ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionDominique Weasley, meilleure cousine [Étudiante] - Libre EmptyDominique Weasley, meilleure cousine [Étudiante] - Libre

more_horiz
domini10.jpg

Dominique Weasley, 20 ans


Mon identité


Je me nomme Dominique Weasley et j'ai actuellement 20 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Cornwall, le (Libre). Mon père étant un sorcier de sang pur et ma mère une sorcière quart de vélane, je suis donc sorcière de sang-mêlé et huitième de vélane. Je suis actuellement élève de 10e année. Ma baguette est en bois de (Libre) et son cœur est (Libre).




Ma vie


- Est la deuxième enfant de Bill Weasley et Fleur Delacour.
- Elle a une sœur aînée du nom de Victoire et un frère cadet du nom de Louis.
- Son cursus universitaire, son physique et de nombreux détails de ce personnage sont libres. L’avatar est libre également, tentez seulement de respecter le physique général que devrait avoir une enfant de Bill et Fleur ! Elle peut donc être blonde, rousse, ou blonde-rousse, à votre guise.
- Je l'ai décrite en RP comme étant plus impliquée dans sa scolarité que peut l'être Roxanne, mais ça ne veut pas dire qu'elle est obligée d'être sérieuse à temps plein, cela vous regarde!
- Je l'imaginais très bien chez Serdaigle, mais je n'ai jamais spécifié sa maison en RP, c'est donc libre, à l'exception de Serpentard, ça ce n'est pas possible! Mais Gryffondor et Poufsouffle feront très bien aussi, selon la touche personnelle que vous y mettrez.



Elle & les autres...


roxann10.jpg

Roxanne Weasley


Meilleure cousine


À la fois meilleures amies et cousines, Roxanne et Dominique se connaissent nécessairement depuis la toute petite enfance. Étant du même âge à quelques mois près, elles jouaient le plus clair de leur temps ensemble et partageaient tout. Même à l’âge adulte et bien que leurs personnalités se soient colorées à leur manière, elles restent inséparables.



fred210.jpg

Fred 2 Weasley


Cousin


À déterminer avec le/la joueur/se. (SCÉNARIO LIBRE) Il est le frère de Roxanne, et donc le fils de George Weasley et Angelina Johnson.






Un mot de l'auteur ?


J’ai beaucoup d’espoirs pour la relation entre Dominique et Roxanne! Même si j’imagine bien mon personnage l’entraîner dans ses coups pourris, je vois plutôt Dominique comme posée et capable de ramener sa cousine sur le droit chemin. D’ailleurs, j’imagine que c’est beaucoup grâce à elle que Roxanne n’aura pas échouer lamentablement tous ses cours et qu’elle aura réussi à atteindre le niveau universitaire.
Toutefois, je vous laisse de la liberté sur ces détails, si vous la voyez studieuse ou non, je m’adapterai à votre inspiration du moment. J’ai bien hâte de voir ce que vous pourrez créer avec ce personnage!





Dernière édition par Roxanne Weasley le Ven 1 Oct - 16:15, édité 1 fois

descriptionDominique Weasley, meilleure cousine [Étudiante] - Libre EmptyRe: Dominique Weasley, meilleure cousine [Étudiante] - Libre

more_horiz
ÉDIT MAJEUR : A été mise à jour en fonction de l'année scolaire 2021-2022 qui approche. Toujours activement recherchée et grandement espérée ! ♥
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum