ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
Salut! Pour vous aviser que je pars chez de la famille vendredi (demain) matin. Je reviendrai dans la soirée de mardi seulement.
Je ne vais probablement pas RP du tout pendant cette période. Peut être que je vais passer sur Discord mais rien de sûre.

À dans 5 jours!

Dernière édition par Roxanne Weasley le Mar 15 Mar - 18:03, édité 4 fois (Raison : Changement de titre)

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
Bonnes vacances !

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
profite bien!

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
Absence à durée indéterminée.

Je ne suis pas encore partie, mais c'est tout comme. Vous savez pourquoi. Montre #2 va arriver demain matin, du coup, aujourd'hui est ma dernière journée avant la tempête XD

Je suis absente à partir de ce soir jusqu'à... ce que je revienne!!!  Je vais bien sûr passer sur Discord donner des nouvelles, mais faut pas s'attendre à des RPs dans les prochains jours... semaines... mois, j'en sais rien, ça va dépendre de comment ça va ♥

Je vous reviens le plus vite que je le peux ^^ Mais c'est pas moi qui décide XD

Bisous et ne vous ennuyez pas trop de moi là!!

(Ceci incluant Roxanne Weasley et Sheireen Lestrange)

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
Je suis théoriquement de retour, j'ai du temps pour RP...

Tant qu'on se refait pas confiner Wink

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
Encore moi...

La garderie de ma fille a annoncé un cas actif, je dois la garder en isolement 14 jours.

Alors disons que pour RP avec les deux petits à la maison... ça serait étonnant.

On se revoit dans 2 semaines!

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
Je commence à en avoir plein le ... GRRR

Maintenant c'est mon mari qui a attrapé la Covid. Du coup ma fille n'a pas le droit d'aller à la garderie (encore) pour minimum 2 semaines. Oh, et lui il doit faire du télétravail quand même, donc je suis seule à m'occuper des deux petits.

Je n'ai pas de date officielle de retour... Sorry about that, AGAIN!

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
Courage a toi!

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
4e confinement en un peu plus d'un an.

Garderie fermée pour 2 semaines.

Je meurs un peu plus à chaque fois :'(

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
Hey!

Une toute petite absence pour moi :O

Je vais être en voyage de vendredi (18) à mardi (22), inclusivement. Absence totale (probablement) du forum pendant ces jours-là, je n'aurai pas mon ordinateur, seulement mon téléphone, donc présence minime (peut-être) sur Discord.
Et sûrement absente jeudi aussi, vu que ça fait pas mal de bagages à préparer pour toute la famille, toute seule :') !

Bisous!

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
J'ai de la visite pour quelques jours chez moi, je ne vais certainement pas RP pendant ce temps Wink on se revoit bientôt!

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
profite bien de ta visite!

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
I'M BACK PEOPLE!!!!

Attachez vos tuques avec d'la broche, comme on dit chez nous :O

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
Une autre courte absence pour moi, rien de dramatique, je ne serai pas là de Jeudi à Lundi, et les premier jours de la rentrée sont toujours un peu plus occupés, alors je vais ralentir un peu pour une semaine au moins ^^ Mais je reviendrai, comme toujours, vous botter les fesses ♥

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
Reviens nous en forme le fusil a pompe °O°

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
Absence à durée indéterminée pour moi. C'est pas la grande forme, alors j'ai aucune capacité de concentration pour RP.

J'espère revenir vite, mais ça ne dépend pas entièrement de moi.

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
repose toi ^^

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
:pompom:

I love you

Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe 314669155

Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe 164372136

Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe 176415492




Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe 4071829227 oui tout ça ! Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe 4071829227

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
Nous ne sommes vraiment pas coordonnées en ce moment! Pas grave, repose-toi bien et revient en grande forme! Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe 1932747768

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
Deryn Slughorn a écrit:
Nous ne sommes vraiment pas coordonnées en ce moment! Pas grave, repose-toi bien et revient en grande forme! Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe 1932747768


JE SAIS c'est trop con :') J'ai réussi à écrire quelques RPs aujourd'hui, du coup tu es ma prochaine... j'espère être capable de revenir avec un rythme décent sous peu...

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
Après près de 2 ans à adorer ce forum, je viens ici le coeur brisé vous demander... si vous en avez un autre à me suggérer.  L'annonce de ce matin m'a fait l'effet d'une bombe, même si j'aurais dû la voir venir, je ne peux pas rester dans les conditions actuelles.

Des mois que je propose mon aide aux admins, découragée que j'étais à voir le forum sur le respirateur artificiel. Des mois que je bute un mir d'obstination malgré le fait qu'elles avaient clairement besoin d'un coup de main, à mettre à jour les informations tous les 3 mois et les topsites aux 4 semaines. Des mois que je perds ma motivation face au désintérêt évident de l'administration pour ce forum que j'adore et dont on ne me laisse pas la chance d'essayer de le sauver.

Non, plutôt que de le confier à des mains qui en prendront soin, elles préfèrent "tirer la plug", comme on dit chez nous. Expelliarmus était sur le respirateur artificiel, et elles l'ont débranché. Il va creuver, malgré leur message comme quoi ils peut continuer de rp, un forum sans animation est destiné à mourir, et je ne veux pas être témoin de son dernier souffle après avoir supplié comme me laisse la chance de lui en donner un second.

Donc, pour vos suggestions de forums, si vous avez envie me revoir en rp sur vos plates-formes:

1 - Avatars non réels.
2 - Des administrateurs flexibles qui semblent vraiment se soucier de ce que veulent et pensent leurs membres plutôt que de clore des conversations par un "point final" obstiné sans même laisser place au débat au donner l'impression que l'argument a été consulté.

Donc surtout par Portal.

Merci et en espérant rp avec vous ailleurs...

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
Est-ce que j'aurais des joueurs ici intéressés à m'aider si je lançais mon propre forum HP ?

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
Ça m'aura pris plus de temps que je le croyais, mais au final mon forum est créé.

Si vous avez envie de venir RP avec moi, ça se fera sur Aube de Poudlard.

J'espère vous revoir ♥ Ça été un plaisir de RP avec vous, et je serais restée encore longtemps, mais tant qu'à RP, j'aime mieux le faire sur un forum où ça a de l'importance ^^

Bisous à tous!

PS : Tous les anciens joueurs d'Expelliarmus auront 400 gallions bonus au moment de la validation de leur premier personnage Wink

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
S'il y a encore des gens actifs ici, je voulais juste vous informer que deux des personnages fondateurs (Helga Poufsouffle et Godric Gryffondor) sont disponibles pour prendre en prédéfinis, ainsi que plusieurs autres personnages importants pour l'intrigue!

https://poudlard-fondateurs.forumactif.com/

Au plaisir de vous revoir ♥

descriptionDépart de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe EmptyRe: Départ de Nayla, Sheireen, Roxanne, Ariana et Phoebe

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum