ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionMapple Grace, la maman des Poufsouffles EmptyMapple Grace, la maman des Poufsouffles

more_horiz
sans_t10.jpg

Mapple Grace 31


Mon identité


Je me nomme Mapple Grace et j'ai actuellement 31 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Portree, le 7 janvier. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang-mêlée . Je suis actuellement Professeur de botanique. Ma baguette est en bois d'érable à sucre et son cœur est un crin de licorne.



Ma vie


Mapple est née à Portree, une petite adorable petite ville portuaire d'Écosse. Elle a passé son enfance dans le monde de la magie, mais ayant dans sa famille plusieurs moldus et née-moldus, elle fut familière avec les deux mondes. La jeune fille a grandi entourée de monde, bien qu'elle n'ait qu'un seul frère, ses parents, tous deux potionnistes, connaissaient beaucoup de personnes et accueillaient à bras ouverts tous ceux qui toquaient à leur porte. Ainsi, elle fut habituée à la présence de nombreux visiteurs dans sa maison, que ce soit de la famille proche ou éloigné, des amis de longue date, des clients ou de nouvelles connaissances, tous étaient les bienvenus pour une tasse de thé et une part de gâteau. Mapple héritera de cet esprit de convivialité.