ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionLes Recherches de Roxanne Weasley EmptyLes Recherches de Roxanne Weasley

more_horiz

Les Recherches de Roxanne Weasley



Quelques informations utiles :


Roxanne est 10e année en Sports, Justice et Communication magique, Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre du Club de Quodpot. Elle est farceuse, compétitive, mais très amicale.


Mes Liens Recherchés :


Type du Lien : Ex(s)
Petite Description du lien : Il est de notoriété publique que Roxanne n'en est pas à sa première relation de couple avec Lionel Blake. Elle aurait eut plusieurs amourettes dans le passé, mais jamais de garçons qu'elle aimait plus que le Quidditch! Son sport ayant toujours passé avant ses petits-amis, ils auront tous fini par la laisser à cause de cette obsession qu'elle a pour un "jeu". Se seront-ils laissés en bons ou en mauvais termes ? À voir!!
Condition(s) Spécifique(s) : Tout sauf des Serpentard.

Type du Lien : Ennemi(e)
Petite Description du lien : Roxanne aura nécessairement beaucoup d'amis, mais devrait aussi logiquement avoir des ennemis. Ce n'est pas tout le monde qui aime voir une cancre comme elle mettre le désordre à l'école, et c'est son passe-temps favoris. Donc, quelqu'un qui en a assez de ses multiples mauvais coups (dont il ou elle aurait probablement fait régulièrement les frais, d'ailleurs!) et qui veut le lui faire payer.
Condition(s) Spécifique(s) : Je n'ai pas vraiment de critère, un Serpentard serait bien pour entretenir l'éternelle rivalité, mais c'est facultatif!

Type du Lien :Fan numéro 1
Petite Description du lien :J'imagine bien un élève plus jeune qui admire la joueuse de Quidditch ou la joueuse de mauvais tours ( ou les deux! ) et la verrait comme une sorte d'idôle qu'il ou elle suivrait partout et voudrait devenir son «apprenti» pour l'égaler un jour. Bref, quelque chose pour donner un peu la grosse tête à ma Roxy!
Condition(s) Spécifique(s) : Encore une fois, je vois plus un Gryffondor dans ce rôle, mais je suis ouverte sur les propositions ♥ Tant qu'il est plus jeune que Roxanne, donc 7e année et moins?



Type du Lien :Des ROUX
Petite Description du lien :En vérité je cherches les autres Weasley, de façon globale! J'ai déjà fait des recherches de scénarios pour Fred et Dominique, car ils ont un lien précis avec Roxanne et sont mentionnés à plusieurs reprises dans mes RPs, mais outre ces deux-là, tous les cousins Weasley seraient techniquement à Poudlard, ou presque. Je cherche donc des gens pour les incarner, qu'importe lesquels! Il n'y a jamais trop de roux dans cette école.
Condition(s) Spécifique(s) : Totalement libre Smile Respectez le lore?

Dernière édition par Roxanne Weasley le Dim 27 Fév - 17:57, édité 3 fois

descriptionLes Recherches de Roxanne Weasley EmptyRe: Les Recherches de Roxanne Weasley

more_horiz
Bonjour Bonsoir Roxanne


J'avais aussi l'idée de fan n°1 sans avoir encore de candidate. J'imagine que Sullivan pourrait être impressionné par la maturité de Roxanne, par son aplomb et son audace à enfreindre les règles et foutre le boxon (une filles qui ose, c'est toujours épatant !) et être de surcroit touchée, par son sex-appeal de "grande", puisqu'elle fait sûrement bien plus femme que les filles de son âge. On a donc tous les éléments pour qu'il soit son admirateur secret,  et qu'elle soit la fille sur laquelle il fantasme mais qu'il n'aura jamais. Comme je l'ai décrit pour un lien à pourvoir:

LA FILLE QU'ON ADMIRE MAIS QU'ON AURA JAMAIS

La plus grande, ou plus mature, qui fait si femme à nos yeux, qui est si toute pleine de charme, qui nous impressionne tellement, celle qu'on aura jamais. Trop parfaite pour qu'on ose l'envisager un jour, mais à qui on vouera - toute notre scolarité - une admiration sans borne et une attirance secrète. Celle qu'on regarde passer la bouche entrouverte sans s'en apercevoir, mais qui n'est définitivement pas pour nous parce qu'il nous semble qu'un monde nous sépare.

Il peut même avoir commencé à l'admirer genre vers 13 ans quand elle en avait 16.

descriptionLes Recherches de Roxanne Weasley EmptyRe: Les Recherches de Roxanne Weasley

more_horiz
OMG MEA CULPA SULLI!

J'avais même pas vu que tu avais poster dans mes recherches, SHAME ON ME!

Oui je te veux comme Fan numéro 1 si tu veux toujours que je sois ta "Fille que tu admire mais aura jamais" avec Roxanne Razz ♥ En voilà des RPs qui seront amusants! Je m'imagine que Roxanne le trouvera un peu agaçant à toujours être un peu dans ses pattes, mais en même temps flattée de l'intérêt qu'il lui porte XD

descriptionLes Recherches de Roxanne Weasley EmptyRe: Les Recherches de Roxanne Weasley

more_horiz
Sujet mis à jour !

descriptionLes Recherches de Roxanne Weasley EmptyRe: Les Recherches de Roxanne Weasley

more_horiz
ENCORE UNE MAJ! Razz

descriptionLes Recherches de Roxanne Weasley EmptyRe: Les Recherches de Roxanne Weasley

more_horiz
Cette recherche est toujours active et correctement mise à jour !

descriptionLes Recherches de Roxanne Weasley EmptyRe: Les Recherches de Roxanne Weasley

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum