ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionUn Professeur venu d'ailleurs - Kanryusai Juuso Yamamoto EmptyUn Professeur venu d'ailleurs - Kanryusai Juuso Yamamoto

more_horiz
jeelgMt.png

Kanryusai Juuso Yamamoto, 31 ans


Mon identité


Je me nomme Yamamoto Kanryusai Juuso et j'ai actuellement 31 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Kyoto, Japon, le 31 janvier. Mon père étant un sang-mêlé et ma mère une sang-mêlée, je suis donc un sang-mêlé. Je suis actuellement Professeur de Défense contre la Magie Noire. Ma baguette est en bois de cerisier et son cœur est une plume de Suzaku.



Ma vie


Comme vous l’avez sûrement remarqué, Kanryusai n’est pas anglais. Pas du tout. Pas même un ancêtre britannique. Ce dernier est un japonais pur-sang (mêlé). Né dans la famille Yamamoto, l’une des familles protégeant les Yokais légendaires que sont les Quatre Shijin. Les Yamamoto protégeant depuis toujours Suzaku, l’Oiseau Flamboyant. Autrefois une famille de sang-pur, ils se sont mêlés à des sang-mêlé un moment donné de leur histoire, faisant d’eux les uniques sang-mêlé gardien d’un des Shijin. Dans la famille, un tournoi est organisé tous les siècles pour choisir celui qui devra fusionner son âme avec celle de l’Oiseau et ainsi le protéger durant toute sa vie.

Le tournoi fut lors des quatorze ans de Kanryusai, et tous les jeunes gens de la famille ayant moins de dix-huit ans et plus de treize ans étaient là. Que cela soit sa famille proche, comme les cousins proches ou éloignés. Ce tournoi se fit durant sa quatrième année à Mahoutokoro, où il apprenait tout ce qu’un Sorcier doit savoir, dans la maison Kitsune. Maison connue pour ceux ayant une certaine adaptation au monde qui les entoure, mais ayant une mauvaise réputation. Après tout, le Kitsune est un yokai qui a la fâcheuse tendance à piéger les humains.