ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionTa tête de schtroumpf me dit un truc - Decembre 2016 (Elyas et Abbygaël) (Terminé) EmptyTa tête de schtroumpf me dit un truc - Decembre 2016 (Elyas et Abbygaël) (Terminé)

more_horiz

Ta tête de schtroumpf me dit un truc


Cela faisait maintenant 4 mois presque que j’arpentais les couloirs en tant que professeur. Cela me fait toujours bizarre d’ailleurs comme sensation. Quand je vois la directrice, j’ai l’impression d’être là petite Abby de 16 ans prise en flagrant délit de bécotage ou de séchage de cours pour aller sur le terrain. Pourtant, elle ne m’appelle plus Abbygaël ou Miss Lyod avec son air désespéré, mais professeur Lyod. J’ai toujours l’impression par contre d’entendre une pointe de désespoir parfois, surtout quand elle arrive en plein milieu d’une conversation avec les collègues.

En tout cas, tout ça pour dire que j’ai du mal à m’y faire. Surtout de voir la grande salle de la table des professeurs. J’avoue, j’éprouve une satisfaction particulière, j’espère que ce sentiment ne me quittera pas. Je me suis vite familiarisé avec mes collègues. Surtout Henry (ancien membre) l’infirmier et Chuck qui est le concierge. Je bois souvent un coup avec eux et on se raconte les petites histoires de couloir. D’ailleurs, il y a quelques semaines, une rumeur lancée par Peeves m’a interpelé. Une histoire obscure de cadeau au chocolat et de salle de potion. Ce n’est pas l’histoire en elle-même qui est intéressante, la preuve je l’ai déjà oublié. C’est la personne concernée. Un certain Elyas Rosenbaum qui m’intéresse. Le nom me disait quelques choses, mais je n’arrivais pas à me souvenir. Du coup j’ai envoyé un hibou à ma mère pour savoir si elle pouvait m’aider. Ma mère a une mémoire d’éléphant. Elle se souvient de tout. Elle est capable de me sortir la couleur de mon pull lors de ma rentrée de 4e année c’est pour dire.