b4Y8wmg.png

Richard Blake, 26 ans


Mon identité


Je me nomme Richard Blake et j'ai actuellement 26 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 14 octobre. Mon père étant un sorcier de sang-pur et ma mère une sorcière de sang-pur, je suis donc un sorcier de sang-pur. Je suis actuellement Au choix. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.




Ma vie


Né le 14 octobre à Londres.

A subi d’énormes pressions psychologiques par ses parents, pour en faire un élève et un successeur modèle.

C’est quelqu’un de très calme, persévérant et qui a une ambition débordante. Son but est de battre son père sur toutes les coutures. C’est un leader né qui a la faculté d’ameuter des troupes autour de lui, dont son jeune frère.

Il ne supporte pas Lionel car il est un Gryffondor, et donc différent des autres membres de la famille depuis des générations. Il ne comprend pas que leur père lui laisse une chance de devenir quelqu’un avec le Quidditch. Il souhaite se débarrasser de lui, autant le marier à une famille de moldus et leur laisser.

A été un Serpentard et même préfet, des deux cursus qui plus est.

Il est à cheval sur les règles et ne les contourne que rarement, hormis pour servir ses propres intérêts.



Lui & les autres...


200619112318654680.jpg

Lionel Blake


Petit frère et déception familiale


Lionel étant le mouton noir des Blake, Richard le regarde de haut si tant est qu’il le regarde. Lorsqu’on parle de son frère, il ne fait allusion qu’à son autre frère et non pas à lui. Bien que Lionel soit doué dans un sport et a de bonnes notes, il reste un raté pour la famille, et cet avis est partagé par Richard.



200619112318654680.jpg

Damian Blake


Petit frère et ombre


Depuis la naissance de Damian, ce dernier a toujours vécu dans l’ombre de son grand frère. Bon mais moins que Richard, c’est comme ça qu’il est catégorisé par tout le monde, faisant de lui le bras droit de son frère, bien qu’ils aient quelques points de divergence.




Un mot de l'auteur ?


Merci de t'intéresser au personnage ! Je te laisse le choix d'en faire ce que tu veux, un adulte au Ministère de la Magie, ou bien un Professeur. Je lui ai donné les traits de "Ren Kouen" dans Magi, car c'est celui que je voyais le plus apte à jouer Richard. Mais l'avatar est négociable, tant qu'il a les cheveux rouges. Le nom est négociable, mais il faut un nom assez pompeux. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'as qu'à me l'envoyer par message !