ExpelliarmusConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionDit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé) EmptyDit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé)

more_horiz

Dit moi que ce n’est pas fini


La rupture avec Logan a été violence, pas physiquement mais émotionnellement. A peine on c’était retrouvé pour réviser que tout était parti en vrille. Je me faisais du mal en me repassant la scène encore et encore. A chaque fois, la même conclusion revenait. C’était de ma faute et je fondais en larme. Le pire c’est que durant les trois jours qui ont suivi, je n’arrêtais pas de le voir. Nos regards se croisaient et mon cœur se brisait un peu plus. J’avais les yeux rouge et globuleux, parce que je pleurais à chaque fois. J’arrivais à quitter la pièce pour me cacher la plupart du temps. Après, je voyais qu’il n’allait pas bien non plus. Pourtant, je n’arrivais pas à retourner vers lui. Je me sentais trop coupable. Je me disais qu’il avait sans doute raison de rompre avec moi.

Le premier jour j’étais en colère et je punissais n’importe qui pour n’importe quoi. Même mes collègues m’ont dit de me calmer. Le jour suivant et depuis c’est l’inverse. Il peut y avoir une pluie de grenouille devant moi, je ne réagissais pas. J’avais perdu du poids aussi, pire que lors de notre derrière dispute. Je ne mangeais rien et je pleurais tellement que de temps en temps j’ai vomi.

C’est ce matin que le meilleur ami de Logan est venu me voir. Il me regardait de manière sévère et je commençais à pleure à nouveau, quand il prit la parole.

Alors stop les pleures c’est bon ça commence à me souler que ce soit toi ou l’autre débile là ! Et encore une fois il veut rien me dire donc tu vas prendre ça et tu te demerde pour lui rendre son sourire ok ?

Il me pose un écrin dans les mains. Je le regarde complétement à coté de la plaque. Mon regard fait des aller-retour entre la boite et lui. Il soupire exaspérer.

Non mais faut que je te fasse un dessin ou quoi ? Tu veux pas que je te l’ouvre non plus ? C’est de Logan. Il sait pas que je l’ai trouvé par terre.

Mon regard est de plus en plus perdu, alors que le sien et de plus en plus impatient. Il frappe dans les mains devant moi pour me dire d’ouvrir la boite. Je la serre entre mes mains et fait demi-tour sans l’ouvrir. Si c’est de Logan, je ne veux pas l’ouvrir devant lui. Je l’entends derrière moi s’éloigner. Il ne me suit pas heureusement. Au détour d’un couloir, quand je suis seule je me colle derrière une statue pour me cacher. Je fixe la boite longuement avant de me décider de l’ouvrir. Malheureusement, quand je commence des voix se font entendre. JE sursaute et cours me réfugier je ne sais où comme une voleuse.

Je ne fais pas attention où je vais et je monte les escaliers rapidement. Je me retrouve dans la salle de classe d’astronomie. Pourquoi ici ? Je n’ai jamais rien compris aux étoiles. Pour moi, c’est juste des points jolies qui brillent dans le ciel et qui rendent romantique un moment qui ne l’est pas forcement. Je soupire et me pose sur une chaise. Je pose la boite face à moi et la regarde durant une longue heure sans rien faire. Finalement, je me décide de l’ouvrir enfin. Je vois un vif d’or autour d’une chaine, enfin un petit vif d’or. Je le prends délicatement avant de le serrer contre moi. Encore une fois, je pleure, jusqu’à m’écrouler d’épuisement.



Dernière édition par Winifred C. Fawley le Mer 26 Mai - 20:06, édité 1 fois

descriptionDit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé) EmptyRe: Dit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé)

more_horiz
Je soupirais ne sachant pas quoi faire de mes os. Franchement en ce moment je n’avais goût à rien. Enfin, la date exacte c’était depuis une semaine. Depuis, ce fameux soir de révision, où on s’était pris la tête avec Winifred, on ne se parlait plus. J’avais en quelques sortes rompu j’imagines ? J’étais tellement énervé. Je m’en voulais tellement. Là encore je lui avais fait du mal parce que je n’étais pas capable de communiquer longtemps quand il s’agissait de ma mère. Si j’avais été plus conciliant on n’en serait jamais arrivé là. C’était tellement stupide quand j’y repensais.

Duncan me faisait la gueule d’ailleurs. Il avait bien compris que je n’étais pas bien une fois de plus et cette fois il n’avait pas utilisé de véritaserum. Il s’était contenté de me dire que j’étais un abruti et que j’avais surement encore merdé. Qu’il fallait que je me bouge le trognon pour récupérer la femme de ma vie avant que quelqu’un d’autre ne lui mette le grappin dessus. Mais je me demandais si ce ne serait pas mieux pour elle pour finir…

Je ne savais plus quoi penser. Je devais changer d’air ou du moins d’endroit pour réfléchir. Ma chambre c’était beaucoup trop douloureux d’y être seul. Je me remémorais sans cesse nos différents moments avec Winifred et ça ne m’aidait absolument pas à trouver ce que je devais faire pour arranger tout ça. Je finis par me dire que de toute manière on était le week-end donc je pouvais aller un peu où je voulais pour penser tranquillement. Une salle de cours serait l’idéal.

Je réfléchissais à quelle salle de cours serait la mieux. Je me disais que c’était une bonne idée que j’aille à l’une des salles du septième étage. Je pourrais admirer la vue tout en réfléchissant à mes options. Je finis donc par sortir de la résidence pour aller jusqu’à Poudlard et une fois arrivé devant l’entrée je prends les escaliers pour rejoindre le septième étage. Il y a plusieurs salles de cours mais je décide d’aller dans celle que j’aime le plus, celle d’astronomie. Les étoiles c’était tellement une science extraordinaire à étudier…

Je m’étire doucement me disant que sept étages ça faisait du bien au corps. Cela faisait plusieurs jours que je n’avais pas bouger de ma chambre si ce n’est pour manger, alors du coup un peu de sport c’était pas mal. Vu le temps de merde qu’il y avait on avait annulé les séances d’entraînement de Quidditch cette semaine. Il faisait vraiment beaucoup trop moche pour le coup.

J’ouvre finalement la salle d’astronomie et m’y engouffre en soupirant de contentement avant de relever le nez et d’ouvrir des yeux ronds abasourdi. Ce n’est pas possible…On était connecté à ce point-là ? S’il y avait bien en ce moment une personne que je ne voulais pas croiser c’était Winifred. Ai-je besoin d’en rajouter pour que vous sachiez qui se trouve devant mes yeux ? On est d’accord.

Je soupire tandis que rien ne se passe. Pas un mot. En fait je remarquais qu’elle s’était endormie même et m’approchais d’elle en douceur pour ne pas la réveiller. Son visage semblait bien fatigué. Elle n’avait pas l’air de bien dormir, j’imagines qu’on en était au même point tout les deux…Je comptais repartir comme si de rien n’était quand je vis ce qui était en face d’elle. Mon écrin…celui que j’avais perdu et que je comptais lui offrir pour nos deux mois. L’avais-je fais tomber dans la salle de Sortilège en partant précipitamment ? Bien possible. Bref, c’est elle qui l’avait et je ne savais vraiment pas ce que je devais faire à présent…

Je doutais que me tirer avec cet écrin était la bonne solution. Je ne pouvais pas lui faire croire qu’elle avait rêvé d’un truc pareil elle n’y croirait jamais. Je poussais l’une de ses mèches de cheveux derrière son oreille pour voir un peu mieux son visage tandis que je souriais malgré moi de cette vision. On aurait dit un ange qui dormait…Sans que je ne m’en aperçoive tout de suite des larmes coulèrent librement sur mes joues. Cela me faisait tellement de bien de la voir. Elle me manquait tellement…Je me demandais si on pouvait juste effacer cette journée horrible de notre vie et recommencer tous les deux. Mais c’était certainement juste un doux rêve…

descriptionDit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé) EmptyRe: Dit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé)

more_horiz

Dit moi que ce n’est pas fini


Je suis tellement fatiguée, que je dors sur la table. Je ne rêve pas, du moins pas au début. Je m’endors tellement profondément, que je bave un peu sur la table. JE tiens le pendentif entre mes doigts fermement. Même en dormant, je ne veux pas m’en séparer. Il me manque tellement. Une larme ou deux coulent doucement de mes yeux sans pour autant perturber mon sommeil. Pourtant, cela ne fait que trois ou quatre jours pas plus. Mais qu’on se soit quitté comme ça…

Je sens une caresse sur ma joue et mon oreille. Je souris reconnaissant se toucher si chaleureux. J’ai l’impression de rêver. J’ai souvent fait des rêves similaires d’ailleurs au cours des dernières nuits, mais il finissait toujours mal. Logan s’éloignait pour ne jamais revenir. Le souvenir de ses nuits tourmentés me revient. Mon sourire disparait, alors que les larmes reviennent.

Non…ne…pars…pas…

Je resserre ma prise sur le collier, comme je me tiendrais à Logan. La chaine s’enfonce dans ma peau et cela me fait mal. C’est d’ailleurs ça qui me réveille. Je lâche un petit gémissement de plainte avant d’ouvrir un œil, puis l’autre. Je desserre ma main en grimaçant. C’est un peu douloureux et désagréable. Je me redresse et c’est là que je le remarque. Je sursaute même et tomber de ma chaise en faisant tomber le collier.

Aie…

Je me retrouve les fesses au sol avec mon ex petit ami en face de moi. J’avais vraiment l’air ridicule. Je me rendais compte que je pleurais. Je me souviens encore de mon rêve et je rougis me sentant stupide. Si je pouvais disparaitre, je le ferais. Pourquoi on ne peut pas transplaner dans ce château de merde ? Je regarde autour de moi un peu paniquer en me rendant compte que je n’ai plus le collier entre les mains. Sur le coup, je me dis qu’il veut le récupérer. Je le cherche des yeux et l’agrippe avec rapidité et le porte contre moi. Je reste part terre et le toise d’en bas.

Je l’ai pas volé si c’est ce que tu penses…c’est Duncan qui l’a trouvé et me la donné…

JE suis sur la défensive. JE ne le quitte pas du regard, malgré que j’aie envi de fuir pour pleurer. Je suis incapable de bouger, ayant besoin de sa présence. Le voir me fait autant de bien que de mal. Je renifle et essuie mon visage d’un revers de manche. Je me demande pourquoi il est là. Est-ce que…la caresse que j’ai sentie était vraiment un rêve ou c’était lui ? Je vois qu’il a les yeux humides. Est-ce qu’il a pleuré ? J’ai envi de lui sauter dans les bras et de lui dire qu’il me manque. Pourtant je ne le fais pas. Je suis incapable de bouger, restant au sol comme une merde.


descriptionDit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé) EmptyRe: Dit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé)

more_horiz
J’étais vraiment en train de la mater en train de dormir…Je suis un pervers. Je ne devrais pas être là et surtout pas rester là. Elle pouvait se réveiller à tout moment, mais ça me faisait tellement de bien de la voir. Elle tenait le pendentif avec fermeté. Même si j’avais voulu le lui reprendre ça aurait été compliqué vu comment elle l’agrippait de fou. Je la vois commencer à pleure et mon cœur se brise en milliards de morceaux. Je suis un con. Comment je peux lui faire ça ?

Sans pouvoir m’en empêcher je lui caresse la joue et je la vois sourire. Malgré son sommeil elle semblait reconnaître mon toucher et ça me faisait d’autant plus mal. J’ai vraiment merdé… Son sourire retombe pour laisser place à de nouvelles larmes tandis qu’elle va jusqu’à dire quelque chose que je prends pour moi même si je ne suis pas sûre à cent pourcent que ce soit moi la personne concernée par ses mots.

Ne pars pas…Moi qui voulais justement partir, je pouvais encore moins le faire pas alors qu’elle le disait à cet instant précis avec un tel ton…J’aurais eu l’impression d’être un monstre sans cœur. Je me sentais déjà comme une pauvre merde alors ça n’arrangeait rien…

Comment pourrais-je partir quand c’est dit comme ça ? chuchotais-je plus à moi même qu’autre chose.

Elle resserre sa prise sur le collier que je voulais lui offrir. Je souriais me disant que j’avais vraiment mis le paquet pour nos deux mois. J’avais réfléchis un moment avant de trouver le cadeau parfait qui nous ressemblait à tous les deux…

J’étais tellement dans mes pensées que je sursaute quand elle couine. Apparemment, elle semble avoir serrer trop fort le pendentif et c’était fait mal ce qui l’avait d’ailleurs réveillée. Et merde…Elle relève la tête doucement et quand elle me voit elle a un mouvement de recul et tombe de sa chaise, le collier partant au sol en même temps qu’elle. Mon corps eut un mouvement d’avancée pour elle et j’étais déjà non loin d’elle car si je n’avais pas stoppé mon cerveau je l’aurais rattrapé et la situation aurait été encore plus gênante qu’elle ne l’était déjà…

Je restais silencieux ne sachant pas quoi dire. Le « tu ne t’es pas fait mal » paraissait stupide vu qu’elle venait de dire aie…Elle pleure tandis qu’elle rougit se rendant compte que la situation n’était pas vraiment très sympathique. Elle semble paniquer tandis qu’elle lorgne partout à la recherche de quelque chose de spécifique apparemment. Elle finit par mettre la main sur le collier et le récupère rapidement le plaquant contre son cœur en mode, maintenant il est à moi je le garde. Cette vision me fit émettre un mince sourire. Elle me faisait fondre encore, malgré la situation embarrassante dans laquelle on se trouvait.

Elle restait au sol tandis que j’étais debout.

Je me doutes bien que tu ne l’as pas volé tu n’es pas comme ça…

Duncan l’avait trouvé. Quelque part j’étais rassuré. J’aurais préféré lui donner moi-même mais au moins c’était mieux ça que ce soit quelqu’un de lambda qui ait pu le garder pour lui…Il me connait bien plus qu’on ne pourrait le croire. J’imagines qu’il n’avait pas eu besoin de grand-chose pour savoir que c’était moi qui l’avais acheté. Les initiales de Winifred et moi, plus le vif d’or avait dû l’aider rapidement à déduire la chose.

Je finis par laisser mes larmes couler. Je me sentais vraiment mal et de la voir sur la défensive comme ça je ne le supportais pas.

Je suis tellement désolé Winifred…

Je finis par m’asseoir en face d’elle en me prenant la tête.

J’ai été stupide. Je n’aurais jamais dû agir comme je l’ai fait. Ma colère a pris le dessus et je ne me le pardonne pas.

Je relève le regard pour la regarder dans les yeux malgré mes larmes continuant de couler. Ce n’est pas les chutes du Niagara mais pas loin…

Je t’aime tellement. Cette semaine était un enfer. Te voir chaque jour mais ne pas pouvoir te prendre dans mes bras ou t’embrasser était un calvaire. Tu me manques toujours plus, chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde qui passes je ne pense qu’à toi.

Je regarde le bijou entre ses doigts fins et esquisse un fin sourire.

Je ne veux pas partir. Je ne veux pas de tout ça. Tout ce que je veux c’est qu’on revienne à nous avant cette dispute stupide que j’ai enclenché par connerie. Je continue à faire l’autruche avec ma mère, mais je me dois de lui parler. Cette situation est beaucoup trop pesante et tu en as souffert toi aussi. J’aurais dû voir que ça te pesait, j’aurais dû le comprendre vu le nombre de fois où tu as voulu que l’on en parle. Je me suis refermé à chaque fois.

Je soupire.

Pourras-tu me pardonner ? De ne pas avoir été à la hauteur ? Moi-même je n’arrive pas à me pardonner du mal que je t’ai fait encore. J’ai l’impression que je te fais plus souffrir qu’autre chose et ça me détruit peu à peu…

descriptionDit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé) EmptyRe: Dit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé)

more_horiz

Dit moi que ce n’est pas fini


On se toise comme deux idiots, attendant le premier mot de l’autre. Quand je me justifie par rapport au collier, il repond simplement que se doute bien que je ne l’ai pas volé. Il semble soulagé d’ailleurs que je l’ai. Ou alors que Duncan l’est trouvé et me l’ait donné ? Je ne sais pas et je n’ose pas poser plus de question. Je m’apprête à me lever pour partir comme une voleuse, quand Logan se mets à pleurer. Un grand dadais comme lui pleurer, cela faisait toujours bizarre. Sauf que moi, plus que ça, mon cœur se brise. Il s’excuse avant de se mettre à genoux face à moi. Même comme ça, il reste plus grand que moi.

Je suis paralysée, n’osant pas parler. Je n’aime pas le voir pleurer, même si ce n’est pas la première fois. Je resserre un peu plus le collier contre moi. Si je pouvais l’insérer dans ma poitrine, je le ferais. JE l’écoute et encore une fois, il prend la charge de tous les maux. Ce n’est pas lui le fautif, c’est moi. Je le sais. Je baisse la tête honteuse. Ses mots sont loin de me soulager, bien au contraire. Cela m’enfonce un peu plus dans ma culpabilité et le mal être de cette semaine loin de lui.

Il m’a manqué horriblement. C’est simple, je ne pensais qu’a lui toute la journée et dès que je le voyais mon cœur avait mal. J’ouvre la bouche, mais aucun son n’en sort. Je n’arrive pas à parler. Je me mets aussi à pleurer alors qu’il continue de parler, me disant qu’il veut retourner en arrière, avant cette dispute. Je sais qu’il me parle de sa mère, mais je n’écoute rien. JE suis trop prise par mes propres sentiments égoïstes.

Je me permets dans mes réflexions. Moi aussi je veux retourner auprès de lui et passer mon temps avec lui. Pourtant, je me dis que je ne lui apporte que du mal. Je l’ai encouragé à aller vers la mauvaise personne, je lui en ai voulu de m’avoir ignoré durant des semaines en janvier. Et maintenant, je l’ai trahi et il se trouve fautif en plus dans l’histoire. On ne fait pas pire petite amie non ?

Lui pardonner ? C’est ça, qui me fait sortir de mon tourbillon. Je lève la tête, les yeux remplis de larme pour le regarder. Toujours en tenant le bijou, j’approche mes mains de son visage pour le saisir. Je fremis, le toucher m’avait manqué aussi. JE ne réfléchis pas et l’embrasse, jusqu’à en perdre le souffle. J’ai l’impression que se baiser est vital. Il me fait autant de bien que de mal. Comme si, celui-ci allait être le dernier. Je sépare nos lèvres et pose mon front contre le sien. Je garde les yeux fermer pour pouvoir parler à mon tour.

Tu avais raison…tu n’avais aucune certitude pour la lettre…moi-même je ne savais pas si je l’aurais vraiment garder pour moi ou pas…je suis désolée…

J’ai la bouche sèche. Je me mord la lèvre cherchant mes mots. De toute façon, il a besoin de savoir.

Je voulais…dire a ta mère a quel point je t’aimais, a quel point je t’aime. Qu’elle ne voit pas a quel point son fils est un homme merveilleux et que celle qui a le plus à perdre c’est elle.

Je laisse tomber mes mains sur mes genoux et sanglote encore une fois.

Pardonne moi de t’avoir trahis comme ça…


descriptionDit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé) EmptyRe: Dit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé)

more_horiz
On était vraiment deux beau idiots à se regarder dans le blanc des yeux en attendant que l’un de nous deux ne parle. En même temps, il était temps de mettre fin à tout ça et qu’on avance, peu importe la finalité. On était l’un comme l’autre l’ombre de nous même ça ne pouvait plus durer. Je ne pouvais plus faire semblant de faire comme si tout allait bien alors que c’était tout sauf le cas. Que mon cœur se fissurait chaque jour un peu plus face à son absence. Je ne voulais pas la perdre. Peu importe si je devais prendre toute la faute sur moi, je m’en fichais tout ce que je voulais c’est qu’on se réconcilie.

Je me mis à pleure ne pouvant pas m’en empêcher tellement ma tristesse était grande. Je souffrais depuis cette scène entre nous. Je la rejouais dans mon esprit un million de fois me disant que ça aurait pu être différent si je n’avais pas été fermé comme le con que je suis quand il s’agit de ma mère.

Je me rapproche d’elle t me met à genoux face à elle pour être à peu près à sa hauteur. Elle ouvre la bouche voulant dire quelque chose mais apparemment, cela ne sort pas. Je la vois commencer à pleurer à son tour et ça me fait mal au cœur. Je n’aime pas la voir dans un tel état. Elle semblait au plus mal et ne me regardait pas non plus dans les yeux. Comme si elle se sentait honteuse voir coupable. Mais de quoi se sentait-elle coupable. Ce n’était en rien de sa faute…J’avais surréagis.

Je vois que de lui demander si elle me pardonnera finit par les tirer de ses sombres pensées et elle me regarde toujours en larmes se rapprochant de moi. Elle en vient même à prendre mon visage entre ses mains et je souris amuser. Je frisonne à sa peau touchant la mienne de nouveau. Je sens comme une nouvelle bouffée d’oxygène s’emparer de mes poumons. Je respire à nouveau. En tout cas, j’ai l’impression que je revis doucement à ce simple toucher.

Elle finit par m’embrasser avec fièvre comme elle ne m’avait encore jamais embrassé et je l’enlace avec fermeté par la taille. J’approfondis comme je peux cet échange salvateur. Mon dieu ça faisait tellement de bien de l’avoir contre moi, ses lèvres sur les miennes. Cela faisait comme une éternité alors que pourtant ce n’était qu’une pauvre petite semaine. C’était à ce point-là… Elle pose finalement son front contre le mien et parle à son tour fermant les yeux sûrement pour me dire plus facilement ce qu’elle ressentait.

Non je suis un crétin. Cette histoire avec ma mère te pesait et tu avais besoin de mettre ça sur papier. Je n’aurais pas dû réagir de la sorte, tu m’aurais simplement expliqué et ça aurait été bon. J’ai abusé, et suis parti en live comme un abruti.

Elle semble chercher ses mots encore et je caresse sa joue afin de l’aider à trouver les mots.

Mon amour…tu es vraiment la plus merveilleuse des petites amies. Je t’aime tellement moi aussi.

Elle laisse finalement tomber ses mains sur ses genoux et pleure encore tandis qu’elle me demande de la pardonner.

Il n’y a rien à pardonner mon cœur. Tu n’as rien fait de mal. C’est fini tout ça. On va aller voir ma mère tout les deux à nos prochaines vacances. Je te présenterais comme ma petite amie. Peu importe qu’elle me donne ou pas son approbation, c’est toi que je veux et rien que toi. Je n’attends plus rien d’elle depuis longtemps. Et il est hors de question qu’elle gâche notre relation.

Je l’embrasse de nouveau aussi langoureusement qu’elle l’avait fait plus tôt et caresses sa joue tendrement.

Peu importe ce que l’avenir nous réserves je te veux toi et rien que toi et ce pendentif était un gage de mon amour pour toi. Une promesse d’être toujours ensemble. Je voulais te l’offrir moi-même aujourd’hui. Cela fait deux mois qu’on aurait été ensemble. A part si on fait comme si cette semaine n’avait pas existé ? Aucun de nous deux n’avait vraiment rompu avec l’autre en fait…donc on est toujours ensemble...Joyeux deux mois ?

Je souris et la prends tout contre moi voulant ressentir de nouveau sa chaleur. Un câlin des plus agréables.

Tu es d’accord pour rencontrer ma mère ? Je pense que ce sera mieux aussi bien pour moi que pour toi. Je ne veux plus que cette histoire te fasse de mal. Je veux que tu la rencontres pour te faire une idée de comment elle est. Et peut-être que tu arriveras toi à lui faire entendre raison qui sait ?

descriptionDit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé) EmptyRe: Dit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé)

more_horiz

Dit moi que ce n’est pas fini


Alors que je l’embrasse comme si ma vie en dépendait, je peux sentir que pour lui aussi c’est intense. Il m’enlace et me serre contre lui. Je tremble comme une feuille entre ses bras. Je ne pensais pas que juste une étreinte pouvait autant me manquer. Il répond à mon baiser fiévreusement, mais ce dernier prend fin. J’essaye de reprendre mon souffle et de remettre mes idées en place avant de commencer à prendre la parole. Je lui dis ce que j’avais sur le cœur et que ses craintes étaient vraies. Après tout dans un excès de colère, j’aurais très bien pu envoyer cette lettre. Il réfute ma culpabilité en disant qu’il est un crétin. Je le regarde sévère.

Non…ne dit pas ça…

C’est sûr que si on avait pris le temps de parler, ça ne serait pas parti aussi loin. Mais c’est moi avec ma lettre qui est enflammer les choses. Je cherche mes mots et il caresse ma joue ce qui m’aide à parler. Je lui dévoile mes intentions et mon amour en même temps. Car c’est surtout ça que je voulais dire à sa mère enfaite. Je voulais lui dire que j’aimais son fils sincèrement. J’esquisse un sourire avant de fondre en larme quand il répond à mes sentiments. Il m’aime toujours. Je me sens soulager.

Je lui demande pardon, mais pour lui il n’y a rien à pardonné. Il me dit même qu’il est près à aller voir sa mère pour me présenter officiellement comme sa petite amie. Mon cœur s’emballe et je le regarde les yeux humides. Je l’ai retrouvé, mon âme sœur.

Tu n’es pas obligé de la contacter, je m’en fiche bien d’elle. Tout ce que je veux c’est que tu sois heureux. Je pensais que…tu le serais plus si ta mère te considérait enfin.

Il m’embrasse à nouveau et j’enroule mes bras autour de son cou pour prolonger ce baiser fabuleux. Je me sens enfin complète et enfin bien. Cela faisait une semaine que je me laisser complétement aller. J’avais perdu un peu de poids. Je pense qu’il le sentait vu comme il me prenait dans les bras. Nos lèvres se séparent et il me parle du collier. Je me recule un peu pour pouvoir le regarder, l’observer un peu plus en détail. Je lève brusquement la tête quand il me dit que cela fait deux mois aujourd’hui qu’on est ensemble. Avec tout ça, je l’avais oublié. J’en ai honte d’ailleurs.

Pourtant, ce sentiment négatif disparait bien vite. Quand il me demande de faire comme si cette semaine loin l’un de l’autre n’avait pas existé. Je lâche un rire un peu nerveux et me colle contre lui, alors qu’il me demande si je veux rencontrer sa mère. Il n’y a pas de raison d’hésiter concernant cette question et même la précédente.

Cette semaine est un lointain souvenir que j’efface de ma mémoire. Je t’aime et joyeux moiniversaire mon cœur. Et bien sûr que je veux voir ta mère. Je serais toujours là pour te soutenir.

JE voulais surtout qu’il comprenne, que je ne voulais pas le forcer à faire quelques choses qu’il ne voulait pas. Même si je voulais que sa mère prenne conscience que son fils était quelqu’un de génial, si lui ne voulait pas, c’était sa décision que je devais respecter. Je lui donne le collier et lui tourne le dos tout en levant mes cheveux pour découvrir ma nuque.

Tu veux bien me le mettre ?


descriptionDit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé) EmptyRe: Dit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé)

more_horiz
Cela faisait tant de bien de retrouver mon amour. Nos baisers étaient bourrés de sentiments en tout genre. Frustration, tristesse, amour, manque, soulagement. Bref, c’était d’une intensité sans précédent et c’était bon. Je la prenais contre moi comme si c’était la dernière fois et elle en tremblait sûrement dû au fait qu’elle avait encore du mal à réaliser que c’était réel. Elle me dit que c’est de sa faute, pourtant je ne veux pas qu’elle se mette la faute sur le dos c’était d’abord moi qui avais merdé. On était peut-être fautif tous les deux mais j’étais bien plus dans l’erreur parce qu’elle avait besoin de parler d’un sujet qui lui pesait et que je n’ai pas pris la peine de l’écouter. Ce n’était pas juste pour elle.

Ne rejette pas la faute sur toi non plus. On a tous les deux des tords dans cette histoire même si je pense être celui qui en a le plus.

On a tous les deux, été beaucoup trop campés sur nos positions sans vouloir chercher à ménager le feu qui s’embrasait. On l’a alimenté et ça a finit par exploser et on a perdu le contrôle total de la situation l’un comme l’autre. Elle finit par me dire ce qu’elle comptait potentiellement envoyer à ma mère et je sentis mon cœur s’enfler de bonheur tandis que je me redéclarais toujours plus à elle la faisant fondre en larmes. Pensait-elle que je ne l’aimais plus ? En tout cas, ce n’était pas le cas et je voulais vraiment qu’elle le sache.

Je lui fais même part que je veux la faire rencontrer ma mère et la présenter de manière officielle à ma mère peu importe ce qu’elle en pense.

Je veux vraiment qu’on soit un couple aux yeux de tous le monde et également d’elle. Je n’attends pas son approbation mais je veux la mettre au courant tout de même. J’aimerais qu’elle me considère plus. Je l’ai toujours souhaité. On était heureux avant quand on était en Amérique. Mais depuis qu’elle a divorcé et été mutée elle a fait tellement de barrière autour d’elle, que j’ai l’impression de ne plus exister. J’avais tout c que je voulais niveau bien matériel du coup je ne peux qu’être heureux c’est évident… dis-je tristement.

Elle enroule ses bras autour de mon cou tandis que je l’embrasse de nouveau langoureusement. Je voulais retrouver ses lèvres qui m’avait tant manqué. Un seul baiser ce n’était pas assez loin de là. Si on comptait un baiser par jour manquer c’était au moins sept baisers à rattraper en sachant que c’était plutôt dans les dix par jour donc vous imaginez le nombre conséquent de baisers à rattraper ?

Je sentais en l’enlaçant qu’elle avait perdu du poids et je caressais doucement et tendrement ses flancs. Je finis par délier de nouveau nos lèvres lui disant ce que représentait pour moi ce collier qu’elle avait récupéré de Duncan. Lui faisant savoir ou lui rappelant tout du moins que c’était bel et bien nos deux mois de couple aujourd’hui.

Je finis par lui demander qu’on efface cette semaine de nos vies car je ne voulais plus ça. J’avais comme arrêté de vivre durant cette semaine. Le temps s’était comme arrêté tellement elle avait été longue et sans intérêt avec elle absente de celle-ci. Un lâche un rire avant de se coller à moi. Elle semble d’accord pour effacer cette semaine vu sa réaction, non ?

Tant mieux alors je ferais de même. Je t’aime aussi mon cœur et je ne cesserais jamais. Joyeux moisniversaire mon cœur. Très bien. Je lui ferais savoir que je veux une entrevue avec elle afin de te la présenter.

Je souris en voyant qu’elle ne me forçait pas et qu’on ferait comme je le souhaitais. Je souriais tendrement et embrassait sa tempe tandis que je récupérais le collier et qu’elle se tournait pour que je le lui mette autour du cou. Je viens embrasser sa nuque chastement.

Avec plaisir mon amour dis-je le lui passant autour du cou sans attendre.

Je la retourne vers moi et l’admire avec le collier.

Il te va comme un gant mon cœur. Si tu savais le temps que j’ai mis à réfléchir pour te faire ce cadeau pour nos deux mois. Je voulais quelque chose qui me représentait et sur lequel je pourrais faire grave nos initiales que tu saches que je serais toujours avec toi. J’espères vraiment que tu l’apprécies, si ce n’est pas le cas dit le moi et on ira le changer si besoin.

Je l’enlaçais par la taille de nouveau liant mes mains l’une à l’autre dans son dos en croisant les doigts. Je l’empêchais de se défaire de ma prise comme ça.

Que fait-on à présent mon cœur ? Moi de mon côté j’aimerais profiter de nos réconciliations pour rattraper notre temps perdu en étant ensemble après on fait ce que tu désires. Du moment que je suis avec toi on fait tout ce que tu veux.

Je souris amuser avant de venir mordiller son oreille doucement, venant chuchoter à son oreille.

Si tu préfères on peut rentrer à la résidence pour des câlins d’adultes ~ dis-je m’éloignant de son oreille en lui tirant la langue la narguant totalement.

descriptionDit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé) EmptyRe: Dit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé)

more_horiz

Dit moi que ce n’est pas fini


Même si je ne suis pas d’accord avec lui quand il dit que c’est lui qui a le plus de tort, je préfère lâcher l’affaire. On c’est réconcilier, c’est le plus important. Cela ne sert à rien de se lancer dans une dispute inutile encore une fois. On discute tout en se câlinant et cela me fait vraiment du bien de retrouver cette complicité. Je lui fais part de ce que je voulais pour lui et sa mère, mais surtout que je ne le forcerais en rien. Il m’explique que lui aussi, veut que sa mère l’accepte et lui accorde plus d’intérêt et il veut me présenter a elle. JE lui souris tout en lui caressant la joue. JE ne peux rien lui refuser quand il me regarde comme ça.

Je vois qu’il est triste et qu’il a sans doute la crainte que cela ne se passe pas bien. Je ne m’inquiète pas pour ça, car je serais à ses cotés pour l’aider à surmonter à ce qu’il peut se passer. Je n’ai pas besoin mot pour lui dire qu’il peut compter sur moi. On s’enlace et on s’embrasse passionnément. On peut sentir a chacune de nos éteintes, chacune de nos caresses le manque éprouvé durant cette longue semaine. Je me sens si petite dans ses bras, encore plus qu’avant. Ce moment fait battre mon cœur avant qu’on ne se dise qu’on s’aime et qu’on fête nos deux mois ensemble.

Je lui tourne le dos pour qu’il me mette son collier. Depuis que je l’ai, je n’ai pas osé le porter. Même si je savais qu’il était pour moi, j’avais l’impression de ne pas être légitime. Parce que je lui vais fait du mal et que je pensais l’avoir perdu pour de bon. Je peux sentir le collier autour de mon cou et je me laisse pivoter pour qu’il me regarde. Je lui fais un grand sourire, alors qu’il m’explique qu’il voulait marquer le coup. Il est tellement romantique mon Logan. Je caresse son visage avec douceur.

Non je ne veux pas le changer. Il est juste parfait. Tu seras toujours avec moi maintenant, même quand tu seras loin.

Je veux prendre la petite boule entre mes mains, mais il m'enlace en callant ses mains dans mon dos, me collant tout contre lui. Je me mets à rire et enroule donc mes bras autour de son cou. Ma joie de vivre est revenue en même temps que lui auprès de moi. Je prends conscience de l’influence qu’il a sur mon bien être. Je ne cherche même pas à lutter, puisque je n’en ai pas envie. Il me demande ce que nous pouvons faire maintenant. L’idée de passer le reste de la journée avec lui est juste obligatoire pour moi. Comme, il le dit, nous avons du temps a rattraper. Avant que je n’ai le temps de répondre, il vient me mordiller l’oreille me faisant rougir avant de me murmurer quelques choses de fort intéressant.

Je crois Monsieur Winchester que cette idée est des plus intéressante…

Je ris quand il me tire la langue avant d’avancer mon visage vers le sien pour l’embrasser. Toute fois, je stoppe mon geste au dernier moment quand j’entends mon ventre gargouiller. Je rougis un peu avant d’éclater de rire.

La faim est revenue en même temps que toi. Et si on allait manger un bout avant de se retrouver que tout les deux pour rattraper le temps perdu ?

descriptionDit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé) EmptyRe: Dit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé)

more_horiz
Je souris me disant que malgré qu’elle ne fût pas d’accord, je le voyais dans ses yeux, elle se résignait à me laisser porter le plus la faute. Je souriais doucement et embrassait doucement son front. On se retrouvait et on laissait bien vite derrière nous cette semaine des plus difficiles pour nous deux. Je voulais vraiment qu’on aille tout deux voir ma mère et peu importe la finalité. Mais au fond de moi c’était ma mère. Bien sûr que je voulais renouer avec elle. Mais j’avais vraiment peur que ce ne soit plus possible. Winifred, vu comment elle était, j’espérais qu’elle pourrait peut-être y faire quelque chose elle. Mais je ne lui en voudrais jamais, si ça ne changeait rien. De toute façon qui ne tente rien n’a rien de toute manière.

Je souris tandis qu’elle me rassure et qu’on s’embrasses tout en s’enlaçant. On se faisait tellement de bien tous les deux rien que par une étreinte. Nos sentiments débordaient tellement nous étions heureux. Je n’oubliais pas de lui souhaiter nos deux mois après tout ça se fêtait, non ? Je ne saurais dire vu que c’était la première fois que j’étais en couple. Bon après j’étais dû genre à fêter tout et n’importe quoi pour la gâter aussi c’est bien possible ça…

J’appréciais le fait qu’elle ne se l’était pas encore accroché au cou. Comme si elle attendait vraiment que je le lui mette moi ? C’était adorable en tout cas et vraiment respectueux. Je la reconnaissais bien là. Elle me faisait toujours plus fondre par ses actes si nobles. Elle n’était peut-être pas d’une famille richissime mais elle était de bonne éducation clairement et savait faire les choses bien. Elle me caresse la joue tandis que je prends le temps de lui expliquer le pourquoi de ce cadeau et ce qu’il représentait à mes yeux.

Je t’aime mon amour. Plus que tout. Toujours avec toi en tout temps.

Je l’emprisonne finalement dans mes bras et la taquines venant lui faire une proposition qui pourrait paraître indécentes pour certaines oreilles chastes.

Je trouve aussi mon cœur. Tu m’as manqué sur absolument tous les plans ~

Je rigolais de ma bêtise. Je devais bien avouer vouloir la taquiner, mais je mentirais si je disais que je n’avais pas envie de plus pour autant. Mais pas ici, pas dans une salle où n’importe qui pouvait se ramener. On aurait tout notre temps dans l’intimité de l’une de nos chambres plus tard. Je sors de mes pensées en entendant son ventre gargouiller. C’est trop chou…Elle en rougit avant d’éclater de rire face au ridicule de la situation.

Ah la la la faim qui se retrouve au même niveau que moi…Oui mon cœur allons manger un bout et montrer à la plèbe qu’on est de nouveau ensemble et qu’on veut pas être avec quelqu’un d’autres que notre âme sœur ~ dis-je en souriant la main sur le cœur en mode théâtrale.

Je souris et embrasses son front avant de me relever l’emmenant avec moi dans l’entreprise et la déposant au sol nous remettant debout tous les deux. Je garde l’une de ses mains dans la mienne et l’apporte jusqu’à mes lèvres pour embrasser le dos de celle-ci.

Allons-y mon cœur allons braver la queue de la cantine ! Ton chevalier servant te protégera dis-je en rigolant.

Finalement cette semaine qui avait si mal commencer, se terminait sur une réconciliation bienvenue et vraiment rassurante. J’étais soulagé que tout ça soit derrière nous et qu’on puisse de nouveau être heureux tous les deux. Pour finir, tout était bien qui finissait bien, de toute façon, on était fait l’un pour l’autre j’en étais persuadé. Aucun de nous deux n’avait vraiment dans l’idée que c’était fini entre nous. On avait juste eu besoin de réfléchir chacun de notre côté.

descriptionDit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé) EmptyRe: Dit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé)

more_horiz

Dit moi que ce n’est pas fini


On roucoule dans cette salle de classe tout les deux, comme si cette semaine n’était jamais arrivée. Cela me faisait le plus grand bien et j’avais surtout envi de me retrouver seule avec lui. Il m’en fait la proposition d’ailleurs, mais nous sommes interrompus par ma faim qui vient me faire un petit coucou. C’est que j’avais perdu l’appétit toute cette semaine. JE lui fais donc savoir par des mots en plus du bruit de mon ventre, qu’il faudrait aller manger un petit morceau avant de retrouver le confort intime d’une de nos chambres. Je n’ai d’ailleurs pas enlevé ses photos de mon mur. C’était beaucoup trop douloureux pour moi de me dire que c’était fini. Finalement, j’ai bien eu raison.

Tu es au-dessus de la nourriture. Logan Winchester position 1 – position 2 Gimli sinon il va être jaloux et en 3 la nourriture. Même si je pense que je suis en 2e position pour mon petit panda.

Je me mets à rire en disant cette bêtise. Il m’aide à me lever tout en me gardant contre lui. J’en profite pour une dernière étreinte avant que nous quittions la salle de classe. Je rougis et souris bêtement quand il embrasse le dos de ma main. Il est si romantique ! J’avais hâte aussi de montrer à tous qu’on était à nouveau ensemble, surtout à une. J’avais bien remarqué que Annie essayait de se rapprocher de lui cette semaine cette vipère. Un jour je vais lui tomber dessus elle ne va rien comprendre. Sans lâcher la main de ma moitié je prends mes affaires poser sur le pupitre que j’ai occupé tout à l’heure.

Je mets mon sac sur l’épaule et entremêle bien mes doigts au sien pour aller vers le couloir, sautillant et plus heureuse que jamais. Je me sentais enfin complète et bien. Je ne pouvais pas rêver mieux.

Je mangerais bien un croc Monsieur…et en dessert un croc nutella tiens.

Pour rattraper le temps perdu, je me mets à lui raconter ma semaine. Ce que j’ai fais et je lui demande aussi comment c’est passé ses cours ou même le fameux devoir qu’il avait. Toute cette semaine loin de lui, je ne pensais qu’a lui. Il est comme il l’a dit, mon âme sœur.[/color]


descriptionDit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé) EmptyRe: Dit moi que ce n'est pas fini (Logan & Winifred) (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum