ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionLionel Blake, Coeur de Lion EmptyLionel Blake, Coeur de Lion

more_horiz
200619112318654680.jpg

LIONEL BLAKE, 20


Mon identité


Je me nomme Lionel Blake et j'ai actuellement 20 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 29 juillet 2000. Mon père étant un Sorcier de sang pur et ma mère une Sorcière de sang pure, je suis donc un sorcier de sang pur. Je suis actuellement élève de Gryffondor en 10ème année. Ma baguette est en bois de Cèdre et son cœur est du crin de licorne, elle mesure 27 centimètres.



Ma vie


Né à Londres en l'an 2000, Lionel est quelque peu le mouton noir de la famille Blake. Déjà physiquement, les membres de cette famille sont reconnaissables pour la couleur écarlate de leurs cheveux. Des teintes rouges partant parfois vers le rose, mais toujours dans ces couleurs-là. Pourtant, Lionel est né avec les cheveux oranges, ce qui le différenciait déjà de la famille. Fils de sang pur, qui plus est, une famille dont les enfants vont soit à Serpentard, soit à Serdaigle depuis qu'ils sont en âge d'envoyer des enfants à Poudlard, alors vous imaginez bien que la jeunesse n'a pas été des plus amusantes pour Cœur de Lion. Se fichant des ambitions et autres mesquineries dont faisaient preuves les autres membres de sa famille, lui avait décidé très jeune d'être quelqu'un de droit dans ses bottes, et qui ne tricherait jamais, d'une quelconque façon.

Son père étant amateur de Quidditch, ce dernier lui fit aimer ce sport réservé aux sorciers. C'était le seul point commun entre eux, et même la future source de fierté de cet homme avec une moustache rouge si grande qu'elle prenait toute sa mâchoire. Lionel ne pouvait pas apprendre à voler sur un balai, même en faisant partie de cette famille. Il attendit alors ses onze ans et son entrée à Poudlard pour toucher pour la première fois un balai. Le jeune rouquin cria la première fois qu'il toucha un balai magique pendant le cours de vol. Non pas un cri de peur, mais bien d'excitation.

Mais avant cela, il du mettre le choixpeau sur la tête. Et bien que les Blake allaient toujours, et je dis bien toujours, à Serpentard ou Serdaigle, le choixpeau hésita un instant. Serdaigle allait bien à Lionel, sentant en lui la force d'apprendre, une soif de savoir et d'érudisme si spécifique à cette maison. Mais son courage, sa force de caractère et sa ténacité prirent le pas sur cela et le choixpeau opta pour Gryffondor. Devenant ainsi le premier Blake a faire partie de cette maison, ce qui allait énerver son père à coup sûr.

En deuxième année, Lionel est prit en temps que Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de la maison Gryffondor, voyant nulle autre personne pouvant prendre la place d'un Poursuiveur qui avait fini ses études. En effet, si il ne travaillait pas, il passait son temps à se balader sur son balai, et à s'entraîner avec un Souafle. Parfois contre quelqu'un, parfois seul. L'ancien capitaine de l'équipe le prit sous son aile, ou du moins décida de lui donner sa chance.

Le rouquin s'amusa à être Poursuiveur, comme si c'était la chose qui le rendait le plus humain et le plus vivant. Les années défilèrent avant qu'à la Septième, lorsque le Capitaine de l'équipe quitta les bancs de l'école, ce fut au rouquin de devenir le nouveau Capitaine. Être khalife à la place du khalife. En même temps que cette soudaine promotion, il devint ami avec un autre élève de Gryffondor, d'un an son cadet, Hiroshi Huang. Un métisse Japonais-chinois. Les deux devinrent très vite inséparables, et bien que notre rouquin adoré restait très sociable envers tout le monde, il était extrêmement proche de ce garçon. A tel point que des rumeurs comme quoi ils seraient ensembles avaient fait le tour de l'école fut un temps, et que ses relations se sont toutes soldées par un échec, et selon sa dernière conquête, c'est en grande partie à cause de Hiroshi.

Mais malgré tout, le monde n'est pas toujours tout rose. Un an auparavant, Lionel se blessa au genoux dû à un cognard parfaitement mal placé. Le faisant quitter pendant cette année le Quidditch et devoir laisser le rôle de Capitaine à quelqu'un d'autre. Il fut décider que Roxanne devenait la nouvelle Capitaine, et même lui, avait exprimé son envie que cela soit elle qui prenne sa place. Non pas qu'il ne croyait pas en son frère, mais Roxanne avait, selon lui, toutes les qualités pour devenir une Leadeuse née. Mais cela ne s'arrêtait pas là. Il ne pouvait certes plus jouer, mais il assista à chacun des matchs qu'ils disputèrent, donnant même son avis lorsque ces derniers le lui demandaient. Voyant de l'extérieur l'équipe jouer, il voyait ce qu'il n'allait pas et pouvait les aider en conséquence.

Un an après, il put de nouveau enfourcher son balai. Mais il ne pouvait plus être le Capitaine, alors il opta pour revenir en tant que simple Poursuiveur, écoutant et suivant les ordres de Roxanne. Il n'y avait pas de souci pour lui d'écouter ses ordres, il la respectait et pensait qu'elle faisait un très bon travail. Mais qui sait, peut-être reprendra-t-il son poste dans quelques temps ? Ou bien jamais, qu'importe. Cela lui laissait plus de temps pour ses études et d'éventuels dates, alors pourquoi se plaindre ?



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
En premier lieu j'aurais dis le feu, vu que c'est la marque de fabrique de mes cheveux. Mais après réflexion, je dirais le métal. Bien que je ne m'y connaisse que très peu en folklore chinois, je trouve que l'idée d'être un élément aussi dur avec une possibilité de raffinement est tout simplement parfait.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Si vous demandez à des gens qui ne me connaissent que peu, ils vous diront sans hésiter que c'est les cours de Vol du Professeur Lyod. Mais ceux qui me connaissent, tel que ce bon vieux Hiro, savent que ce sont les cours d'Histoire de la Magie. Car nous ne pouvons apprendre le futur sans connaître le passé.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Une heure de pause ? Je dirais que je continuerais d'étudier, car si je me relâche j'ai peur de ne plus être à la hauteur. Sinon, bien évidemment, je pars sur le terrain de Quidditch pour regarder mes camarades jouer, voir même enfourcher mon balai moi-même. Et à quelques occasions divers rendez-vous avec la gente féminine qui ne finissent jamais comme un conte de fée.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Mon animal fantastique préféré ? Après avoir lu beaucoup de livres sur les différentes créatures magiques, je pense que mon dévolu va au Serpent Cornu, emblème d'une maison d'Ilvermorny. Ces derniers semblent majestueux, et j'aimerais en voir un, ne serait-ce qu'une fois. Ils sont certes dangereux, mais comme toutes les créatures magiques.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Homenum revelio . C'est un sortilège que je lance régulièrement, pour être sûr d'être seul lorsque je m'isole et qu'on ne me suit pas. Quand on ne veut pas être importuné, il n'y a rien de mieux.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Ma persévérance. Jamais je ne me laisse abattre ni lâche l'affaire. Les défis sont faits pour être relevés.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Je sais pas, à vous de me dire.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Le journalisme sportif me tente bien. Même si évidemment j'aurais préféré être joueur professionnel de Quidditch, mais soyons réalistes deux minutes... Cela n'arrivera jamais. Alors autant me rapprocher au plus de ce sport qui me prend par les tripes.





Qui es-tu ?


Salut ! Moi c'est Alexandre, 26 ans et rôliste depuis 12 ans sur forum, 6 sur papier, et 3 sur roll20.



Ton avis sur le forum ?


Via un root top si je ne m'abuse.



Un mot sur ton personnage ?


Aucun, je suis très heureux d'incarner ce personnage prédéfini, surtout que je suis un grand fan de Bleach.


descriptionLionel Blake, Coeur de Lion EmptyRe: Lionel Blake, Coeur de Lion

more_horiz
Bienvenue chez nous!

N'hésite pas si tu as besoin =).

De ce que j'ai lu il va bien s'entendre (ou pas) avec Lancelot  Cool va falloir qu'on parle affaire xD

Par contre si il vient de la famille Blake que l'on connait tous, il n'est pas le premier a aller chez les Rouge Wink #Sirius

Quand tu auras fini ta fiche préviens nous ici: https://chocolate-frog.forumactif.org/t1335-j-ai-termine-ma-fiche

Et bien sur @Hiroshi Huang il nous faudra ton avis Wink

N'hésite pas à venir sur discord même si tu n'es pas encore validé, on est tout doux (et un peu fou ^^)!

Dernière édition par Winifred C. Fawley le Jeu 24 Sep - 7:18, édité 1 fois (Raison : k)

descriptionLionel Blake, Coeur de Lion EmptyRe: Lionel Blake, Coeur de Lion

more_horiz
Merci beaucoup ! J'attends l'avis de Hiroshi avant de mettre ma fiche en terminée.

Si je ne m'abuse, c'est BLACK la famille de Sirius et non BLAKE. J'ai pris un nom de famille au hasard, rien à voir avec HP

descriptionLionel Blake, Coeur de Lion EmptyRe: Lionel Blake, Coeur de Lion

more_horiz
Oui non tu as raison. C'est moi qui est mal lu xD.

descriptionLionel Blake, Coeur de Lion EmptyRe: Lionel Blake, Coeur de Lion

more_horiz
Ooooh bienvenue !

Le meilleur ami de mon grand-frère ! Enchantée :3
Je joue également Henry l'infirmier et Rajani Dhawan, on a un lien toi et moi si tu veux qu'on en discute héhé

Très chouette présentation en tout cas
Hâte de faire du RP ensemble ~

descriptionLionel Blake, Coeur de Lion EmptyRe: Lionel Blake, Coeur de Lion

more_horiz
WOWOWO Lionel Blake, Coeur de Lion 13063292
CETTE RAPIDITE AUSSI.

A je suis refait pour le reste de ma journée là. Merci de t'être approprié Lionel, surtout que pour le coup je n'ai rien à y redire. De ce que j'ai pu lire j'aime beaucoup ta version de ce personnage. Merci aussi d'avoir quand même pris le soin de ne pas trop t'éloigner de la trame du scénario. J'aime bien ta plume donc j'ai d'autant plus hâte de voir ton évolution in-rp ! Si tu as besoin de quoique ce soit surtout n'hésite pas. I love you
Ca m'a fait sourire parce que je retrouve cette flamme sportive qui caractérise certains personnages dans les mangas de sport x) Mais ça va tellement bien à Lionel en soi !

Et évidemment je te souhaite la bienvenue Lionel Blake, Coeur de Lion 365558351
J'espère que tu te plairas chez nous, encore une fois j'ai hâte de pouvoir en lire davantage in-rp !

descriptionLionel Blake, Coeur de Lion EmptyRe: Lionel Blake, Coeur de Lion

more_horiz
Merci à vous !

Wini » Bien ce qu'il me semblait xD

Chizu » Hâte qu'on en discute !

Hiro » J'ai failli aller dormir avant de faire ma fiche mais... J'avais beaucoup trop envie que tu lises la fiche pendant que je dorme, histoire que tu me dises si il y a des choses à changer. Du coup je vais notifier ma fiche comme finie !

descriptionLionel Blake, Coeur de Lion EmptyRe: Lionel Blake, Coeur de Lion

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Bravo ! Bienvenue à Poudlard qui est très heureux d'accueillir un nouveau joueur de Quidditch dans l'équipe des Gryffondors.


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.



Il n'y a plus qu'à attendre qu'un administrateur passe par là pour terminer ta validation ~

descriptionLionel Blake, Coeur de Lion EmptyRe: Lionel Blake, Coeur de Lion

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum