ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionUne petite partie ? [Abby] (Abandonné) EmptyUne petite partie ? [Abby] (Abandonné)

more_horiz

Dragons et Sangliers




S’il y a bien un bon côté au fait d’avoir endossé le rôle de professeur, c’est les collègues. On ne va pas se mentir, les voyages me manquent terriblement, mes recherches également, les nouvelles rencontres toutes plus improbables les unes que les autres d’autant plus, mais le simple fait de croiser certains confrères au détour d’un couloir me fait pétiller pour le reste de la journée.
Je ne m’en étais pas rendu compte alors que je parcourais le monde, mais avoir la possibilité d’être proche de certaines personnes sur le long terme, d’entretenir le lien, ça me faisait terriblement défaut jusqu’alors.

Et aujourd’hui, c’est avec une impatience non dissimulée à l’idée de rejoindre Abby pour un petit verre bien mérité, que j’attends que la journée de cours se termine.
Une bièraubeurre et une partie de carte, voilà qui permettra de commencer le week-end en beauté. Le rendez-vous a été fixé la veille, entre deux cafés dans la salle des professeurs, aux Trois Balais à la fin des cours. Mais j’ai bien peur qu’un événement imprévu ne mette à mal notre projet.
Parce qu’il y a cette excitation qui règne en classe aujourd’hui, ces petits fourmillements qui chatouillent le ventre, cette impatience euphorique qui plane au-dessus de mes étudiants. Et pourtant, je viens de leur donner un devoir qui s’annonce laborieux. Même ça, ça n’entache pas leur enthousiasme. Curieux, je laisse traîner une oreille alors qu’ils remballent leurs affaires avant la pause de l’après-midi. Ils jubilent d’avance à la simple idée de la fête de ce soir, à l’évocation de ce rassemblement massif de jeunes sorciers aux Trois Balais. Le bar va se retrouver submergé de monde en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et je ne doute pas que les places assises vont se faire rare, si ce n’est inexistantes. Ce n’est pas que l’idée d’un bain de foule me déplaise, mais entouré de tous ces jeunes complètement cuits, il ne me faudra pas un demi-verre avant de rouler sous la table, et j’aimerais bien éviter que certains de mes étudiants en soient témoins.

J’attrape un petit carré de parchemin qui traîne sur la table d’un de mes élèves et l’effleure de la pointe de ma baguette. Des dessins maladroits se déposent à la surface du papier. Une carte à jouer passant par les As des quatre couleurs laisse sa place à deux pintes qui s’entrechoquent, qui s’estompent à leur tour pour dévoiler une tête de sanglier qui cligne de l'œil d’un air joueur. Je regarde un instant les images qui tournent en boucle avant de donner un nouveau coup de baguette sur mon petit mot. Le papier se plie savamment jusqu’à prendre la forme d’un petit dragon, sur les ailes duquel je griffonne de mon écriture penchée “Soirée étudiante aux Trois Balais ce soir. Plan B
J’ai juste le temps d’ouvrir ma fenêtre et d’y envoyer mon dragon de papier, que les premiers élèves du cours suivant prennent place à leurs tables. Je ne doute pas une seule seconde que mon messager atteindra sa cible, mais j’aurais juste voulu voir sa réaction d’Abby face à ce coursier inattendu qui, je l’espère, ne fera pas tomber un élève de son balais en volant jusqu’à son destinataire.

Dès les cours terminés je remballe mes affaires et quitte les lieux avec presque autant de précipitation que mes étudiants. D’ailleurs, personne n’est dupe, nous prenons tous plus ou moins le même chemin, jusqu’à ce que nos routes ne divergent, la leur vers les Trois Balais qui est déjà étonnement bruyant vu l’heure, et la mienne vers la Tête de Sanglier, encore loin de son heure de pointe.
Je m’accoude au comptoir et commence à discuter joyeusement avec le barman en attendant que mon acolyte ne passe la porte.


descriptionUne petite partie ? [Abby] (Abandonné) EmptyRe: Une petite partie ? [Abby] (Abandonné)

more_horiz

Une petite partie


Je pense que si je discutais avec mes élèves, ils penseraient que je suis une alcoolique. Ils doivent déjà je penser d’ailleurs, vu le nombre de fois, où ils me tombent dessus au trois balais ou à la tête au sanglier. Que je sois seule ou accompagné par Joseph, Liz ou quelqu’un d’autre c’est rare qu’il n’y ait pas d’alcool dans mon verre. En tout cas, heureusement pour moi je tiens très bien l’alcool. Et en plus, je n’ai pas besoin de sortir pour boire un verre. Enfin, je n’avais pas besoin. Cela me fait penser que je dois envoyer une lettre à Ryry pour savoir comment ça va à New-York et s’il pleut là-bas. Ben oui, c’est la base de parler de la plus et du beau temps non ?

En tout cas, je suis entrain de crier sur mes joueurs de l’équipe des Serpentard, quand un petit dragon en papier me parvient. Je le saisi en plein vol et y voir l’écriture de mon collègue. Pourquoi c’est un homme et il écrit mieux que moi ? Je ne suis pas d’accord avec ça ! Il faut que je lui en fasse part. C’est moi la femme ! Je suis censée être douce et délicate… Je ris toute seule à ma pensée, tout en dépliant le dragon. Je peux y voir les dessins défiler, ce qui m’amuse d’autant plus.

Pourquoi vous rigoler professeur Lyod ?

Je lève la tête quand j’entends une voix masculine et un peu essoufflé. Je toise l’attrapeur devant moi, avant de fourrer le parchemin dans la poche arrière de mon pantalon.

De quoi je m’occupe Gordy. Bouge-moi ton cul et plus vite que ça. Même Avery avec son œil en moins ferait mieux que toi. Allez ! Allez !

Je tape dans les mains pour le faire bouger, avant de monter à mon tour sur mon balai pour la fin de l’entrainement. Je ne suis pas très satisfaite de leur performance aujourd’hui. Ils m’ont habitué à beaucoup mieux. Je leur rajoute d’ailleurs un entrainement demain matin. Certains pestent et évoque leur fameuse soirée étudiante. Un rire sadique sur le visage, je fais mine de ne pas être au courant. Je rajoute même que ceux qui ne seront pas là, auront le droit à une punition supplémentaire. Ils protestent et je me délecte de ça. L’avantage, c’est qu’ils se donnent à font durant le reste de l’entrainement. J’attends la fin de leur douche, pour leur annoncer, que l’entrainement supplémentaire n’aurait pas lieu demain matin, mais dans l’après-midi. Ils râlent beaucoup moins et me remercie. Je les vire de mes vestiaires afin de pouvoir à mon tour prendre une bonne douche avant de rejoindre mon collègue.

Il ne me faut pas longtemps pour être prête et prendre le chemin du village. Je croise mes élèves qui me demande où je vais. Sans pudeur, je leur réponds que moi aussi j’ai une soirée tout comme eux. L’un d’eux m’arrête et me regarde, des plus sérieusement.

Professeur…vous n’aviez pas l’intention de nous faire cours demain matin pas vrai ? C’était juste pour qu’on ne râle pas pour l’après-midi.

Je lui fais un grand sourire avant de lui répondre.

Passez une bonne soirée et à demain.

Je m’éloigne du village pour me diriger vers la tête au sanglier. L’air frais de février, me fais du bien. Il ne me faut pas longtemps pour arriver à destination. Je pousse la porte dans un mouvement brusque. JE ne sais jamais faire d’entrée calme et posée. Je me fais toujours remarquée ! Je cherche du regard mon compagnon de soirée, que je distingue rapidement près du bar avec sa chevelure blonde. Je m’avance et pose ma main sur son épaule.

Alors tu m’as attendu ? Qu’est ce que tu prends ? Je prendrais la même chose !




descriptionUne petite partie ? [Abby] (Abandonné) EmptyRe: Une petite partie ? [Abby] (Abandonné)

more_horiz

Deux hydromels



La tête de sanglier fonctionne bien en ce moment, le barman se sent fatigué, mais la bonne fatigue satisfaisante, ça et la fierté qui accompagne la réussite. C’est un réel petit bonheur de discuter avec lui ce soir, même si je me serais bien passé du coup de barre qui accompagne cette conversation.

La porte s’ouvre soudain à la volée accompagnée d’un courant d’air frais qui vient me chatouiller la nuque en me faisant frissonner. L’étonnement n’est pas permis, c’est bien entendu Abby qui vient d’à moitié arracher le battant de ses gonds en faisant une entrée remarquée.
Je lui sers un sourire radieux alors qu’elle s’approche de moi, posant sa main sur mon épaules. Ce contact vient me cajoler le ventre et une chaleur vive et piquante se déverse dans mes veines. C’est l’effet qu’elle fait Abby… Abby ce n’est pas le rayon de soleil qui filtre à travers la fenêtre et dépose une jolie couleur dorée sur le parquet terni, non, c’est toutes les petites particules qui virevoltent dans l’air et accrochent la lumière, donnant à la pièce des allures de flûte de champagne.
De par sa simple présence elle me redonne un élan d’énergie, un souffle de joie simple et appréciable.

Si je t’ai attendue ? Juste assez pour prendre des nouvelles de ce bon vieux Douglas.

Je désigne d’un mouvement de menton le barman qui essuie minutieusement des verres derrière le comptoir.

On va te prendre deux hydromels aux épices Doug.

Les épices se marient parfaitement bien avec Abbygaël, piquantes et parfumées. Le combo parfait pour commencer la soirée.
Douglas nous prépare nos verres pendant que je fouille mes poches pour trouver de la monnaie.

La première est pour moi !

Je dépose sur le comptoir un gallion et cinq mornilles en faisant signe au barman de garder la monnaie, n’ayant aucune envie de me retrouver avec 27 noises sur les bras.
Mon verre à la main, je me fraie un chemin dans le bar jusqu’à une table pile à la bonne taille à laquelle je prends place.

Alors, est-ce que mon dragon a désarçonné un de tes joueurs ?


descriptionUne petite partie ? [Abby] (Abandonné) EmptyRe: Une petite partie ? [Abby] (Abandonné)

more_horiz

Une petite partie?


La réponse de Calum peut être prise de deux façon différentes. Soit j’ai été bien trop longue et notre cher Douglas a eu le temps de lui raconter ses dernières vacances, suivi des derniers potins du coin ainsi que de lui montrer ses photos de toutes sa petite famille, même de ceux dont il ne connaissait pas le nom ? Ou alors, c’est que cela a juste été un échange assez court, sur la pluie le beau temps et que son genou lui fait mal en ce moment avec le temps froid. Je préfère le prendre comme ci c’était la deuxième option et que mon cher collègue ne m’a pas attendu trop longtemps. Je tourne mon regard vers le barman et lui sourit de toutes mes dents.

Salut Doug, comment vas-tu ?

Il me répond d’un ça va avant de préparer la commande que lui a passé Calum. J’en profite pour fouiller dans ma besace de quoi payer, avant que l’homme m’accompagnant pour ce soir soit plus rapidement que moi. Je titillement des pièces sur le bois du bar, raisonne à mes oreilles. Je lève donc mes yeux vers le beau blond et lui fait un clin d’œil.

Ok mon grand, mais je paye la seconde et la troisième tient !

Je prends de l’avance sur la soirée à venir, alors que nos commandes arrivent rapidement. Quelle efficacité dans ce bar ! Après, ils sont aussi très bien au Trois Balais, mais l’ambiance n’est plus la même, depuis que Ash est parti. Il me faisait rire celui-là ! J’ai bien envi de demander à Avery des nouvelles, mais j’ai entendu dire, qu’il n’allait pas fort surtout avec le départ d’Henry. Je saisi mon verre et remercie Douglas, avant de suivre Calum dans un coin de la taverne. Je m’installe de manière nonchalante sur une chaise, en position indienne. On a connu mieux et plus confortable pour s’assoir, mais je n’ai jamais fait comme tout le monde.

Du tout, je l’ai récupéré avant qu’il ne déconcentre mes joueurs. Ils auraient été encore plus mauvais. J’espère qu’ils n’auront pas trop la gueule de bois du coup demain après midi.


Je lache un rire et bois une gorgée de mon verre avant j’ajouter.

Et moi non plus d’ailleurs.

Je ne m’inquiétais pas trop pour ça. J’avais une bande descente et une bonne capacité a tenir l’alcool. Le fait d’être sportive et d’avoir fait la tournée des bars durant la jeunesse a eu du bout. Evidement ce n’est pas quelques choses dont je vais me vanter auprès de mes élèves, je dois montrer l’exemple. Il parait. Je fais tourner mon verre dans ma main et pose mon regard sur le Malefoy devant moi.

Du coup, raconte-moi, quoi de beau dans ta vie depuis ?



descriptionUne petite partie ? [Abby] (Abandonné) EmptyRe: Une petite partie ? [Abby] (Abandonné)

more_horiz

Première tournée



Elle fait toujours l’effet d’un courant d’air frais, Abby. Et ce bon Douglas a l’air sacrément satisfait d’entendre qu’il y aura au moins deux tournées supplémentaires.
Toute cette ambiance qui se dégage d’eux deux étend mon sourire encore d’avantage, et c’est d’un air entendu que je réponds à ma collègue.

Je ne manquerai pas de te le rappeler dans ce cas !

Deux tournées à ses frais, oh ça non, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.
Chacun armé de son verre, nous traversons la salle jusqu’à la table parfaite. Je souris à m’en plisser le nez en regardant la manière dont Abby s’assoit sur sa chaise Classe. Distingué. Tout elle.
Je reçois sa réponse avec une moue un peu déçue. Au fond, ça m’aurait bien fait rire de déconcentrer ses joueurs.

La prochaine fois je t’en enverrais un taille réelle, pour être sûr de les pousser un peu dans leurs retranchements. Hum… C’est pas un peu cruel de ta part de leur coller un entraînement demain ? Ils vont suer de la bièraubeurre…

C’est bon à savoir, demain après-midi, il y aura du spectacle sur le terrain. Quoi que, est-ce que j’ai vraiment envie d’aller me perdre dans les relents nauséeux de ses joueurs ? J’ai un doute.
Mon verre en main, je le lève dans sa direction avant d’en prendre une première gorgée. C’est vraiment l’accord parfait, Abbygaël et l’hydromel aux épices. L’accord parfait qui pose des questions auxquelles je n’ai pas de réponses. Je la regarde avec un haussement de sourcil. Quoi de beau ? C’est une bien bonne question ça.

J’ai bien peur de me perdre un peu dans la routine en ce moment.

Je fais mine de réfléchir, à part l’état de santé de ma mère, il n’y a pas énormément d’évolutions dans ma vie depuis que j’ai remis les pieds à Poudlard. Alors oui, j’aime enseigner, je m’attache à mes élèves et ne suis pas mécontent de ma place ici, mais les surprises se font rares.

Je sais pas trop, mes élèves ont l’air un peu… Mous… Et sombres. Ils me donnent envie de les secouer, mais je me ferai sans doute taper sur les doigts par la directrice.

J’ai envie de repartir en voyage, de me replonger dans un quotidien palpitant au rythme effréné. Mais je ne peux décemment pas laisser mes frères gérer seuls notre mère. Je ne peux surtout pas abandonner Liam, maintenant qu’on vient tout juste de se retrouver, surtout qu’il commence à être temps pour lui de se présenter à sa fiancée.

Oh si, j’ai eu une bonne surprise l’autre jour. Je suis tombé sur une étudiante que j’ai connue au détour d’un voyage, il y a dix ans, quand elle n’était encore qu’une gamine. J’te dis pas la surprise. Ca m’a donné l’impression de remonter le temps et d’être à nouveau là bas en train de jouer à cache cache !


Je pouffe à ce souvenir, me demandant si elle s’est améliorée à cache-cache en dix ans, me demandant si ce serait correct de demander à Eva de se relancer dans des jeux d’enfants, l’espace d’une heure ou deux, juste pour décrocher de la réalité pendant un instant. Sans doute que non.
Je reprends une gorgée et plonge dans les yeux brillants de la jeune femme en face de moi.


Bon et toi ? A part traumatiser tes joueurs en leur rajoutant des entraînements ?





Dernière édition par Calum Malefoy le Sam 27 Mar - 16:09, édité 1 fois

descriptionUne petite partie ? [Abby] (Abandonné) EmptyRe: Une petite partie ? [Abby] (Abandonné)

more_horiz

Une petite partie


Quand je lui dis que j’offre les deux tourner suivante, il me fait savoir qu’il n’a pas l’intention de l’oublié. Je ris, ne m’inquiétant pas pour ça. Et de toute façon, quand je promets à boire, je tiens toujours ma promesse. Sauf si je deviens tellement bourrée, que je suis incapable de dire comment je m’appelle ou comment épeler mon prénom. Et faut bien l’avouer, avec un coup dans le nez, ce n’est pas simple d’épeler Abbygaël, même en étant sobre.

On s’installe à notre table et il n’hésite pas à me faire culpabiliser sur mes élèves. S’il savait ! J’ai déjà fait bien pire que ça avec certain. Là ça va, c’est l’après-midi et non le matin comme je leurs ai annoncé de base. L’année dernière c’est ce que j’avais fais et en plus les retardataires, j’ai été les chercher directement dans leur chambre. Evidement, ils étaient tous encore bien imbibé d’alcool et je ne les ai pas fait monter sur leur balai. Beaucoup trop dangereux.

Tu le seras mon chou, j’ai aucune pitié, surtout après un entrainement comme je viens d’avoir avec eux. Ils se sont relâchés, alors ils payent. Mais je t’invite à venir voir, je te juge ça va être marrant. J’offre même les cacahuètes.

On pourrait croire que je suis méchante et que je prends un malin plaisir à mes torturer. J’avoue que je trouve ça un peu jouissif de les voir galérer un peu, mais je ne suis pas une tortionnaire. Lors des entrainements surpris dans ce style, je suis toujours vigilante au bien être de mes élèves. Le but n’est pas qu’ils se blessent, mais qu’ils apprennent c’est quoi les responsabilités. Rien n’empêche de s’amuser et de faire la fête, mais quand on a des obligations, il faut savoir les tenir. J’en ai raté des matchs à cause d’une gueule de bois mal assumée. J’ai eu de la chance d’avoir des gens bien dans mon équipe pour me secouer un peu.

Il finit par me répondre, quand je lui demande quoi de neuf et apparemment, il n’y a rien de nouveau sous le soleil, enfin actuellement plutôt les nuages d’Angleterre. Quand il me dit qu’il trouve ses élèves un peu moue du genou je ne peux qu’approuver d’un hochement de tête en buvant mon verre. C’est vrai que tout le monde a du mal à se remettre dans le mouvement avec les fêtes. Même nous les professeurs, je dois bien l’avouer.

Par contre son visage s’illumine quand il me parle d’une élève qu’il connait depuis longtemps et qu’il a retrouvé. Cela semble lui faire plus que plaisir même. Je ne peux pas m’empêcher de trouver ça marrant comme réaction venant de sa part.

Et bien, il y a dix ans j’en avais 24…et je crois que je sortais avec Joseph d’ailleurs…tu sais le prof de rhétorique qui est arrivé en début d’année. Il a les cheveux long et blond comme toi.

Je bois une gorgée de ma boisson avant d’ajouter.

Je jouais pas vraiment à cache-cache à l’époque, ou alors un autre genre, plus pour les adultes et avec moins de vêtement.

Je me cache pour rire derrière mon verre. Bon allez ! Celle-là, elle était facile comme blague. Mine de rien, quand je suis fatiguée, je deviens un peu beauf. Je me dis qu’avant de commencer la deuxième tourner quand j’aurais fini la première, je devrais prendre un café. D’ailleurs, en ayant cette idée je fais signe au barman de m’apporter un café pour accompagner mon premier verre.

Je fais un effort pour me calmer un peu. Il finit par me questionner à mon tour sur quoi de neuf.JE réfléchis avant de pousser un long soupire.

Lizbeth* doit partir quelques jours pour soigner une bestiole. Honnêtement ça me soule déjà de me dire que je ne vais pas là voir pendant plusieurs jours. Et je tiens à préciser que je suis pas la pire pour traumatiser les élèves.

Je pousse un long soupire de désespoir en disant cela. Je deviens aussi fleur bleue et niaise que nos élèves. Ça me fait un peu peur, parce que je suis quelqu’un d’assez franche et cash. Et même si je suis sortie avec plusieurs personnes et était amoureuse, je n’ai pas le souvenir que la période lune de miel durait aussi longtemps. En tout cas, j’évite de pensée au départ prochain de ma moitié, pour repartir sur le sujet des « tortures d’élèves ».

Je sais pas si tu connais la petite préfète en chef des universitaires, la petite Fawley. Ben en punition elle a puni un des joueurs de l’équipe de sa maison à deux semaines sans match, ni entrainement. Et encore, apparemment j’ai entendu les gars en parler dans les vestiaires elle voulait le faire durant toute la saison. C’est qu’elle a de la ressources cette gamine. Faut pas l’énerver !

*professeur de soin aux créatures magique depuis septembre 2020 et petite amie d’Abby depuis le bal. Elles ne se cachent pas et assument leur couple, donc les collègues sont au courant de leur relation.


descriptionUne petite partie ? [Abby] (Abandonné) EmptyRe: Une petite partie ? [Abby] (Abandonné)

more_horiz

Une petite partie


Je vais peut-être aller les voir demain après-midi après tout, ça m’occupera et ça promet d’être sympa ! Surtout si les cacahuètes sont offertes !
Je retiens quand même qu’elle a elle aussi remarqué un certain relâchement de la part de ses jeunes. Il doit y avoir un truc dans l’air. Ou alors c’est la pleine lune… J’espère qu’ils vont rapidement se reprendre, c’est pesant comme ambiance.

En attendant, je lui parle d’Eva, de cette rencontre surprise, et des jeux d’enfant que l’on partageait à l’époque. Elle me fait rire avec ses histoires de cache-cache pour adulte. Et surtout, je découvre tout juste qu’elle a eu une liaison avec le nouveau prof de rhétorique… N’étant pas très porté sur les ragots, je n’étais pas au courant, mais je dois avouer que ça m’intrigue. Les yeux brillants, le menton posé dans les mains, avancé sur la table, je la scrute avec curiosité et amusement, espérant peut-être qu’elle me lache d’autres infos de ce genre.

Mais non, pas d’autres informations croustillantes, juste un pincement au cœur à l’annonce du départ de sa compagne. Je la regarde avec une moue désolée.

Tu sais pour combien de temps elle part ? Et puis bon, vous allez vous manquer et ne serez que plus heureuses de vous retrouver après ça !

Je prends une gorgée en essayant de m’éloigner un peu de cette profonde déception à l’idée du départ de Lizbeth. Mais je n’y arrive pas, ou en tous cas j’y arrive pas, et je soupire longuement, de concert avec Abby.
Elle dérive sur la préfète, pour s’éviter de trop penser à Lizbeth sans doute. Et ça fonctionne, parce que maintenant c’est de l’amusement qu’elle dégage.

Fawley ?

Elle s’est bien remise de ses problèmes visiblement ! Ou alors elle passe ses nerfs sur ses camarades…

Deux semaines sans match ? Elle fait pas semblant !! Tu sais pourquoi elle l’a puni ce joueur ? Les conneries des élèves c’est ce que je préfères…

Ils sont toujours tellement pleins de surprise. Leurs idées farfelues se disputent la première place des choses qui m'amusent terriblement avec celles de Peeves.
Je me demande si elle va mieux la Miss Fawley. Je n’ai pas eu l’occasion de lui reparler seul à seule depuis qu’elle s’est ouverte à la fin d’un de mes cours et si, au quotidien, j’ai bien trop de choses en tête pour m’inquiéter pour elle, maintenant qu’on en parle j’espère qu’elle a su sortir la tête de l’eau.

descriptionUne petite partie ? [Abby] (Abandonné) EmptyRe: Une petite partie ? [Abby] (Abandonné)

more_horiz

Une petite partie


Il essaye de me consoler sur le départ de ma petite amie. Je lui fais un sourire un peu gêné, enfin pas trop quand même non plus. C’est plutôt un sourire de « je fais un caprice pour rien, je sais ».

Trois jours…ouais je sais j’abuse, mais bon j’y peux rien elle est juste…parfaite quoi !

Je lui fais un grand sourire coupable avant de continuer de boire mon verre. Je ne mets pas longtemps à le vider d’ailleurs et le serveur arrive avec mon café. Je fais des mélanges moi ! C’est étonnant que je ne suis pas malade. Mon estomac ne doit pas vraiment aimer que j’alterne entre alcool et café comme ça. Je devrais peut-être me mettre à l’eau pour prendre soin de mon ventre. Mais c’est moins drôle de boire de l’eau quand même.

Je bouge un peu sur ma chaise, alors que je commence à parler de la préfète en chef des universitaires et de son gout pour les punitions sadiques. Vu l’expression de son visage, il doit la connaitre. Cela doit être une de ses élèves. Je me demande comment elle est perçue en cours. Elle semble toute douce. Je lâche un rire quand il souligne qu’elle y a été fort. J’hoche la tête.

Je te l’avais dis et oui, mais attend c’est tout une histoire.

Je pivote sur ma chaise et prend plusieurs choses sur la table, comme mon verre vide ou la salière. Je les dispose sur la table prête à raconter ma tête histoire.

Alors, de ce que j’ai compris Fawley et son meilleur pote Winchester, le joueur de quidditch se parlaient plus, pourquoi j’en sais rien. Mais ça a avoir avec leurs ruptures respectives. Tu sais, elle sortait avec l’indien là ! Il l’a quitté par hibou enfin d’année ? Enfin bref. Ils se parlaient plus et ta un autre mec de l’équipe qui aimait pas voir son pote triste tu vois.

Je prends le poivre pour représenter Duncan et le pose à coté du verre vide qui représente Logan. Ce que je fais est complétement inutile, je le sais très bien. Mais cela me fait rire je n’y peux rien. Il ne me faut pas grand-chose pour amuser la galerie et me faire rire par la même occasion.

Du coup en pote débile qu’il est, et comme Winchester voulait pas lui dire ce qu’il y avait entre lui et la petite jaune ben il c’est dit je vais le forcer à me dire la vérité quoi. Et BIM ! Veritaserum dans ta gueule ! Sauf que ben…c’est pas son pote qui se l’est pris.

Avec les traces de boissons sur la table, je badigeonne la salière en la mettant devant le grand verre.

C’est la petite Fawley qui c’est tout pris dans la tronche. Et de ce que j’ai compris ben elle a avoué qu’elle aimait son pote a qui elle parlait plus et du coup elle l’a pécho.

Je mets la salière humide à coté du verre vide. J’ai foutu un boxon pas possible sur la table, mais j’ai trouvé ça très drôle en tout cas. Les histoires d’ado c’est toujours compliqué. Mais c’est ça qui est marrant pour nous professeur. Si c’était des histoires simples, on trouverait ça beaucoup moins intéressant.

descriptionUne petite partie ? [Abby] (Abandonné) EmptyRe: Une petite partie ? [Abby] (Abandonné)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum