ExpelliarmusConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionLes Recherches de Nayla Drew EmptyLes Recherches de Nayla Drew

more_horiz

Les Recherches de Nayla Drew



Quelques informations utiles :


Nayla est une 6e année super sociable envers les filles... et extrêmement gênée en présence de garçons! Elle est passionnée de Botanique et de Soins aux créatures magiques, mais aime aussi les Potions, l'Astronomie et les Sortilèges. Elle n'est ni extrêmement douée ni complètement nulle à l'école, disons qu'elle se situe dans la bonne moyenne, tout en ayant des forces et des faiblesses dans certaines matières. Sa personnalité est celle d'un vrai rayon de soleil : souriante et rafraîchissante, difficile à vexer et qui a toujours le bon mot pour rire sans méchanceté. Ses pires défauts sont sa naïveté, sa crédulité et sa trop grande innocence.


Mes Liens Recherchés :


Type du Lien : Des amies
Petite Description du lien : Je mentionne souvent vaguement «ses amies» dans mes RPs, car je l'imagine en avoir beaucoup vu son caractère si sympathique. C'est donc assez large comme lien, on peut être de grandes amies ou simplement des amies de classe. J'imagine qu'elle se tient surtout avec des sixième années et de la maison Poufsouffle, mais elle n'est absolument pas «fermée» à fréquenter ses camarades de classe des autres maisons, et il est tout à fait possible d'être amies même dans une année différente.
Condition(s) Spécifique(s) : Être une fille est essentiel, Nayla n'a aucun ami garçon, elle est incapable de leur parler sans s'embarrasser! Poufsouffle et/ou 6e année est un bonus, mais pas une nécessité. Disons que ça aura juste facilité le développement du lien à la base.

Type du Lien : Des tourmenteurs
Petite Description du lien : Il y a deux raisons pour lesquelles Nayla se fait embêter à l'école, que j'ai mentionnées en RP : (1) parce qu'elle a l'air d'une cruche devant les garçons, et (2) parce qu'elle est née-moldue. Du coup, je cherche un ou plusieurs des fameux tourmenteurs de Nayla, que ce soit parce qu'ils sont des garçons aimant bien la ridiculiser en la mettant dans tous ses états, ou parce que ce sont des sang purs qui se pensent supérieur et qui diminuent les «sang-de-bourbe».
Condition(s) Spécifique(s) : Évidemment, je les imagine plus vieux que Nayla, ou au pire de son âge, mais je n'ai pas l'impression qu'elle se laisserait vraiment impressionner par des plus jeunes, sauf s'ils sont vraiment méchants. Bref, c'est assez libre!



Dernière édition par Nayla Drew le Dim 27 Fév - 17:59, édité 1 fois

descriptionLes Recherches de Nayla Drew EmptyRe: Les Recherches de Nayla Drew

more_horiz
Bonsoir/bonjour Nayla,

Sullivan est plutôt un gars bien, normalement gentil comme tout. Sauf qu'à 16 ans, on raille quand même ses camarades de classe, surtout les plus jeunes, et encore plus facilement les filles. Alors il ne serait pas incongru que Sulli se soit déjà moqué de temps en temps se Nayla, et qu'il lui arrive encore de temps en temps de la charrier gentiment. D'autant plus qu'à cet âge, on raille parfois une fille quand précisément elle nous plait, mais qu'on n'ose pas le lui signifier, ou l'assumer devant les autres. C'est une façon détournée de créer du lien au fond, qui pourrait déboucher plus tard sur une relations plus positive éventuellement.

descriptionLes Recherches de Nayla Drew EmptyRe: Les Recherches de Nayla Drew

more_horiz
Vendu ♥ Veux-tu développer ça dans un RP privé ou on commence par juste tâter le terrain sur cette relation dans le pique-nique où on se trouve déjà de toute façon? Ça ne me dérange pas d'avoir les deux en même temps vu que le Pique-Nique n'avance pas hyper vite ^^

Je te préviens Nayla n'est pas du genre à se défendre fort quand elle se fait taquiner, elle s'écrase et risque même de pleurer, tu auras ça sur la conscience XD

descriptionLes Recherches de Nayla Drew EmptyRe: Les Recherches de Nayla Drew

more_horiz
Coucouuu, bibiche~
Si tu veux, je peux te proposer un semblant d'amitié (à développer, si tu préfère) avec une vipère plus âgée que toi~ Eleanor a beau préférer la solitude et être misanthrope, elle n'est pas une grognasse avec tout le monde et elle n'est pas méchante gratuitement - du moins, encore une fois, pas envers tout le monde. Si elle ne t'a pas en travers, elle ne te fera rien. Au contraire, si elle t'apprécie, tu peux être certaine que sa politique du "pas se mêler de ce qui la concerne pas" tombe vite à l'eau. Elle est prête à protéger ses amis et se plier en quatre pour aider ceux qu'elle apprécie. En somme, elle fait pas les choses à moitié : soit ça passe, soit ça casse - et elle s'en fout, si ça passe pas xD

Elles ont quelques petits points en commun, en commençant par leurs matière préférées. º3º Eleanor fait partie du club de potions et de botanique, même s'ils n'ont pas encore été établis sur le forum (ils existent quand même dans l'univers de poudlard o/). Ce e serait pas difficile pour ta petite boule d'amour de croiser Elea' º3º Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas à me poker en privé (ici ou sur discord o/)

descriptionLes Recherches de Nayla Drew EmptyRe: Les Recherches de Nayla Drew

more_horiz
Bonjour beauté!

Alors je ne suis pas fermée à une amitié avec une Serpentard, mais cela devra se développer dans nos RPs, puisque j'ai déjà écris jadis dans d'anciens RPs que Deryn était la seule Serpentard à qui Nayla parlait, et qu'elle a une peur bleue des verts XD Du coup oui, partons de notre amour de la botanique pour créer quelque chose (et créons donc ces clubs pendant qu'on y est XD) Précisons que Drew va être une sale froussarde qui va s'imaginer que Elea lui veut du mal, surtout qu'elle est plus âgée, et qu'elle a déjà été intimidée par des verts plus vieux Wink ça sera un RP à gagner sa confiance?

descriptionLes Recherches de Nayla Drew EmptyRe: Les Recherches de Nayla Drew

more_horiz
C'est nickel~ Va pour un rp pour gagner sa confiance ! (owi, faisons ce club ♥) C'est parfaitement normal aussi, qu'elle pense qu'elle lui veut du mal xD Ça peut être n'importe où o/ même si elle évite la foule, si c'est pour qu'elle puisse gagner la confiance de Nayla, elle peut intervenir face à un groupe de personnes, aussi. Malgré tout, c'est un perso flexible º3º elle s'adapte à tout

descriptionLes Recherches de Nayla Drew EmptyRe: Les Recherches de Nayla Drew

more_horiz
Désolée @Eleanor I. Shacklebolt , j'ai oublié de t'aviser que je suis absente en ce moment, est-ce que tu veux faire le lancement du RP et je te rejoint dès que je suis de retour ?

(C'est Nayla!)

descriptionLes Recherches de Nayla Drew EmptyRe: Les Recherches de Nayla Drew

more_horiz
Coucouu ! Pas de souci, ça ne presse pas º3º On peut faire ça à ton retour, au pire, même si ça ne me dérange pas de lancer le rp

descriptionLes Recherches de Nayla Drew EmptyRe: Les Recherches de Nayla Drew

more_horiz
Je suis de retour!! Je te laisse lancer si ça te va car j'ai quand même plusieurs rps à rattraper maintenant :')

descriptionLes Recherches de Nayla Drew EmptyRe: Les Recherches de Nayla Drew

more_horiz
Okay ! Je m'occupe de ça dès que possible =D Un endroit de préférence ?

descriptionLes Recherches de Nayla Drew EmptyRe: Les Recherches de Nayla Drew

more_horiz
Serres ? Locaux de potions? Ou n'importe où que Nayla aurait pu se faire intimider par des grands Serpys !

descriptionLes Recherches de Nayla Drew EmptyRe: Les Recherches de Nayla Drew

more_horiz
Okay ! Je vais faire ça du côté des Serres, alors o/ Je te poke dès que c'est fait

(Désolée si je traine un peu, j'ai pas mal de commandes ces temps-ci x_x)

descriptionLes Recherches de Nayla Drew EmptyRe: Les Recherches de Nayla Drew

more_horiz
Ces recherches sont toujours d'actualité et correctement mises à jour Smile

descriptionLes Recherches de Nayla Drew EmptyRe: Les Recherches de Nayla Drew

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum