait une aversion pour les cracmols, ou tout simplement les Carrow, à votre discrétion.
Condition(s) Spécifique(s) : Cette personne doit être un adulte plus ou moins de l'âge d'Ariana (43 ans), avoir une raison pour ne pas l'aimer qui peut dater de leur scolarité ou du temps qu'elle a travaillé au Ministère (ou les deux, pourquoi pas?). Le sexe et l'emploi est libre (Poudlard ou Pré-au-Lard, à votre guise)

Type du Lien :Ami(e)s "avec bénéfices"
Petite Description du lien :Ariana est une célibataire endurcie qui n'a jamais été "en couple" officiellement (au grand damne de nombres de soupirants). Elle ne croit pas à l'amour exclusif avec une seule personne. Si jamais elle devait se "caser" un jour, ce serait en polyamour, et encore, toujours en relation ouverte.
Attention, elle n'est pas à coucher avec n'importe qui juste pour le fun non plus, elle est assez sage dans ses relations, toujours être amie avec ses amants, c'est la règle, il n'y a pas de "one night" avec elle. Bref, ce n'est pas une débauchée. Mais elle ne tolère pas les jaloux qui veulent se l'approprier, il lui faut des personnes ouvertes qui aiment sa compagnie, mais peuvent aussi s'en passer.
Il arrive certainement à Ariana de n'avoir qu'un seul "ami avec bénéfices" à la fois, bien sûr, mais ce n'est pas la norme. J'aimerais donc en trouver plus d'un(e). À développer en RPs ♥
(Peut être jumelé avec ma première recherche de lien)
Condition(s) Spécifique(s) : Avoir un personnage ouvert d'esprit et non exclusif. Possibilité de relation polyamoureuse un jour, peut-être. Sexe libre. Oh, et adulte, évidemment, Carrow étant professeur, les étudiants sont proscrits, et pas trop jeunes, c'est pas une Cougar! Si elle a l'âge d'être sa mère, c'est beurk XD !



Dernière édition par Ariana Carrow le Mer 14 Juil - 2:40, édité 3 fois

descriptionRecherche de contacts pour une vieille "cracmol" EmptyRe: Recherche de contacts pour une vieille "cracmol"

more_horiz
ÉDIT 30/06 : Ajout d'une recherche Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum