Les Liens de



Mes Liens Positifs


qfrk.jpg

Lancelot D. Avery


Plus qu’un ami presque un frère


Même maison, même année, même fardeau. Les deux jeunes se sont très vite reconnu l’un en l’autre. En plus il se connaissait déjà avant même d’entrée, à Poudlard, leurs familles étant étroitement lié. Comme quoi parfois les familles maudites de sang pur ne ramène pas que fardeau et désolation. Tu as vécu tout plein d’aventure avec Avery. On ne compte plus les bêtises et les moment de gloires, mais aussi, les ténèbres que vous avez franchi ensemble.



20040015.png

Calum Malfoy


Grand frère


C’est ton demi-frère pour être exact ! Dernier de ta fratrie, tu as gagné par ta naissance deux frères d’un autre sang, d’un autre père. C’est le résultat d’un mariage entre deux parents rendu veufs par cette guerre insipide. Il n’y a pas tellement eu de rivalité fraternel entre vous, l’écart de vos âges vous ayant d’emblée séparé. Vous vous êtes peut côtoyer durant ton enfance, car il était à l’école, loin de la famille, et quand Calum est parti pour son voyage autour du monde, toi tu intégrais Poudlard, Liam. Mais vous avez fait de nombreux voyage de vacances ensemble et il faut dire que même aujourd’hui tu le regardes avec les yeux du petit frère admiratif. Il est le soleil, tandis que tu n’es que la lune. Tu l’admires oui, et le jalouse un peu maintenant que tu le vois plus à l’école. En effet il est professeur dans le cursus que tu as choisis pour tes études. Pas facile la famille à l’école n’est-ce pas ?




Mes Liens 9 ¾ ( les neutres)


200619112318654680.jpg

Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.



200619112318654680.jpg

Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.




Mes Liens Négatifs


1602006523-winy2.jpg

Winifred C. Fawley


Amour destructeur


Wini, est ton ex-copine, il va falloir s’y faire ! C’était bien vu d’approcher ta promise en feintant du coté de sa meilleur amie, mais ton propre piège c’est refermé contre toi, jeune tordu ! On ne feinte pas les sentiments. Et le charme et la douceur de Wini a fini par te plaire. Il faut dire que son regard duochrome est envoutant, tu n’as pu que tomber, comme n’importe qui. C’est juste dommage que tu es sacrifier ton cœur et le sien pour une vision, pour vos avenirs, pour je ne sais quel absurdité… Maintenant tu es plein de remords, tu l’aimes encore, avoue ! Pfff



80dx.png

Evangelyn Crawford


Noces pourpes


Eva est ta fiancée, ta promise. On te le répète depuis ta naissance. Chaque année jusqu’à ton entrée à Poudlard on t’as montré des photos d’elle, comme pour te montrer son évolution, comme si on te montrait la croissance d’une fleur, qui serait bientôt à toi. Car oui c’est ta femme que tu le veuille ou non. Tu l’as bien intégré. Elle a aussi finit par intégré Poudlard, et alors, tu pouvais la voir en vrai, l’épier timidement. Tu n’as jamais réussi à l’approcher et t’annoncé comme son fiancée. Il faut dire que c’est bizarre comme genre de conversation, et t’avais pas envie de foutre le malaise. Après ta rupture avec Wini, tu t’étais mise à la détester, car c’est sa faute avant tout si ton cœur et celui de ton amour au sang mêlé était brisé. Si tu n’avais jamais existé… Ça aurait était pareil ! Tu avais fini par le comprendre et l’accepter. C’est la fatalité de ton nom, de ton sang. Tu ne pouvais pas choisir ton avenir ! Alors puisque c’est comme ça elle serait à toi et uniquement à toi ! C’est pas bon d’être si possessif mon petit Liam… Mais bon t’as jamais appris à partager dooonc…