200619112318654680.jpg

Evlyn Slughorn, 13 ans


Mon identité


Je me nomme Evlyn Slughorn et j'ai actuellement 13 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Birmingham, le 20 Mai 2007. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pure. Je suis actuellement élève chez les Serpentards. Ma baguette est en bois de chêne rouge et son cœur est un ventricule de dragon..




Ma vie


Evlyn est la jumelle de Timothy Slughorn, qui est né juste après elle. Elle est donc la deuxième fille de la famille Slughorn, dont l'aînée est Deryn Slughorn, élève en 5e année à Poudlard, également chez les Serpentards.

Contrairement à sa soeur et à son frère, Evlyn est une vraie peste, une langue de vipère particulièrement acérée, toujours prompte à en découdre. Elle est aussi très intelligente et rusée, ce qui en fait une adversaire redoutable. Elle sait ce qu'elle veut, et fait tout pour l'obtenir, quitte à faire des coups en douce.



Lui & les autres...


200619112318654680.jpg

Deryn Slughorn


Description du Lien


Grande soeur d'Evlyn, également à Poudlard chez les Serpentards. Leur relation est compliquée, car si leur lien sororal est indéfectible, Evlyn lui en fait voir de toutes les couleurs. Et c'est encore pire depuis que Deryn est devenue préfète, et a donc l'autorité nécessaire pour la punir en fonction.



200619112318654680.jpg

Timothy Slughorn


Description du Lien


Frère jumeau, également à Poudlard chez les Serpentards. Leur relation tient autant du lien sororal que de la compairie. Quand l'un des deux prépare un mauvais coup, l'autre est rarement loin.




Un mot de l'auteur ?


En plus du lien de sororité avec Deryn, bien sûr, qui devrait un peu mettre le boxon dans sa vie à Poudlard, j'attends qu'Evlyn sache se montrer ho-rri-ble avec les autres élèves, une vraie peste. Il est tout-à-fait possible qu'elle triche partout où elle peut, et si elle rejoint l'équipe de Quidditch, y a de fortes chances que ça soit en batteuse, avec la très redoutable réputation de tout faire pour envoyer ses adversaires à l'infirmerie.