ExpelliarmusConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionErreurs glissées et suggestions EmptyErreurs glissées et suggestions

more_horiz
Bonjour, je veux d'abord signaler deux coquilles que j'ai remarqué depuis longtemps mais jamais pris le temps de vous le signaler XD

1-Le titre de la catégorie : LE PREMIÈRE ÉTAGE. C'est Premier, pas Première.
2-Dans la description du Second Étage, il est encore mentionné "bureau du professeur Dumbledore" à la fin, même si la sous-catégorie rattachée s'appel le Bureau de la Directrice Smile

Enfin, quelques suggestions, ou plutôt demandes...

1-Ça fait très longtemps que les pointages des groupes n'ont pas été mis à jour... pourquoi? On ne sait plus où on en est, et c'est motivant de voir les chiffres pour savoir qui est en avance, je trouve. Plus de régularité sur ces mises à jours serait apprécié, à la même fréquence que la remise des gallions pour les votes, peut-être?

2-Les suggestions de Prédéfinis dans l'en-tête, il n'y en a que deux même si on a plus de prédéfinis disponibles. Serait-ce possible de les remplir pour donner de la visibilités à nos personnages? Puis-je suggérer un seul par joueur également, afin que tout le monde ait son heure de gloire? Razz Ou alors, pourquoi pas, rendre cet espace payant via la boutique Wink ? (Achat d'un mois de visibilité sur la PA, peut-être?) Simple suggestion Razz

3-Et finalement, je sais que ça a déjà été maintes fois discuté, mais a-t-on déjà pensé à libérer la possibilité d'un 4e personnage sous la condition exclusive qu'il soit un prédéfini? et/ou un achat en boutique? Ça motiverait assurément les gens à prendre ces personnages tant recherchés...

Je pense que c'est tout pour l'instant ♥ Merci!

(À quand les prochaines chocogrenouilles Razz?)

descriptionErreurs glissées et suggestions EmptyRe: Erreurs glissées et suggestions

more_horiz
Bijour !

Merci pour les coquilles elles ont été modifiées =).

Alors maintenant pour les questions ! 😄

1./ C’est simplement par manque de temps. Les deux derniers mois et janvier ont été chargé au niveau personnel et les points n’ont pas été mise à jour. C’est une manipulation qui ne peut être fait que par James, car c’est seulement accessible avec le compte fondateur. Cela n’est pas mis de cotés ne t’inquiète pas.

2./ Après le recensement de novembre c’est tout comme le premier point par manque de temps que la PA n’a pas été mise à jour. Mais après le recensement actuel cela va être fait ne t’inquiètes pas. Et nous gardons ta proposition d’achat dans la boutique en compte et nous en échangeons plus en détail par la suite 😊

3./ Comme tu l’as dit, le sujet a déjà était plusieurs fois abordés. Pour le moment il n’est pas possible de faire de 4e compte. Mais une nouvelle MAJ est prévue après le recensement donc tout comme le 2e point, ta proposition sera étudiée. Sachant, qu’il est possible qu’il y ait une modification concernant les modalités pour avoir un DC ou un TC.

Plusieurs choses sont prévus et plusieurs choses vont être discutées. Soyez un peu patient, vous en saurez plus bientôt nous l’espérons.

J’espère avoir répondu à tes questions OwO

(la suite arrive ! Peut-être…un jour :p)

descriptionErreurs glissées et suggestions EmptyRe: Erreurs glissées et suggestions

more_horiz
Je m'ennuyais un peu alors j'ai fait une nouvelle liste de suggestions XD JE VOUS RAJOUTE DE LA JOB!

1 - Les sujets de la catégorie Ton Dossier scolaire sont en ordre alphabétique. Ça serait utile si seulement on utilisait un modèle uniforme de titre XD Ça serait pas plus pratique de fournir un titre obligatoire, et uniformiser ceux déjà publiés, pour qu'on soit vraiment en ordre alphabétique de pseudo? J'dis ça j'dis rien.

2 - Il y a un sujet où il est question des Jeux du Sorcier, qui remplace le Tournoi des Trois Sorciers... mais ça n'a jamais été publicisé et un seul joueur a mentionné y avoir participé, peut-être en parler plus? Est-ce que ce sera organisé réellement l'an prochain avec inscriptions et tout pour le RP? Ça serait le fun, Roxy serait sûrement partante Razz

3 - Corrections ici, il est encore mentionné les 100 points pour la fin de la fiche dans ce topic. Il serait pertinent de jumeler ce sujet avec celui-ci d'ailleurs, non? Ça ferait un sujet de moins. D’ailleurs il serait intéressant de détailler les possibles « accomplir des hauts-faits » ? Est-ce que ça existe encore? La dernière phrase, concernant la remise à zéro des points chaque mois, est aussi à changer…

4 - Points aux Adultes : Je comprends tout à fait l’intérêt de donner des points aux adultes afin de les motiver à participer à l'activité du forum, mais je penses que ça aurait pu être fait autrement. Un peu comme c’était au début du forum, que les professeurs donnent leur point à une des 4 maisons, mais pour s’assurer que c’est toujours la même (et qu’ils en tirent bénéfice en cas de victoire! ce qui était le point négatif du premier système à l'ouverture du forum) ils devraient être vraiment rattachés à une maison. Sur le forum, les membres peuvent faire parti de plus d’un groupe, il suffit de sélectionner celui qu’on veut comme couleur principale, mais chaque adulte pourrait être à la fois dans le groupe Adulte et dans une maison, même ceux de Pré-au-lard. Comme ça, lorsque vous donnez la récompense (en gallions?) à la maison gagnante, vous pouvez voir quels profs sont aussi associés à cette maison, et ils bénéficieront eux aussi de la récompense de leur maison.
Ceux qui ont été élèves à Poudlard et ont mentionné leur maison dans leur présentation auraient celle-là (exemple, Sheireen est Serdaigle et Ariana est Serpentard), alors que les autres s’en feront attribuer une au gré des admins (en essayant de viser l’équité?). Ils la conservent et quand ils ramassent des points, ça va à leur maison plutôt qu’au groupe adulte, concentrant ainsi la compétition seulement sur les 4 maisons! Hey, ça serait bête que la Coupe soit remportée par les adultes, quand même XD? (Bon, c'est clairement pas le cas cette année, mais vous voyez le point?)
Peut-être mettre en place ce système pour le début de la prochaine année sclaire?

5 - Quidditch : spécifier les dates de chaque match (comme c'est fait dans le sujet du Jeu du Sorcier), pour que les joueurs puissent savoir, en RP, quel match a déjà été joué et quand. Bien sûr, pour ceux qui n'ont pas été interprétés en jeu, on ne parlera pas en RP du résultat, mais je sais que pour moi qui joue Roxanne, j'aurais eu besoin de savoir à un moment dans l'année combien de matchs il me restait à jouer par exemple.
Exemple :
Octobre : Gryffondor – Poufsouffle
Novembre : Serdaigle – Serpentard
Janvier : Gryffondor – Serpentard
Février : Serdaigle – Poufsouffle
Mars : Serpentard – Poufsouffle
Avril : Gryffondor – Serdaigle

6 - Registre des RPs libres : un sujet qui recense tous les RPs dits Libres créés par l’administration ou les joueurs afin d’aider les nouveaux à se trouver rapidement des RPs où s’incruster en attendant de se faire des liens! (Le match amical de Quidditch, le RP des adultes à Pré-au-Lard, les RPs salle commune pour Poufsouffles et Serpentard, et j’en oublie certainement)

J'ai encore plein d'idées comme ça mais je vais m'en garder pour plus tard, pauvres vous XD

descriptionErreurs glissées et suggestions EmptyRe: Erreurs glissées et suggestions

more_horiz
C'est à mon tour de faire des suggestions Razz

1) Je ne sais, s'il y a déjà de prévu, mais à l'instar d'harry potter sur mobile, on pourrait aussi faire des mini-évents, donnant lieu à des cadeaux ou des réductions dans le magasin. Par exemple, Un mini-event sur les animaux fantastiques, comme une sorte de fête pour la Saint Norbert, on pourrait offrir aux participants, 50% de réduction pour l'achat d'une créature fantastique. Si vous voulez, je peux vous aider à trouver des idées de mini-event Razz

En faite, je n'en ai qu'une pour le moment *sortloin*

A aussi, peut-être voir pour mettre en place une règle pour les professeurs, comme quoi, ils doivent donner des cours pour conserver leurs poste. Je trouve ça, un peu rageant de voir que des postes intéressants sont bloqués, par des personnes qui ne donne même pas cours.

descriptionErreurs glissées et suggestions EmptyRe: Erreurs glissées et suggestions

more_horiz
C'est parti pour les réponses.

D'abord Nayla :

1-C'était un ancien tri sur les premières versions, vu qu'ils sont normalement disponibles dans les profils des joueurs, c'est pas trop problématique.

2-Les jeux sorciers auront lieu durant cette seconde année. On a eu une pénurie d'élève quand ça devait commencer.

3-C'est corrigé, pour les hauts faits, il va y avoir des changements et des suppressions sur d'autres points. Il y a une refonte des annexes en cours pour regrouper ce qui est regroupable.

4-Y avait le système des points adultes car y avait le reset mensuel, maintenant on va changer cela.

5-un sujet un an à poudlard a été fait.

6-Je vais voir pour faire un truc dans le style.

Maintenant Oystein,

1-On réfléchit pour les évents et voir pour potentiellement créer une équipe animation en parallèle de l'équipe administrative.

2-La plupart des postes sont doublés, mais on va réfléchir à la question.

Voila.

descriptionErreurs glissées et suggestions EmptyRe: Erreurs glissées et suggestions

more_horiz
Merci pour toutes tes réponses James, j'ai en effet vu que vous faisiez des corrections tout à l'heure, la réorganisation des sujets tout ça, c'est super!

Pour mon premier point (les dossiers) c'est malheureusement pas tous les élèves qui l'ont mis dans leur profil, et ça ferait plus joli dans la catégorie aussi, mais c'est vous. Ça me dérangerait pas d'aider à faire les corrections si vous me recrutez POUHAHA

Je vais aussi relever le point d'Øystæin concernant les profs , c'était un truc que je voulais soulever aussi, mais j'ai trois points les concernant que je veux voir avec vous donc je vous donnais le temps de répondre au reste XD Concernant les obligations de donner des cours, ça serait au moins D'OFFRIR la possibilité de s'inscrire aux cours, ce qui plusieurs profs ont jamais fait. Et même si certains postes sont doublés... Ça règle pas le problème. On a deux professeurs de botanique, actives en jeu, mais jamais eu de cours. Ce n'est qu'un exemple, je ne veux pas pointer du doigt, je souligne juste que... quand tu prends un poste unique ayant des responsabilités, ça devrait venir avec. Une seule fois par année scolaire au moins, ouvrir la dispo de cours serait un minimum? (c'était un seul des mes trois points concernant les profs, y en a deux autres, j'suis chiante hein?)

descriptionErreurs glissées et suggestions EmptyRe: Erreurs glissées et suggestions

more_horiz
Je double post mais c'est parce que il n'y a pas eu de réponse alors bon... XD

Je vais me mériter le titre des "Miss Remet-tout-en-question" sous peu, mais c'est parce que j'aime le forum que je remet des trucs en question, parfois, on ne pense juste pas à une possibilité et elle est donc négligée, faute d'être nommée. Je ne fais pas ça pour emmerder, mais parce que je souhaite être instigatrice de changements, tant pis si vous trouvez ça énervant.

J'avais parlé dans mon précédent post des professeurs, je vais poursuivre à ce sujet :

PROFESSEURS

1- Les postes doubles : Je sais que ça déjà été discuté, et je suis d’accord pour les postes doubles des matières obligatoires puisque ce sont des cours qui sont suivis de 1 à 12e année (même si c’est possible pour un seul professeur de donner les 12 cours, puisqu’il y a 25 périodes de cours par semaine…), mais je ne comprends pas l’utilité pour les matières optionnelles. Les cours optionnels ne sont pas suivies par les 1ère et 2e, et seul le tiers ou la moitié environ des élèves de 3e à 5e année auront pris le même cours, et encore moins à partir de la 6e année jusqu’à la 12e. Donc, pour une matière optionnelle, même s’il y a 10 classes qui le suivent, c’est certainement la moitié moins d’élèves que les matières obligatoires. J’imagine que c’était simplement pour avoir plus de postes adultes de disponibles, mais si on ajoute deux matières (*tousse* Sports et Arts…) ça en ouvre déjà plus… et puis franchement, on a déjà du mal à combler toutes les matières, je ne vois terriblement pas l’intérêt d’avoir deux profs de SCM si on n’en a aucun en Divination? Peut-être le jour, s’il arrive éventuellement, où plus de 75% des postes de profs seront pris… là, ça pourrait être intéressant de doubler les matières optionnelles, ce seront tous des « nouveaux profs » à ce moment-là, mais avant… Je trouve seulement que ça fait en sorte de délaisser des matières.
D'ailleurs, tant qu'à y être, si vous souhaitez absolument garder les matières doubles, pourriez-vous au moins permettre à ceux qui souhaitent être l'unique enseignant de leur matière de la verrouiller, dans le car où il serait le premier en poste? Évidemment que je demande ça pour moi, mais je suis certaine que je ne serais pas la seule à vouloir en profiter...

2- Je précise juste pour l'obligation de donner des cours par les professeurs mentionnées dans le message précédent : – Je trouve que quand on fait un professeur, ça ne devrait pas être juste pour faire joli… et je ne vise personne en particulier, il y a plusieurs profs en ce moment qui n’ont jamais même offert d’inscriptions pour un cours.
Minimum OFFRIR une fois par année, que ce soit en septembre ou en mars, peu importe, tant que c'est ouvert aux inscriptions, et s’il a minimum trois inscrits dans la même année, il est obligé de donné le cours. Après, si un prof veut ouvrir un cours avec seulement un ou deux élèves il a le droit aussi, en faisant interagir des PNJs et avec un peu d’imagination ça se fait. Sinon ça bloque des rôles intéressants pour des joueurs qui pourraient les vouloir. Prendre ses responsabilités quoi!

3- Cursus : Là, je ne sais pas à quel point ça serait obligatoire, mais je trouverais ça intéressant qu’il y ait un endroit où les matières seraient détaillées. Sans nécessairement entrer dans tous les détails précisément, mais un peu comme j’ai fait dans la signature d’Ariana. Ça permet aux élèves qui suivent la matière de savoir qu’est-ce qu’ils ont appris dans l’année actuelle et les précédentes, même s’ils ne suivent pas les cours en jeu (faute de participants). Juste une liste, en gros, de ce qui est enseigné dans l’année? Et ça évitera aussi que deux profs enseignent le même truc parce qu’il y a des matières qui se croisent un peu. Je pense que ça pourrait être mis en Spoiler dans le topic des matières, en donnant quelques exemples, j’en ai déjà fait un qui peut servir d’exemple, la prof de potions (je fais exprès de prendre un poste libre XD) pourrait faire une liste de 2 ou 3 potions qu’elle enseigne par année, par exemple, même s’ils en voient techniquement plus, ça donne une idée globale de quoi parler dans nos RPs en tant qu’élèves! Mais ça pourrait être non obligatoire j'imagine? FORTEMENT SUGGÉRÉ?

HORAIRE DES COURS

J'ai parlé de l'horaire des cours, à 25 périodes de cours par semaine (pour les universitaires, 20 pour le classique), dans mon message plus haut... mais... quand on y réfléchit bien, c'est plutôt curieux non? Il me rend perplexe et soulève tout un tas de questions, que voici :

1 - Cursus classique : ils ont donc 20 périodes de cours par semaine… mais seulement le droit à maximum 11 matières à suivre à partir de la 3e (8 pour les 1ère et 7 pour les 2e). Donc ils sont tous en périodes libres environ la moitié de leur semaine de cours? Bien qu’il soit utile d’avoir des périodes libres et cohérent puisque tous les élèves ne suivent pas les mêmes cours optionnels, ça me semble un peu excessifs d'avoir autant de temps libre pour le niveau d’étude? Si les élèves avaient 3 cours par jour, et donc 15 par semaine, ça serait déjà plus cohérent. À moins que certaines matières soient en double, mais alors lesquelles? Elles ne peuvent pas toutes l’être, car l’élève ayant 11 matières se retrouve alors avec 22 cours, ça ne fonctionne pas. Je pense que l’option des 15 cours/semaine est la plus fonctionnelle, avec seulement 1 cour pour chaque matière, mais il faut alors refaire l’horaire quotidien.

2 - Cursus universitaire : Encore là, très extrême d’avoir 25 périodes de cours par semaine, alors qu’ils ne suivent que 8 matières maximum. Même s’ils ont certainement plus de devoirs et d’études que le cursus classique, ça représente quand même moins du tiers de leur semaine en classe ! Donc, est-ce qu’on double leurs cours, toutes matières confondues (C’est tout à fait faisable pour les professeurs) ou est-ce qu’on diminue leurs périodes de cours à 20 ? Les deux sont même plausibles : Ils pourraient avoir un horaire à 20 périodes par semaine, et seules leurs matières universitaires sont doublées, alors que les autres sont simples. Ça donnerait, par exemple, pour citer l’horaire de Roxanne ( 5 matières classiques et 3 matières universitaires) 11 périodes de cours sur un possibilité de 20, ça lui donne encore près de la moitié de sa semaine pour faire des bêtises pour étudier sagement comme toute bonne élève modèle... *tousse encore*

3 - Et je soulève une autre problématique pour vous embêter… Astronomie? Les cours se donnent-ils à la nuit tombée? Ou seulement les examens? Les cours du cursus classique de jour et les universitaires de soir, ou tout le monde le soir? Les cours d’Astronomie se donneraient donc dans une période complètement à part, après le dîner? Il faut réfléchir à ce qu’on veut faire avec ça, il y a certainement toute une partie théorique qui peut-être enseignée en classe, à la lumière du jour, et possiblement que la pratique pourrait être fait grâce à un simulateur (comme le ciel de la grande salle?) ce qui permettrait à la classe d’avoir lieu en plein jour? Genre, ils pourraient regarder le ciel de la veille en « rediffusion » ? XD Ça se tient, il faut juste décider comment ça se fait exactement…

4 - Et là je vais vous emmerder profondément : Je penses que créer un horaire détaillé serait utile pour permettre aux personnages, professeurs comme élèves, d’avoir une idée de leur journée typique. Je parle bien sûr pas seulement de l’horaire déjà présente de le sujet « les cours », mais bien en incluant chaque matière (Quand les premières ont-elles leur cours d’Histoire? Voyez le genre?) Un tableau en quelque sorte... je vous joint en image un brouillon, ça ne me dérangerait même pas de le construire pour vous, je l'avais déjà fait pour un autre forum. Mon exemple est mauvais car il compte 20 périodes de cours, et je penses sincèrement que 15 serait mieux XD Ça se corrige facilement.

Spoiler :


Ça pourrait être codé magnifiquement en permettant au joueur d’alterner en un seul clic entre le tableau général et celui de chaque année individuelle? Un codage similaire à la fiche de présentation qui s'alterne en trois sections?

ANIMALERIE (boutique)

1- Je me suis toujours demandée pourquoi seuls les universitaires ont le droit de sortir du trio Chat Hibou Crapaud? Je comprends qu'on ne veut pas un gamin de 12 ans avec un tigre, mais qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il ait un lapin ou un furet? Voici donc une suggestion de modification à la boutique qui, je crois, serait juste. Les spécifications sur les limites accordées auront qu'à être mises en Spoiler pour éviter de rendre la boutique illisible.

Animalerie Spéciale : 500 gallions (Permet d’avoir un animal en dehors du trio chat ,crapaud , hibou)
Spécifications :


2- Et parce que j'aime ça changer le monde et foutre le bordel, j'y vais aussi avec ma petite goutte d'eau pour l'animalerie magique.

Animalerie Magique : Permet d’avoir un animal magique faisant partie du Lore Harry Potter. Le prix est fixé en fonction du niveau de dangerosité de la créature.
X : Ennuyeux (1000 gallions)
XX : Inoffensif, peut être domestiqué (1500 gallions)
XXX : Contrôlable par un sorcier qualifié (2000 gallions)
XXXX : Dangereux, exige un sorcier expérimenté (2500 gallions)
XXXXX : Connu pour tuer des sorciers (3000 gallions)
Votre choix de créature magique sera également basé sur son niveau de dangerosité, l’âge de votre personnage et son expérience en créatures magiques, tel qu’indiqué dans le tableau ci-dessous.
Spoiler :



Bon, je pense vous avoir donné assez de travail d'admin pour aujourd'hui. Vous êtes certains que vous ne voulez pas recruter Smile ?

descriptionErreurs glissées et suggestions EmptyRe: Erreurs glissées et suggestions

more_horiz
Bonjour,

Tes nombreuses propositions ont été vus et seront traités dès que possible. Nous avançons en même temps sur la MAJ. Donc cela va peut être prendre un peu de temps.

Merci de ta compréhension. <3

descriptionErreurs glissées et suggestions EmptyRe: Erreurs glissées et suggestions

more_horiz
Petite erreur que je viens de voir en regardant le dossier scolaire de Warren

Il y a une coquille dans le modèle de dossier scolaire, il n'y a pas de (0/5) après Histoire de la magie, donc facile d'oublier de se mettre une note :')

descriptionErreurs glissées et suggestions EmptyRe: Erreurs glissées et suggestions

more_horiz
Outre le fait que beaucoup de points que j'ai soulevé n'ont jamais eu de réponses et n'ont pas été considérés dans les dernières maj...

Je veux soulever un autre point.

Je pense qu'il serait extrêmement pertinent de remettre l'ancien modèle de dossier scolaire. Celui où les matières obligatoires du cursus classique, les matières optionnelles ainsi que les matières universitaires étaient séparées. (Comme dans les dossiers de Nayla et Roxanne, si vous voulez un visuel pour vous rappeler comment c'était)

J'ai vu beaucoup de nouveaux mettre des matières universitaires dans leur cursus alors qu'ils sont en classique, et ne pas mettre une matière obligatoire alors qu'ils n'ont pas encore faits leurs BUSEs, et donc devraient la suivre. Et comme vous semblez manquer de temps dernièrement pour valider les dossiers... ça fait que beaucoup d'élèves ont des mauvais dossiers non révisés. Je crois que c'était plus facile et plus claire quand le dossier était conçu en divisant les matières.

Et si vous avez besoin d'aide pour gérer tout ca... je vous propose la mienne (pour la 12e fois XD?) Après tout, ça m'est souvent arrivé de contacter directement des nouveaux de mon propre chef pour les informer des erreurs dans leur dossier scolaire (surtout quand ça concernait ma matière XD) alors que... ben... c'était pas vraiment de mes affaires...

descriptionErreurs glissées et suggestions EmptyRe: Erreurs glissées et suggestions

more_horiz
Je seconde pour le dossier scolaire! Ça peut être difficile quand on ne connait pas énormément Harry Potter ou simplement le fonctionnement sur le forum avec l'ajout de l'université.

descriptionErreurs glissées et suggestions EmptyRe: Erreurs glissées et suggestions

more_horiz
Wesh! Bien ou bien!

Voici les réponses aux questions abordées:  

Les professeurs
1/ Nous avons pris en compte ton avis et effectivement, il n’y a qu’un professeur pour les matières optionnelles. Toutefois, pour les matières générales, nous gardons la possibilité d’avoir deux professeurs.

2/Horaire des cours
Je regroupe toutes tes questions dans cette réponse. Le but du forum est qu’il soit Chill, tranquille et amusant. Il n’est selon nous pas nécessaire de se poser la question du fait du trop grands nombres de période de temps libre. Tout comme l’emploi du temps qui serait trop restrictif pour chacun. Cela empêcherait de pouvoir faire des rps de groupes de cours par exemple pour ceux que ça intéresses. Tout comme le cours d’astronomie, cela peut être les deux en fonction de la personne qui prendra le poste. Par exemple, faire un cours en journée, pour préparer avec ses élèves un cours de nuit en extérieur.

Animalerie
Pour le même principe des cours, le but est que cela soit simple. S’occuper d’un animal est important et le trio classique est plus adapté pour le cursus classique. En passant en universitaire tu es un peu plus mature et peut potentiellement si l’envie te prend d’avoir un autre animal. Par contre, nous allons effectivement ajouter que le STAFF peut refuser un achat d’un animal qu’il peut juger inadapté (mince ! Un éléphant dans la cour ça aurait pu être fun !)

Dossier scolaire
Nous allons revoir pour remettre le code initial pour le dossier scolaire. Avec la dernière mise à jour nous attendions que tout le monde signale les changements de leurs dossiers (d’où le fait qu’il y ait eu des fiches non vérifiée et le rappel fait il y a peu). Je te remercie de ta vigilance et t’invite à nous signaler les fiches avec des erreur pour que nous puissions faire le nécessaire de notre côté.

descriptionErreurs glissées et suggestions EmptyRe: Erreurs glissées et suggestions

more_horiz
Une autre question

Pourquoi les points de maison n'ont-ils pas été remis à zéro? Les points ramassés depuis le changement d'année scolaire ne devraient-ils pas compter dans la nouvelle année? Ça aurait plus de sens que le score soit effacé, afin de déclarer officiellement la maison gagnante de l'année scolaire 2020-2021 et donner une chance aux élèves en 2021-2022 de marquer des points, sinon les Poufsouffle commencent cette année avec une avance phénoménale (et quelque peu injuste, non?)

Et pour la coupe de Quidditch, puisqu'il n'a pas pu y avoir un seul RP match (faute de joueurs) peut-être demander aux membres des équipes actuelles de dresser la liste des RPs écrits en lien avec le Quidditch (entraînements officiels et non officiels, rencontres avec l'entraîneuse, etc.) PENDANT l'année 2020-2021 et évaluer ceux qui ont le plus "participer" à la vie du Quidditch pendant l'année scolaire pour déterminer le podium ? C'est vraiment important pour ceux qui jouent au Quidditch de savoir qui a gagné l'an dernier quand même...

descriptionErreurs glissées et suggestions EmptyRe: Erreurs glissées et suggestions

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum