ExpelliarmusConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionLes Recherches de Sheireen Lestrange (COMPLET) EmptyLes Recherches de Sheireen Lestrange (COMPLET)

more_horiz

Les Recherches de Sheireen Lestrange



Quelques informations utiles :


Si Sheireen est bibliothécaire de Poudlard, elle ne colle pas vraiment au cliché reconnu pour ce poste. Pas le moindre du monde sévère, même un peu trop souple, elle est très douce et dévouée dans son travail. En revanche, elle est extrêmement timide, c'en est maladif.



Mes Liens Recherchés :


COMBLÉType du Lien : Assistant(e) de la bibliothécaire
Petite Description du lien : Ce n'est qu'un poste non officiel, bien sûr, absolument pas rémunéré et à saisir sur envie personnel venant de l'élève en question. Sheireen est de plus en plus débordée avec la collection de la bibliothèque qui ne cesse de s'aggrandit, elle aura donc fait une recherche parmi les membres de son Club de Lecture pour savoir qui serait intéressé à l'aider, à temps perdu, pour mieux gérer son domaine.
Condition(s) Spécifique(s) : Être également membre du Club de Lecture. Il lui faut une personne minutieuse et attentionnée ♥!



COMBLÉType du Lien : Amour
Petite Description du lien : Sheireen a une épaisse coquille qui l'isole du monde. Cela fait plusieurs années qu'elle vit en ermite et a peur de s'ouvrir aux autres. J'aimerais bien qu'elle finisse par retrouver un amour réciproque un jour. Homme ou femme ça ne me dérange pas. Il faudra comprendre que c'est quelque chose qui se développera à petits pas de sa part, avec beaucoup d'hésitations, de remises en question, d'inquiétudes, etc.
Condition(s) Spécifique(s) : Être patient(e)



Dernière édition par Sheireen Lestrange le Dim 27 Fév - 17:54, édité 3 fois

descriptionLes Recherches de Sheireen Lestrange (COMPLET) EmptyRe: Les Recherches de Sheireen Lestrange (COMPLET)

more_horiz
Mis à jour!

descriptionLes Recherches de Sheireen Lestrange (COMPLET) EmptyRe: Les Recherches de Sheireen Lestrange (COMPLET)

more_horiz
Mes recherches ont toutes trouvées preneur(euse). Ce sujet peut être archivé.

descriptionLes Recherches de Sheireen Lestrange (COMPLET) EmptyRe: Les Recherches de Sheireen Lestrange (COMPLET)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum